Jump to content

Les serveurs se vident (ou non)...


Sply

Recommended Posts

L'important c'est de se rassurer comme on peu...RDV dans quelques mois, on fera des copier/coller des prédictions de chacun :D

 

Pour EQ2, AoC, WAR, Rift on à bien rigoler à relire les post genre "tout va bien madame la marquise, non, non le jeu coule pas".

 

Si starwars inverse pas la vapeur très très vite c'est un free to play dans 6 mois, ce qui sauve ce jeu actuellement c'est une licence trés forte, mais à par ça pas grand chose....

 

Et croyez le ou non car je peu rien citer mais même en interne ça commence a gueuler car même si il est vrai que la baisse des population serveur est pas flagrante, la non reconduction des abonnement par contre.....

Edited by PsyKano
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 millions de jeux de vendus et 1.7 millions de compte actifs. Ca veut dire "seulement" 300.000 gars qui ont annuler leur abonnement. C'est les chiffres officiels. Ca fait donc 15% de population en moins par serveur en moyenne.

 

A titre perso je joue sur Kessel Run et Huntmaster et c'est blindé en soirée.

 

Avant même la fin du mois gratuit.

Tu veras donc plus clair d'ici une quinzaine de jour car se termine le premier mois payant pour beaucoup de joueurs.

En encore un peu plus clair à la fin des premiers abonnement avec carte prépayée (2 ou 3 mois de temps de jeu).

 

Moi je ne donne que mon point de vu mais sur la quinzaine de joueurs venus sur SWTOR, seul 1 reste encore sur le jeu. les 14 autres ont l'abonnment en cours mais n'y jouent plus et non pas reconduient leur abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Avant même la fin du mois gratuit.

Tu veras donc plus clair d'ici une quinzaine de jour car se termine le premier mois payant pour beaucoup de joueurs.

En encore un peu plus clair à la fin des premiers abonnement avec carte prépayée (2 ou 3 mois de temps de jeu).

 

Moi je ne donne que mon point de vu mais sur la quinzaine de joueurs venus sur SWTOR, seul 1 reste encore sur le jeu. les 14 autres ont l'abonnment en cours mais n'y jouent plus et non pas reconduient leur abonnement.

 

Non non, les chiffres ont été donné 1 mois 1/2 après la sortie du jeu donc après le mois gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais faut bien lire : 2 Millions depuis sa sortie, ça fait pas mal de comptes qui sont encore en 1er mois gratuit (ou alors le jeu ne s'est plus du tout vendu depuis fin décembre, mais j'en doute).

Les 15% ne veulent absolument rien dire, faut attendre bien 3 mois pour les premières conclusions (dans un sens comme de l'autre).

Edited by Nereb
Link to comment
Share on other sites

Et sinon la "paluche" ca va ? Ca se passe bien ?

 

La ************ cérébrale ca avance bien ?

 

Que de dénis, que de mauvaise foi... Mais au final ca sert à quoi d'ergoter ici sur la vie ou la mort du jeu ?

Serieusement ca vous apporte quoi les detracteurs de dire:

 

"Ouais vous allez voir !!! ca va se casser la gueule ! mouhahahahaha je vous l'avez bien dit"

 

Serieusement on s'en fou non ? On ne se connait pas, je ne sais même pas qui vous êtes, et si le jeu perdure, ben tant mieux je jouerais dessus le temps qu'il m'interesse, et les autres seront dessus donc heureux.

Si il s'effondre, osef aussi, vos viendrez pas hurler de plaisir, enfin j'espère que vous avez autre chose à faire...

 

Donc serieux, les serveurs sont stables, on joue pour le moment, arretez un peu... Trouvez d'autre occupation.

Link to comment
Share on other sites

On a le droit d'exprimer, nos peurs et nos attente à ce que je sache ?

 

Les retours de la communauté c'est très utile pour peu qu'on les écoutes, regarde CCP et eve, il allait dans le mur avec "incarna", y'a eu un dialogue et z'on rectifier en grosse partie les choses avec "crucible", revu leur politique développement etc.... On gueule pas pour le plaisir de gueuler et surtout y'a quand même de la matière, trop même, pour se plaindre.

