Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Mécanisme de Jeu

 

 

Suggestion majeure

 

Avoir des missions spatiales vraiment différentes (celle de l'avant poste d'Ezran et celle de la station d'écoute du cartel sont exactement les mêmes à part que les adversaires sont plus résistants.......)

 

Suggestion Mineure

 

 

Interface utilisateur/Chat/Social

 

 

Suggestion majeure

 

Pouvoir accès à la fenêtre de discussion pendant les combats spaciaux.

 

Suggestion Mineure

 

Pouvoir grouper tous les joueurs de la guilde dans un raid grâce à un bouton tout en ayant des filtres (exemple 1 : n'inviter que les lvl 50. Exemple 2 : inviter tout ceux qui ont un certain grade etc.....)

 

 

 

 

 

Jeu de rôle/ Immersion

 

 

Suggestion majeure

 

Suggestion Mineure

 

Quand on envoi les partenaires en mission, ne plus les voir dans le vaisseau....

 

 

 

 

 

 

Autres : avoir plus d'options dans les réglages du son :

- choisir le nombre de canaux

- choisir d'avoir les musiques en boucle

- etc.......

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

J'avais complètement zapper la mise à jour ce qui fait que je n'ai pas pu avoir accès au forum à 11h ..

Je m'occupe de mettre la liste à jour dés maintenant !

J'en aurais pour une petite heure,

 

Bonne soirée,

Nuisible

 

Edit : je "lag" beaucoup sur le forum .. Et je me tape plusieurs fois des files d'attentes, mais la liste est bientôt prête :)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La liste a été mise à jour malgré que j'ai du le refaire 3 fois (Page file d'attente ou encore maintenant en cours .. Je te hais).

 

beaucoup de suggestions ont été ajoutée, y compris les catégorie PvP & PvE, il faudrait que je pense à transférer les suggestions mal placée dans ces catégories d'ailleurs.

 

Il se peut que j'en ai oublié, car il y'en avait énormément. Si c'est le cas, re-proposez la !

Il y'avait aussi une bonne moitié des suggestions qui ont déjà été proposée et déjà mise dans la liste ... Pensez quand même à la lire cette liste avant de proposer vos suggestions ;) .

 

D'autre n'ont pas été ajoutée car trop incohérent avec les volonté des devs (Augmenter la vitesse de déplacement, alors qu'un sort est dispo au niveau 20 pour augmenter celui-ci de 30%), ou encore trop semblable à d'autre (Pouvoir changer la couleur de l'interface = personnaliser son interface).

 

Bonne soirée

Nuisible

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. Tres bonne initiative.

 

 

IMMERSION.

 

SUGGESTION MAJEURE

 

DEvelopper et ameliorer les zones afin de briser ce carcan des zones couloir comme a Coruscant.

 

 

SUGGESTION MINEURE

 

 

Mettre une anime ou au moins un ecran de chargement lorsque notre personnage utilise un ascenseur, etc... Parce que l ecran noir, comme transition, c est plutot nul. :eek:

Edited by Wolfyrin
Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré : le spam des guildes pour leurs recrutements sur le chan general

 

Suggestion : comme pour la recherche de groupe un chan pour les guilde serait sympa

  1. chan qui que tu quittes quand tu rentres dans une guilde (sauf pour les off/GM pour les annonce de recrut)
  2. chan que tu rejoins quand tu quittes une guilde
  3. chan que tu peux rejoindre optionnellement si jamais tu penses changer de guilde.

 

 

 

Exemple (Optionnel mais très recommandé pour mieux comprendre) :

j'appartiens a une guilde donc voir les spam pour les guildes "truc", "bidules" ou encore "machin" je m'en tamponne un peu. donc si se chan existé sa ferais un peu plus propre :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative que ce post.

