Jump to content

Siegreal

Members
  • Posts

    10
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Je penche en la faveur de Revan ici, pourquoi? Il est difficile de comparé la puissance de l'un et l'autre, les données de Revan tout simplement inconnu, mais je peux vous rappeler que celui-ci a un peu plus de 30 ans pendant les évènements de Kotor 1? Déjà a cet époque il avait un énorme charisme, il était un héro de guerre pour avoir terminé la guerre civile Jedi. Ensuite, il vient à être un des rares Jedi à utiliser autant le côté obscure que le côté plus lumineux de la force (Ayant fondé sa propre vision de la force, basé sur des émotions contrairement aux jedis, mais sur des émotions positives contrairement aux sith tel que l'amour et l'amitié). Sur un plan spirituel et intellectuel, Revan est extrêmement puissant (Mais pas le plus puissant Jedi de SW). Il a d'ailleurs tuer un membre du conseil noir en deux temps, trois mouvements et a ensuite résisté à l'empereur Sith pendant près de 300 ans sans lui donner aucune information, laissant à la République le tant de prendre des forces. Sans oublié que sans Revan, il n'y aurait pas de Satele Shan. Je trouve pour ma part Anakin trop immature et trop impulsif pour avoir la force intellectuel de Revan. Sinon, Jedi/Sith le plus puissant est l'Empereur Sith de TOR, ceux ayant lu le roman de Revan comprendrons le danger qu'il représente.
  2. Comme dit plus haut, un Hutt au début de sa vie (deux ou trois fois la vie d'un homme, quand même) n'est pas aussi gros que ce qu'on a pu observer au niveau de Jabba, Nem'ro et cetera. Au début, le hutt doit prouve sa valeur et ce n'est que plus tard qu'il peut laisser son physique de côté et manger tout ce qui se trouve à sa porter et rester plutôt immobile.
  3. Si je ne m'abuse, c'est bien le cas dans certaine classe Il suffit de regarder l'inquisiteur, qui est encore plus bas qu'une personne de classe moyenne (un esclave) et qui vient à finir bien plus que cela sans vouloir spoiler l'aventure à certain (Et de toute façon, dans un autre mmo, l'on se fait demander de tuer 10 ours polaires même après avoir vaincu le roi Liche, c'est pas beaucoup mieux) Sinon, je crois que Bioware a tenté d'éviter la controverse, bien que personnellement ça ne me dérange pas du tout, l'expérience restant plutôt personnel pour chaque joueur.
  4. Je m'en fiche un peu, tant que le boss meurt Sinon, un poste est déjà présent pour l'argumentation.
  5. Je ne m'étais pas rendu compte que l'anglais de cette entrevue n'était pas des plus simple. Ainsi je vais me lancer dans une traduction de cela dans mes temps libre.
  6. Est-ce que l'équipe de développement a prévu d'implémenter le pazaac en jeu?
  7. Voilà donc une entrevue faite par le journaliste web TotalBiscuit avec Gabe Amantagelo, chef développeur des OP/ZL ainsi que du PVP. Son entrevue éclaircit quelques questions et inquiétudes soumis sur le forum et je trouvais bon de vous le partager. Attention par contre, le tout est un entrevue strictement en anglais pour l'instant. Je pourrais toujours me lancer dans la traduction (ou quelqu'un d'autre) si le besoin ce fait réellement sentir. Pour ceux qui ne le connaissent pas, TotalBiscuit est un journaliste connu aussi sous le nom de Cynicale Brit, ayant des opinions très objectives sur l'univers du gaming.
  8. Le problème a été expliqué mille et une fois par les développeurs... L'architecture d'un mmo est complexe : Monde ouvert et en ligne, sans oublié que le pc est le médium le plus complexe à développé car aucun de nous n'avons la même configuration. Pour ce qui est des mise à jours, l'on devait tout simplement s'y attendre, étant un jeu qui vient tout juste de franchir le premier moi, mais encore, ces arguments se font encore et encore répéter. Lisez le forum de fond et en large et vous remarquez rapidement que nous, joueurs, répétons les même chose encore et encore.....
  9. Notre guilde, le Soleil de Saarai (Constitué d'une dizaine de membres, que quelques potes et des rescapés Québécois) a été installé sur le serveur Rubat Crystal. Lorsque l'on parle de guilde isolé, je crois que nous en sommes un peu l'exemple. Je trouve cela dommage que nous, guilde franco québécoise, n'avons pas été installé sur les mêmes serveurs tel de Candorous Ordo et cetera. J'ai l'avantage d'être bilingue, mais j'aimerai tout de même partager mon expérience dans ma langue maternelle, du principale fait que je suis quelqu'un qui aime le rp et en français, je trouve cela plus aisé à faire.
  10. Une nouvelle communauté constructive et agréable à s'y sentir? C'est une philosophie que je respecte et que j'espère se voir réaliser un de ces jours de ma vie, mais je n'en suis réellement incertain et voilà pourquoi: Tout d'abord, je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas sut saisir le ton employé par l'OP lors de ses lignes sur le Français moyen. Un blague que certain ont bien saisit et d'autres beaucoup moins. Dans une optique ou j'exagère énormément les choses, là où je vis je n'ai même pas internet car l'électricité n'est pas encore découverte dans les forêts québécoises de l'Abitibi. Pourquoi jouer à un mmorpg lorsque je peux faire du sirop d'érable? Il est bien parfois, comme l'OP l'a déjà dit dans l'un de ses commentaires (Que certain n'ont certainement pas lu à en voir la suite des choses.) c'est parfois une bonne chose de regarder notre stéréotype et de tout simplement en rire. Je trouve cela tout aussi dommage que d'autres n'ont pas pris la peine de lire de se message fort intéressant dont je m'apprête à écrire mon avis. Si la vie m'a montré une chose, c'est que personne n'aura entièrement la même opinion. C'est la nature humaine et cela permet de faire avancé les choses. Si cela n'aurait été que de moi, Swtor aurait tout simplement été un jeu parfait, mais grâce à certain j'ai pu sortir de ma bulle et remarquer des problèmes bel et bien présent. Si nous en restons là, une communauté n'est qu'agréable et mature. Le problème est que cela va un peu trop loin. Je ne mets pas la faute sur l'âge, ou encore sur la nation, mais Swtor est un jeu international en ligne et pour tout publique ou presque, résultat? Un paquet de monde (vraiment beaucoup) n'ayant pas tous la même opinion ni la même éducation. Dans un lot de personne aussi impressionnant, combien croyez-vous réellement connaissent la différence entre une critique constructive et balancer des caprices? Je crois que très peu en connaisse la différence (Moi-même je m'y échappe parfois, c'est pour cela que je préfère lire ceux qui s'exprime plutôt lâche, mais osef) et très peu ne sont prêt à apprendre ce genre de différence pour des raisons X Y Z. Il en va de même dans les discussions sur youtube, sur d'autres mmo populaires, sur les forums de discussion, la nature même de l'internet n'est qu'un énorme troll. Si swtor réussit à devenir un lieu de discussion censé et agréable, je serai le premier heureux, mais si le contraire arrive, il faudra vous construire une petite barrière. Mon poste n'est pas des plus ordonnés, il est tard et puis, je ne suis qu'un mec normal ayant une opinion encore plus ordinaire et sans doute beaucoup de fautes et je n'ai qu'une envie, me faire un petit Bg et tuer quelques jedi certain devrait peut-être prendre une pause de ce forum et jouer au jeu du forum sur lequel ils sont!
×
×
  • Create New...