Jump to content

Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert


CharlotteDubois

Recommended Posts

Ce qui est a corrigé c'est en fait tout Ilum et pas seulement le fait de pouvoir camper dans la base adverse.

 

Mais sérieusement a quoi pensaient les dev quand ils ont décidé de changer les quêtes journalières et hebdomadaire de la zone? C'est du grand nimporte quoi , j'ai deja du mal a croiser des republicains en bg alors sur Ilum c'est meme pas la peine , encore que y'a ptetre 2-3 pecnos qui y trainent aux heures de pointe (16-18h) mais le reste de la journée/soirée c'est archi vide.

 

Avec en plus le nerf du medpack et les medailles plus que difficiles a avoir je pense dire adieu au pvp , et si ca continu dans ce sens pourquoi pas au jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlen d'équilibre pvp bon c'est pas ilum et c'est minim par raport au proleme d'ilum mais bon quand meme :

 

Chevalier Jedi Force glaciale : 6 secondes de durée Guerrier Sith Cri glacial : 9 secondes de durée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chevalier Jedi Tempête de Lames : délai avant d'atteindre la cible Guerrier Sith Cri de force : Dégâts immédiats

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jedi Consulaire Projection : délai avant d'atteindre la cible Inquisiteur Sith Choc : Dégâts immédiats

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soldat Volée de mortier : délai de 2 secondes avant d'infliger des dégâts Chasseur de Primes Mort venue du ciel : Dégâts immédiats

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrebandier Chirurgien accompli : 5/10/15% de critique Agent Impérial Docteur accompli : 10/20/30% de critique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrebandier Grenade flash : 90 secondes de cooldown Agent Impérial Grenade flash : 60 secondes de cooldown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrebandier Coup vicieux : besoin d'être immobile Agent Impérial Distraction : Peut être utilisé en mouvement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrebandier Charge de saboteur : délai avant d'atteindre la cible Agent Impérial Sonde explosive : Dégâts immédiats

 

encoree de petite chose qui favorise les império

 

Faut lire les patchs notes.

Link to comment
Share on other sites

Faut arreter de tout dramatiser comme ça.

Le farming du grade 60 reste du cas isolé.

Certes ca montait vite, mais vu le FPS beaucoup ont juste fait leur journa et sont repartis comme moi.

 

Les seuls qui sont restés sont des joueurs qui étaient déjà full stuff PvP, donc ca ne changera strictement rien.

 

Et quand bien même 50 impériaux vont être mieux stuff que vous, en une semaine le retard sera rattrapé.

 

Le problème de base c'est le déséquilibre flagrant sur certains serveurs, et un rollback de la bravoure ne résoudra pas ça.

 

Le seul moyen c'est de mettre en place une carotte côté répu.

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Ce topic est réellement fascinant. Surtout sur le plan de la victimisation coté république.

Impressionnant: cette pauvre république est incapable de prendre le dessus en PvP, mais ce n'est pas de sa faute!

Non, c'est de la faute des méchants développeurs qui ne connaissent pas leur métier et qui se moquent des joueurs! C'est de la faute des méchants impériaux qui farment un usebug!

Ce n'est en tout cas pas la faute des gentils républicains qui se débrouillent comme des manches à balais en PvP, non surtout pas!

 

Bon trêve de plaisanterie. Une telle victimisation est à la limite du grotesque. Allez donc apprendre à jouer en PvP, organisez vous, formez des groupes de raid, connectez vous sur des teamspeaks, et venez vous battre.

 

Vous croyez quoi? Que notre stuff a pop dans notre inventaire par enchantement? Qu'on a soudoyé les développeurs pour nous accorder un avantage?

 

Vous n’êtes pas capables de reprendre le dessus. Vous n'êtes pas capables de réagir. Quelles sont les seules réactions que l'on peut observer sur ces forums: on accuse les autres, comme dit plus haut, histoire de se décharger de toute responsabilité, et on pleure auprès des développeurs pour qu'ils accordent des privilèges à ceux qui se victimisent. Belle mentalité d'assisté.

