Jump to content

Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??


Naliawarcoming

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors humhum:

 

Je tiens à préciser que j'adore le pvp et je suis un gros farmer.

 

Sur 19sacs de champions je n'ai eu que 3 pièces...

 

Ce qui commence à être assez rageant je dois dire.

 

Le facteur "chance" ne doit pas être éligible dans le pvp, un casu qui a eu 8 sacs et 5 pièces n'a pas à être avantagé.

 

A un des posteurs qui me précède, oui j'ai des insignes pour m'acheter du stuff, 2 pièces, youhou. Quand une personne plus chanceuse a eu directement sans rien dépenser des pièces de stuffs gratuites en plus et surtout mieux.

 

Soit :

 

-Augmenter le pourcentage de drop des pièces dans les sacs (ce que je trouve moyen..)

-Augmenter les insignes dans chaque sacs, 5 serait mieux.

-Ne pas donner d'insignes dans les sacs en plus d'une pièce (je ne suis pas certains, mais j'ai cru voir ça)

 

Je m'étais dis, 1janviers 2012 si j'ai encore un sac vide je post sur le forum.. c'est chose faites.

Link to comment
Share on other sites

Le pire dans tous ça, c'est que les doublons qu'on as, oui parce que aujourd'hui j'ai eu la chance après mon 40+ sac ouvert d'avoir enfin mon 4eme token pour l'armure champion.

 

Mais quel n'as pas était ma joie, en découvrant que ce token, je l'avais deja eu Oo ....

Je rage, je peste et je me dis, bon ok, Bioware as des employers barder de diplômes, c'est des humains, donc ils ont un cerveaux, c'est quand même une grande boite, si as des doublon dans le jeux, c'est pour équiper nos partenaire ... et la c'est le drame Oo

 

Avec mon token, je peut même pas prendre, un morceaux de set pour un de mes partenaire.

 

Leur system marcketing pour faire rester les joueurs, c'est une vaste fumisterie, un blague, moi perso avec 40+ de sac ouvert j'ai rien, comparer as des mec qui ouvre 10 sacs, ont la moitie de leur set, et encore ... Pour moi c'est un system qui frustre les joueurs et donne envie d’arrêter plus qu'autre chose.

 

J'aime beaucoup le jeux, c'est d’ailleurs pour sa que je râle, mais la c'est des truc comme ça, qui vont pas me faire continuer l'aventure perso.

 

Edit: Au post du dessous, le set Champion c'est pas, je dis bien ce n'est pas, le dernier set PVP ok. Si au Rank 48 en Valor, et que j'ai même pas 3 pièces en Centurion "set de base" et 3 pièces du Set Champion "set Moyen" il me faudras combien de temps pour avoir le set Maître ? A un moment il faut ce posé des questions.

 

Parce que, je veut bien que le casu "temps mieux pour lui, je suis d'accord avec toi" est de la chance, mais, parce que il y as toujours un mais, je vois pas en quoi un mec qui fais juste c'est 2 quest quotidiennement et c'est 2 quest hebdomadaire serai plus puissant en pvp, qu'un mec qui farme "on vas dir du matin jusqu'au soir" ?

 

Le set Maître ne peut être utiliser qu'avec un valor de 60, ok ? Pourquoi le set Champion n'as pas la même restriction ?

 

Parce que des joueur avec un rank 20-30 avec 3 as 5 pieces Champions, c'est cool pour eux mais sa me fou les boules. Le set Centurion du coup il sert juste au joueur que Bioware s'amuse à truster ? "Farme, farme tu vas pouvoir t’équiper d'un truc moins utile, mais utile quand même. Mais sa changera pas que tu te fera déboîter par un mec qui c'est même pas jouer son perso."

Edited by PeadarMacTire
Link to comment
Share on other sites

Sérieux vous voulez vraiment être full stuff en 2 semaines de jeu ? Bel objectif, perso je vois pas ou est le plaisir...

 

Et le comble c'est de vous voir vous plaindre qu'un "casu" ait plus de pièces que vous... Tant mieux pour lui non ? Ou bien c'est vraiment la mentalité de "qui a la plus grosse" qui prime ? Si c'est un casu il doit avoir moins d'expérience que vous, donc s'il a plus de stuff ce sera une manière de compenser... A moins encore une fois que le but soit de rouler sur tout le monde avec un kikoostuff farmé en mode nobrain, si possible en ayant tagué à 4 et en croisant les doigts pour tomber sur des level 10+.

