Jump to content

Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??


Naliawarcoming

Recommended Posts

ben ok dans ce cas qu'il mettent 1 seul lvl comme ça on entre direccte dan le vif du sujet tu est drole toi

 

Le leveling permet de mieux connaître sa classe, c'est un tutorial, ne confondons pas tout ;)

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop ! perso je trouve ce systeme pas si mal dans le sens ou si je vien a loot une piece en double je pourrais envisagé de faire le stuff tank de l'assa (ont a un set dps et un autre tank)

aprés j'avoue que ce systeme là donne un gros avantage au casu ou plutot au chanceux

aprés faut s'avoir qu'il y a un tot de drop pour le set champion et faut surtout s'avoir que le set champion n'est pas le dernier, il y en a un superieur, donc... le stuff Pvp n'est peut etre pas si facile a farmer :) D'ailleur quelqu'un pourrais m'eclairé sur la démarche a suivre pour l'obtention du dernier set pvp ?

 

C'est la même façon que le premier stuff en faisant les quête journa, la seul différence c'est que tu dois être grade 60 pour pouvoir prendre le sac :/

 

 

Moi perso je suis tank, j'ai 3 pièce de champion ( relique, bouclier, implant, ) dont une pièce en double ( le bouclier ) DEGOUTE, et avec tout les sac d'ouvert j'ai pu m'acheter une pièce TORSE Centurion. A ce niveau là mon niveau d'expertise commence a faire mal. C'est simple le heal de ma Guilde mas affirmé que c'est largement mieux qu'avant j'encaisse beaucoup mieux ect... d'habitude mon ravageur fait ... a peu prêt 70 000 de dégâts là il peut monter a 100 000 il n'y a pas une grosse différence mais pour un tank c'est un bon score la défense je peut la monter a 80 000, le heal a 20 000 puis après avec les quelques coup fatal puis un peu de points d'objectif je suis kasiment premier à toute les parties.

 

C'est assez dur de ce stuffé sa y a pas a tchatcher, leur système est assez mauvais tout miser sur la chance ... mais bon c'est ce qui fait le challenge et la différence des joueurs

Edited by xxlucaasxx
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Totalement d'accord pour whine avec vous... meme si au final, il faut admettre que ne pas etre full stuff pvp apres un mois de sortie du jeu c'est un peu normal quelque soit le temps de jeu non ?

 

Bref, j'avais une question :

 

J'ai commencer a farm les sacs 200/200 qui m'ont donné a chaque fois 3 marques de centurions. J'ai pas eu de chance ok.

 

Mais pour le set champion, ça se passe comment svp ? un grade à avoir ? des autres sacs a acheter ? un rapport avec les jounalières d'ilum ?

 

Merci de vos réponses et bon farming à tous =)

 

edit : réponses trouvées dans le sujet :

 

http://www.swtor.com/fr/community/editpost.php?do=editpost&p=1089993

Edited by Cylona
Link to comment
Share on other sites

Les mecs ils pleurent parce qu'après 2 semaines ils n'ont que 2 pièces et le jeu vient de sortir.

Ensuite les mecs ralent parce qu'un autre type à eu de la chance.

->Le taux de drop est pareil pour tout le monde, alors après 1000 sacs, tout le monde aura la même chose, faut arrêter là...

 

Comme toujours ce qui va compter c'est le temps de jeu et le skill. Le casu il va drop un bon item ok, mais il n'aura pas autant de skill que le gars qui a farmé durant 2 mois son stuff non-stop.

 

Et l'autre gars qui raconte qu'à 5vs1 ils n'arrivent pas à tuer un mec, faut se remettre en question non? Enfin, c'est grâce à des gars comme ça que moi je peux win un 1 vs 5 :)

 

Arrêtez de vous prendre le choux, le jeu vient de sortir, laissons lui 2-3 mois et voyons ce que ça va donner. Le principal c'est du contenu au niveau du pvp et pas un système de loot, parce qu'avec 3 zones litigieuses ça va vite être très lourd.

