Jump to content

Je comprends pas tous ceux qui râlent


vincent_h

Recommended Posts

Donc les gens devraient prendre se qu'on leur donne et la boucler ? Que ça soit bon ou mauvais. Puis l'excuse du jeu qui vient de sortir il y a longtemps que je n'y crois plus, Rift bizarrement à sa sortie tournait nickel, pas de bug tout était stable sa roulait ma poule pour un jeu d'un petit studios sortie de nul part il fait mieux qu'une usine à gaz reconnu.
Link to comment
Share on other sites

Sérieux, ....

 

Ca râle sur le PvP ? (après meme pas 1 jour)

Ca râle sur les lag ? (ok a certains endroits ca lag)

 

Vous oubliez que le jeux est sortit y à même pas 1 mois ???

 

Te force pas à comprendre tu vas cramer un neurone.

 

Rendors toi, tout va bien , tout est rose ici, on est tous super satisfait -_-

Link to comment
Share on other sites

moi je rale car a chaque asset, je doit prié qu'un membre viennent posté 2 pauvre fichier de 24ko pour ne pas faire une réparation avec 11giga a dl...

 

je rale car le dernier assets me fait charger a l'infini avant la selection de serveur..

 

en gros je rale car du jour au lendemain, je ne peut plus jouer...

enfin sa aurait pu etre pire a quelque jour pret mon abo de 6 mois commençait...

 

si tu comprend pas ceux qui ralent, va lire le forum techniques et les solutions hilarante proposé par les "robot"

Link to comment
Share on other sites

Tous ceux qui ralent reste une minorité, les gens qui gueulent sur les forums ne représente pas grand chose

 

A parce que les toutous obéissant qui paye et joue sans rien dire apporte quelque chose peut-être ?

 

Mais après il y a râler et râler, il y a les gens qui le font pour tous et n'importe quoi mais qui parfois le font pour quelque chose d'important, il ne faut pas non plus mettre toujours tous le monde dans le même sac.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Tous ceux qui ralent reste une minorité, les gens qui gueulent sur les forums ne représente pas grand chose

 

Phrase la plus débile de l'année 2012 , pourtant il y a de la concurrence , je pense qu'après ça , je peux mourir tranquille.

Edited by merilahti
Link to comment
Share on other sites

moi je rale car a chaque asset, je doit prié qu'un membre viennent posté 2 pauvre fichier de 24ko pour ne pas faire une réparation avec 11giga a dl...

 

je rale car le dernier assets me fait charger a l'infini avant la selection de serveur..

 

en gros je rale car du jour au lendemain, je ne peut plus jouer...

enfin sa aurait pu etre pire a quelque jour pret mon abo de 6 mois commençait...

 

si tu comprend pas ceux qui ralent, va lire le forum techniques et les solutions hilarante proposé par les "robot"

 

 

 

Ben faut croire que tout ne monde n'a pas les meme problemes.

 

Niveau latence jamais de chez jamais de probleme, ....

niveau chargement c'est assez exceptionnel,...

niveau lag, oui, ca arrives ... mais c'est loin d'être dérangeant ...

 

etc ...

Link to comment
Share on other sites

merci, sinon, je ne met absolument pas tous le monde dans le meme sac, je parle justement de ceux qui râlent pour tout et n'importe quoi et qui de ce fait noie toute les critiques et avis qui apporte quelque chose.

 

 

 

+1

 

+10

 

+100

 

+1000

Link to comment
Share on other sites

A parce que les toutous obéissant qui paye et joue sans rien dire apporte quelque chose peut-être ?
non, mais les "toutous" en n'ont rien à faire ,

quand la pelouse est trop sale, ils vont ailleurs sans ameuter tout le quartier.

 

Car à bien y regarder, c'est toujours les même "posteurs" qui utilisent le "fouroum".

Link to comment
Share on other sites

Ca rale sur les raleurs...

 

Plus sérieusement, Bioware demande l'avis des joueurs sur le jeu , son contenu , ces patchs afin d'améliorer l'expérience de jeu, cela serait dommage de s'en priver; et c'est notamment pourquoi de tels forums peuvent exister.

 

Après la manière de le faire importe peu, cela permet de se défouler aussi, a bioware de sanctionner les débordements et de modérer leur forum.le principal c'est que les messages passent et que les devs se bougent.