 

Après c'est pas propre au MMO tout le marché du jeu vidéo est en baisse de qualité, de plus en plus de gameplay tourner console et ultra simpliste, des jeu fait par des équipes commerciaux et non des joueurs etc ....

Mais bon qd tu vois les chiffres de vente du dernier Call of duty z'aurait tord de se privé, la médiocrité a de l'avenir. L'avantage du MMO c'est l'abonnement qui nous permet encore d'ouvrir nos gueules une fois le jeu acheter, donc on en profite, excuse nous.

 

Si on gueule c’est surtout qu'on veux encore y croire et pas voir une énième licence massacré.

Edited by PsyKano
Link to comment
Share on other sites

J'ai une vie , je boss .. donc je joue entre 18hr et 22hr et avec le weekend ou je fais un peut plus, j'ai réussis a monter le perso lvl 50 , à suivre chaque histoire sur chaque planéte !

 

Tu connais les vendeurs cachés sur certaines planètes qui vendent des objets uniques de type grappins, qui servent à clicker sur des touts petits carré quasi introuvables sans le savoir, et qui t'envoient en l'air pour chopper des datatrons encore plus caché ? Tu les as tous faits ?

Tu connais le datacron de la station spatiale, +10 dans toutes les stats, ou faut ce même grappin et 4 personnes pour une virée de plus de 4 heures pour chopper ce fichu datacron :D ?

 

si non, ben t'as encore pas mal de trucs à faire ....

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je vois c'est que wow les premiers mois j'avais 30 minutes de file d’attente il y avait 5 serveurs, sans parler des crashs quand 5 guildes tentaient le même raid.

Alors oui ils sont vides, oui la cause est due au nombre trop important de serveurs / Taille des serveurs. Mais a coté tu rentres directe.

Perso je préfère jouer avec 40 quotidiens que pas jouer à cause de la file.

Link to comment
Share on other sites

100 à 200 joueurs sur la flotte , çà ne veut rien dire pour moi . Tout comme 2 millions d'abonnés .

 

Combien de joueurs sur chaque zones/planètes/bg/instances..?

Combien de joueurs qui jouent encore sur les 2 millions ..?

 

Après avis perso , tout çà c'est comme pour les Manif. , la police annonce un chiffre et les autres un autre plus important :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression de croiser moins de monde aussi mais ça dépend vraiment des planètes en fait, les planètes low level ont toujours plus de joueurs que celles plus haut level.

 

Toute façon je suis allée exprès sur un serveur pas trop chargé (Vodo siosk Baas) car à la sortie du jeu tous les autres étaient saturés :p

Link to comment
Share on other sites

x) bha tu caricature mais bon je ne t'en veux pas lol

 

si non comment peut tu être objectif sur un débat de dépeuplement des serveur alors que tu es toi même dans une zone a forte fréquentation?

 

ce que je veux dire c'est que, heureusement qu'il y a du monde en zone bas lvl, crée des reroll est tout ce que peut faire un HL qui s'ennuie ^^"

 

comment peut tu affirmer que les joueurs dans ta zone en sont a leur 1er perso? le nom d'héritage? perso je ne l'affiche jamais et pourtant j'en suis a mon 4em reroll qui dépasse le lvl 15

 

vraiment sans méchanceté ou désire de te rabaisser, je ne comprend pas comment tu arrives a être si bas lvl après ton temps de jeu :/ même en le faisant exprès je ne pourrais pas lvl up si peu rapidement.

j'ai pris mon temps et j'ai monté un lvl 50 en 2 grosses semaines (disons 3 pour être large), j'ai un reroll lvl 39 avec qui je joue 2 a 3h par jour en ce moment et ça fait seulement 8j que je suis dessus.

donc honnêtement je ne comprend pas comment tu parviens a lvl up si peu ^^"

 

y'a pas de soucis, je ne me sens pas rabaisser du tout, ne t'en fais pas.

