Jump to content

Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert


CharlotteDubois

Recommended Posts

Et pourquoi ne pas proposer aux empires de changer de faction à l'aide de migrations gratuites.....ça existe depuis quoi ? 7 ans ?

aaaaaah oué mais non en fait autant reproduire les memes erreurs que les 20 MMO sorties sur les 10 dernières années...

Edited by Allienwalker
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

 

 

Déséquilibre des classes, certes, mais les deux cotés ont les même n'est-ce pas? Où est le déséquilibre entre Empire et République donc?

Déséquilibre en pvp, je te rappelle que le ratio est de 53% victoire pour l'empire, et 47% pour la république. Cela me semble très raisonnable, et tout sauf irrattrapable, avec un peu d'efforts bien sur, mais ne ne voudrais pas trop t'en demander.

 

 

 

Ah Voila une bonne tranche de gaminerie comme je les aime, avec sa dose de "je suis une victime et tu es un privilégié".

Je joue du coté le plus facile? Faux, tes arguments ne tiennent pas, ils ne sont composés que de généralités facile que les faits contredisent.

 

 

Renseigne toi un peu plus avant de parler,ça t'éviteras de dire des conneries.

 

Les classes sont soit-disant "miroir" en théorie, mais en pratique elles ne le sont pas.

Il y a des tas de sujets qui énumèrent en détail ces différences (la projection du shadow, normalement "instantanné" mais qui ne l'est pas à cause de la jolie animation à la con alors que côté empîre c'est vraiment instant, etc..).

 

Brêf, oui l'empire est avantagé sur les classes (c'est un fait établi, cherche un peu sur le fofo tu comprendras), oui l'empire est plus nombreux, oui hier l'empire à farmé la république du au surnombre, oui l'empire a bénéficié hier des bonus de zone à illum et pas la république, oui tu as tort car tu ne sais pas de quoi tu parles.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend même pas comment on a pu en arriver là. C'est la cata.

 

J'ai connu DAoC et j'en étais ravi en RvR. Mais peut-être que le coup des 3 factions y est pour qqchose. Je me suis dit que Bioware ayant avalé Mythic on aurait un pvp super attrayant.

 

En attendant tous les défauts cités dans ce sujet sont réels et abberants. Il faut vraiment n'avoir jamais joué a un mmo pour avoir pondu un jeu aussi boiteux.

 

 

Ce jeu est mal fini et chaque patch amène son lot de nouveaux bugs. Quelqu'un teste la stabilité ou la viabilité des nouvelles implémentations avant de remettre les serveurs online? Car bloquer le jeu 8h en pleine journée hier, et encore 4h aujourd'hui pour régler les nouvelles bourdes c'est tout bonnement inadmissible.

 

 

Je suis désolé, j'étais très motivé par swtor mais là on se moque clairement de nous.

 

JE NE SUIS PAS BETA-TESTEUR, JE SUIS CLIENT. J'exige un jeu fini, équilibré, stable.

 

Bioware a voulu sortir le jeu pour profiter des fêtes de noël... au final il aura eu un gros départ mais va-t-il tenir sur la durée?

Personnellement dans un mois, date de renouvellement de l'abo, si tout n'est pas plus jouable j’arrête les frais. Il y a largement assez de free2play de bonne facture dispo, et au pire je retournerais sur WoW, au moins je rigolais bien durant les bg.

 

 

 

P.S: je m'insurge surtout sur le foutage de gueule de la part de Bioware au niveau de la création de personnages. La médiocrité du choix des races qui a part les twileks ne sont que des humains de couleurs différentes ou avec les yeux bandés est écoeurante. Tout ça pour nous forcer à acheter des add-ons plus tard qui meme si le contenu sera tristoune, offrira de nouvelles races (je n'envisage meme pas de nouvelle classe, j'ai peur de ce que ça pourrai donner).

Avec tout le panel de races de l'univers Star Wars on se fait léser par l'esprit purement mercantile de Bioware. A croire qu'ils ne misent que sur ça pour vendre leurs prochains add-ons. ça fait peur pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous n'avez pas compris c'est que l'empire est avantagé par manque d'interet des dev pour cette faction et pas l'inverse.

 

Peu importe la raison, les résultats sont là.

 

Ma grande crainte avant la sortie du jeu était que Bioware, qui fait d'excellents jeux solo n'ai pas l'expérience suffisante pour faire un bon mmo.

 

Plus le jeu avance et plus ma crainte semble être fondée...