 

J'ignore si cela a déja été dit (il est tard et je n'ai pas lu tous les posts) mais :

 

Interface utilisateur/Chat/Social

 

 

Suggestion majeure

 

- Refonte totale de l’hôtel des ventes, trop peu utilitaire à l'heure actuelle. Je pense même que c'est un gros frein pour l'économie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

- avoir une frame plus visible pour les buff et debuff

- avoir des textures HD

- avoir la possibilité de choisir la voix de son personnage

- pouvoir changer la coiffure et / ou les bijous de son personnage

- avoir un vestiaire pour changer de tenues (ex: se déguiser en inquisiteur alors qu'on est chasseur de prime) et personnaliser les tenus en changeant les couleurs

- avoir un jeu en 64 bits (ou réduire la ram occupée par le jeu)

- améliorer les temps de chargement

 

Je me permets de remettre quelques suggestions que j'ai, sauf erreur, pas vu dans ton récapitulatif :)

 

encore merci pour ce topic d'utilité publique ! En espérant que les CM en tiennent compte.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de remettre quelques suggestions que j'ai, sauf erreur, pas vu dans ton récapitulatif :)

 

encore merci pour ce topic d'utilité publique ! En espérant que les CM en tiennent compte.

 

Car comme dit plus haut toutes les suggestions proposées sont déjà mise dans la liste sous d'autre forme, et d'autre ne sont pas cohérente selon les envie des devs lorsqu'ils ont conçu le jeu ^^

 

- Avoir une frame plus visible pour buff & debuff, tout ça rejoins l'intitulé "Pouvoir personnaliser son interface". Il englobe beaucoup de chose, en gros c'est pouvoir tout modifier, ceci y compris.

 

- Avoir une texture HD, encore pour l'anti-aliasing oui, cependant les textures cartoons étaient voulue par le staff. On ne peut pas leur demander de le modifier, ça ne sera jamais fait :/

 

- Possibilité de choix du personnage je l'ai ajouté il me semble (Mais je vais re-vérifier :) )

 

- Changer de coiffure, je l'ai ajouté

 

- Pour les vestiaire, le soucis est PvP : on reconnait une classe à sa tenue ... ça peut poser problème par conséquent. Après, si d'autre personne veulent l'ajouter alors je me plierais à la volonté du peuple ^^

 

- Ajouter le jeu en 64bits, il me semble bien qu'il est déjà en 64bits (Une confirmation ne serait pas de trop :p)

 

- Réduire le temps de chargement est très subjectif. Le temps de chargement dépend de la configuration, un mec a 5 minute d'attente, moi j'en ai seulement 30 secondes. ça ne sera pas vraiment modifiable malheureusement ... à moins que chacun upgrade sa config d'ordinateur.

 

EDIT : Dans le doute, j'ai ajouté : 64bits, temps de chargement, frame buff/débuff. Le salon de coiffure y est déjà (Jeux de rôle/Immersion)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas confondre Textures HD, Antialiasing et Direction Artistique.

Si je parle de textures HD c'est surtout du fait de certains bitmap très moches qu'on peut voir lors des animations par exemple (décollage, atterrissage de vaisseau ou conversations) . Je ne remets pas en question le choix artistiques style "Clone Wars" qui me plait beaucoup :)

 

Le vestiaire est plus dans une approche d'immersion, on peut éventuellement le limiter à un usage en zone PvE pour éviter le problème lorsqu'on est en PvP ?

 

Sinon le jeu est bien en 32bits, et consomme une quantité de ram impressionnante (d'ou ma remarque d'optimisation sur la mémoire du jeu)

 

Pour le temps de chargement je le l'accorde :)

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

Concernant les piles d'objets, pouvoir les splits en plusieurs tas de même capacité d'un coup.

 

Exemple : un tas de 90 plastoïdes. Pouvoir le diviser en 9 tas de 10 plastoïdes en une fois (et non faire à la main 9 tas de 10 plastoïdes.....).

 

Sinon, est-ce que ces suggestions sont biens remontés aux dév ?

 

Et je propose de le mettre en sticky ce sujet.

Edited by Bouzouff
Link to comment
Share on other sites

Concernant les piles d'objets, pouvoir les splits en plusieurs tas de même capacité d'un coup.

 

Exemple : un tas de 90 plastoïdes. Pouvoir le diviser en 9 tas de 10 plastoïdes en une fois (et non faire à la main 9 tas de 10 plastoïdes.....).

 

Sinon, est-ce que ces suggestions sont biens remontés aux dév ?

 

Et je propose de le mettre en sticky ce sujet.

 

 

Bonjour :)

 

Alors, à première vue selon les dires de François Hardy (Community Manager du jeux, & donc en charge des forums) le sujet serait régulièrement lu par eux-mêmes ... Enfin c'est ce qui est dit dans un autre post que j'ai ouvert.