Link to comment
Share on other sites

Merci les pleureuses de confirmer ce que j'avais dis 4 pages plus haut.

 

Vous confondez PvE et PvP. L'obtention du stuff, c'est un objectif PvE, c'est donc normal qu'il soit lié à la chance et pas au mérite.

 

L'objectif PvP c'est pas d'avoir du stuff dans la mesure où juste en participant à un BG (tu peux le perdre) tu vas avoir des marques.

Tu crois qu'en "participant" à un raid (en te faisant wipe 15 fois par le même boss) tu vas avoir du stuff ?

 

Ben non. Imagines qu'en perdant à un BG tu ne touches aucune médaille (car ce serait ça le système équivalent, tu peux être le meilleur dps de ta team dans un raid, si tu wipes, tu wipes, fin de la discussion), je vous entends déjà whine :

"Ouai moi je suis super skillé, j'suis un PGM, mais je tombes que sur des noobs pick-up en BG et du coup on perd tout le temps et j'ai pas de médailles et donc j'peux pas avoir mon stuff PvP ouin ouin j'rage"

 

Bioware a fait qu'on obtient des médailles même en perdant en BG (et des médailles si on fait du frag, ce que je trouve idiot dans un PvP à objectifs mais bon, les médailles de frag ça devrait être dans un PvP style team daethmatch genre grosse bataille sans possibilité de revenir dans le BG une fois mort).

 

Donc pour ajouter un peu de difficulté à farm son stuff, il y a un facteur chance. Normal.

 

Et si vous farmez des BG à longueur de journée vous devez être super skillé, en quoi ça vous fait peur un casu avec de la chance ? ;)

Ca parle de mérite...mais le mérite c'est pas de rouler sur des casus parce que vous êtes full stuff violet.

 

Pour vous mérite = nombre d'heures passées à faire un truc. Je vais en parler à mon patron, je pense que ça va bien le faire rire :rolleyes:

 

P.S : je suis pas un joueur PvE, pour moi le PvE c'est juste un passage obligé (pour se stuff un peu et apprendre à jouer son perso) avant le vrai intérêt d'un MMO, le PvP.

 

P.P.S : +1 bmichiels

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Ashen_Tyrluan je t'aime bien, tu torche un pavé pour dire et te contre dire en même temps c'est hilarant de te lire.

 

Ensuite, tu parle, tu parle, mais on vois clairement que tu en as pas fais du pvp.

 

Le problème ici c'est pas obtenir en 2 semaines sont équipement pvp, le problème c'est qu'il y as énormément de personnes qui l'on et qu'une minorité n'as même pas 3 pièces. Et c'est cette minorité, qui wouin wouin comme tu dis.

 

Et la on vois que tu y connais rien, parce que les set pvp apporte des bonus d'expertise "c'est vrais que 10% de dégâts, de défense c'est strictement rien !!! 'ton ironique'" mais en plus tu as deux bonus sur des compétences. Je parle même pas des bonus de l'item, qui en lui même qui est supérieur de 10% environ à ce qu'on peut trouver de mieux au lvl 50 et de ce qu'on peut produire. C'est vrais que pour toi un index 50 c'est identique as un index 58.

 

Ensuite pour celui que j'ai fais rire a propose du 5v1, ben tu m'excuse mais un sorcier full champion et tes 5 gus sans champion, il ne le tuerons pas.

 

Sinon pour ton patron, ben tu as bien de la chance qui reconnaisse ton expertise dans ton staff, parce que tous ceux que j'ai rencontrer la seul chose qu'il trouvais de méritant c’était de passer 10h au travail et non 8h.

 

Tu dis que le pvp c'est au mérite ok ? Alors ou est le mérite d’être plus chanceux que d'autre sans avoir le skill comme tu dis ?