Ces accusations sont de mauvaises foi: j'étais sur Ilum hier, le temps de ma journa: Empire et République étaient de nombre égal. Ce n'est pas la faute de l'Empire si les républicains ne savent que reculer et aller se cacher dans leur base derrière leurs tourelles. On ne compense pas un manque de skill par des privilèges IG.

 

Voila ce que l'on voit à Ilum: un bus d'impériaux, devant la base républicaine, avec une équipe de républicains à l'intérieur, aussi nombreuse, qui reste sur place, à tenter de grip des gens pour les fumer aux tourelles. Aucun contre rush, aucune sortie, aucune contre attaque (surtout que le bus ne campe qu'une porte: or, il y en a une deuxième: utilisez la! Prenez nous à revers, enfin, essayez).

Les avantages dont vous nous parler, vous pouvez aussi en bénéficier: il suffit de le vouloir, de le faire, et de ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche.

 

Si vous cherchez un jeu ou vous aurez du freeloot et ou vous pourrez one-shot la faction adverse d'un regard, vous vous êtes manifestement trompé d'endroit. A bon entendeur.

Edited by Isorfinduil
Link to comment
Share on other sites

Faut arreter de tout dramatiser comme ça.

Le farming du grade 60 reste du cas isolé.

Certes ca montait vite, mais vu le FPS beaucoup ont juste fait leur journa et sont repartis comme moi.

 

C'est une blague ou quoi?

 

Sur Hraker Rift nous étions 40 de la république contre 160 Impériaux, tu ajoutes 3 instances comme celles là et tu as près de 500 impériaux qui ont profité du fait que bioware ne test pas ses patch avant de les déployés.

 

Tu appelles ça du cas isolé?

 

Ils ont déjà le nombre, la bravoure rang 60+ gratos, des compétences de classes plus fumées et il ont ruinés l'expérience de jeu de ceux qui ne pouvaient pas se sauver du spawnkilling.

 

 

Ah excuse moi tu es impérial autant pour moi.

 

Une seule chose à faire le rollback bravoure depuis le déploiement du 1.1.

Link to comment
Share on other sites

Autre petit détail...

 

Concernant les gains de bravoure, merci de faire en sorte que les classe distances/aoe ne soient pas largement favorisée par ce système car à l'heure actuelle, les dps cac et les healers ne vont pas gagner autant de bravoure si il faut toucher individuellement une cible...

 

Un dps aoe distance fera 3 a 4 fois plus de bravoure dans un combat de masse que les autres classes. Absurde !

 

 

J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent ne pas y avoir pensé, ça me dépasse...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon quand tout le monde jouera empire et qu'il y aurra plus rien à kill ben peut êtres qu'ils trouveront une solution.

 

Moi j'avais l'idée d'un champs de force des deux coté pour au moins préparer des vagues et pas se faire camper qu'es que vous en dites >?

 

l'ennemi ne pourrai pas passer au travers ni faire de dégat à l'intérieur et l'autre faction serait obliger de sortir pour en faire aussi.

 

Ca corrigerai un peut le tire ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis maintenant curieux de savoir ce qui empêchait la MAJ de mardi.

Parce que laisser passer des choses comme ceci (dé)montre une chose principale : vos tests ne sont pas efficaces.

 

Il serait peut être temps de travailler sur vos tests internes / sur votre serveur test de manière professionnelle.

Se donner 2 semaines de test, avec un rapport périodique des testeurs sur le contenu ciblé qu'ils testent.

 

Parce que là, vous tombez des nues.

 

Vous auriez du le savoir qu'un joueur ne meurt pas instantanément s'il rentre dans la base de la faction ennemie.

Vous auriez du le savoir que du coup, ça pouvait être exploité via du spawn kill.

Vous auriez du savoir que tuer un joueur 1vs1 apporte le même gain de bravoure que 24vs1.