Link to comment
Share on other sites

Bon trêve de plaisanterie. Une telle victimisation est à la limite du grotesque. Allez donc apprendre à jouer en PvP, organisez vous, formez des groupes de raid, connectez vous sur des teamspeaks, et venez vous battre.

 

Vous croyez quoi? Que notre stuff a pop dans notre inventaire par enchantement? Qu'on a soudoyé les développeurs pour nous accorder un avantage?

Lol.

Le mec qui pense que chez les imps, il n y a que des PGM qui ont écumé tous les MMORPG de ces 10 dernières années, organisés avec des RDV calendar outlook, ou tout les pickups sont en vocal des qu'ils rejoignent un raid, qu'ils sont tous uber fat. Et que dans la République tu n'as que des tocards no brain qui découvrent les MMORPG et qui n'arrivent pas à former un groupe pour poutrer de l'imp.

 

Haha.

 

Wake up mec.

 

Vous n’êtes pas des PGM. Vous n'avez pas plus de skill. Vous n’êtes clairement pas meilleurs, vous etes juste 5x plus nombreux.

 

:o:o:o:o

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Peu importe la raison, les résultats sont là.

 

Ma grande crainte avant la sortie du jeu était que Bioware, qui fait d'excellents jeux solo n'ai pas l'expérience suffisante pour faire un bon mmo.

 

Plus le jeu avance et plus ma crainte semble être fondée...

 

Ils ont Mythic en leur sein quand même. Ils ne devraient pas faire de telles erreurs en multi.

Ta crainte est partagée par tous je pense.

Link to comment
Share on other sites

c'etait deja telement bien equilibré entre les factions que maintenant j ai plus aucun regret d abandonner la republique

 

 

Aller les gens Go empire ou go Leave TOR:D

 

Tiens c'est marrant, je connais de vrais joueurs PvP qui viennent de faire exactement le contraire...

Link to comment
Share on other sites

 

Attends lol

 

Ils sont encore entrain de se demander si c'est necessaire. :D

 

Bande de dev noob ! Bien sur que c'est nécessaire ! En un patch vous avez niqué le système de bravoure ! Vous avez multiplié les R60 d'une faction et pas de l'autre !

 

On va se retrouver avec mass R60 côté empire, ils vont farmer les Bg encore plus vite, ce qui va dégouter les joueurs côté république et entrainer un désabonnement massif.

 

"Si c'est nécessaire"... Elle est bien bonne celle la !

Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier que tout n'est pas de la faute de Bioware... C'est EA qui les a poussé a sortir le jeu plus tot, et c'est pour ca qu'il est pas fini. Tout le monde se souvient de Dragon Age 2...

 

C'est dommage car la partie solo porte vraiment la marque de bioware et est excellente, mais niveau multi, on se retrouve avec un jeu bugué, avec plein de fonctionnalités manquantes et très peu d'originalité.

 

Personnellement je suis déçu, et je suis pas le seul. A part si la maj de Mars est fantastique (ce dont je doute sachant qu'elle va amener les addons et les macros dans le jeu), je ne pense pas que TOR résistera a la sortie de TSW, GW2 et Diablo 3 (c'est pas un MMO, mais beaucoup de joueurs de MMO actuels l'attendent).

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

 

Bon trêve de plaisanterie. Une telle victimisation est à la limite du grotesque. Allez donc apprendre à jouer en PvP, organisez vous, formez des groupes de raid, connectez vous sur des teamspeaks, et venez vous battre.

 

Vous croyez quoi? Que notre stuff a pop dans notre inventaire par enchantement? Qu'on a soudoyé les développeurs pour nous accorder un avantage?

 

 

Non que vous êtes 5 fois plus nombreux... Mais dans mon cas je vous trouve 5 fois moins skilled. Le un contre un c'est un truc super rare de mon côté (république) du coup j'ai apris à pown l'impérial en un versus deux. Bah ouais quand on est obligé de jouer en hard mode on fini pas comme les plots d'en face qui spé fuite au moindre signe de défaite imminente. bref.

 

Donc Bioware :

-Un rollback générale des gains de bravoure est souhaitable.

-Une refonte de votre équipe responsable du pvp est indispensable.

-Avant d'ajouter du contenu faites un clean du contenu actuel (le pvp c'est une chose mais les opérations buggées à mort elles aussi...)

-Stop le free loot dans tous les sens, le craft n'a actuellement aucun intérêt.

-Laissez nous libre de configurer notre interface comme nous le souhaitons.

-Optimisez votre moteur

-Travaillez très sérieusement sur les fonctionnalités de guilde.