 

Edit: 57+ sacs ouvert 4 pièces unique, 2 doublons. Résulta, 4 items Champion, 3 items Centurion "ben oui sa coûte la peaux des couilles d'avoir le premier set pvp, pendant que d'autre on le full T2"

 

P.S Stop avec les casu aussi, parce que si il y avais que les casu qui avais de la chance, il n'y aurais pas de problème, mais ce n'est pas le cas.

Edited by PeadarMacTire
Link to comment
Share on other sites

Bioware a fait qu'on obtient des médailles même en perdant en BG (et des médailles si on fait du frag, ce que je trouve idiot dans un PvP à objectifs mais bon, les médailles de frag ça devrait être dans un PvP style team daethmatch genre grosse bataille sans possibilité de revenir dans le BG une fois mort).

 

ça s'appelle les arenes

 

 

derien

Link to comment
Share on other sites

Le système de stuff aléatoire et de doublons permet un certain équilibrage.

 

* Car au début on a 0 pièces et donc des qu'on loot on obtient forcement 1 pièces.

* Plus on avance plus les chance de loot diminue et il faut donc compter sur le farm insigne, plus long.

 

Ça permet aux nouveaux 50 d'avoir un début de stuff rapide et aux joueurs plus anciens de ralentir un peu la cadence d’acquisition de nouvelle pièce.

 

Et au final c'est une bonne chose! L’intérêt du PVP c'est d'avoir des combat équitable et de remporter la partie sur son niveau de skill / Brain et non pas d'avoir des gas impossibles a tuer qui tue tous le monde en appuyant sur un bouton.

 

 

Quand je vois des gens qui parlent de mérite de la farm de stuff, alors que c'est juste du temps passer à jouer, il faut pas confondre l'un avec l'autre.

 

Vous voulez du stuff au mérite, alors mettons un système de gain d'honneur sur le mérite et les performances des joueurs et non pas sur le temps passer en jeu.

 

Car actuellement un mec qui sais pas jouer et qui passe 10h par jour sur le jeu, va se stuffer plus rapidement qu'un autre qui jouera que 2h alors qu'il est peut être le meilleur joueur du jeu! Il est où le mérite là ?

 

 

Pour des BG et un PVP qui se gagne au mérite, il ne faut pas trops de différence de stuff!

Link to comment
Share on other sites

premier jour 50 : 6 sac 4 loot

deuxieme jour de 50 : 6 sac 5 loot (pas de doublon en plus)

troisieme jour de 50 : 7 sac 1 loot (un doublon)

 

autant les deux premiers jours j'ai aimé autant le 3eme....

 

Donc sur 14 pieces j'en ai 9 mais "que" 4 pieces de l'armure du set et bien sur pas l'arme...

 

Quoi je râle?

 

Sans blague vous avez joué à aion? 150 fois l'instance 50 (d'ailleur à la fin j'étais devenu revendeur officiel d'écaille bleu) et bin j'avais toujours pas le set complet...

 

Nan mais oh c'est pas un coreen game la dieu merci.

 

13 essais pour faire mon craft alchi

 

1 essais sur le fenris (mais bon la j'ai appliqué la méthode dite indienne)

 

ps: vous mettriez une journa kill 15 sith/repu en illium plutot que 5 fois prendre un point de la map, on aurais de belle surprise et moins de pvp à bénéfice mutuel...

 

pps: la méthode indienne ouvrir le sac à 0h par une nuit de pleine lune en ayant tourné 3 fois autour de son pv, avec une plume dans le C...

Edited by dugfort
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il parle plutôt d'un mix bg/arene

 

En gros: la mort instant de l'arène avec le forme du nombre de joueur des bg (si j'ai bien compris)

 

Ouaip, c'est ce que je voulais dire.

 

Ashen_Tyrluan je t'aime bien, c'est hilarant de te lire.

Ben content d'apporter un peu de joie dans ce forum où tout le monde est mécontent :D

 

Le problème ici c'est pas obtenir en 2 semaines sont équipement pvp, le problème c'est qu'il y as énormément de personnes qui l'on et qu'une minorité n'as même pas 3 pièces. Et c'est cette minorité, qui wouin wouin comme tu dis.