En fait, j'essaie d'explorer les recoins, j'ai fait 3x l'eseless ou je sais plus exactement son nom :p, et j'ai surtout, passé beaucoup de temps sur la flotte de la république, puis j'ai pris beaucoup de temps à me décider quelles compétences d'equipages j'allais prendre, puis j'ai beaucoup axé dessus.

donc du coup, je m'amuse à essayer de faire monter mes objets de sophistication etc..

en passant du vert au bleu, puis rose.

ça prend un temps fou à faire ces cochonneries là :D

puis j'en profites pour faire quelques ventes.

J'ai essayé quelques (très peu) de PVP sur l'icone en bas à droite, ce qui fait que je suis maintenant en bravoure 2 (yipe :p), mais je vais pas trop continuer car ça fait grimper très très vite le niveau et je n'ai pas envi de me retrouver en déséquilibre avec les quetes qui viennent.

 

Je fais de même pour te répondre^^( par paragraphes )

 

1/Tu confirme mes dires.

 

2/Je crois que tu comprends pas que les gens sont en majorité des rerolls ( j'en ai fais 7 pour la plupart jusqu'au lvl 20 ) et j'ai commencé le jeu largement après la sortie. Discute avec les joueurs , tu verra par toi même qu'ils sont des rerolls en majorité. Mais bon tu m'a l'air bien borné comme mec ce qui confirme encore mes dires.

 

3/La dessus je suis d'accord , la "causualité" des mmo est à cause des joueurs "causual" qui se plaignent de ne pas pouvoir rivaliser avec les hardgamers pour X raisons.

 

4/Je vois pas le rapport entre la difficulté et les insultes ? En faite je vois aucun rapport dans ton argument.

 

5/ 2900h dans un jeu qui est pour moi pas un mmo mais plutôt un hack'n slash online , tu a donc en effet aucune expérience en mmo a mes yeux si c'est bien le seul jeu auquel tu a joué qui se fait appeler mmorpg.

 

 

 

Je te le dit , tes arguments prouvent que tu n'est pas un connaisseur en la matière ( j'ai rien contre les noobs hein ^^ ) mais ne fait pas celui qui en sait plus que les autres ou qui détient la seul vérité parce que tu es a coté de la plaque mon ami.:)

 

1/ je n'avais pas pour but de les contredire. Mais il faut aussi je pense se remettre en question quand on sait que beaucoup de gens fuient le forum à cause de cet espère d'acharnement à se plaindre au lieu de simplement discuter autour du sujet du jeu.

 

2/ Alors, donc, si je comprend bien, je suis borné, et toi ouvert d'esprit ? c'est bien ça?

alors, démonstration n simple, tu me répondras si tu es honnêtes à ce sujet.

Sur la page d'accueil, que lis-tu ??

je te montres:

"Apprenez les bases de The Old Republic"

en 1 dans les "nouveautés".

ET j'en rajoute un coup de plus, il n'y a que la 1ere vidéo de disponible, d'autres vont venir sur le "démarrage" du jeu.

Donc très clairement, le message est affiché, à ce jour, la cible de BW sont les nouveaux, ceux qui débutent ou sont au tout, tout début.

Ce que font les autres, je m'en fiche, ce que je te dis, c'est que le jeu est destiné à être joué lentement.

 

3/ absolument pas, tu n'as pas compris. les casuals ne se plaignent pas. Un casual joue pour le plaisir, si on l'emmerde, il part.

Donc à part de rares gens comme moi qui sont "bornés" comme tu dis, car fatigué de lire des gens se plaindre alors que franchement, la réponse est limpide et d'une simplicité enfantine.

Les seuls qui se plaignent sont les hardcore gamers qui ont joués trop rapidement et en ligne droite.

les casuals n'en ont rien à carrer des hardcore gamers.

par contre l'inverse n'est pas vrai.