-Une vraie communication est indispensable dans un mmo... Jamais pu avoir un MJ en ligne.

 

Vous avez une bonne base de jeu, la période de pex est vraiment sympa. En revanche l'impression que cela nous laisse c'est que vous n'agissez que sous la pression de l'éditeur qui n'a visiblement aucune idée de ce qui fait la réussite d'un mmo.

 

Je vous souhaite de tirer de grandes leçons de cet immense cafouillage.

Edited by Belfea
Link to comment
Share on other sites

En effet les vrai joueurs PVP vont aller du coté le plus faible et d'ailleurs je suis en pleine reflexion pour reroll Republicain car quand tu veux pvp sauvage il y a rien de pire que chercher des cibles. C'est beaucoup plus marrant de jouer en infériorité. Le seul problème c'est que le pvp d'ilum c'est pas du pvp sauvage c'est un BG à peine amélioré (dans le sens ou on peut rentrer et sortir sans contrainte ni fil d'attente). Mais ça me donne quand même envie de reroll Republicain... Et je dois pas être le seul.
Link to comment
Share on other sites

Ils ont Mythic en leur sein quand même. Ils ne devraient pas faire de telles erreurs en multi.

Ta crainte est partagée par tous je pense.

 

Justement ils ont Mythic , quand on voit ce qu'ils ont fait de Warhammer online ....

Quelquefois je me dis partie pve = c'est du bioware

partie Pvp = mythic

enfin bon on verra ...

Edited by gorogorosh
Link to comment
Share on other sites

juste me permettre d'ajouter qu'il serait potentiellement interessant de cumuler le systeme de kill avec le systeme de reprise de points non? ca permettrait de faire les quetes journaliere sans passer par la case mise en raid et bus sur l'ennemie bien que ce soit un avis tres personnel ^^
Link to comment
Share on other sites

Depuis daoc, il y a aussi une grande parti des joueurs qui prennent une faction suivant la difficulté a jouer dessus , les bonus relique etaient un avantage certain pour le pvp , et tu voyais la meute de kikoo debarquer sur tel ou tel faction suivant les reliques a dispo.

Ici cela va faire pareil sauf qu il n y a que 2 factions. donc les joueurs ( le kikoo je me stuff vite pour roxxer du poney facile ) va aller coter " facile"

Si aucun n'ajustement n'est fait en fonction de la population des serveurs, et donc une ecrasantes dominations d'une faction , cela se terminera comme sur tous les derniers jeux , a coup de migration pour desertion de serveur.

il y a clairement sur swtor un gros desequilibre au niveau population qui s'emplifie avec le pvp et lkes bonus accordé .

tu joue sur un royaume sous peuple , et bien ce n 'est pas dur , tu prend le ratio du serveur ( de 50 actif par exemple) genre 47 53, les 47 % prenne un coef degat 53-47 donc 6 % en plus sur xp bravoure pex tune degats soins etc etc. je suis sur que de cette facon les serveur s equilibrerons plus vite.

maintenant quand a leur soit disant bug de forteresse , c'est du gros flan, avant la mis a jour plusieur fois je me suis promenais dans la forteresse adverse sans me faire OS comme soit disant cela devrait se passer.

pour les joueurs qui ont exploiter le systeme qui n'etait pas prévu ( en gros def du bug) et bien go rang 1 basta . de toute facon , meme si ces personnes la delete leur abo cela ne me fera ni chaud ni froid , cette categories de joueurs n'est ni interressante a cotoyé ni a joue cherchant sans vergogne la facilité et la triche.

Link to comment
Share on other sites

Renseigne toi un peu plus avant de parler,ça t'éviteras de dire des conneries.

 

Je vois que le simple fait d'avoir une opinion divergente de celle qui se fait le plus entendre, à tort ou à raison d'ailleurs, déchaine toujours autant le verbe et les passions.

Arkscara, inutile d'être aussi agressif. Les insultes et le langage violent n'ajoutent aucune force à tes propos. Zen donc, il n'y a pas de passion, il n'y a que la paix....

 

Les classes sont soit-disant "miroir" en théorie, mais en pratique elles ne le sont pas.

Il y a des tas de sujets qui énumèrent en détail ces différences (la projection du shadow, normalement "instantanné" mais qui ne l'est pas à cause de la jolie animation à la con alors que côté empîre c'est vraiment instant, etc..).