 

Énormément de personnes ? Quelle est la proportion de ton serveur qui est lvl 50 full violet ? J'aimerais bien savoir.

J'ai pas encore vu une seule personne poster ici dire qu'il/elle était full champion et/ou maître.

 

Et la on vois que tu y connais rien, parce que les set pvp apporte des bonus d'expertise "c'est vrais que 10% de dégâts, de défense c'est strictement rien !!! 'ton ironique'" mais en plus tu as deux bonus sur des compétences. Je parle même pas des bonus de l'item, qui en lui même qui est supérieur de 10% environ à ce qu'on peut trouver de mieux au lvl 50 et de ce qu'on peut produire. C'est vrais que pour toi un index 50 c'est identique as un index 58.

 

Effectivement le stuff opti offre une (trop) grande différence dans les combats. Et je n'ai jamais dit que ce n'était pas important de pas avoir du bon stuff. J'ai dit que ça ne DEVRAIT pas être l'objectif du PvP!

 

je suis pas contre la carotte, mais plutôt contre le fait que quelque chose qui est censée être une fin en soi devienne très facile à obtenir. Car si on enlève le facteur chance, que reste-t-il, le farm, pur et dur.

Je vois bien que le facteur chance est une mauvaise chose. Mais il est nécessaire dans le format actuel, car le mec qui fait du afk BG aura aussi des médailles.

 

Le jour où un mec qui AFK BG gagnera 0 médailles, les mecs qui leave se prendront malus et ban temporaire, les objectifs seront bien plus récompensés que les frags et que la différence de médaille entre gagnants et perdants sera importante.

Là oui je te dirai, enlevons le facteur chance. Car il y aura vraiment du mérite!

 

Tu dis que le pvp c'est au mérite ok ? Alors ou est le mérite d’être plus chanceux que d'autre sans avoir le skill comme tu dis ?

 

Il est où le mérite de jouer 12h/jour plutôt que 2h/jour?

Le facteur chance est là pour rééquilibrer.

 

EDIT pour en dessous : le mec qui afk BG c'est le mec qui fait son critique à 2.5k+, coup fatal, assassin et après un petit heal ou medipac pour avoir 2.5k de heal, voilà 4 médailles, je peux afk et attendre la fin du BG.

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Ashen_Tyrluan tu dis "Le jour où un mec qui AFK BG gagnera 0 médailles" pour info c'est le cas. Si tu ne combat pas, tu as pas de médailles.

 

Apres je suis d'accord avec toi, que l’équipement c'est une fin en soi, mais le problème, avec le gros déséquilibre qu'il y as actuellement entre ceux qui n'on pas cet équipement et ceux qui l'on, force les personnes qui veulent apprécier le pvp, à faire le forcing pour l'avoir.

 

Sur Mantle of the Force, je connais plus d'une 20ene de lvl 50 qui ont tous, ou, aux moins 11 pièces Champion. Perso sur tout les lvl 50 que je connais je suis le seul et je dis bien le seul de la 20ene, qui n'as que 4 pièces.

 

Apres je connais pas le nombre exact de lvl 50 sur le serveur et il y en as encore bien plus coté empire, vue que je suis qu'un simple Sentinel Rank 54.

 

Apres y'as pas de mérite à jouer 12h, tu veut un truc, tu t'en donne les moyen, ok. Mais la tu as beaux t'en donner les moyens, que le facteur chance te bloque.

 

Perso je ne me plaindrais pas, si après avoir ouvert mon 61+ sacs aujourd'hui, j'avais au moins, le full set Centurion "T1" ou au moins l'arme et l'armure complète, mais ce n'est même pas le cas. Pendant que d'autre on plus de 9 pièces après avoir 20 sacs, et du set Champion "T2".

 

Je sais pas si tu réalise que pour avoir une pièces Centurion c'est 13 sacs et que pour l'arme principal c'est le double.