 

Bande de guignols, j'espère que vous allez drop implants encore longtemps. :)

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas de ce full stuff rapidement, c'est le manque d'equité entre joueurs.Je suis d'accord que c'est nul de ce stuff en 2 semaines. Le fait qu'une personne r52 a seulement 3 pièces alors que un r23 est quasi full stuff champion, c'est la le problème.
Link to comment
Share on other sites

Mais mis à part les trolls qui n'ont pas du lire les post au dessus, et qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agissait pas de ce stuff rapidement ou pas. Au contraire, certains sont déjà full stuff juste grace à "de la chance". Le mérite n'est pas là.

Augmentez le nombre d'insignes de centurion dans les sacoches pour compenser, il faut un bon gros nombre de sacoche pour se prendre une pièce centurion quand au final certains avec de la chance on beaucoup mieux, beaucoup plus...

Link to comment
Share on other sites

Bon moi je suis grade 30, si on ce base en Centurion = T0 ; Champion = T1 ; et le suivant = T2, alors j'ai une pièce T0 & une Pièce T1. Je suis 50 depuis 1 semaine a peu prêt je fais full BG, et full quête journa de Ilum, je passe tout mon temps a faire sa. sur une 40 aine de sac j'ai une qu'une pièce ... Perso je suis dégouté j'ai plus trop envie de jouer :/

 

Bioware faite quelque chose..

Link to comment
Share on other sites

Yop ! perso je trouve ce systeme pas si mal dans le sens ou si je vien a loot une piece en double je pourrais envisagé de faire le stuff tank de l'assa (ont a un set dps et un autre tank)

aprés j'avoue que ce systeme là donne un gros avantage au casu ou plutot au chanceux

aprés faut s'avoir qu'il y a un tot de drop pour le set champion et faut surtout s'avoir que le set champion n'est pas le dernier, il y en a un superieur, donc... le stuff Pvp n'est peut etre pas si facile a farmer :) D'ailleur quelqu'un pourrais m'eclairé sur la démarche a suivre pour l'obtention du dernier set pvp ?

Edited by ghkabe
Link to comment
Share on other sites

Y'à des gens ici qui n'ont pas connu le Miragent. Parceque coté chance de loot / rage... le ratio était LARGEMENT suppérieur.

 

Ceci dit je suis d'accords avec vous sur plusieurs points.

 

Perso : j'aurais vu moins de loot champion mais plus de marques centurion ou baisse des prix. Car il est assez bisarre de se stuffer directement champion sans meme avoir la couleur d'une piece centurion sur soit..

 

Et surtout, éviter les doublons... ca pour le coup c'est vraiment ridicule..

Link to comment
Share on other sites

J'ai atteins le Rank 50 de champion, j'ai toujours que 3 pièces, et je me fais déboîter par les 50 d'en face.

 

Je veut bien que les casu ai de la chance, mais la, même certain farmer on de la chance.

 

Depuis ce matin, je perd quasiment tous les BG que je fais, le pire dans tout ça, c'est que les mecs, ont as beaux être 5 sur lui, il ne crève pas et nous défonce un part un.

 

Déjà qu'il y as un déséquilibre dans les BG entre les lvl 10 et les lvl 50 mais la si il y as un même un déséquilibre entre les lvl 50 sous prétexte de chance.

 

Apres pour les trolleurs, si vous aimer temps ce système de chance pour casu, ont pourrais l'instaurer, rien que pour vous sur le pex ? Aller tu as 10% de gagner de l'xp en tuant un mob orange, 5% si jaune. Encore mieux on pourrais même le faire pour les crédits 1% de chance que les mobs lâchent des crédits.

 

+5 sacs ouvert et toujours aucune nouvel pièces. Encore 10 rank et je sans que j'en serai toujours ou même point.

Link to comment
Share on other sites

Yop ! perso je trouve ce systeme pas si mal dans le sens ou si je vien a loot une piece en double je pourrais envisagé de faire le stuff tank de l'assa (ont a un set dps et un autre tank)

aprés j'avoue que ce systeme là donne un gros avantage au casu ou plutot au chanceux

aprés faut s'avoir qu'il y a un tot de drop pour le set champion et faut surtout s'avoir que le set champion n'est pas le dernier, il y en a un superieur, donc... le stuff Pvp n'est peut etre pas si facile a farmer :) D'ailleur quelqu'un pourrais m'eclairé sur la démarche a suivre pour l'obtention du dernier set pvp ?

 

Tu passes rang 60 en bravoure. A ce moment la tu pourra avoir 1 sac maitre de guerre par hebdo rendu ainsi qu'un sac par journa rendu, et tu aura toujours des sacs champions en hebdo si jamais tu as un retard de stuff.

