Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

exacte pour le recount Biss, a l'auteur du post désoler mais ce jeu méxaspére au plus au point 3 ans d'attente pour un jeu tous juste valable pour une alpha dire le contraire serais ce mon tire a sois même ;)

 

+1 j'ai vraiment l'impression de jouer sur une beta au vue du nombre de bug rencontrés, de la qualité de l'interface et de son ergonomie très mauvaise....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un combatlog serait vraiment indispensable...

Un recount like serait pas mal aussi, parce que pour optimiser un cycle DPS en ce moment, c'est pas simple.

 

 

OK pour un combatlog, ça permettrai d'activer un parser et de voir à posteriori le dps/hps d'un groupe. Et donc de faire une analyse à froid de nos performances.

 

Mais pas OK du tout pour un kikimeter dans le jeu car trop de gens se focalisent dessus pendant les combats et au final ils ont tendance à en oublier de respecter la strat et de faire autre chose que leur rôle primaire (rahhh moi taper !!!) alors qu'on peut apporter du soutien...

 

Cela peut même en détériorer l'ambiance du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Majeur :

 

 

-Virer d urgence la destruction des véhicules au premier impact c'est chiant sans intérêt quand on doit traverse la carte que toute les 30 sec on est obliger de se faire 10 pack de mob c est chiant sans intérêt

 

-Arrêter de mettre des pack de mob tout les 3 mètres avec des élites partout crevé toute les 30 sec parce que des qu on fait un pas il y a 30 mob derrière c est chiant sans intérêt

 

-faire quelque chose pour les compagnons ! je joue bh heal et tout mes compagnons sont inutile, je dirais même très mauvais, je veux bien qu'il soit pas des roxxors de la mort qui tue mais il y a des limites sur des pack de 3 mob sans heal ils sont incapable de resté en vie

 

-Viré très vite le système d'augmentation du temps de REZ avec une sonde médicale attendre 10 min comme un con sa sert a rien c'est chiant et sans intérêt

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

L'impact des véhicules s'amoindrit avec des speeder plus chers.

 

Si il n'y plus de mobs dans un MMO, à quoi çà sert d'y jouer? Pour peu qu'on joue dans la zone de son level, les packs sont pas bien durs franchement

 

Les compagnons pour être efficaces ont besoin d'être bien stuffé aussi, il faut aussi les choisir en fonction de ses besoins... Si tu joues heal, essais de prendre un partenaire qui tank?

 

Pour le rez, le temps augmente au fur et à mesure qu'on meure... J'ai pas du assez mourir encore pour devoir attendre 10min, mais je comprends que cela soit énervant !

Déjà qu'on a aucune pénalité quand on meure (pas de perte d'xp, de crédit, pas de corps à aller chercher avant de se faire dépouiller) attendre un peu c'est limite gentil comme "sentence" ;)

 

Bref dans tout ça je vois plus des critiques pas trop justifiées que des suggestions.

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

- Au niveau du marché galactique, il n'est pas possible de faire une simple recherche par nom d'objet sans remplir des zones REQUISES.

Par ailleurs, il est impossible de rechercher par emplacement... en effet si on veut chercher simplement un emplacement de tête, on est obligé de rechercher dans un intervale de niveau avec un type d'armure prédéfini, et s'ennuyer a chercher dans tous les objets d'armures une pièce qui nous conviendra, des fois la recherche se fait dans une dizaine de pages voire plus.

 

- Au niveau de l'interface du joueur, après quelques BG, il est assez frustrant d'être contrôlé sans savoir ce qui nous affecte, les debuffs ne sont pas assez bien dissociés des Buffs... on ne les voit simplement pas.

Par ailleurs NOS débuff sur une CIBLE ne sont pas dissociés des débuffs d'autres personnes, on ne peut donc pas savoir facilement s'il notre DOT, SNARE ou autre a bien été appliqué.

 

- Rendre plus visible les personnes CIBLEES

 

En ce qui concerne la barre de vie des ennemis a proximité c'est DEJA possible.

Link to comment
Share on other sites

Interface :

 

- un inventaire plus petit, avec option de tri

 

j'explique : l'inventaire fait partie des deux seules fenêtres qu'on peut avoir à l’écran (personnage et inventaire affichés, si vous voulez voir compétence d'équipage, l'une des deux précédente va disparaitre !)

 

l'inventaire devrai toujours être visible, plus petit et dans un coin (ou idéalement déplaçable)

 

d'ailleurs

 

- toutes les fenêtres déplaçables !

- pour les écran larges : 3 fenêtres a l’écran, non pas deux (la seule exception est le salon d'essayage)

 

d'ailleurs

 

- un meilleur salon d'essayage, et qui montre les armes, avec un zoom, un fond (sélectionnable éventuellement)

 

Des mini jeux :

 

- swoop races

- echecs

- pazzak

- pouvoir faire des paries sur les joueurs

- combats de rat womps

 

voila comment rendre les cantina attractives ! et entrainements au vaisseau (pourquoi pas contre les partenaires ! ça donnerai encore plus de vie !

- ajout de tournoi par semaine et de grands tournoi par mois !