 

4/ c'est parce que tu ne veux pas chercher.

le but d'un jeu c'est de s'amuser, si c'est pour faire tout au carré, au cm près, d'être ultra coordonné comme de bon vieux robots, c'est pas la peine.

L'insulte, c'est quand tu as des petits chefs qui veulent imposer leur loi dans un groupe sous pretexte qu'ils ont déja fait la zone et qu'ils donnent des ordres sur comment organiser ses skills, qui doit se mettre où etc. etc etc...

pour moi c'est pas jouer, c'est se prendre la tête et s'emmerder pour rien.

et là, les insultes viennent quand l'un n'obéi pas au petit chef.

alors toi, c'est ton truc, moi pas. Seulement, les moi sont très nombreux, majoritaires, mais ne s'expriment pas, alors que les toi, s'expriment beaucoup sans être majoritaire.

BW a manifestement fait son choix. Tu auras ta part, mais c'est clairement les gens comme moi, les noobs, les cons, les casuals, qui sommes clairement privilégiés.

Preuve en est des plaintes que l'on peut lire ici qui sont en majorité des gens comme toi.

(sans dénigrements).

Il n'est pas évident du tout d'associer les pros JcJ et Jdr/JCE

 

5/ La dénomination de Guld wars est un MMO, dans la mesure où il se joue avec des joueurs humains, c'est un MMO.

ce que TOI, tu considères, je m'en tamponne royalement.

D'ailleurs, je t'aurais dit WoW, tu m'aurais répondu que ce n'est pas un vrai MMO, tu sais la mauvaise fois est sans limites et je ne me fait guère d'illusion sur l'issu de cet échange.

 

Sur ta dernière partie, je dirais que en me qualifiant de "noob" qui est en soit une insulte et une preuve d'arrogance, tu es donc bien mal placé pour me donner des leçons d'humilités.;)

D'autre, je ne suis pas ton ami, soyons très clair sur ce sujet.

 

Si tu ne sais pas lire un site, je suis désolé pour toi.

Si tu ne sais pas décrypter l'objectif d'un jeu, je suis désolé pour toi.

De mon avis, mais tu en fais ce que tu veux, tu t'es trompé en achetant Swotor si c'est pour rechercher la difficulté ou faire du pur PVP.

Après, tu peux chouiner ce que tu veux, ça n'y changera rien, et BW ne changera pas ça avant un GROS bout de temps.

Après, encore une fois, tu fais ce que tu veux, c'est ton argent, mais 13€/mois pour te plaindre sur forum, c'est cher payé.

 

 

J'aimerais avoir les numéros du loto pour la semaine prochaine stp.

 

Merci d'avance.

 

edit: je viens de voir que tu nous as fait un superbe message d'adieu le 21 janvier. Pourquoi tu es toujours là ? :confused:

 

c'est ce que j'ai du mal à comprendre aussi.....

et surtout, question encore plus crucial: quel est l'intérêt de son message ??????

Quelle partie retenir pour faire remonter au développeur son idée géniale ?

 

En gros je suis abonnée ,mais ne joue pas ..comme beaucoup d'autre qui avaient de l'esperance pour le monde Pvp. Voilou :)

en toute franchise, je pense que tu peux résilier ton abonnement ^^

enfin je dis ça, je dis rien. moi le mien est pour 6 mois et je le renouvellerais avec grand plaisir.

Mais objectivement, le mode PvP, pour "star wars", en plus ce jeu là où manifestement l'histoire prime largement sur le PvP, si tu ne comptes jouer qu'en PvP, ouch !!!

honnêtement, Guild wars est un très bon jeu PvP. Avec une belle guilde, vous pouvez faire des tournois d'enfer.

mais Swotor, à priori, vu les gens qui ralent, c'est mort ^^

Cela dit heureusement pour toi que tu n'es pas Madame Soleil, tu serais morte depusi longtemps mon pauvre :D

 

 

J'insiste de surcroît en ayant les pages suivantes qui ne font que souvent démontrer mes propos.

