Jump to content

Il y a du progrès


Garrusvander

Recommended Posts

Le progrès le plus flagrant vient de la résolution des files d'attente en se connectant au jeu. Plus rien en 3 semaines.

 

Ce qui serait bien également c'est de faire un effort niveau graphisme des équipements. Parce que honnêtement entre le T1 / T2 / T3, il n'y a aucune différences à part la couleur. C'est tout de même regrettable ... J'espère que la suite sera plus ... diversifiées. J'espère qu'on aura des gameplay un peu différent où on prend des véhicules pour se taper dessus en BG ou zone ouverte PVP ou pour péter des murailles pour aller dans les zones d'après.

 

Autrement, niveau heure des MAJ, c'est beaucoup mieux et niveau résolution de bug ça va en s'améliorant. Même si, on aimerait que ça aille plus vite à certains niveaux.

 

Moin de joueur = plus de file !

 

Tu crois quoi :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hop en plus tu m'ignore, c'est grave...

 

J'ai pas une bonne réputation, car j'étais un des premiers battlemaster in games, que j'ai tous vu tres rapidement, que j'ai fais la beta, en gros le jeux je le connais par coeur, donc je suis une personne ici qui te balance de la vérité cash direct, et pas des mitos...

 

Enfin dans peux de temps ( ça a déja commencé, des gens me pm avant pour me dire on est daccord avec toi et tous ) mais vu qu'il sont plus la c'est finis.

 

Donc ignore la vérité, je m'en moque complet.

 

Un vrai revolutionnaire!!

Le che du double post!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez tous un bon dimanche sur notre magnifique jeu swtor.

 

Voilà je crée ce topique pour félicité l'équipe de Bioware en deux mois le jeu à pas mal murir! il y a encore quelque défaut à revoir mais ce n'est pas mal du tout.

Vous avez super bien réussi la release, le jeu est magnifique niveau graphisme c'est agréable, fluide vraiment bien.

 

au début il y avait de la latence mais depuis pas une seule (en ce qui me concerne) après il y en a ils en auront, d'autres les gens de mauvaise foi malhonnête diront "si j'en est toujours !" alors que ça viens de leur PC ou de leur connexion.

 

Mais vous avez rectifié ceci et depuis c'est clean.

niveau bug vous avez bien géré aussi! il y en a toujours des persistants mais bons ça viendra un mmo sans bug je ne connais pas.

 

Ensuite niveau contenus Ba c'est très bien! pour moi qui à une vie bien remplie obligation travaille, Ba voila j'ai mes heures de libre occupé avec plaisir "tient là j'ai un datacron à prendre."J' ai toujours quelque chose à faire avec mon hl. Il est vrai que le contenu hl ce n'est pas encore ça il y effectivement un ressenti de manque, mais bon le jeu à que deux mois il ne faut pas exagérer comme beaucoup le fond. ça viendra avec le temps nécessaire comme tout grand MMO.

 

Le point où effectivement il faudrait revoir, c'est les heures de mise à jour personnellement moi je taff de nuit mais de fois de jours. mais je pense aussi aux gens qui boss et qui prenne des jours de congé pour avoir du plaisir à jouer.

 

Sinon depuis il y a eu une grosse progression niveau maintenance et on le ressent dans le

Jeu,les bugs moins fréquent! la latence je n'entends même plus des hurlements pour ça. Franchement un grand bravo à Bioware pour son travail pour rendre le jeu encore plus beau.

 

Niveau pvp je ne peux malheureusement rien dire j'en fais rarement.

Sinon d'autres viendront critiquer mais positivement avec respect, d'autres comme d'habitude vont pleurés pour rien, mais bon il faut de tous pour faire un monde.

 

Maintenant je tiens à souligner le faite que StarWars The Old Républic à fait la meilleure sortie,prenons les MMo les plus connus.

 

World of Warcraft: ba je me souviens de sa sortie ba franchement il y avait pas de quoi s'extasier! graphiquement c'était bof,et les bug je n'en parle point au bout de 1 an voir 3 ans là c'est devenu ce qu'il a été.

 

Guildwars, release pas top les graphismes pas aussi bien que wow,bref un jeu que je n'ai pas trop accroché non plus.

 

Rift, Ba release pas top, d'ailleurs de 50 euros en un mois il est passé à 20 et la il est 10.

mouais pas chouette pour un nouveau jeu mais bon c'est une nouvelle boite et pour des débutants c'était pas mal niveau graphisme ils ont bien gerer avec le peu de moyen.