 

 

pour la vie du vaisseau :

 

- possibilité de custo (bon, pas forcément comme les sims hein !)

- peinture / logo / decal (pimp my starship !) (aileron, jantes alu, néons)

- couleur intérieur (ou thème)

- zone de customisation de speeder ou de swoop bike

- trophées au mur, un peu de mobilier

 

- possibilité au haut niveau d'acheter d'autres vaisseaux, avec des carac et des décors tres variés (c'est grand star wars, y a de tout ! depuis le tas de rouille corélien jusqu'au vaisseau silver bling bling naboo)

 

Métiers

 

- atelier pour crafter soit même (pas par l’équipage) ce qui fait des objet crafté a cooldown de 20 secondes, pas 30 minutes) (avec une jolie animation)

- des missions qu'on peut accomplir soit meme (on va nous même sur une planète, et y a la mission a faire, genre tuer des rancors, libérer des esclaves, négocier avec un marchand) avec de meilleurs récompense que le temps brut de farm, répétable a la journalière

- pouvoir looter sur les mobs des cadeau de compagnon, ou dans les coffres de certaines maisons !

- ou cadeau de compagnons en récompense de quete ! apres tout, c'est la que ces objets ont le plus de sens : "oh merci d'avoir sauver mon rancor de la baignade ! je n'ai pas grand chose mais j'ai "une armure d'assaut, un sabre laser et un badge ..." nooon "j'ai un collier de mon grand pere, un vieux blaster rouillé ou un badge" (en plus de la récompense normal quoi)

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs Nuizible, je trouve ce post génial.

 

J'ai pensé aussi a pouvoir "noter" les idées afin de leur donner une côte de popularité. Qu'en penses-tu ?

 

Why not, même si le principe de Top10 de vos suggestions les plus urgentes me semble un peu plus organisé :D

 

Faudrait t'il déjà qu'il y'ai beaucoup de monde qui le donne, ce top 10 :p

Link to comment
Share on other sites

Voici un Top10 que je peux proposer à titre personnel :

 

- Permettre une personnalisation et une liberté de l'interface

- Moteur de recherche sur le marché galactique

- Cycle jour/Nuit en jeux

- la fonctionnalité "Cible de la cible"

- Ajouter des récompenses pour le PvP Sauvage

- Ajouter les vaisseaux de guilde

- Ajouter un CombatLog

- Rajouter plus de vie au jeu, de chose inutile.

- Donner un intérêt aux cantina

- Disposer d'une capitale pour chaque faction, regroupant tout, vraiment tout pour tous et qui soit attaquable par la faction opposée.

 

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à proposer vos propre top 10 !

Je mettrais à jour la liste des suggestion ce soir ;)

Link to comment
Share on other sites

je ferais un top 10 entre midi et deux, mais c'est une très bonne idée.

 

En reprenant la mienne, tu peux instaurer une regle pour ce top 10, de prendre seulement les idées qui ont été mises dans ta liste.

 

Par ailleurs, tu pourrais "compter" les idées dans chaque top10 afin d'incrémenter de 1 chaque idées pour établir la cote de popularité dont je te parlais.

 

De ce fait, celà permettrait "d'écarter" les idées les plus importantes de celles les moins importantes (pour ne pas dire inutiles).

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas trop fan de faire un classement car de toute façon la priorité dépendra des choix de BW et de leur faisabilité à mettre en place des nouvelles fonctionnalités.

 

 

 

C'est pas vraiment un classement,

J'ai besoin de faire une sorte de liste "Suggestions urgente" des trucs qui sont nécessaire le plus rapidement possible. Les choses en gros qui manquent et qu'il n'aurait pas du manquer pour cette release en quelque sorte.

Link to comment
Share on other sites

la cible de la cible.

 

revoir le chemin du speeder dans le bg 3 tourelles car il ne donne pas d'indication sur une des 3 tourelles (celle de gauche republique celle de droite empire).

 

un icone unique de bouclier d'absortion

 

sur hoth un system de transport type tauntaun (monture de luke dans le film) franchement le speeder j'y crois moyen vu la temperature

 

Plus d'avantage aussi marqué au fufu que les gold détect les fufu par exemple. Je trouve pas normal qu'un fufu solo termine des H4 car il a juste à clic.

 

Le consulaire et son pendant revu pour que le déséquilibre n'existe plus (le bump de zone au lv3 lol quoi)

 

Des points pour le pvp sauvage sur les serveur pvp (ou alors un sytem de loot sur les mort adverses)

 

des batailles spaciales en groupe :)

Link to comment
Share on other sites

Voici un Top10 que je peux proposer à titre personnel :

 

- Permettre une personnalisation et une liberté de l'interface

- Moteur de recherche sur le marché galactique

- Cycle jour/Nuit en jeux

- la fonctionnalité "Cible de la cible"

- Ajouter des récompenses pour le PvP Sauvage

- Ajouter les vaisseaux de guilde

- Ajouter un CombatLog

- Rajouter plus de vie au jeu, de chose inutile.

- Donner un intérêt aux cantina

- Disposer d'une capitale pour chaque faction, regroupant tout, vraiment tout pour tous et qui soit attaquable par la faction opposée.