Vous auriez du le savoir que deux raids 24 qui se croise = le client devient fou, freeze, et l'interface ne répond plus.

 

Bref, vous auriez du le savoir. Les producers n'auraient jamais donné le feu vert pour le "go live" du patch s'ils avaient eu ces informations.

 

Vous qui prétendez vouloir tout faire pour notre expérience de jeu, embauchez de vrais testeurs de jeu vidéo, ou alors un vrai lead QT.

 

Un simple test sur le serveur de test publique, avec tous les membres staffé sur le jeu, pour tester les features d'Ilum, genre pendant 30min après la pause déjeuner / 30 min avant la fin du boulot, et vous auriez su tout ça.

 

"Mieux vaut prévenir que guérir" est un adage qui devrait être inscrit sur le front de vos testeurs. Parce que c'est leur rôle. Et le bon sens veut que si une feature n'a pas été correctement testée, on ne l'inclut pas dans le patch.

 

Souvenez vous :

Bug Fix + Improvements => Test => Debug => Test (et au besoin => Debug => Test)

 

Là, vous allez pondre un correctif cet aprem, mais ce correctif n'aura pas eu des bonnes conditions de test. Il est possible que ça empire la situation... bref, vous êtes à la croisée des chemins, prenez le bon. J'ai pas envie que TOR devienne le nouveau Tabula Rasa. =)

 

Cordialement,

 

S.

Link to comment
Share on other sites

200 de bravoure pour un kill, c'est énorme mais soit ..

 

Mais un raid de 16 kill un gars , les 16 membres du raid gagnent 200 de bravoure !!

 

euh vous avez réfléchi un peu avant de sortir une abération pareil ?

 

juste PITOYABLE

 

 

 

ROLLBACK la bravoure !

Edited by enkytrois
Link to comment
Share on other sites

Ils ont bien de la chance ceux qui ont monter leur grade de bravoure sur ilum . Moi perso je joue coté empire et depuis la 1.1 j'ai été dégouter d'ilum et de sa qj

 

Mercredi qj réaliser avec du mal car bcp de joueur et énormement de lag donc pas de plaisir à jouer dans ces conditions

 

Aujourd'hui , je retourne faire ma qj déjà là pas de speeder disponible pour se rendre dans la zone JcJ obliger d'y aller à pied enfin bref , je groupe etc parce que solo ce n'est plus faisable cette fameuse qj et là qj infaisable car pas de républicain en face ha si 3 :) pardon donc bon je suis rester 1h à ilum avec le raid que nous avons former pour croiser 3 pauvres républicain qui (je les comprend ) n'osaient pas sortir de leur campement et en plus de çà nous avons tuer 3 républicains mais 1 seul à compter pour la quete donc ma conclusion

 

 

 

 

MAJ 1.1 COMPLETEMENT MERDIQUE POUR ILUM

Edited by caina
Link to comment
Share on other sites

Après :

 

L'empire a les meilleurs sorts,

L'empire a le plus grand nombre de joueurs,

 

Nous avons :

 

L'empire se gave à Illum sur le cul de la république !

 

Ca fait beaucoup d'erreurs je trouve...

 

Avant de lancer un jeu, puis un patch, je conseille vivement aux dév de se respec équilibre, parce que la spec empire y'en a "déjà" ras le cul.

 

Décembre 2011 --> Lancement de SWTOR,

Janvier 2012 --> Autodestruction de SWTOR,

Février 2012 --> vague de désabonnment massif,

Mars 2012 --> Sortie de diablo III

Avril 2012 --> SWTOR passe en F2play

Date inconnue 2012 --> Sortie de GW2,

Fin 2012 --> Fermeture de SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Après :

 

L'empire a les meilleurs sorts,

L'empire a le plus grand nombre de joueurs,

 

Nous avons :

 

L'empire se gave à Illum sur le cul de la république !

 

Ca fait beaucoup d'erreurs je trouve...