 

Par conséquent, je ne peux qu'encourager les joueurs à donner d'avantage de suggestions ! Je vais essayer d'améliorer encore un peu plus la lisibilité, en mettant des catégories encore plus prononcé (Chat et interface divisé, etc.), et aussi pourquoi pas faire voter les joueurs afin de voir quelles sont, selon vous le suggestions les plus importantes et urgentes pour le jeu. Je pense que ça pourrait encore accélérer les choses si on mets vraiment les choses prioritaire et tout ...

 

Bref, ce soir je remets à jour le post avec les nouvelles suggestions. N'hésitez surtout pas à discuter autour de certaine suggestion, à dire "Selon moi, c'est cette suggestion qui est la plus importante actuellement !", à débattre. Tant que ça ne troll/Flood pas, vous pouvez participer autant que vous voulez et c'est vivement conseillé.

 

EDIT : Et je viens de me rendre compte du nombre de "Suggestions" que j'ai pu mettre sur le message ... Lol :p

 

Bonne journée,

Nuisible

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Même si je me répète , un grand merci a toi Nuizible pour le travail apporté sur ce post qui fait avancer notre cause.

 

Alors, à première vue selon les dires de François Hardy (Community Manager du jeux, & donc en charge des forums) le sujet serait régulièrement lu par eux-mêmes ... Enfin c'est ce qui est dit dans un autre post que j'ai ouvert.

 

J'ai lu ce post également et franchement sa fait plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu les 9 pages mais dans l'interface :

 

Ajouter un bouton dans l'inventaire et le coffre qui permet de trier toutes nos babioles d'un seul clic !!

 

 

Pas besoin de lire les 9 pages ..

Il y'a une liste sur le tout premier message de toutes les suggestions proposées et filtrées donc voila ^^

 

Je n'ai pas compris ta suggestion ... Trier comment ? Par ordre de rareté ? par nom ?

 

 

Edit : y'a pas de quoi :D

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, je vous invite dés maintenant, en plus de proposer de nouvelle suggestion (Imagination = clé) de ne pas hésiter à faire une petite liste, une sorte de classement de ce qui, pour vous, est le plus important à l'heure actuelle et le plus urgent à ajouter dans le jeux.

 

Comme ça, je le mettrais dans une catégorie "Urgent" une sorte de top10 des choses les plus vitale selon la communauté du jeu.

 

Pour finir, j'ajoute une petite suggestion personnelle :

 

 

Jeu de rôle/Immersion :

- Remplacer les gros mur rouge/Vert des mode histoire par des sas. Les textures sont déjà là, il suffit juste de remplacer les mur rouge/vert qui n'ont aucune logique dans le jeu par des sortes de grand SAS qui sont ouvert ou fermé en fonction que vous soyez éligible ou non à la zone.

 

PvP :

- Retirer le droit d'invoquer des partenaire dans les zone purement PvP "Zone de guerre ouverte" (Exemple : Illum). Car ça rend l'équilibre pvp 1000x plus difficile, qu'il n'apporte aucun intérêt au jeu et qu'il rend le jeu moins fluide lors de grand affrontement

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Je ne viens pas faire de nouvelle suggestion, mais parler des récompenses en BG. En effet, je trouves qu'elles (les médailles et les récompenses) sont trop basés sur le heal et sur le dps et non sur les objectifs: je m'explique, j'ai fais l'étoile du néant hier soir, en phase de défense, j'ai désamorcé 3 bombes. En phase d'attaque, j'avais réussi à poser toutes les bombes et à les faires exploser ainsi que de lever le pont pour traverser, résultat à la fin de la bg, que deux médailles, une parce que j'avais fais un 2.5K de dégats d'un coup et l'autre parce que quasiment tout le monde avait voté pour moi.

 

Il faudrait donc tenir un peu plus en compte la réalisation des objectifs que le dps et le heal.