 

Âge of Conan bon lui la release c'était un vrai carnage du meurtre, injouable bug de chez bug. il fallait une machine de guerre pour pouvoir jouer correctement.

 

Là on tient un bon mmo qui n'est pas encore stable, mais niveau graphisme game play leveling c'est du bonheur à joué.

et je vois certain qui aime pas le jeu ils explique le pourquoi sans s'acharner sur le jeu et je dis chapeau. mais depuis je vois des gens critiqués menacent de résilie alors qu'au final ont les revois en jeu! ça n'a pas de sens.

 

Donc aux gens qui sont impatients qui veulent tout de suite, bah prenais votre mal en patience ! Dans la vie rien ne viens tout de suite il faut du temps. sinon ne faite aucune release dans ce cas.

 

Bref revenons dans le vif du sujet, donc Bravo à toute l'équipe de Bioware vous avez fait un très bon travail sur les deux mois pour rectifier des soucis de jeu, même si les deux mises à jour dans la semaine n'était pas agréable du tout mais au moins ça a servi à quelque chose le résultat et là.

Donc bravo continué sur cette lancer. Et je souhaite un bon dimanche à toute la communauté, à toute l'équipe de Bioware

 

sur ceux je go play a swtor.

 

Ps. encore désolé pour les fautes d'orthographe

 

/sependre

Link to comment
Share on other sites

Monsieur tonyweb on sait que vous êtes de la même branche de ne si et asura donc je vous prie de ne point polluer mon topic c'est un topic pour discuter des améliorations flagrand du jeu et non un topic pour des pleurnicheuses comme vous merci.

 

/serependre

Link to comment
Share on other sites

Je suis on ne peut plus d'accord avec l'OP, il y a eu beaucoup de bons changements mais il ne faut pas se leurrer, il y a encore beaucoup à faire.

 

C'est sur Monsieur Huffyfan mais pour un mmo qui a deux mois d'âge ce n'est pas mal du tout.

Si un modérateur pouvait passer pour nettoyer les commentaires de trois personnes qui postent déjà pour ne rien dire juste pour flood et parce qu'on ne partage pas la même opinion il nous taunt sans cesse et cela commence serieusement à m'agacer s'il vous plaît merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur Monsieur Huffyfan mais pour un mmo qui a deux mois d'âge ce n'est pas mal du tout.

Si un modérateur pouvait passer pour nettoyer les commentaires de trois personnes qui postent déjà pour ne rien dire juste pour flood et parce qu'on ne partage pas la même opinion il nous taunt sans cesse et cela commence serieusement à m'agacer s'il vous plaît merci.

 

Les modos sont neutre !!!

 

Trouve toi une autre armée !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est sur Monsieur Huffyfan mais pour un mmo qui a deux mois d'âge ce n'est pas mal du tout.

Si un modérateur pouvait passer pour nettoyer les commentaires de trois personnes qui postent déjà pour ne rien dire juste pour flood et parce qu'on ne partage pas la même opinion il nous taunt sans cesse et cela commence serieusement à m'agacer s'il vous plaît merci.

 

Tu t'es cru où là ? Tu es sur un forum de discussion bonhomme, chacun peut exprimer son avis, même les gens qui vont contre toi et qui te sortent des arguments qui valent bien plus que tes petites phrases à 2 balles inutiles.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es cru où là ? Tu es sur un forum de discussion bonhomme, chacun peut exprimer son avis, même les gens qui vont contre toi et qui te sortent des arguments qui valent bien plus que tes petites phrases à 2 balles inutiles.

 

Monsieur je vous prie de bien vouloir me respecter. je ne vous ai point agressé donc si ma phrase a deux balles comme vous disiez ne vous plaise pas, go sur un autre sujet je n'ai point besoin de votre avis je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Monsieur je vous prie de bien vouloir me respecter. je ne vous ai point agressé donc si ma phrase a deux balles comme vous disiez ne vous plaise pas, go sur un autre sujet je n'ai point besoin de votre avis je vous remercie par avance.

 

[...] les "Monsieur" à toutes les phrases, apparemment, c'est ton seul moyen de te donner un minimum de "prestance" vu que derrière, tes messages sont vides de tout contenu intéressant, tu tournes en rond, tu félicites les développeurs de leur travail, mais je ne suis même pas sur que tu serais capable de dire quelque chose qu'ils savent faire, moi je peux t'en dire une, bioware est passé maître dans l'art de :

 

Créer un patch pour fixer un bug apporté par un patch qui était là pour fixer un bug qui était là à cause d'un patch qui était là pour régler un bug qui était là à cause du patch qui devait régler un bug qui était là à cause d'un patch qui devait régler un bug apporté par un patch qui devait régler un bug..

