Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr

 

post inutile sauf pour lui qui dois l avoir dure enfin si il arrive a la voir ;) ( trop petite hein asura !!! ) du coup faut que tu montre autre chose ;)

 

de toute facon des mecs comme ca c est /ignore direct au moins on est plus emmerder :)

Link to comment
Share on other sites

mdr

 

post inutile sauf pour lui qui dois l avoir dure enfin si il arrive a la voir ;) ( trop petite hein asura !!! ) du coup faut que tu montre autre chose ;)

 

de toute facon des mecs comme ca c est /ignore direct au moins on est plus emmerder :)

 

Je vois pas l'interet d'etre aussi aggressif... si il a envie de faire des records de dps, chacun son kiffe.

 

Mais au vu de ton post plein de rage (sexuel) je me dis que c'est plutot toi le frustré du kiki. ;)

Link to comment
Share on other sites

Halucinant n'empeche, sa continu de me taunt en plus, alors que moi je ne taunt personne, on se demande ici qui est le plus intelligent non ?

 

en même temps faut être honnête avec sois même , de 1 on s'en tape complétement de ta pseudo performance , avec du stuff en passant tout le bg a vh y'a rien de dur a atteindre ce score , post uniquement créer dans le but de te faire mousser comme les 3/4 de tes coms sur la plupart des topics(çalu jme solote 3 mecs je rox trop) , tu dois vraiment être en manque de reconnaissance , ici c'est pas ta page facebook c'est un forum jcj pour parler jcj et faire si possible des post intéressant , utile et constructif ce qui n'est pas le cas du tiens ,tu veut juste montrer que ta la plus grosses .

j'ai justement l'image parfaite qui correspond entièrement au contexte :

http://lolzombie.com/1474/huge-e-*****/

 

ceci n'est pas un taunt mais un fait =)

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre de faire autant de dégat et de tuer si peu de personnes, moi j'ai fait plus de 550k aussi mais j'avais tué 80 pers! :p

 

zarb.

 

568 000 / 39 = 14 564 HP de moyenne par perso.

 

Quand tu sais qu'un lvl 50 ombre jedi (donc armure légère) a environ 12k HP unstuff et 15-16k HP en stuff PvP ça me paraît pas aberrant. Pis après ya toute les fois où tu tapes mais où c'est pas toi qui a le kill.

Donc je sais pas, c'est plutôt 80 personnes qui me paraît énorme comme nombre de kills (ou alors c'était un BG lvl 14 de moyenne et t'étais le seul 50 ? xD).

Link to comment
Share on other sites

Aberrant le nombre de rageux frustré qui ne peuvent pas apprécier une simple course au score.

 

Vous ne pouvez pas concevoir que certaines personnes se challenge a faire X dégats, ou X heal, ou X protection ?

 

Non toujours plus facile de Taunt / Pleurer / parler de la taille du Nem du voisin plutot que de laisser les gens qui prennent du plaisir dans le challenge à parler entre eux.

 

Sur tout les posts : MARAUDEUR USELESS ??? ou XX USELESS ? je vois pas autant de pages avec des gens qui crachent sur le mec qui a posté, pourtant Asura montrent que le maraudeur peut faire de gros score, son discourt sur CE poste est sobre donc pas de quoi lui sauter à la gorge.

 

Sur ce continuer à pleurer tout les frustrés, mais perso un post comme celui là est toujours interessant ne serait ce que pour comparé les BGs "marquant" auquel on a pu participer.

 

Et si vous n'aimez pas ce type de topic ne rentrez pas dedans, on vous demande pas de venir augmenter votre nombre de posts ici ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue. J'ai rien contre ce genre de post. Comme dit plus haut, ce genre de post est une sorte de compétition, c'est toujours drôle d'y participer :) Au moins il y a pas de taunt, pas de demande de nerf stupide ou infondée, pas d'insulte etc etc .. Juste un joueur qui montre sa performance .. rien de bien méchant en soi. De plus, Asura n'est pas non plus un champion de la prise de tête et je pense avoir vu des posts bien moins constructifs que celui-ci. Et si son RP c'est d'etre le Marauder le plus meurtrier du serveur, il fait ce qu'il veut. Et si vous voulez vraiment le faire taire, joué au jeu, montré vos screens. "On combat le feu par le feu"

 

Et puis bon :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/842/screenshot2012010818080.jpg/

 

LvL 16, j'ai joué la defense d'objectif, plusieurs 50 en face. Effectué il y a 3 jour :)

Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Fallait bien qu'un jour j'vienne répondre à tout ces carebear/troll qui trainent sur le forum. Pour les kékés qui sont "on s'en fiche de ton score etc" la prochaine fois taisez-vous, ou alors essayez de faire mieux histoire d'avoir un truc utile à dire.

