Jump to content

Skill "coup de pommeau"


Loonbalro

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède ce nouveau skill (coup de pommeau) qui ne peut etre utilisé que lorsque la cible est en état "d'incapacité" dixit l'infobulle du sort.

 

Hors il ne se déclenche jamais quelque soit mon mode de jeu : pex ou pvp.

 

Bug ? parce qu'il a une plage de dégats pas dégueulasse du tout :)...

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Il fonctionne quand l’ennemie est stun (donc oui après une charge par exemple)

 

Sauf que la fenêtre est tellement courte, qu'il est difficile de le placer.

C'est souvent que, le temps que le GCD se termine, il déjà trop tard :D

 

A oui, certain mobs y sont insensible (les boss et champions) car insensible au stun...

Link to comment
Share on other sites

Ce skill devrait être revu. Au lieu d'être utilisable après un stun, c'est lui qui devrait stun. Comme dit plus haut, il est quasi inutilisable en situation à cause des problèmes de cdg, latence, stun impossible sur la plupart des mobs élites (argent et or). Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

Ok je vais tester.

 

Sinon je viens de lire ca sur un autre post du guerrier sith, donc je cite :

 

"après l'équipe de biowar n'as toujours pas réparé la frape du pommeau et le coup de pied sauvage. en pvp c'est sort ne marche pas et perso dans la description des sort il n'y a pas marqué que ils ne fonctionne pas en pvp. voilas "

 

Quelqu'un peut confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas l'utilité de l'un ou de l'autre vu les gcd et la durée naze de nos stuns.

 

Par contre, un des deux a fonctionné sur une tourelle sur Balmorra quand je l'ai testé, mais n'a plus refonctionné par la suite.

Edited by Sendai
Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'il faudrais D'OFFICE revoir l'utilisation du coups de pied et du coups de pommeau parce que la c'est n'importe quoi...

 

=> non utilisable en pvp , déja ca c'est du gros n'importe quoi !

 

=> plage d'utilisation assez short pour le coups de pommeau. Il devrais plutot stun comme dit dans un com précédent.

 

=> Le coups de pied pratiquement inutilisable ou difficilement puisque l'ennemis doit d'office ètre ralentis.

 

En espérant que bioware corrigera ca .. Au moins on sera déja beaucoups plus potable en pvp surtout face à des malfrat/agent sheaté. Et l'utilisation en pve pourra nous faire gagné pas mal en dps.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Il marche très bien le coup du pommeau sauf qu'il y a 2 conditions requises :

 

1. Fonctionne sur les cibles faibles, et en PVP les joueurs ne sont pas considérés comme des cibles faibles.

2. La cible doit être stun, ce qui donne une fenêtre de 2 à 3 secondes pour le caler (gcd compris). Ça demande un bon timing pour le caler.

 

Cela étant dit, maintenant certes on peut débattre de l'utilité du sort, mais de là à dire qu'il ne fonctionne pas je ne suis pas d'accord.

 

/discuss

Link to comment
Share on other sites

Il marche très bien le coup du pommeau sauf qu'il y a 2 conditions requises :

 

1. Fonctionne sur les cibles faibles, et en PVP les joueurs ne sont pas considérés comme des cibles faibles.

2. La cible doit être stun, ce qui donne une fenêtre de 2 à 3 secondes pour le caler (gcd compris). Ça demande un bon timing pour le caler.

 

Cela étant dit, maintenant certes on peut débattre de l'utilité du sort, mais de là à dire qu'il ne fonctionne pas je ne suis pas d'accord.

 

/discuss

 

Non. Le coup de pommeau est censé faire de gros dégâts sur les cibles normales ou faibles, et des dégâts un peu moins importants sur les cibles fortes. Et idem pour le coup de latte.

 

Donc rien dans le descriptif de ces compétences n'indique qu'ils ne fonctionnent pas en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Le coup de pied de l'inqui est dans le même cas, c'est dommage qu'il n'existe pas une version du sort pour les mobs insensible aux stuns, car l'anim est bien sympa :p

 

Le trooper/BH possède aussi une compétence de ce type (blitz pour le trooper). Et un pote m'a dit que c'était le cas aussi de l'agent.

 

En gros toutes les classes ont un coup de ce type, sauf le warrior/knight qui en possède deux. Un peu curieux quand même d'avoir un truc qui ne fonctionne ni en pvp, ni sur les boss. J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Peu être que les gens n'abordent pas le problème du bon point de vue...

 

au lieu de se plaindre d'avoir un (deux) coups très puissants utilisable uniquement en pve / solo sur des mob faibles / normaux / forts qui ne servent à rien contre les boss ou en pvp, il faudrait plutôt se dire "ouah, c'est cool, pour rendre le pex plus aggréable j'ai un (ou deux) coups puissant à placer de temps en temps histoire de gagner en efficacitée".

 

Si on retire ces deux talents, on ne se retrouve pas avec des barres vides, vous je ne sais pas, mais moi personnellement, en pve et en pvp, j'ai déjà bien assez de sort à utiliser pour me contenter de ce qui est disponnible et de ne pas demander de sorts supplémentaires.

 

Après c'est sur que ça inflige plein de dégâts et que j'aimerais bien l'utiliser dans certains cas, mais à ce moment la il faudrait carrément un sort sans cd qui tue instantannément toute les cibles dans le champs de vision... (je carricature un peu, certe, mais dans le fond, c'est le même principe)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...