Jump to content

"Pour", "Contre", "Sans opinion" : Le DPS Meter


Alvandar

Recommended Posts

  • Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce topic useless...

 

Vous allez faire quoi avec votre sondage les plows? Aller présenter les résultats chez EA? "Z"avez vu? On a voté, on veut ça". Par ailleurs, un sondage est un outil utilisé par les entreprises, pas par les clients.

 

Omg ce forum de teubés, franchement c'est affligeant.

Link to comment
Share on other sites

rofl le déterrage inutile d'un des sujets les plus inutiles du forum (juste après l'E-life de Xhylette)...

 

que vous soyez pour ou contre ne changera plus grand chose.

 

Les logs de combat sont maintenant disponibles et donc libre à chacun de s'en servir de la manière qui lui plait (ou pas).

 

Via un parser durant les combats ou via d'autres programmes et sites après combat.

 

Les réac' à la française qui crachent sur les kikimètres à cause des déviances que cela engendre se trompent de combat. Ce sont les mentalités qui posent problème, pas l'outil en-soi.

 

J'ajouterai que sur certains combats les bugs d'affichages et d'animations récurrents posent parfois problème car personne n'arrive à savoir qu'est-ce qui à tué untel ou untel (exemple sur le deuxième boss de Denova : mines invisibles, cleaves sans animation, Etc.. ) . Hors nous avons maintenant la possibilité d'analyser les dégâts subits afin de comprendre ce qui se passe dans le monde invisible de SWTOR.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pour.

 

Ça reste un outil très utile pour s'optimiser en raid.

 

Prendre l'argument de "ça va devenir kevin land" ne me convint pas du tout.

Ce type de "problèmes" sont le fait des joueurs. Si vous êtes dans une guildes ou avec des amis pour jouer, le kikimètre ne pose aucun problème.

 

Après, si quelque fois vous tombez sur un kéké en pick-up qui vous montre son powerskill à coup de link à chaque pack, ben ça peut arriver, pas de quoi en faire un drame.

 

Autant je suis d'accord qu'on peut vivre sans, même si ça reste un outil utile, autant j'ai de la peine à suivre les gens qui y sont farouchement opposé.

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est très amusant, je ne dis pas le contraire, mais vous êtes en train de voter pour le 17-ième tour des élections, là. Je sais, tout le monde dit qu'il y en a 319, et qu'il vous reste donc de la marge, mais en fait "les jeux sont faits, rien ne va plus", on vous a donné le "journal de combat" comme DPS meter, et comme l'a très bien dit un de nos modos, "vous en faites très exactement ce que vous en voulez" : confettis de carnaval, avions en papier, emballage de pommes de terre : ce que vous voulez. Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est très amusant, je ne dis pas le contraire, mais vous êtes en train de voter pour le 17-ième tour des élections, là. Je sais, tout le monde dit qu'il y en a 319, et qu'il vous reste donc de la marge, mais en fait "les jeux sont faits, rien ne va plus", on vous a donné le "journal de combat" comme DPS meter, et comme l'a très bien dit un de nos modos, "vous en faites très exactement ce que vous en voulez" : confettis de carnaval, avions en papier, emballage de pommes de terre : ce que vous voulez.

 

Ah? Tu trouves une succession de "Pour" ou "Contre" sans la moindre argumentation (à supposer qu'il y ait quelque chose à argumenter) amusante?

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est très amusant, je ne dis pas le contraire, mais vous êtes en train de voter pour le 17-ième tour des élections, là. Je sais, tout le monde dit qu'il y en a 319, et qu'il vous reste donc de la marge, mais en fait "les jeux sont faits, rien ne va plus", on vous a donné le "journal de combat" comme DPS meter, et comme l'a très bien dit un de nos modos, "vous en faites très exactement ce que vous en voulez" : confettis de carnaval, avions en papier, emballage de pommes de terre : ce que vous voulez.

 

J'adore comment tu redis exactement ce qu'on a été deux à exprimer en même temps, à peine plus haut.

 

Tu avais envie de te lire un peu ?

Link to comment
Share on other sites

Pour / contre peu m'importe je peus m'en passé.

 

Je n'en vois pas l'intérêt. Si comme sur un autre mmorpg à une époque voir des classes et spec exclue des raids et toute autre type de pve HL à cause que d'autres classes à la même fonction sont bien plus éfficace. Je ne doute pas que c'est déja le cas dans dps meter, mais perso un dps meter ne fait que montré en chiffre que certaines classes sont bien en dessous d'autre à fonction identique.

Link to comment
Share on other sites

:mad:

 

Arrêtez de vous ridiculiser en public en disant qu'un parser/dpsmètre est inutile ou ne sert qu'à voir "qui a la plus grosse".

 

Ça ne fait que mettre en lumière votre vision limité du jeu.

 

Et pour les ptits malins qui se targuent de préférer les jeux "à l'ancienne" sans parsers et "dps" ou je ne sait quoi... Même rengaine ! Les logs de combat ça existe depuis toujours et les parsers aussi !

Bien-sur ça ne concernait à l'époque qu'une élite éparse de nolifes des cavernes qui furent les premiers colons du PvE.

(UO et EQ pour ne citer que deux "petits" exemple).

Link to comment
Share on other sites

Les logs de combat ça existe depuis toujours et les parsers aussi !

 

Le journal de combat est fourni depuis quelque temps par Bioware sur SWTOR, en lieu et place du DPS meter.

 

Donc "pour", "contre", "neutre", vous êtes en retard de trois guerres, les votants, vous n'aurez jamais le DPS meter.

 

"Rien ne va plus, les jeux sont faits !" :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...