 

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à proposer vos propre top 10 !

Je mettrais à jour la liste des suggestion ce soir ;)

 

Dans le raisonnable, tu peux enlever :

- cycle jour/nuit (on pourrait l'avoir pour les futurs planètes mais pas pour les actuelles)

- vaisseau de guilde : l'ajout est prévu - ils doivent déjà bosser dessus

- donner un intéret aux cantina : faut préciser ce qu'on veut et indiquer des idées qui pousseraient les gens à s'y rendre

- Disposer d'une capitale pour chaque faction attaquable : gros +1 mais c'est plus une mise à jour majeure qu'un simple patch 1.x

 

Pour le reste, c'est parfait pour moi. ;)

 

Pour les cantina : ajouter un buff "Etre décontracté" : "+X% de bonus sur [stats] pendant Y mins si vous êtes resté actif [boire une boisson, discuter avec un joueur, autre ?] dans une cantina pendant au moins M mins (c'est long 3 mins dans un jeu...)". Une autre solution consiste à y placer des PNJs de craft, entraîneurs. Ou mettre en place un jeu non instancié de duel.

Edited by rackam
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que cela est été cité :

 

- Rajouter une 5ème barre de compétences et la placer au dessus des 2 premières.

- Corriger le bug d'affichage de certains objets linké (stats manquantes ou différentes).

- Corriger le bug d'affichage des objets craftés lors de l'inspection d'un joueur (qualité de l'objet, stats différentes/manquantes).

- Corriger la fonction "Suivre" qui, au passage, fonctionnait très bien dans la bêta.

- Possibilité de vendre tout les objets "gris" d'un clic.

- Possibilité de déplacer et d'augmenter le nombre de fenêtres affichable.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que cela est été cité :

 

- Rajouter une 5ème barre de compétences et la placer au dessus des 2 premières.

- Corriger le bug d'affichage de certains objets linké (stats manquantes ou différentes).

- Corriger le bug d'affichage des objets craftés lors de l'inspection d'un joueur (qualité de l'objet, stats différentes/manquantes).

- Corriger la fonction "Suivre" qui, au passage, fonctionnait très bien dans la bêta.

- Possibilité de vendre tout les objets "gris" d'un clic.

- Possibilité de déplacer et d'augmenter le nombre de fenêtres affichable.

 

Ce n'est pas un recueil de bug, seulement des suggestions d'amélioration de jeu, les bugs ne sont pas compris.

 

- La 5eme barre fait partie de la grande partie "Personnaliser son interface"

- Possibilité de vendre tous les objets gris d'un clic, ça rend inutile le fait qu'un partenaire puisse le faire.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il y a quels que petites modifications, comme viré le système d'instances...

Etre 100 sur Tatooine et séparer dans 2 instances différentes c'est pas top surtout sur une planète ou le PVP sauvage est possible....

 

Puis donner des récompenses en PVP sauvage, car sinon celui-ci disparaîtra et le seul PVP sera dans les BG et ça ce n'est pas du vrais PVP !

Link to comment
Share on other sites

Très bon initiative qu'est ce fil de discussion. un Modérateur pourrait-il le mettre en post-it s'il vous plait ?

 

voici mes suggestion (qui à l'heure ou j'écris ces lignes ne sont pas listées dans le thread principal ) :

 

---------

 

Problème rencontré : Un seul filtre de point d'interêt est sélectionnable sur la carte principale

 

Suggestion : Permettre, comme sur la minimap, la possibilité de sélectionner plusieurs points d'intérets pour en afficher plusieurs sur la carte principale.

 

Exemple (Optionnel mais très recommandé pour mieux comprendre) : Pouvoir cocher "PNJ de classe" + pouvoir cocher "Boite à lettre" + pouvoir cocher "Point de voyage"

 

---------

 

Problème rencontré : Lorsque quelqu'un demande la position d'un PNJ ou d'un objet ou d'un lieu, il est très fastidieux de lui expliquer où et comment.

 

Suggestion : Permettre la création de POI (Point Of Interest) partageable sur la carte que l'on puisse linker dans les canaux de discussions.

 

Exemple (Optionnel mais très recommandé pour mieux comprendre) : Lemoles demande sur le canal général ou se trouve le PNJ tartanpion. Je fait un clique droit sur le map principale ( ou minicarte) à l'endrois ou se trouve le PNJ, un menu apparait, je sélectionner "Créer un point d'intéret", je met une description et un point d'intéret est créé à l'endroit ou j'ai fait un clique droit. Je fais shift+click sur ce point d'intéret et celui-ci est automatiquement partagé avec toutes les personnes présentes sur le canal général.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un recueil de bug, seulement des suggestions d'amélioration de jeu, les bugs ne sont pas compris.

 

Désolé, je n'ai pas fais atttention^^

 

 

- Possibilité de vendre tous les objets gris d'un clic, ça rend inutile le fait qu'un partenaire puisse le faire.

 

Je parle du cas ou l'on est chez le marchand, ça éviterais de cliquer sur chaque objet "gris" à vendre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...