Les gens qui vous disent que vous les saoulez avec vos "prédictions" qui sont sans aucun intérêt pour qui que ce soit, à commencer par vous mêmes, vos peurs dont tout le monde se fout en fait. Ils vous le disent 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis ne reviennent plus !

D'ailleurs, j'aimerais participer d'avantage au forum de ce jeu, mais il est tellement pollué par des gens chouinants que de toute façon, on ne s'y retrouve plus et qu'il ne peut exister 1 sujet intéressant sans être trollé par 10 gars disant: "je m'ennui".

bref, ce jeu est un gâchis pour vous, pas pour nous.

Ce qui est dommage, c'est que seuls ceux pour qui c'est un gâchis se plaignent sans cesses et finalement, empêchent les autres de s'exprimer, d'innover, de proposer des idées.

C'est pas évident de créer une communauté de joueurs avec des gens qui veulent créer une "anti-communauté" où le but est de faire de ce forum un lieu de "ouin ouin.

 

c'est marrant de se dire fan de MMO et de jeu en équipe en étant aussi incapable de présenter une once de sociabilité et d'esprit d'equpe.

Le seul gâchis de la licence Starwars, c'est ce que vous en faites.

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'essaie d'explorer les recoins, j'ai fait 3x l'eseless ou je sais plus exactement son nom :p

 

"Le Céleste", mais je ne suis pas vraiment sûr non plus. :p

 

 

 

Ce que font les autres, je m'en fiche, ce que je te dis, c'est que le jeu est destiné à être joué lentement.

 

Juste !

 

 

 

le but d'un jeu c'est de s'amuser, si c'est pour faire tout au carré, au cm près, d'être ultra coordonné comme de bon vieux robots, c'est pas la peine.

 

Très juste !

 

 

 

Il n'est pas évident du tout d'associer les pros JcJ et Jdr/JCE.

 

Encore très juste !

 

 

 

De mon avis, mais tu en fais ce que tu veux, tu t'es trompé en achetant Swotor si c'est pour rechercher la difficulté ou faire du pur PVP.

 

Toujours juste !

 

 

 

Ce qui est dommage, c'est que seuls ceux pour qui c'est un gâchis se plaignent sans cesses et finalement, empêchent les autres de s'exprimer, d'innover, de proposer des idées.

 

Non, ça, c'est quand même un peu injuste de me dire ça, je crois que je parviens à m'exprimer.

 

Et je te conseille de continuer aussi à t'exprimer, Laguna, même si ça demande du courage et de l'obstination, car tout ce que tu dis est juste !

Link to comment
Share on other sites

SWTOR, jeu pour casu, tu t'es trompé de jeu, savourer, bla bla bla...

Toujours juste !

 

Hardmode.

Nightmare mode.

 

Pourquoi continuer à parler de sujets dont vous n'avez visiblement aucune connaissance...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi continues tu à t'acharner sur ceux qui ne pensent pas comme toi, au point de traficoter un encart falsifié portant mon nom ?

 

Parce que je te pensais capable d'aller relire ton post et d'y trouver le passage auquel je fais mention.

 

Encore très peu de personnes peuvent se targuer d'avoir clean les deux raids en nightmare... Après on pourra toujours être déçu du nerf de Soa à la 1.1 mais là n'est pas le sujet. De plus vu la volonté de Bioware de continuer à implémenter des raids et des instances, pourquoi continuer à parler d'un jeu pour casus only, ce que tu trouves toi-même "très juste" quand tu la ramènes aussi ardemment sur des sujets tels que les addons et les macros...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Parce que je te pensais capable d'aller relire ton post et d'y trouver le passage auquel je fais mention.

 

Encore très peu de personnes peuvent se targuer d'avoir clean les deux raids en nightmare... Après on pourra toujours être déçu du nerf de Soa à la 1.1 mais là n'est pas le sujet. De plus vu la volonté de Bioware de continuer à implémenter des raids et des instances, pourquoi continuer à parler d'un jeu pour casus only, ce que tu trouves toi-même "très juste" quand tu la ramènes aussi ardemment sur des sujets tels que les addons et les macros...