 

Avant de lancer un jeu, puis un patch, je conseille vivement aux dév de se respec équilibre, parce que la spec empire y'en a "déjà" ras le cul.

 

Décembre 2011 --> Lancement de SWTOR,

Janvier 2012 --> Autodestruction de SWTOR,

Février 2012 --> vague de désabonnment massif,

Mars 2012 --> Sortie de diablo III

Avril 2012 --> SWTOR passe en F2play

Date inconnue 2012 --> Sortie de GW2,

Fin 2012 --> Fermeture de SWTOR.

 

 

Je tien quand même à signaler que Diablo 3 est un type de jeu bien différent et ne répond pas du tout au même public.. Enfin pas la majorité en tout cas.

 

Mais évidement j'y serais :D

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup rigoler en lisant "Isorfinduil" :

D'accord. Ce topic est réellement fascinant. Surtout sur le plan de la victimisation coté république.

Impressionnant: cette pauvre république est incapable de prendre le dessus en PvP, mais ce n'est pas de sa faute!

Non, c'est de la faute des méchants développeurs qui ne connaissent pas leur métier et qui se moquent des joueurs! C'est de la faute des méchants impériaux qui farment un usebug!

Ce n'est en tout cas pas la faute des gentils républicains qui se débrouillent comme des manches à balais en PvP, non surtout pas!

 

Bon trêve de plaisanterie. Une telle victimisation est à la limite du grotesque. Allez donc apprendre à jouer en PvP, organisez vous, formez des groupes de raid, connectez vous sur des teamspeaks, et venez vous battre.

 

Vous croyez quoi? Que notre stuff a pop dans notre inventaire par enchantement? Qu'on a soudoyé les développeurs pour nous accorder un avantage?

 

Vous n’êtes pas capables de reprendre le dessus. Vous n'êtes pas capables de réagir. Quelles sont les seules réactions que l'on peut observer sur ces forums: on accuse les autres, comme dit plus haut, histoire de se décharger de toute responsabilité, et on pleure auprès des développeurs pour qu'ils accordent des privilèges à ceux qui se victimisent. Belle mentalité d'assisté.

Ces accusations sont de mauvaises foi: j'étais sur Ilum hier, le temps de ma journa: Empire et République étaient de nombre égal. Ce n'est pas la faute de l'Empire si les républicains ne savent que reculer et aller se cacher dans leur base derrière leurs tourelles. On ne compense pas un manque de skill par des privilèges IG.

 

Voila ce que l'on voit à Ilum: un bus d'impériaux, devant la base républicaine, avec une équipe de républicains à l'intérieur, aussi nombreuse, qui reste sur place, à tenter de grip des gens pour les fumer aux tourelles. Aucun contre rush, aucune sortie, aucune contre attaque (surtout que le bus ne campe qu'une porte: or, il y en a une deuxième: utilisez la! Prenez nous à revers, enfin, essayez).

Les avantages dont vous nous parler, vous pouvez aussi en bénéficier: il suffit de le vouloir, de le faire, et de ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche.

 

Si vous cherchez un jeu ou vous aurez du freeloot et ou vous pourrez one-shot la faction adverse d'un regard, vous vous êtes manifestement trompé d'endroit. A bon entendeur.

 

 

Donc d'après toi l'unique probleme de la république face à l'empire c'est notre no-skill en PvP. Genre, nous sommes tous des plots car nous ne savons pas jouer nos classes ???

Et bien bravo, tu nous a démasqué !!! Oui car on a fait un grand recensement avant la release, et tous les débutants / -10ans / manchots...etc, on s'est tous mis d'accord pr aller jouer coté république, on est vachement organisé, t'as vu ça ?? lol

 

Non mais franchement, j'espere pour toi qu'il t'a pas fallu trop longtemps pour sortir une telle analyse!

 

Donc pour toi, il n'y a aucun autres déséquilibres ??? Allez je t'aide, du genre :

- déséquilibre de classe (un sujet deja très largement évoqué)

- déséquilibre de population (y'a qu'a voir les statistiques)

- donc déséquilibre de lv50 > donc déséquilibre en BG > donc déséquilibre de stuff

 

Et tout ceci c'est quoi alors ?! Stop t'y croire parque tu joues du coté ou c'est le plus facile.