 

Le jeu n'est pas figé et évolutif, même si les décisions de changement appartiennent à Bioware, il est bon de pointer ce qui ne va pas.

 

On est quand même en 2012, et faire une release d'un jeu très loin d'être optimisé et fini est quand même je trouve un poil honteux(Des bugs, oui il y en aura toujours, mais un moteur graphique aussi peu optimisé, les problêmes de délais d'abilités entre autres rendent le gameplay, surtout en pvp, très frustrant).

 

Surtout avec un budget aussi énorme que le leur.

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros, le fait de faire du 5 ips sur ilum quand on veut faire sa journa ne nous donne pas le droit de râler un peu?

 

Le fait de se prendre des écrans de chargement n'importe quand, même lorsque l'on est en plein combat dans un BG (Sur Alderande pour ma part), ne nous donnent pas le droit de râler?

 

Je suis d'accord sur le fait que le jeu est encore jeune, mais quand même, à chaque mise à jour il y a de nouveau bug sans que les autres soit corriger.

 

De plus des bugs qui sont censé être corrigé fonctionne toujours :

 

Les joueurs qui interagissent avec un objectif de zone de guerre et qui sont ensuite affectés par un effet de zone de furtivité verront cette interaction interrompue. Cela garantit que les joueurs ne peuvent pas exploiter les effets de zone de furtivité pour sécuriser des objectifs de zone de guerre sans être ni vus ni affectés par d'autres joueurs.

 

J'ai pris ça dans les notes de mise à jour de la 1.1, pourtant, hier encore, j'ai vu des fufu nous détruire les 3 porte de l'étoile du néant comme ça, le bug n'a donc pas du tout été réparé.

 

Après pour ce qui est des gueulante à tort et à travers pour les nerfs de classe et compagnie, la je suis d'accord, ça devient n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ca rale sur les raleurs...

 

Plus sérieusement, Bioware demande l'avis des joueurs sur le jeu , son contenu , ces patchs afin d'améliorer l'expérience de jeu, cela serait dommage de s'en priver; et c'est notamment pourquoi de tels forums peuvent exister.

 

Après la manière de le faire importe peu, cela permet de se défouler aussi, a bioware de sanctionner les débordements et de modérer leur forum.le principal c'est que les messages passent et que les devs se bougent.

 

Le jeu n'est pas figé et évolutif, même si les décisions de changement appartiennent à Bioware, il est bon de pointer ce qui ne va pas.

 

On est quand même en 2012, et faire une release d'un jeu très loin d'être optimisé et fini est quand même je trouve un poil honteux(Des bugs, oui il y en aura toujours, mais un moteur graphique aussi peu optimisé, les problêmes de délais d'abilités entre autres rendent le gameplay, surtout en pvp, très frustrant).

 

Surtout avec un budget aussi énorme que le leur.

 

 

Tu n'a pas tort, mais il y à 20 poste du style " coupe de gueule demain j'arretes" pour 1 poste constructif.

 

On est en 2012, le jeu est pas sortit top top nikel, ok, mais ils ont quand même réagit vite sur le probleme de temps d'attente a la connection par exemple, et sur d'autres points aussi

 

Si ils avaient annoncé le jeu plus tard, ... les gens auraient râlé aussi

Si ils avaient reporté à la dernière minutes, les gens auraient râlé aussi.

 

Puis comme tu dis, on est en 2012, tout ceux qui ont des problème de lenteur (lag ou latence) du à leur connection internet pourrie, c'est peut-être pas leur faute, mais c'est pas la faute aux dev non plus.

Link to comment
Share on other sites

 

Puis comme tu dis, on est en 2012, tout ceux qui ont des problème de lenteur (lag ou latence) du à leur connection internet pourrie, c'est peut-être pas leur faute, mais c'est pas la faute aux dev non plus.

 

On ne parle pas de la même chose, je parle de ça:

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=159300

 

Ce n'est pas lié à ta connection, ce n'est pas lié à ton processeur, ce n'est pas lié à ta carte graphique, c'est lié au jeu , et entre autres à leur moteur graphique.