 

Il ne peut pas connaître grand chose des raids, il l'a dis lui même que son plus gros perso est environ lvl 30...

 

Je comprend même pas pourquoi des gens continuent à lui donner la réplique

Link to comment
Share on other sites

la culture du tout gratuit, et les enfants roi...moi au contraire, le jour ou stwor devient gratuit j'arréte.Stwor n'échappe pas a cette règle cruelle qui est: "un jeu n'est que ce que les joueurs en font." et pour parler de désertion j’étais sur un serveur JcJ/JdR ué je suis un vieux rôliste (papier,feuille crayon,p***** citron), au bout d'une semaine de pseudo genre "MonicRanou" "Cochonou" et autre j'ai reroll sur un pure JcJ sa me donnais moins envis de me déco...que font les Mj. Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

1/ je n'avais pas pour but de les contredire. Mais il faut aussi je pense se remettre en question quand on sait que beaucoup de gens fuient le forum à cause de cet espère d'acharnement à se plaindre au lieu de simplement discuter autour du sujet du jeu.

 

2/ Alors, donc, si je comprend bien, je suis borné, et toi ouvert d'esprit ? c'est bien ça?

alors, démonstration n simple, tu me répondras si tu es honnêtes à ce sujet.

Sur la page d'accueil, que lis-tu ??

je te montres:

"Apprenez les bases de The Old Republic"

en 1 dans les "nouveautés".

ET j'en rajoute un coup de plus, il n'y a que la 1ere vidéo de disponible, d'autres vont venir sur le "démarrage" du jeu.

Donc très clairement, le message est affiché, à ce jour, la cible de BW sont les nouveaux, ceux qui débutent ou sont au tout, tout début.

Ce que font les autres, je m'en fiche, ce que je te dis, c'est que le jeu est destiné à être joué lentement.

 

3/ absolument pas, tu n'as pas compris. les casuals ne se plaignent pas. Un casual joue pour le plaisir, si on l'emmerde, il part.

Donc à part de rares gens comme moi qui sont "bornés" comme tu dis, car fatigué de lire des gens se plaindre alors que franchement, la réponse est limpide et d'une simplicité enfantine.

Les seuls qui se plaignent sont les hardcore gamers qui ont joués trop rapidement et en ligne droite.

les casuals n'en ont rien à carrer des hardcore gamers.

par contre l'inverse n'est pas vrai.

 

4/ c'est parce que tu ne veux pas chercher.

le but d'un jeu c'est de s'amuser, si c'est pour faire tout au carré, au cm près, d'être ultra coordonné comme de bon vieux robots, c'est pas la peine.

L'insulte, c'est quand tu as des petits chefs qui veulent imposer leur loi dans un groupe sous pretexte qu'ils ont déja fait la zone et qu'ils donnent des ordres sur comment organiser ses skills, qui doit se mettre où etc. etc etc...

pour moi c'est pas jouer, c'est se prendre la tête et s'emmerder pour rien.

et là, les insultes viennent quand l'un n'obéi pas au petit chef.

alors toi, c'est ton truc, moi pas. Seulement, les moi sont très nombreux, majoritaires, mais ne s'expriment pas, alors que les toi, s'expriment beaucoup sans être majoritaire.

BW a manifestement fait son choix. Tu auras ta part, mais c'est clairement les gens comme moi, les noobs, les cons, les casuals, qui sommes clairement privilégiés.

Preuve en est des plaintes que l'on peut lire ici qui sont en majorité des gens comme toi.

(sans dénigrements).

Il n'est pas évident du tout d'associer les pros JcJ et Jdr/JCE

 

5/ La dénomination de Guld wars est un MMO, dans la mesure où il se joue avec des joueurs humains, c'est un MMO.

ce que TOI, tu considères, je m'en tamponne royalement.

D'ailleurs, je t'aurais dit WoW, tu m'aurais répondu que ce n'est pas un vrai MMO, tu sais la mauvaise fois est sans limites et je ne me fait guère d'illusion sur l'issu de cet échange.