Statistiquement, ya autant chance qu'il y a des bons/moyens/mauvais joueurs dans les deux camps.

 

Et si tu veux vraiment du challenge, viens donc reroll pour jouer face à tes amis... héhé, là y-a plus personne ???

Link to comment
Share on other sites

Et si vous arretiez de raconter des conneries des fois... Ok il y'a une surpopulation coté empire , mais coté république il y'a énormément moins de bug , un scenario beaucoup mieux travaillé et j'en passe...

 

Et puis si tout le monde commence a reroll empire on en a pas fini avec cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

 

 

En plus de ces changements, nous réduirons la capacité de population sur Ilum. Cela devrait aider à améliorer la performance en demandant au client de jeu de montrer moins de personnages sur l’écran en même temps.

 

 

Interview de Daniel Erickson lors de l' Eurogamer Expo 2011

 

We keep phasing to very small portions of the game ...but we're not doing anything that is ever going to separate out the main body of the game and the community. We do not want to split up people's actual reality.

 

 

Source:

 

http://www.darthhater.com/articles/swtor-news/16529-eurogamer-expo-2011-interview-with-daniel-erickson/page-2

Edited by grabym
Link to comment
Share on other sites

Ma réponse postée sur un autre forum concernant la situation d'hier sur Illum .

 

C'est simple , je suis resté immobilisé au TP ( sans respawn car je voulais pas les PL bravoure en boucle ! ) et j'ai vu tout les soit-disant gros bill du serveur ( screen à l'appuis sur demande ) Fureur , Babyboyz , etc , etc . Les seuls absents "bizarrement" étaient les Skill Insight Gaming , je ne sais pas s'ils jouent l'après midi ou fin d'après midi . A part eux , toutes les grosses teams ou les membres des grosses team étaient présentes pour farmer les points de bravoure !

 

Alors je sais bien que beaucoup auraient abusé du système si la situation avait été inversée mais on ne le saura jamais . Je trouve cependant abérant que certains ne se soient pas dit qu'il allait tarir la source d'ennemis en employant de telle technique . On aurait pu fight en attaque / defense de la warcamp et tout le monde aurait pris son pied ! C'est sur que c'est moins rentable mais tellement plus fun !

 

Concernant la MAJ , effectivement le taux de rafraîchissement de l'image est pas TOP , ça m'a rappelé les bonnes vielles attaques de fort sur DAOC à 200alb vs 200hib vs 50mid Le bug du spawn au guérisseur sans immunité est une bêtise , et tellement facile à prévoir , c'est bête !

 

Je suis d'accord avec pas mal de monde sur le fait qu'un rollback est nécessaire , cependant , je vais nuancer mon propos . Je ne souhaite qu'un rollback des points de bravoure fait à Illum hier ( même si j'ai passé quasi 49->51 en défendant en milieu d'après midi ) Par contre , si c'est un rollback général , je cris au scandale car du coup , on va se retrouver pénaliser doublement ( une fois pour avoir perdu une journée à se faire camper et pas pouvoir sortir de la zone et la seconde pour perdre tout ce qu'on a pu gagner / loot honnêtement le reste de la journée / soirée en faisait du BG " propre " .

 

Dernier point et non des moindres . Ce que certains ne veulent pas comprendre ici , c'est que certaines grosses teams étaient présentes effectivement ici et on pu "PL" ainsi certains de leur membres ayant pris du retard au niveau de la bravoure rapidement . Ces dites personnes influenceront forcement le RVR en BG car il vont rush le stuff T3 plus vite que les autres . Les BG étant un cercle vicieux @ plus tu en gagnes , plus t'es stuff , plus t'es stuff , plus tu en gagnes , cela change la donne ! Voila mon vision des choses . C'est inadmissible surtout pour tout ceux qui monte leur RANK à la loyale en BG .

