Jump to content

"Pour", "Contre", "Sans opinion" : Le DPS Meter


Alvandar

Recommended Posts

  • Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour, les gens contre sont ceux qui ont peur qu'on se rende compte qu'ils sont mauvais.

 

Pourquoi croire que ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont forcément mauvais?

 

Je suis contre. A la rigueur un personnel pour mieux évaluer différents tests de compétences ou équipements. Mais si c'est pour recréer une ambiance à la wow dans les groupes, beurk

Edited by Shuyural
Link to comment
Share on other sites

Qui dit journal de combat et addon dit dps recount etc.

Tu es donc contre les addons... et à fortiori contre les améliorations d'interface.

 

Pas le bon sujet + journal de combat (affichage dans le fenêtre de chat, natif du système) = différent de DPS meter (add-on, non natif du système)

 

contre (et pour le journal de combat)

Link to comment
Share on other sites

Les œillères que tu portes me coupent totalement l'envie de te répondre + ce sujet n'est pas fait pour débattre.

 

c'est toi qui a des oeillères à aller à l'encontre des choses naturelles.

Qui dit combat log dit addon pour l'exploiter, recount etc.

Link to comment
Share on other sites

Contre !

 

 

Saleté de bidule, pas besoin de ces intoxiqués du kikimeter ....

 

Et faire du HL sans est faisable, avec ma guilde on en est au nightmare et sans mesurer quoi que se soit, c'est vraiment pas le frein à l'avancée.... si vous en avez besoin, posez vous des questions :D

Testez les gens en PvP, au moins là vous voyez les bons capable de s'adapter en temps réel, et non comme des automates contre un script :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouais va dire ça à des guildes qui rament en nightmare, va leur dire qu'ils n'ont pas besoin d'addon pour trouver le maillon faible. Va dire ça aussi au mec à la spé et au stuff atypique qui veut postuler en prouvant qu'il sait dps.

Bref vision étriquée des choses on en finira jamais, si on écoutait les gens j'imagine même pas la tete des mmo, en fait si j'imagine on est passé de doac à swtor.

Link to comment
Share on other sites

Contre si utilisé comme un outil de compétition.

Mais le jeu hl est une compétition mec ! Dans les meilleures guildes ya toujours de la compétition et de la rivalité, la maturité c'est de ne pas se la cacher et d'en faire quelque chose de constructif, pas tout faire pour la nier comme un gamin. C'est la compet et le loot qui te pousses à sortir le skill, pas les propositions tiedasses visant à niveler par le bas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Mais le jeu hl est une compétition mec ! Dans les meilleures guildes ya toujours de la compétition et de la rivalité, la maturité c'est de ne pas se la cacher et d'en faire quelque chose de constructif, pas tout faire pour la nier comme un gamin.

 

non car comme ya un déséquilibre de dps par rapport au classe de base,tu peux pas juger un maraudeur et un assasin par exemple.

Mais bon j'arrète de poster car c'est pas le sujet du topic ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...