 

Brêf, oui l'empire est avantagé sur les classes (c'est un fait établi, cherche un peu sur le fofo tu comprendras), oui l'empire est plus nombreux, oui hier l'empire à farmé la république du au surnombre, oui l'empire a bénéficié hier des bonus de zone à illum et pas la république, oui tu as tort car tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Et là encore, je doute que ce soit une explication générale. Vous avez autant de classes avantagées que nous. Il m'est arrivé de me faire démonter la tronche par des Contrebandiers spé Malfrat, mais genre 3 shots, alors que je suis full stuff champion. Cheat? Oh oui! Donc ici encore, les avantages vont dans les deux sens?

 

Pour conclure sur ta réponse si passionnée, cher confrère républicain, je constate que tu ne répond pas à mes autres arguments.

Réponse sélective ou arguments limités? A toi de me le dire (poliment cette fois stp).

Edited by Isorfinduil
Link to comment
Share on other sites

Lol.

Le mec qui pense que chez les imps, il n y a que des PGM qui ont écumé tous les MMORPG de ces 10 dernières années, organisés avec des RDV calendar outlook, ou tout les pickups sont en vocal des qu'ils rejoignent un raid, qu'ils sont tous uber fat. Et que dans la République tu n'as que des tocards no brain qui découvrent les MMORPG et qui n'arrivent pas à former un groupe pour poutrer de l'imp.

 

Haha.

 

Wake up mec.

 

Vous n’êtes pas des PGM. Vous n'avez pas plus de skill. Vous n’êtes clairement pas meilleurs, vous etes juste 5x plus nombreux.

 

Absolument pas. Mais alors, pas du tout. Ce que je remarque, et ce depuis deux jours, c'est que dès que j'arrive dans la zone PVP d'Ilum, je suis aussitôt groupé, on me linke un TS, et en avant, je rencontre des gens avec qui je raide efficacement.

En face que vois-je? Des gens qui restent planqués dans leur base derrière les tourelles alors qu'ils sont aussi nombreux que nous.

Mon post n'a pas pour objet de me vanter et de me conférer le titre de "pgm" (qui soit dit entre nous ne sert à rien, on est plus dans une cours de récréation de collège, alors un peu de maturité).

 

Donc que cela te plaise ou non: oui, les impériaux jouent ensemble de manière spontanée, non, nous ne sommes pas 5 fois plus nombreux que vous. Nous sommes plus nombreux certes sur le serveur, mais dans des proportions raisonnables.

 

En revanche, je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ceux qui vont AOE les zones de respawn. Et je suis du même avis que vous: ce comportement mérite d'être sanctionné, car clairement déloyal. Pour le reste, organisez vous, et venez nous raider la tronche. Un peu de challenge me fera du bien, je m’empâte.

 

/bises à tous, chers amis joueurs.

 

EDIT: désolé pour le double post, j'ai du faire une fausse manip.

Edited by Isorfinduil
Link to comment
Share on other sites

Voici mon expérience d'hier après midi:

 

RvR chez les répuplicains et je suis assassin tank côté empire...et bien je ne servais à rien!

 

Déja le lag/freez/ram/deco et les pages de chargements en plein combat ça rend la chose plutôt impossible à gérer au cac.

J'ai mi environ 30/40min à taguer mes 30 pélos pour valider ma quete...et je suis parti bien dégouté en pensant à la célèbre et triste expression : "C'était mieux avant".

 

Car oui avant ce patch je m'y amusais, je restais même parfois plusieurs heures à faire des combats plutôt équilibrés et donc intéressants, et surtout sans lag!

 

Là c'est devenu le royaume des distances qui spamment leurs sorts de zone et qui montent leur bravoure...et les cacs qui attendent qu'un fou rush dans le tas pour espérer lui caler un instant avant qu'il meurt.

 

Et pour les républicains qui chouinent sur le bug exploit bravoure 60...bah franchement j'en ai vu plein se gaver aussi à l'aoe ;)

Link to comment
Share on other sites

pvp sur HR hier soir, on était toujours 4-5 à se défendre contre une trentaine d'impériaux :( qui ont fini par pèter un cable (car les seuls kills qu'on faisait c'était de target la même cible que la tourelle défensive après l'avoir grap lol) ils ont foncé sur la taxi (là on était plus que trois à défendre) en 5-6 minutes tout les impériaux étaient morts et mon pote qui venait d'arriver fini sa journa en peu de temps du coup.

 

L'attitude des républicains m'a dégoûté, personne voulait constituer un raid sur le général, ni sur la station carrick, ni même en guilde... alors qu'en face ils étaient pas si nombreux que ça... bref, mentalité de perdants ça m'énerve un peu :mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...