 

C'est une section PvP ici, donc théoriquement ce sont principalement des PvPistes qui viennent ici, et n'importe quel joueur PvP qui se remet en question et veut progresser sera interessé par un topic comme celui ci. Y a plein de choses à tirer d'un post comme ça, mais il manque les noms des joueurs en face, déjà que sur Huntmaster y a 95% de gens nuls , alors au moins la prochaine fois affiche tout asura ;)

 

Bref, les rageux allez pleurer dans les jupes de vos mères et laissez les grands s'amuser entre eux. HF les gens.

 

 

Edit de François : festival de grossièretés.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Fallait bien qu'un jour j'vienne répondre à tout ces carebear/troll qui trainent sur le forum. Pour les kékés qui sont "on s'en fiche de ton score etc" la prochaine fois taisez-vous, ou alors essayez de faire mieux histoire d'avoir un truc utile à dire.

 

C'est une section PvP ici, donc théoriquement ce sont principalement des PvPistes qui viennent ici, et n'importe quel joueur PvP qui se remet en question et veut progresser sera interessé par un topic comme celui ci. Y a plein de choses à tirer d'un post comme ça, mais il manque les noms des joueurs en face, déjà que sur Huntmaster y a 95% de gens nuls , alors au moins la prochaine fois affiche tout asura ;)

 

Bref, les rageux allez pleurer dans les jupes de vos mères et laissez les grands s'amuser entre eux. HF les gens.

 

95 % he ben ça alors, on a vraiment un serveur de nuls...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Merci fry,

 

surtout que c'étais un topic pour rigoler genre j'ai fais sa, moi j'ai eu sa, gg all etc.

 

Mais non dommage :(

 

Si tu veux etre congratulé pour ta splendide performance tu aurais du attendre le bracket 50 et que les problemes d'optimisation du client soient reglés car pour le moment entre les low lv et les 3/4 des mecs qui ont des problemes de lag ou de fps y'a vraiment pas de quoi fanfaroner

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux etre congratulé pour ta splendide performance tu aurais du attendre le bracket 50 et que les problemes d'optimisation du client soient reglés car pour le moment entre les low lv et les 3/4 des mecs qui ont des problemes de lag ou de fps y'a vraiment pas de quoi fanfaroner

 

c'est une remarque qui mérite reflexion.

 

les vrais bon joueur montre leur hauts faits sur des autres team level 50 et non sur du PU low lvl, de plus il ne le font que sur leur forum de guilde.

 

sachez que beaucoup de team comme vous roule sur du PU avec des stats démesuré, mais ils ne viennent pas ici se la raconter. c'est la différence entre eux et vous.

 

vous gagnerez tant à rester discret vous seriez reconnus sans rien faire.

après je dis vous... mais c'est surtout asura

 

si tout le monde chercherais à se faire mousser sur le forum jcj ce serait un vrai dépotoir.

Link to comment
Share on other sites

J'vais penser à screen toutes vos defaites a partir de maintenant, et j'te ferai une compil'

 

hum

 

si je n'avais pas été taunt en plein bg

il n'y aurait pas de screen :)

 

apres libre à toi de faire ce que tu veux tu as plus de 13 ans normalement :)

 

 

pour répondre quand meme ,mon max 300 k pas plus donc GG la performance

Edited by kabs
Link to comment
Share on other sites

Je suis spé tank, donc perso : osef total de mon dps. Mais ça m'intéresse (bien que ça ne changera pas ma vie) de voir jusqu'où peut monter celui-ci.

 

Je ne connais pas Asura, en tous cas, pas en mal. Ce que je retiens de ce post, c'est que ça part d'une bonne intention, qui invite les gens (les dps en particulier ici) à un challenge, et qui pourrait même être décliné pour tout le monde : Heal, Protec, Nombre de kills, objectifs...

 

Non pas parce que je viendrai vous lécher le zizi IG après avoir vu votre score, mais parce que c'est bien de chercher d'autres moyens de s'amuser, plutôt que passer son temps à Whiner qu'il n'y a rien à faire en pvp, ou cracher sur les gens parce ce que ça leur est arrivé de poster n'importe quoi.

 

Bref, merci pour la rigolade que tous les wanabe m'ont offert en venant critiquer la démarche du post.

 

Vous parlez de communauté ? Sérieux, apprenez à y vivre avant de critiquer à tout va.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...