 

Les développeurs de Bioware sont à l'image de leur service client, incompétents et inexistants.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

[...] les "Monsieur" à toutes les phrases, apparemment, c'est ton seul moyen de te donner un minimum de "prestance" vu que derrière, tes messages sont vides de tout contenu intéressant, tu tournes en rond, tu félicites les développeurs de leur travail, mais je ne suis même pas sur que tu serais capable de dire quelque chose qu'ils savent faire, moi je peux t'en dire une, bioware est passé maître dans l'art de :

 

Créer un patch pour fixer un bug apporté par un patch qui était là pour fixer un bug qui était là à cause d'un patch qui était là pour régler un bug qui était là à cause du patch qui devait régler un bug qui était là à cause d'un patch qui devait régler un bug apporté par un patch qui devait régler un bug..

 

Les développeurs de Bioware sont à l'image de leur service client, incompétents et inexistants.

 

Edité par Corentin

 

monsieur je vais vous mettre dans mes ignore. comme mon grand-père disait Répond à l'imbécile uniquement par le silence alors monsieur vu que vous n'êtes point capable de respecter qui que ce soit je vous ignore et je vous signale je ne parle qu'aux gens respectueux et qui savent faire des échanges de dialogue. A bon parceque vous etes pas un monsieur ? alors je doit dire mademoiselle a oki je comprend mieux.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

monsieur je vais vous mettre dans mes ignore. comme disent mon grand-père Répond à l'imbécile uniquement par le silence alors monsieur vu que vous n'êtes point capable de respecter qui que ce soit je vous ignore et je vous signale je ne parle qu'aux gens respectueux et qui savent faire des échanges de dialogue. A bon parceque vous etes pas un monsieur ? alors je doit dire mademoiselle a oki je comprend mieux.

 

Moi quand on ignore quelqu'un c'est qu'on abandonne un débat...

 

et quand on abandonne une fois, je pense qu'on abandonne toute sa vie.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

monsieur je vais vous mettre dans mes ignore. comme mon grand-père disait Répond à l'imbécile uniquement par le silence alors monsieur vu que vous n'êtes point capable de respecter qui que ce soit je vous ignore et je vous signale je ne parle qu'aux gens respectueux et qui savent faire des échanges de dialogue. A bon parceque vous etes pas un monsieur ? alors je doit dire mademoiselle a oki je comprend mieux.

 

Vas y tu peux me signaler, mes propos sont tout à fait corrects :) Aucune insulte, juste du réalisme, tu es le genre de mec qui a du se faire victimiser à l'école car il léchait les bottes de son professeur, et apparemment, tu n'as pas appris la leçon de vie vu que tu lèches les bottes de chez Bioware maintenant. :)

 

@Asu : Non mais cherche pas ce type est l'incarnation de l'erreur humaine, aucune prestance, aucune répartie, aucune ouverture, il voit ce qui l'arrange, et lance une petite phrase ridicule pour essayer de se sortir du caca quand il y est jusqu'au cou, malheureusement pour lui, il est déjà répertorié comme mouton par les gens avec un peu de réflexion.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Serait-il possible de ne pas vous attaquer les uns les autres?

 

Bonsoir Monsieur Corentin Dubois merci d'être passé je crée ce topic pour parler calmement des progrès du jeu et c'est quatre individus qui n'ont aucun respect commence à venir flood et taunt à tout va. ça commencé à devenir lourd.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Serait-il possible de ne pas vous attaquer les uns les autres?

 

Faudrait peut etre que certains commence a ne pas le faire ;) je ne citerais personne les deux compères se reconnaitront

 

[...]

 

Le seul truc qui me gonfle sur les forums c'est vos post répétitif , on le sait que le jeux vous plait pas , mais VOUS n'êtes pas seul. Je suis loin d'être un fan boy , y a pas mal de bug et systeme qui me chagrine sur le jeu , mais y a des moyens plus simple que de relater tout le temps la même *****.

 

Désolé mais il fallait que ca sorte , ca fait 3 mois qu'on bouffe les plaintes des deux et je satture. Depuis la beta tu dois stop asura , ne te gene pas hein.