 

P.S: non je ne fais pas mon kikou-pgm ;p j'ai juste eu de la chance sur cette bg, les autres fois je suis quasi useless XD

 

 

EDIT:

 

"IMPORTANT : Pouvoir choisir le BG auquel on veut participer, et ne pas avoir seulement un système de hasard"

 

Je ne suis pas d'accord avec ce systéme, car si on laisse le choix aux joueurs de choisir la BG de leur choix, sa risque d'entrainer la desertion des autres BG. Car, je l'avoue je n'aimes pas faire l'étoile du néant contrairement à ce que le début de mon post le laisse penser, me laisser le choix de la BG me permettra d'éviter cette BG, donc imaginons si tout le monde fait comme moi, la sa pose probléme.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

EDIT:

 

"IMPORTANT : Pouvoir choisir le BG auquel on veut participer, et ne pas avoir seulement un système de hasard"

 

Je ne suis pas d'accord avec ce systéme, car si on laisse le choix aux joueurs de choisir la BG de leur choix, sa risque d'entrainer la desertion des autres BG. Car, je l'avoue je n'aimes pas faire l'étoile du néant contrairement à ce que le début de mon post le laisse penser, me laisser le choix de la BG me permettra d'éviter cette BG, donc imaginons si tout le monde fait comme moi, la sa pose probléme.

 

Je ne vois pas en quoi cela poserait problème ...

Les gouts et les couleurs sont bien différent d'un joueur à l'autre, ce n'est pas parce qu'une personne A n'apprécie pas un bg que les autres ne l'aimeront pas ... De plus ce système fonctionne sur d'autre jeux et pourtant il n'y a aucun désertion.

Il suffirait de mettre une récompense unique / BG "Marque de huttball" neccessaire pour chacun à débloquer des partie de stuff pvp. Et voila il y'en aura de l'intérêt.

 

Par contre, retirer le droit aux partenaire dans les zone de guerre ouverte me semble obligatoire :confused:

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de lire les 9 pages ..

Il y'a une liste sur le tout premier message de toutes les suggestions proposées et filtrées donc voila ^^

 

Je n'ai pas compris ta suggestion ... Trier comment ? Par ordre de rareté ? par nom ?

 

 

Edit : y'a pas de quoi :D

 

Un bouton qui trie tes objets dans l'inventaire sans laisser de "trous" et par rareté, craft, objet inutile etc...comme sur Aion par exemple, bref que tu sois pas obligé toi de faire le tri clic par clic...surtout quand l'inventaire est plein^^

Link to comment
Share on other sites

2 chose importemp dans le gameplay du tank, le ciblage (tab) et la cible de la cible.

 

le ciblage : bien pourris vive les pak de mobs de 6 avec le même skin de plus en vois même pas qui en cible le ciblage et bien tros discret et d'une couleur presque invisible dans l'action de plus l'interface de la cible en bas a droite et malle foutus tros de superflus qui la rende ilisible dans l'action car tous ce joue en seconde voila soit il donne un addon pour pouvoirs avoirs une interface plus correcte soit il le corrige

 

la cible de la cible heu la par contre grande première mondiale pas de cible de la cible non mais allo 2012 les petit gars je vais même épiloguer seule les con répondrons pas besoins !

Edited by terennor
Link to comment
Share on other sites

2 chose importemp dans le gameplay du tank, le ciblage (tab) et la cible de la cible.

 

le ciblage : bien pourris vive les pak de mobs de 6 avec le même skin de plus en vois même pas qui en cible le ciblage et bien tros discret et d'une couleur presque invisible dans l'action de plus l'interface de la cible en bas a droite et malle foutus tros de superflus qui la rende ilisible dans l'action car tous ce joue en seconde voila soit il donne un addon pour pouvoirs avoirs une interface plus correcte soit il le corrige

 

la cible de la cible heu la par contre grande première mondiale pas de cible de la cible non mais allo 2012 les petit gars je vais même épiloguer seule les con répondrons pas besoins !

 

 

Tout ça est déjà dans la liste.

"Cible de la cible" est déjà mis dans la liste des suggestions, et cette histoire d'interface de ciblage de cible ça reste de l'ordre de la personnalisation de l'interface .. Donc rien à ajouter :D

 

Après, le topique a été fait pour proposer des suggestions en conservant un ton courtois .. Donc on évite quand même de s'emporter pour rien si possible :o

Link to comment
Share on other sites

Super Topic !

 

Surement déjà dit mais il serait sympa de pouvoir au moins rajouter une barre d'action central (ou gauche et droite) parce qu'avec toutes les capas qu'on a + les popos + les capas des pets il est impossible de tout mettre surtout avec un système sans macro...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...