Jump to content

Sorcier Vh sur patte ?


Khoux

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Une bulle cassable en 3 secondes avec un cd de 20 donc (allez je suis sympa) 15 secondes de freek fight pour l'adversaire du sorcier.

 

Encore heureux qu'on puisse la casser mais ca nécessite de nous pourrir notre ouverture je te signale et pour ca je trouve équilibrer...

 

Par contre Vous avec un peu trop de choses dans votre sac pour fuite/dps/heal c'est tout

 

Il serait temps que tu le reconnaisses tout de même

 

Le sprint évidemment que tu vas la lâcher une fois que tu seras plus "ralenti" (perso j'ai jamais vu un sorcier ralenti bien longtemps.

 

Tu es en plus en train de te plaindre de tes cd? Mdr, tous tes cd défensifs spé fuite sont déjà a 20 sec /30 sec, c'est a à dire: rien, ca passe très vite 15 sec et c'est pas facile de choper un sorcier entre deux CD comparé à d'autres classe qui se retire les doigts autant pour dps, que pour heal que pour s'en sortir...

 

Moi je dis: Le vanish à 20 sec de CD qu'on rigole un coup :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens pas mal la screen des dégâts du sorcier sur un void star. Monter si haut est tellement facile, Spam AoE.

 

C'est bien beau de montrer des screen de bg avec des Sorcier :3 Mais ce qui me choque le plus sur la screen ce ne sont pas forcément tes dégâts (et du Guerrier sith), mais surtout les chiffres extremement bas en terme de heal et dégât des personnes en face. C'est normal que vous n'ayez pas eu de difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Perso en tant que sorcier, je pense pas tellement que le problème viens du dps

(Et puis up le dps reviendrait a déséquillibrer le sorcier en pve)

J'ai fait un sorcier parce que c'est celui qui se rapprochait le plus du démoniste d'un autre MMO :cool: (2k4 S4 d'ailleurs)

 

Le problème du bouclier, c'est que l' Expertise est pas comptabiliser dessus, donc plus le niveau de stuff est élevée, plus il devient obsolète.

Les heals en spé dps sont pas terrible, du moins pas mieux que les autres classes, qui elles sont bien plus résistante.

 

On en viens donc a faire du Dot n Run en courant + spam sprint/bump si on se fait chopper

D'un points de vue gameplays, pas terrible quand même:confused:

J'aurais préféré pvp en spé éclair, plus dynamique, plus de burst, plus de kitting. Malheureusement on manque cruellement de cc pour ca, sachant qu'on se fait bishot par plus ou moins tout le monde :sul_default:

Need de la survivabilité (Vol de vie ?) Ou 1 ou 2 CC en plus (Je verrait bien un fear perso.)

Edited by JeanK
Link to comment
Share on other sites

Perso en tant que sorcier, je pense pas tellement que le problème viens du dps

(Et puis up le dps reviendrait a déséquillibrer le sorcier en pve)

J'ai fait un sorcier parce que c'est celui qui se rapprochait le plus du démoniste d'un autre MMO :cool:(2k4 S4 d'ailleurs)

Le problème du bouclier, c'est que l' Expertise est pas comptabiliser dessus, donc plus le niveau de stuff est élevée, plus il devient obsolète.

Les heals en spé dps sont pas terrible, du moins pas mieux que les autres classes, qui elles sont bien plus résistante.

 

On en viens donc a faire du Dot n Run en courant + spam sprint/bump si on se fait chopper

D'un points de vue gameplays, pas terrible quand même:confused:

J'aurais préféré pvp en spé éclair, plus dynamique, plus de burst, plus de kitting. Malheureusement on manque cruellement de cc pour ca, sachant qu'on se fait bishot par plus ou moins tout le monde :sul_default:

Need de la survivabilité (Vol de vie ?) Ou 1 ou 2 CC en plus (Je verrait bien un fear perso.)

 

?????

Link to comment
Share on other sites

Encore heureux qu'on puisse la casser mais ca nécessite de nous pourrir notre ouverture je te signale et pour ca je trouve équilibrer...

 

Par contre Vous avec un peu trop de choses dans votre sac pour fuite/dps/heal c'est tout

 

Il serait temps que tu le reconnaisses tout de même

 

Le sprint évidemment que tu vas la lâcher une fois que tu seras plus "ralenti" (perso j'ai jamais vu un sorcier ralenti bien longtemps.

 

Tu es en plus en train de te plaindre de tes cd? Mdr, tous tes cd défensifs spé fuite sont déjà a 20 sec /30 sec, c'est a à dire: rien, ca passe très vite 15 sec et c'est pas facile de choper un sorcier entre deux CD comparé à d'autres classe qui se retire les doigts autant pour dps, que pour heal que pour s'en sortir...

 

Moi je dis: Le vanish à 20 sec de CD qu'on rigole un coup :D

 

Tu me répond toujours pas quand à ton nom et ton serveur...

 

Je persiste à croire que tu ne lis jamais la totalité des messages, tu es agent secret... tout est dit. Revois ta façon de jouer si tu n'arrives pas à tuer des sorciers, peur importe leur spé.

 

De plus tu n'as toujours pas compris que je ne jouais pas sorcier HL, je répond en même temps au trolleur plus haut, mon sorcier est un reroll et non mon maraudeur R60 (avant Ilum..).

 

@ASURAWRATH: Bin oui "!!!" 2k4 S4 il te dit "!!!" :o

Link to comment
Share on other sites

Tu me répond toujours pas quand à ton nom et ton serveur...

 

Je persiste à croire que tu ne lis jamais la totalité des messages, tu es agent secret... tout est dit. Revois ta façon de jouer si tu n'arrives pas à tuer des sorciers, peur importe leur spé.