 

[My Life]

J'ai plus un temps de jeu énorme comme à l'époque . Je bosse , je me déplace 7/8 mois par an loin de chez moi donc pas évident de jouer sur un portable quand on est habitué à une tour / clavier / écran . J'ai une copine que je vois quand je peux ! Quand j'entends certains donner des leçons comme Go IRL , Go Reroll , Go etc , ça me met hors de MOI . Desolé mais quand j'ai la chance de pouvoir jouer et les moments se font rares , j'ai envie d'en profiter un maximum et pas de me faire pourrir une journée entière car certains ont oublié les valeurs d'une communauté . On est adversaire certes mais des gens avant tout ! Il n'y a qu'à voir comment les IRL type Salon Du Jeu Video se passent chaque année , que les soit disant ennemis sont finalement content de pouvoir se parler , discuter et rigoler ensemble

[/My Life]

Link to comment
Share on other sites

Donc pour toi, il n'y a aucun autres déséquilibres ??? Allez je t'aide, du genre :

- déséquilibre de classe (un sujet deja très largement évoqué)

- déséquilibre de population (y'a qu'a voir les statistiques)

- donc déséquilibre de lv50 > donc déséquilibre en BG > donc déséquilibre de stuff

 

Concernant la première ligne, il y a beaucoup d'erreurs de tooltip, et certains véritables déséquilibres qui sont très rares sur les quelques pouvoirs sensés être différents viennent d'être corrigés.

 

Pour le reste, OK, mais sachant que Bioware ne peut gérer à lui tout seul le déséquilibre de population...

Edited by Mithrilendil
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup rigoler en lisant "Isorfinduil" :

 

Moi déjà, je rigole en voyant ta façon d'écrire....

 

 

Donc d'après toi l'unique problème de la république face à l'empire c'est notre no-skill en PvP. Genre, nous sommes tous des plots car nous ne savons pas jouer nos classes ???

Et bien bravo, tu nous a démasqué !!! Oui car on a fait un grand recensement avant la release, et tous les débutants / -10ans / manchots...etc, on s'est tous mis d'accord pr aller jouer coté république, on est vachement organisé, t'as vu ça ?? lol

 

Non mais franchement, j'espere pour toi qu'il t'a pas fallu trop longtemps pour sortir une telle analyse!

 

En effet, il ne m'a pas fallu longtemps. Je ne suis que trop habitué aux comportements de ouin ouin. Et oui, je suis convaincu que le manque d'esprit pvp est la cause principale: nouvelle bataille d'Ilum ce matin. Autant de républicains que d'impériaux, les premiers restent planqués dans leur base à attendre devant la porte que les impériaux attaquent. Personne pour passer par l'autre porte? Organiser une contre attaque? Je ne vois pas où est l'avantage de l'empire ici, si ce n'est que vous ne réagissez pas.

 

Donc pour toi, il n'y a aucun autres déséquilibres ??? Allez je t'aide, du genre :

- déséquilibre de classe (un sujet deja très largement évoqué)

- déséquilibre de population (y'a qu'a voir les statistiques)

- donc déséquilibre de lv50 > donc déséquilibre en BG > donc déséquilibre de stuff

 

Déséquilibre des classes, certes, mais les deux cotés ont les même n'est-ce pas? Où est le déséquilibre entre Empire et République donc?

Déséquilibre en pvp, je te rappelle que le ratio est de 53% victoire pour l'empire, et 47% pour la république. Cela me semble très raisonnable, et tout sauf irrattrapable, avec un peu d'efforts bien sur, mais ne ne voudrais pas trop t'en demander.

 

Et tout ceci c'est quoi alors ?! Stop t'y croire parque tu joues du coté ou c'est le plus facile.

Statistiquement, ya autant chance qu'il y a des bons/moyens/mauvais joueurs dans les deux camps.