Link to comment
Share on other sites

Suite a la maj qu'il y a eu aujourd'hui et au 8 sacs que j'avais mis de côté hier, j'ai obtenu 7 objets pour acheter des sabres lasers et 1 objet pour acheter un implant. Sachant que j'avais déjà récupéré l'objet ( le seul ) pour acheter le sabre il y a quelques jours.

 

Je crois que j'ai un beau chat noir dans la poche !

Link to comment
Share on other sites

Apres y'as pas de mérite à jouer 12h, tu veut un truc, tu t'en donne les moyen, ok. Mais la tu as beaux t'en donner les moyens, que le facteur chance te bloque.

 

Perso je ne me plaindrais pas, si après avoir ouvert mon 61+ sacs aujourd'hui, j'avais au moins, le full set Centurion "T1" ou au moins l'arme et l'armure complète, mais ce n'est même pas le cas. Pendant que d'autre on plus de 9 pièces après avoir 20 sacs, et du set Champion "T2".

 

Je sais pas si tu réalise que pour avoir une pièces Centurion c'est 13 sacs et que pour l'arme principal c'est le double.

 

Si si je réalise, c'est pour ça que je me dis, est-ce que ce serait pas intéressant de rendre ces pièces et token LQE au lieu de LQR ?

Bien sur ça devrait être vendu très cher, mais le mec qui a choppé 8 implants et le mecs qui a choppé 15 token pour des jambières pourraient faire affaire tu crois pas ?

Là chacun est dans son coin à farm, pas de commerce, tu pries juste pour pas avoir de doublon.

 

Je vois qu'un effet pervers que ça pourrait créer, encourager les gold farmers (sauf si on décide que ça doit s'acheter/vendre avec des distinctions en plus des crédits).

A débattre...

Link to comment
Share on other sites

Ben pour tout te dire, de mon expérience personnel, je vois très bien ce qu'il on voulu faire. Et c'est le problème.

 

Le systeme qu'ils ont voulu créé c’était:

 

- Les sacs Champions te donner des distribution Champion et tu avais une chance de loot un token pour le Centurion.

- Les sacs Maître te donner des distribution Maître et tu avais une chance de loot un token Champion.

 

Ce qui fais qu'avec de la chance tu avais ton set Centurion comme ceux qui ont le set Champion actuellement. Et ainsi de suite. Ce qui évite les goldseller et compagnie.

 

C'est pour sa que je dis que le ou les mecs qui ont fais le systeme pvp ou ceux qui l'on programmer on eu leur staff avec de la chance et non pour leur compétences.

 

Le système est parfais mais mal implémenter, et la ils ce retrouve le dos au mur parce qu'ils ce posent la question "Qu'est ce qu'on peut faire ?" Au quel je répondrais: go cree un script qui change toutes pièces champions que les joueurs ont, en pièces Centurion et vice versa.

 

Alors oui les joueurs gueulerons comme des parasite assoiffe de kill gratos parce qu'il on eu de la chance a un moment, mais sa permettrais de repartir sur de bonne base et surtout que sa équilibre la chose.

Link to comment
Share on other sites

perso ca me dérangerais meme pas , en faite, la ou ca bloque, c'est les bg chiant apres deux minute, et le pvp outdoor est non seulement inexistant mais en plus pas rentable dutout. ( et pas dutout amusant non plus ) Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

Ben pour tout te dire, de mon expérience personnel, je vois très bien ce qu'il on voulu faire. Et c'est le problème.

 

Le systeme qu'ils ont voulu créé c’était:

 

- Les sacs Champions te donner des distribution Champion et tu avais une chance de loot un token pour le Centurion.

- Les sacs Maître te donner des distribution Maître et tu avais une chance de loot un token Champion.

 

Ce qui fais qu'avec de la chance tu avais ton set Centurion comme ceux qui ont le set Champion actuellement. Et ainsi de suite...

 

+1, une part de chance et une part d'acharnement nettement plus gratifiante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...