Un conseil quand tu passes rang 60 il te faut 600 marques de mercenaire et 600 de zone de guerre, pour prendre direct 2 implants + oreilles (le cadeau fait aux mec qui farm les bg pendant des heures pour le rang 60 -_-)

 

 

Concernant le taux de drop on revient toujours au même taux de drop pour tout le monde. Personnellement j'ai drop 4/5 pièces très vites, puis après plus rien pendant 10 rang de bravoure. Et vers mon rang 55 rang bravoure j'étais full stuff. Et au pire on peut s'acheter une pièce centurion quand on peut, ça fait pas de mal!

Donc désespérez pas.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait c'est supprimer totalement les tokens, je trouve ça abérant d’être full stuff 2 semaines après la sortie du jeu et de me retrouver a faire 2 pauvres journa pour du T3 et reroll.

 

Il fut un temps ou le violet était rare et se méritait.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est un peu une blague quand même, la seule façon trouvée pour créer du contenu pvp est de nous faire farm en boucle le stuff vu qu'au lieu de l'acheter, on achète une chance de le looter...

Bioware s'intéresse visiblement beaucoup au pvp :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait c'est supprimer totalement les tokens, je trouve ça abérant d’être full stuff 2 semaines après la sortie du jeu et de me retrouver a faire 2 pauvres journa pour du T3 et reroll.

 

Il fut un temps ou le violet était rare et se méritait.

Ba le fait est qu'on aurait pas dû rush les level :>

Link to comment
Share on other sites

Étant donner que j'ai pas beaucoup de chance et bien sa arrange pas les choses non plus en jeu vidéo xD.

Enfin bref je suis grade 49 et j'ai eu que tête / Poitrine / Oreille / Implant champion ! \0/

 

et y'en as qui on directement l'arme et le stuff en 10 sac :/

Link to comment
Share on other sites

Étant donner que j'ai pas beaucoup de chance et bien sa arrange pas les choses non plus en jeu vidéo xD.

Enfin bref je suis grade 49 et j'ai eu que tête / Poitrine / Oreille / Implant champion ! \0/

 

et y'en as qui on directement l'arme et le stuff en 10 sac :/

 

Un mec dans ma guilde 17 sacs, 2 pièces. np ><

Link to comment
Share on other sites

Le problème ne vient pas de nous mais du stuff high end trop accessible, résultat on a plus rien à farmer à part 2 quetes journa.

 

C'est très bien qu'il soit accessible, maintenant que vous voilà full stuff vous pouvez penser à pvp sauvage =)

Link to comment
Share on other sites

C'est très bien qu'il soit accessible, maintenant que vous voilà full stuff vous pouvez penser à pvp sauvage =)

 

Très bien ? que le stuff HL soit accessible dès la première minute du level 50..

 

Super le contenu HL..

Link to comment
Share on other sites

Très bien ? que le stuff HL soit accessible dès la première minute du level 50..

 

Super le contenu HL..

 

Je n'appelle pas ça un contenu pvp le stuff, je m'auto quote d'un autre sujet :

 

C'est bien là le problème, j'ai l'impression que les joueurs confondent les mécanismes du pve avec celles du pvp.

 

En PvE l'objectif est de down un donjon afin de récolter du matériel qui permettra de s'attaquer à un autre donjon plus dur.

 

En PvP les objectifs sont de vaincre ses adversaires... sauf qu'il n'y a pas d'adversaires plus durs derrière et donc aucun besoin d'avoir un stuff plus puissant.

 

Oublions donc les objectifs PvE et concentrons nous sur le PvP :

 

- Le farm d'équipement : Est-ce amusant de se l'imposer ?

Généralement on se tape des trucs jusqu'à en vomir jusqu'à obtenir ce sacro saint stuff puis comme on est écoeuré on cherche d'autres activités.

Autant retirer cette partie et rentrer directement dans le vif du sujet en dotant tout le monde d'un stuff compétitif (on peut même imaginer plein de set différents pour les optimisations "dps avec plafond de dégât élevé" "dps avec grosse valeur de touché", "dps critique"etc).

 

Hop là, le PvP peut commencer, seulement...

- Il faut des endroits où en faire.

- Des objectifs immersifs pour les joueurs. (faits d'armes "machin a tué tant de...", contrôle de territoire avec blasons à la couleur de la Faction.

- Arènes

 

Finalement en y réfléchissant on parle beaucoup de stuff alors que c'est juste un élément qui nous fait perdre du temps et oublier le principal. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...