 

Vous n'êtes pas les seules a avoir clean tout ce qui était faisable , ni etre g60 ou + , y en a juste qui se font comprendre plus intelligemment. Avec votre science infuse vous avez pas encore compris que ca changera rien de whinne sur un forum Fr ? pourtant avec tout les MMo que vous avez fait ca m'étonne , ca marche partout pareil

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Monsieur Corentin Dubois merci d'être passé je crée ce topic pour parler calmement des progrès du jeu et c'est quatre individus qui n'ont aucun respect commence à venir flood et taunt à tout va. ça commencé à devenir lourd.

 

Sérieusement tu ne peux pas apeller "flood" des personnes qui viennent débattre. Leur manque de respect joue certes contre eux (sans vouloir te vexer, le tien égale le leur, les "monsieur" n'y changeant rien) mais est malheureusement fort compréhensible. Un forum rassemble des gens, donc des avis et des idées différentes, dans l'espoir de voir un échange constructif. Hors tu te fermes à toutes propositions, ne souhaitant voir ton topic sur un mmo qui ne t'appartient uniquement rempli d'avis qui te sied. Pour illustrer mon propos, tu es comme un homme qui exigerait côtoyer uniquement des voisins partageant ses opinions politiques pour la simple raison d'avoir acheté le terrain et d'avoir placé un auto-collant de son partit sur la boîte aux lettres.

 

Si tu veux féliciter bioware, mieux vaut le faire sur la session du développeur, et si ce n'est pas ton intention, je ne peux que te prévenir que cet endroit n'est absolument pas celui où la contestation est proscrit.

 

"c'est quatre individus qui n'ont aucun respect" : on ne se permet pas de dire cela (surtout dans un français aussi approximatif) quand on vient de les traiter de chouineuses, même s'ils ne sont pas exempt de tout reproches.

Edited by Dehlik
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement tu ne peux pas apeller "flood" des personnes qui viennent débattre. Leur manque de respect joue certes contre eux (sans vouloir te vexer, le tien égale le leur, les "monsieur" n'y changeant rien) mais est malheureusement fort compréhensible. Un forum rassemble des gens, donc des avis et des idées différentes, dans l'espoir de voir un échange constructif. Hors tu te fermes à toutes propositions, ne souhaitant voir ton topic sur un mmo qui ne t'appartient uniquement rempli d'avis qui te sied. Pour illustrer mon propos, tu es comme un homme qui exigerait côtoyer uniquement des voisins partageant ses opinions politiques pour la simple raison d'avoir acheté le terrain et d'avoir placé un auto-collant de son partit sur la boîte aux lettres.

 

Si tu veux féliciter bioware, mieux vaut le faire sur la session du développeur, et si ce n'est pas ton intention, je nepeux que te prévenir que cet endroit n'est absolument pas celui où la contestation est prscrit.

 

"c'est quatre individus qui n'ont aucun respect" : on ne se permet pas de dire cela (surtout dans un français aussi approximatif) quand on vient de les traiter de chouineuses, même s'ils ne sont pas exempt de tout reproches.

 

Je comprends votre point de vue monsieur, mais moi j'ai félicité car il le mérite vraiment et moi je tolère des critiques constructives qui mènent à quelque chose critiquer comme c'est quatre individus ce n'est pas des critiques constructives c'est des attaques personnelles qui font. moi je ne les agresse pas. Or eux ils agressent les autres.

 

He oui moi je respect les autres personnes. mais le respect va dans les deux sens pourquoi moi je continuerais à les respecter alors qu'eux ils n'ont point de respect envers autrui ? Donc pour moi les Terme individu est appropriés, c'est comme ci quelqu'un vous insulte vous n'allez pas le prendre autour du cou lui faire la bise et lui dire tes mon ami.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

On peut me mettre chef cm ?

Mon staff : Asura, Tonyweb, Ananke

Tkt les ricains ils vont en avoir des retours

 

Tu a pas tort, franchement quoi de mieux que des gens avec le vécu ?

 

Nous on a tous torché, donc on sait de quoi on parle et on sait quoi faire direct, je suis pas programmeur, ni dev, mais moi je saurais dire quoi faire.

 

Déja plus de zone ouverte, deux camps, et toute les planêtes avec quêtes au millieu de la map.

 

= on se poutre.

 

Limitation immédiate + choix de la faction par serveur, t'es empire tu reroll pas répu, et migration des gens de serveur en serveur pour équilibré....

 

Enfin tous ça est trop tard et je pars en very bad trip mais bon^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...