 

Sur ta dernière partie, je dirais que en me qualifiant de "noob" qui est en soit une insulte et une preuve d'arrogance, tu es donc bien mal placé pour me donner des leçons d'humilités.;)

D'autre, je ne suis pas ton ami, soyons très clair sur ce sujet.

 

Si tu ne sais pas lire un site, je suis désolé pour toi.

Si tu ne sais pas décrypter l'objectif d'un jeu, je suis désolé pour toi.

De mon avis, mais tu en fais ce que tu veux, tu t'es trompé en achetant Swotor si c'est pour rechercher la difficulté ou faire du pur PVP.

Après, tu peux chouiner ce que tu veux, ça n'y changera rien, et BW ne changera pas ça avant un GROS bout de temps.

Après, encore une fois, tu fais ce que tu veux, c'est ton argent, mais 13€/mois pour te plaindre sur forum, c'est cher payé.

 

J'ai beau te relire et essayer de comprendre ton point de vue , je trouve tes arguments a coté de la plaque.

 

Déjà le mot noob n'est pas une insulte , je me permettrai pas d'insulter une personne sur un forum (et sans raison en plus) , la définition de noob est débutant , je suis par exemple un noob sur swtor.

 

1/Tu a les chiffres officiels des personnes qui fuient le forum ? Tu te plains de l'ambiance des forums mais tu y est toujours non ? Et pour info c'est comme ça sur tout les forums de Mmo.

 

2/Rien compris , aucun rapport avec le sujet qui était "que tu pense que la majorité des joueurs mettent 1 mois a être lvl 18 comme toi".

 

3/Les causuals ne se plaignent jamais ? On voit que tu n'a pas d'expérience en mmo.

 

4/Personnellement je trouve la difficulté de stwor largement au dessus du wow version cata. C'est ton droit d'aimer les jeux facile , mais je pense que tu va être un peu dégouter avec stwor si tu n'aime pas jouer avec de l'organisation pour faire tombé un boss , c'est comme ça sur tout les mmo. Je vois pas l’intérêt d'arriver devant un boss ou un groupe de mobs et que tout le monde saute dans le tas a spammer leur touche sans aucune cohésion et finalement d'en sortir vivant . Il faudra toujours un leader pour dire qui fais quoi , sinon c'est le bordel total. Peut être que la tu commencera a te plaindre sur les forums.

 

5/Ce n'est pas de la mauvaise foi wow est mmo , renseigne toi beaucoup de gens ne considèrent pas guild wars comme un mmo , quand je parle de mmo je veux dire mmo"RPG".

 

 

 

Et pour finir je ne me suis pas trompé en achetant swtor , j'ai pris le jeu que je voulais au magasin , je me suis fais avoir par le contenu ( publicité mensongère ) ce qui n'est pas la même chose. Pour info j'ai pris une carte prépayé , donc je patiente la fin de mon abo pour passer a autre chose.

Sinon je crois que c'est mon dernier post qui t'est destiné , a moins que tu me dit les choses concrètement basé sur la réalité et non pas sur tes pensés. Sur ce a mon avis adieu.;)

Edited by l-alchimiste
Link to comment
Share on other sites

Déjà le mot noob n'est pas une insulte , je me permettrai pas d'insulter une personne sur un forum (et sans raison en plus) , la définition de noob est débutant , je suis par exemple un noob sur swtor.

 

Si tu es réellement sincère, il va te falloir présenter des excuses, l'Alchimiste.

 

"On fait une distinction entre un newbie et un noob.

 

On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.

 

Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire : il définit alors le mot "idiot". On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs."

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

Link to comment
Share on other sites

Super source wikipedia.

Noob n'est rien d'autre que la contraction argotique de "newbie" qui est lui même une contraction argotique de "new beeing".

Ce terme n'est pas référencé dans le dictionnaire anglais, il garde donc la signification du mot qu'il contracte : " nouvel être"

C'est pas parce qu'un péquenot a donné son point de vue sur wikipédia que c'est vrai hein...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...