Jump to content

Le nouveau gcd : mes yeux brûlent


Comaeus

Recommended Posts

Super lumineux avec un truc foncé pour créer le contraste, dejà aïe mes yeux, c'est clair tu peux pas le rater le gcd... mais comme si ça suffisait pas il balance un flash à la fin.

:confused:

En plus c'est super pas précis, on sait pas si le gcd se termine quand la barre se termine ou quand le flash est envoyé, ya trop d'effets c'est brouillon moche et ca fait mal aux yeux.

 

C'est possible de mettre une option pour revenir à la notation de gcd d'avant le patch ? C'était parfait dejà pourquoi nous balancer des flash dans la tête, ils ont pété un cable.

Mais j'ai même plus envie d'aller en raid avec ça moi !

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

franchement je vais pas te dire le contraire je sais pas ce qu'il ont fais mais pour moi maintenant c'est devenu illisible. Franchement ceux qui se sont plain de voir pas assez leur CD ben il ont reussi la crise epilepsie n'est pas loin ... Edited by Extaaz
Link to comment
Share on other sites

Super lumineux avec un truc foncé pour créer le contraste, dejà aïe mes yeux, c'est clair tu peux pas le rater le gcd... mais comme si ça suffisait pas il balance un flash à la fin.

:confused:

En plus c'est super pas précis, on sait pas si le gcd se termine quand la barre se termine ou quand le flash est envoyé, ya trop d'effets c'est brouillon moche et ca fait mal aux yeux.

 

C'est possible de mettre une option pour revenir à la notation de gcd d'avant le patch ? C'était parfait dejà pourquoi nous balancer des flash dans la tête, ils ont pété un cable.

Mais j'ai même plus envie d'aller en raid avec ça moi !

 

C'était pas déjà le cas avant ?

Link to comment
Share on other sites

disons quand on a une file d'attente de sort de 1 sec ca deviens un peu plus pratique maintenant mais la à force de jouer comme ca le plus ennuyant ces les sorts style tir rusé ou opportunisme à ceux la ils sont en gris malgré qu'ils sont actif (pendant le GCD)
Link to comment
Share on other sites

Ah bah tient, je compté créer un topic sur le sujet et je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce nouveau système visuel...

 

Je suis un joueur ancré au mouse-clic et là, avec cet effet de fondu du noir vers le clair, avec une bordure blanche, le flash a la fin, bref... c'est n'importe quoi là messieurs les devs.

 

C'est plus qu'illisible et quand, comme moi, vous jouez à la souris, c'est carrément injouable.

 

Quitte à offrir ce type d'option (après tout, j'imagine que ça doit pas déplaire à tout le monde...), pourriez-vous, dans le pire des cas, implanter une option dans les Préférences permettant de désactiver ces effets visuels ?

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit l'ancien ou le nouveau y aura des mécontents quoiqu'il en soit.

 

Le véritable fail s'il y en a un c'est de pas avoir mis d'option pour changer entre l'ancien et le nouveau.

 

perso j'ai jamais entendu ou vu se plaindre de l'ancien

 

 

pour moi le vrai probleme c'est des fois le tab ca c'est horrible :x

Edited by Extaaz
Link to comment
Share on other sites

Whaou...

Je viens de me connecter il y'a 5minutes, je check mon courrier, j'envoi mes pet's en mission toussa toussa... et je tag bg...

 

WHAT IS THE ***UE?

 

J'suis venu direct sur le forum pour voir si j'étais le seul à trouver ce système répugnant, et apparemment, non.

 

Comment les dev' peuvent-ils nous sortir quelques choses de si brouillon?

Link to comment
Share on other sites

disons quand on a une file d'attente de sort de 1 sec ca deviens un peu plus pratique maintenant mais la à force de jouer comme ca le plus ennuyant ces les sorts style tir rusé ou opportunisme à ceux la ils sont en gris malgré qu'ils sont actif (pendant le GCD)

 

Effectivement. Sur mon agent, la majorité des skills restent grisés indépendamment de la situation et c'est particulièrement embêtant de les voir rester grisés alors qu'ils sont disponibles et qu'on remplit leurs conditions d'utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'vois plus rien, pas moyen de voir ce qui s'active ou non si tu attend pas 1 seconde après la fin du gcd, donc dans le doute, tu clique sur tes prio en espèrant qu'elles soient up :)

A changer d'après moi, je préfèrais largement l'ancien.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas se voiler la face. Tous ces effets fatiguent rapidement les yeux au point que je ne regarde même plus les barres de compétences pour savoir où en sont mes GCD (j'utilise mes automatismes).

 

D'autant plus que ce changement à apporter son lot de bugs (pas très gênant certes mais ils sont bien là): des compétences signalées actives alors qu'elles ne le sont pas, d'autres signalées inactives (grisées) alors qu'elles sont actives.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas laissé le systeme du début perso, avec les skills sous CD grisés tout simplement. Bon quand on connait l'emplacement de ses skills par coeur et qu'on a toutes ses touches bindés c'est pas bien grave mais ca flash peut etre un poil trop.
Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et tous,

 

Messieurs les concepteurs et les codeurs, je crois que pour contenter tout le monde il suffirait juste d'afficher 1 timer sur chaque sort, ce serait beaucoup plus simple et moins éclatant pour les pupilles ^^.

 

Bon jeu à toutes et tous.

Edited by Furrywhite
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.