Jump to content

Je comprends pas tous ceux qui râlent

vincent_h

Recommended Posts

ceux qui râlent sur les soit disant râleur, faut arrêter c'est pas parceque vous n'avez aucun problème que les autres n'en ont pas.

Perso, les cd d'installation était mal gravé, j'ai jamais réussi à installer le jeu sur mon pc, j'ai du passer par un 2eme et copier le fichier pour le mettre. A chaque patch, je prie pour avoir des liens manuellement downloadable. Sans compter que depuis la 1.1, il m'est impossible de jouer avec plus de 5-10 ips et je devrais encore me taire ? ? ?

Faut arrêter de ne pas vouloir de vague pcq le jeu n'a pas plus de 1 mois, si ils n'étaient pas près à le sortir, et ils n'étaient pas prêt (mais merci les comptables et leur pognon de ... de faire avancer les dates de sorties). J'aurais, de loin, préféré attendre un 1 mois de plus et avoir un jeu stable, sans problème majeur apparent.

Des lags de zones, des bugs d'affichage et etc, c'est clair que c'est pas grave pour le moment.

Quel est ta config de ton pc ? As tu mis les graphismes au plus bas voir si tu avais toujours si peux de ips ?

j'ai tout essayé pour l'ips, des dizaines de post coté technique sont ouvert, j'ai déjà un peu prêt tout essayé.

c'esy quoi ta config ?

5 IPS c'est injouable .... t'as envisagé que c'était peut être pas le jeux mais ta machine ?

Qui se répéte.... Non ça reste une minorité quoi qu'on en dise... On s'auto alimente faut rester un minimum lucide que ce soit chez nous ou sur les autres fofo.

le post anglais a pas atteint les 300 K viewers pour rien c'est presque 1/3 des clients :o

il y a raler et raler,

Faire des retour constructif qui aide les developeur a amélioré le jeux, ca c'est raler constructivement.

Mais les mec qui viennent raler en disant moi je ou moi je suis et en insultant a tout va... a part pourire le forum ils ne font rien d'autre.

Ce poste la http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=141038 n'est pas un aveu mais un merci à tout ceux qui font des rapport constructif, des liste de sugestion utile ( le poste de Nuizible pour ne sité que lui. )

Bonsoir, moi je suis pas content a cause de pertes d'objet en cascade depuis la maj 1.1

+ perte d'objets 1 (7 objets) : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=201057

+ perte d'objets 2 (15 objets) : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=204742

+ perte d'objets 3 (18 objets) : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=207409

Perdre autant d'objets en si peu de temps ça m'est arrivé sur AUCUN MMO,

Voila, après faut comprendre aussi qu'on puisse râler ....

il y a raler et raler,

Faire des retour constructif qui aide les developeur a amélioré le jeux, ca c'est raler constructivement.

Mais les mec qui viennent raler en disant moi je ou moi je suis et en insultant a tout va... a part pourire le forum ils ne font rien d'autre.

Ce poste la http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=141038 n'est pas un aveu mais un merci à tout ceux qui font des rapport constructif, des liste de sugestion utile ( le poste de Nuizible pour ne sité que lui. )

+1

malheureusement les "moi je moi je" sont les plus fréquents.

Donc les gens devraient prendre se qu'on leur donne et la boucler ? Que ça soit bon ou mauvais. Puis l'excuse du jeu qui vient de sortir il y a longtemps que je n'y crois plus, Rift bizarrement à sa sortie tournait nickel, pas de bug tout était stable sa roulait ma poule pour un jeu d'un petit studios sortie de nul part il fait mieux qu'une usine à gaz reconnu.

A propos ils ont réglé de problème de la mini carte qui est noire et illisible ? Le bug de la quête "La voie Royale" impossible à finir ? Le pas de reward à la fermeture d'une faille ? Les bugs de souris qui bloquent la camera ? Le bug exploit de la veine qui te donne du fer à l’infini ? Le curseur qui devient invisible ?

Si je continue j'en ai pour la nuit entière....

Pourquoi ça rale, bin peut être parceque les personnes qui soulèvent de vrai problème on la sensation de parlé à un mur ;) .

Perso je trouve le jeux un peu vide, on a certe droit à pls classe différente, mais final tu te retrouve avec la moitié des techniques de ton altére égaux ( seconde classe avancé ).

D'autre classe posséde des techniques quasi inutile car celle ci ne fonctionne que sur très peu de mob et pas du tout sur un autre joueur ce qui rend le gameplay vraiment trop mou.

Pour ma part j'étais très motivé de commencer mon aventure swtor, mais aprés quelques semaines de jeux et une meilleur connaissance du jeux, celui ci semble bien vide.

Je passe le coté pvp qui pour moi reste une vaste blague, équilibre faction inexistant et pour les classes ils va de même. J'ignore si ce phénoméne est tjs présent au lvl max, mais d'aprés mon expérience ingame les classes cac sont juste des easy frag pour un distance.

Instance en leveling inutile car niveau xp, bin tu ramasse quedal puis suffit d'up 5 ou 6 en plus pour la soloté du moin pour les instances inférieur au lvl 40. Quelque soit la classe et tranche du lvl que tu es l'évolution en quest est indentique.

Les patchs sont 9 sur 10 foireux au point de ce refaire patché le lendemain, les problèmes technique sont complétement aléatoire sur des machines identiques : le jeux fonctionne parfaitement ou est totalement à la ramasse.

Tu signale un problème via le système de ticket, tu recois une réponse modèle bot qui te signale que ton pb est transféré au service concerné pour recevoir quelques jours voir semaine plus tard une réponse en anglais qui ne solutionne pas ton pb et qui t'informe que celui ci est résolu sans l'être.

Je pourrais continué longtemps sur les multiples défaut, mais tlm les connait.

Bref pour un jeux avec autant d'années de développement et pls mois de béta-test je le trouve assé vide niveau gameplay et surtout nullement au point pour une version live. Si on retire la license star wars à se jeux que lui réste t-il au final ??????????

Edited by legrandc

• Create New...