Edited by grabym
Link to comment
Share on other sites

On ne parle pas de la même chose, je parle de sa:

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=159300

 

Ce n'est pas lié à ta connection, ce n'est pas lié à ton processeur, ce n'est pas lié à ta carte graphique, c'est lié au jeu , et entre autres à leur moteur graphique.

 

 

Je vais essayer d'y pretter attention ingame ce soir, mais je t'avoues que ce genre de probleme ne m a jamais sauté aux yeux.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui gueulent sont juste les mêmes depuis 8/9 ans, c'est à dire d'anciens joueurs de DAOC qui recherchent un PvP qui n'existera plus jamais à cause de la réalité économique du JV.

Ils diront pareil de Tera et de GW2 et ainsi de suite ad vitam æternam

Edited by Anecdotee
Link to comment
Share on other sites

On ne parle pas de la même chose, je parle de ça:

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=159300

 

Ce n'est pas lié à ta connection, ce n'est pas lié à ton processeur, ce n'est pas lié à ta carte graphique, c'est lié au jeu , et entre autres à leur moteur graphique.

 

Pour compléter, l'aveu de Bioware :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=141038

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter, l'aveu de Bioware :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=141038

 

 

"aveu" ? aveu de quoi ? ^^

 

Dire qu'on est au courant d'un problème et qu'on tente de le résoudre, c'est faire un aveu ?

 

Moi je dirais plutôt : "tenir informé" dans ce contexte.

 

En ce qui concerne le sujet initial, je ne comprends pas toujours non plus les hurlements hyper irrespectueux de certains. Je comprends parfaitement qu'on remonte un bug ou qu'on s'interroge sur un mécanisme du jeu, on veut en discuter, pas de soucis. Mais cracher, menacer, insulter etc. Je trouve ça inadmissible. Y'a des gens qui BOSSENT là derrière votre bon plaisir !

 

Je rejoins effectivement la personne qui dit que ça ne changera jamais, je crois aussi que c'est le cas. Trop de gens mal polis et tout puissants derrière leur ptit écran qui s’imaginent dotés de la science infuse en matière de mmo bien sur et qui connaissent tout des intentions des fabricants de jeu (ils déjeunent avec les devs et sont donc au courant de tout :DDD ) Je les soupçonne même d'être les mêmes sur tous les mmo.

 

Un peu de COURTOISIE, de RESPECT ne feraient de mal à personne !

 

(oui je suis agacée, très. Bon jeu quand même hein ! )

Link to comment
Share on other sites

ceux qui râlent sur les soit disant râleur, faut arrêter c'est pas parceque vous n'avez aucun problème que les autres n'en ont pas.

 

Perso, les cd d'installation était mal gravé, j'ai jamais réussi à installer le jeu sur mon pc, j'ai du passer par un 2eme et copier le fichier pour le mettre. A chaque patch, je prie pour avoir des liens manuellement downloadable. Sans compter que depuis la 1.1, il m'est impossible de jouer avec plus de 5-10 ips et je devrais encore me taire ? ? ?

 

Faut arrêter de ne pas vouloir de vague pcq le jeu n'a pas plus de 1 mois, si ils n'étaient pas près à le sortir, et ils n'étaient pas prêt (mais merci les comptables et leur pognon de ... de faire avancer les dates de sorties). J'aurais, de loin, préféré attendre un 1 mois de plus et avoir un jeu stable, sans problème majeur apparent.

 

Des lags de zones, des bugs d'affichage et etc, c'est clair que c'est pas grave pour le moment.

 

Mais dans le genre, on te construit une maison, tu as une/deux fuites, des défaut dans les murs ca passe, mais maintenant qu'ils oublient la porte d'entrée (analogie à l'impossibilité d'installer le jeu chez certain). Si tu râle pas sur les constructeurs, il y a un problèmes.

 

Tout à fait d'accord avec le fait qu'un mmo est compliqué, c'est sur que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour en faire un mais c'est pas moi qui prétend être éditeur de jeux vidéo.

 

Ps: tout à fait d'accord qu'il faut rester dans les limites, crier au scandales, faire des pétitions ou je ne sais encore quelle autre idées grotesque ne sert à rien appart énerver tout le monde.

 

Désolé je suis un peu rageux depuis la 1.1 de ne plus pouvoir jouer du jour au lendemain à cause d'un patch de contenu.

Edited by agrilia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...