 

Et si tu veux vraiment du challenge, viens donc reroll pour jouer face à tes amis... héhé, là y-a plus personne ???

 

Ah Voila une bonne tranche de gaminerie comme je les aime, avec sa dose de "je suis une victime et tu es un privilégié".

Je joue du coté le plus facile? Faux, tes arguments ne tiennent pas, ils ne sont composés que de généralités facile que les faits contredisent.

 

Jouer face à mes amis? GG mon grand, bien joué: tu n'es donc pas au courant qu'en Huttball, on joue souvent contre la même faction? Ne t'inquiète pas fils, je joue contre des impériaux, et ce sont de loin les parties les plus intéressantes, puisque comportant un minimum de challenge.

/bisou.

Link to comment
Share on other sites

[My Life]

J'ai plus un temps de jeu énorme comme à l'époque . Je bosse , je me déplace 7/8 mois par an loin de chez moi donc pas évident de jouer sur un portable quand on est habitué à une tour / clavier / écran . J'ai une copine que je vois quand je peux ! Quand j'entends certains donner des leçons comme Go IRL , Go Reroll , Go etc , ça me met hors de MOI . Desolé mais quand j'ai la chance de pouvoir jouer et les moments se font rares , j'ai envie d'en profiter un maximum et pas de me faire pourrir une journée entière car certains ont oublié les valeurs d'une communauté . On est adversaire certes mais des gens avant tout ! Il n'y a qu'à voir comment les IRL type Salon Du Jeu Video se passent chaque année , que les soit disant ennemis sont finalement content de pouvoir se parler , discuter et rigoler ensemble

[/My Life]

 

Tu as tout mon soutien, le jeu n'est pas une niche pour les joueurs ayant une vie irl moins chargées.

J'aimerais que chacun ai le respect de l'autre et ne cherche pas a l'écraser sans retenue à la moindre occasion, vous faites de votre loisir un travail presque a temps plein,

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

 

Il est maintenant 15h00 , la maj de prévue n'est pas lancé, je vois que des gens ont posté leur mécontentement , très peu on suivit le raisonnement que je voulais instauré (je flame pas, mais avancé ne serait pas du luxe ^^)

 

Donc je vous fais un copier coller:

 

Guidons les sur ce que nous attendont en matière de PvP:

 

- Stuff aléatoire ==> à revoir

- Illum ==> à revoir, nous attendons de cette zone , un RvR digne de cette licence

et non pas une futur zone instanciée

- Battleground aléatoire ==> à revoir, c'est signe de mauvais controle sur votre population

de joueurs et c'est assez frustrant.

- Capacité de population sur des zones ayant une population à la hausse suite à votre maj

==> à revoir , votre option anti-crénélage n'est pas au point (laisser le curseur sur cette option et vous pourrez constater que même sont descriptif signal qu'elle n'est pas disponible)avec les moyens dont vous disposez il y a de quoi nous faire tourner à un gros chiffre sur Illum (simple exemple)

 

- Page de chargement en pleine action ==> Ouai je ne précise même pas ce que vous avez à faire là...

 

 

Alors maintenant que l'on à vu les points à revoir, on ne demande pas de les revoir en deux jours mais juste de mettre en place votre structure qui s'occupe du pvp afin de nous pondre quelque chose d'acceptable , d'attrayant , déstiné à nous faire baver et à renouveler notre abonnement le temps que vous puissiez tester et mettre en place un chef d'oeuvre digne de ce nom.

 

En ce qui concerne tout ceux qui se sentent concernés, le mécontentement passé , poster dans le sens d'une communauté solidaire destiné à exprimer la même attente en matière de Pvp , en exprimant ce que vous attendez de ce jeu, afin que l'on puisse constater si Bio est à notre écoute .... ou pas.

 

Un vieux sage a dit , si rustine il y a , désabonnement il y aura ...

 

Et je rajoute donc , cela serait bien agréable de votre part de se fixer sur ce que l'on attend et d'éviter de s'égarer dans le coté obscur de la force :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...