 

De plus tu n'as toujours pas compris que je ne jouais pas sorcier HL, je répond en même temps au trolleur plus haut, mon sorcier est un reroll et non mon maraudeur R60 (avant Ilum..).

 

@ASURAWRATH: Bin oui "!!!" 2k4 S4 il te dit "!!!" :o

 

Explique s'il te plais :(

Link to comment
Share on other sites

Salut je comprent pas

 

Notre bul et bien c'est vrais quelle absorbe des dommage oui mais voila si vous voulez la nerf à cause du pvp pour réduire les sorcier dps c'est pas le top. car nous les spé heal aussi bien en pvp que en pve la bul et primordiale .

 

Une fois péter pendans 20 sec ont peut pas la repaussez donc c'est à se moment la que le sorcier et vulnérable.

 

ENFIN EN 1VS1 pour les sorcier si vous faite du dudu passez spé heal avec cette spé imposible que on nous tue en 1vs1.

Edited by wailliez
Link to comment
Share on other sites

Salut je comprent pas

Je joue sorcier heal et personellement mon bump je les à 1min de cd alors que en lisent les post vous écriver à 20sec déjà.

 

Notre bul et bien c'est vrais quelle absorbe des dommage oui mais voila si vous voulez la nerf à cause du pvp pour réduire les sorcier dps c'est pas le top. car nous les spé heal aussi bien en pvp que en pve la bul et primordiale .

 

Une fois péter pendans 20 sec ont peut pas la repaussez donc c'est à se moment la que le sorcier et vulnérable.

 

ENFIN EN 1VS1 pour les sorcier si vous faite du dudu passez spé heal avec cette spé imposible que on nous tue en 1vs1.

 

Tu fais expres ?

 

MY EYES !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je joue sorcier, spé folie je pvp depuis le lancement off du jeu et je trouve franchement que ma classe soit la seule qui soit à peu près équilibrée.

 

En effet, qu'elle que soit la classe à part les assassins je ne rencontre et les tanks bien stuff ( mise à part cette raclure de Cryo-san qui est surstuff _ un saboteur), en 1 vs 1 ça se joue au gameplay.

 

Donc pour résumé : sorcier 2 anti-classes et basta.

 

Je vois pas trop la raison d'en faire 20 pages ou de parler de up ou de nerf juste parce que c est l une des classe les plus représenté.

 

PS: les maraudeurs comme toi j en fais mon goûter.

Edited by Gygaax
Link to comment
Share on other sites

En gros il se la pete ?

Non, en fait, il se discrédite complétement, la saison 4 d'arène date de BC (Burning Crusade), où le démo (classe qu'il dit jouer à cette époque) était complétement fumé, souvent en duo avec un druide spé heal, avec une spé dite SL/SL pour le démo (Soul Link / Syphon Life).

Sachant que wow en est maintenant à la saison 11 (il a juste 2 addons et 4ans de retard...)

Pour résumer, il posait 3 dots en instant sur la cible, qui était presque certaine de mourir dans les 15s, cumulé à du chain fear + drain de vie.

Et c'était encore + monstrueux en multicible, j'ai déjà vu des démo sl/sl à l'époque qui pouvait se prendre tranquillement 5 joueurs en même temps, sans descendre sous les 50% hp (rappel: le démo est une classe en tissu).

 

 

Perso, je trouve quand meme qu'il manque un petit quelque chose au sorcier.

Je trouve la spé éclair trop statique (un comble pour l'electricité :D), en revanche, la spé folie (commune avec l'assa je rappel) me semble pas assez fun.

 

Pour pousser la comparaison jusqu'au bout, un sorcier éclair, c'est un chamelem dans wow (ça y ressemble à 90%), tandis qu'une spé folie se rapproche + d'un démo affli.

 

Je pense qu'il y aurait pas mal de choses à revoir de manière général, en commençant par les ultimes. J'arrive toujours pas à comprendre par exemple, pourquoi l'explosion de foudre (ultime de la branche éclair), cumule comme 2 pénalités d'être casté ET d'avoir un cd. Ca reste un talent ULTIME de la branche, donc, devrait être intéressant à aller chercher.

Quand je vois qu'il est à 2s de cast de base, et vu les dégats moyen qu'il fait, il est évident que ce sort n'est pas facile à placer en pvp, et qu'on aura tendance à privilégier les frappes de foudres qui peuvent faire proc l'instant chain ou le second éclair.

Je suis sûre qu'en faisant du TC, on se rendrait compte que l'explosion de foudre, sur une base temps donné, et complétement moins rentable que la frappe.

 

Ensuite, même constat sur l'ultime de la branche folie, dans la majorité des jeux (je parle pas uniquement de wow), un effet de peur empêche complétement de jouer, Or, là, c'est juste un snare + dot peu intéressant, là où d'autre classes ont de vrai controle handicapant.

 

Du coup, on voit fleurir des spé hybrides (même constat qu'à wow période BC/wlk soit dit en passant), qui sont beaucoup moins équilibré et beaucoup plus efficace que des spé "deep", jusqu'au moment où Bioware n'arrivera plus à équilibrer les talents, et forcera les spé à un nombre de pts mini (grosse c0nnerie que Blizzard a appliqué avec Cata)

 

Je ne suis pas game designer, mais à mon avis, il y a pas mal à revoir sur le sorcier sur la majorité des mécaniques de la classe.

 

En terme de pve, c'est une classe relativement confortable à jouer, tant qu'on a quelque chose pour prendre les dégats à notre place, ce qui n'est plus le cas en pvp.

Je comprend pas non plus pourquoi c'est le seul distance en armure légère...

Edited by Sub-K
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...