Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Problème rencontré : Lorsque quelqu'un demande la position d'un PNJ ou d'un objet ou d'un lieu, il est très fastidieux de lui expliquer où et comment.

 

Suggestion : Permettre la création de POI (Point Of Interest) partageable sur la carte que l'on puisse linker dans les canaux de discussions.

 

Quand tu passes ta souris sur la carte, il y a les coordonnées X et Y qui s'affichent.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu passes ta souris sur la carte, il y a les coordonnées X et Y qui s'affichent.

 

Oui je sais, mais c'est quand meme plus pratique que d'avoir à recopier à la main sur le canal discussion "-546454,-499484" non ? ^^

 

Et puis ca peut servir à autre chose comme par exemple noter l'emplacement des spots d'archéologie ( ou autre métier)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Mon problème : Les symboles de ciblage.

 

 

En groupe on a la possibilité d'assigner des symboles aux différents ennemis/amis se présentant devant nous. Ceci afin de faciliter les cc et assist.

 

Pour se faire il nous faut utiliser un clic sur l'image de la cible et assigner "manuellement" le symbole. C'est relativement fastidieux.

 

 

Proposition : Avoir dans la partie assignation des touches, dans l'onglet qui semblera le plus approprié (ciblage/interface/divers), la possibilité de bind les différentes symboles.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les équipements des partenaires, je souhaiterais avoir la possibilité de cacher automatiquement les équipements de tête des joueurs et des partenaires durant les discussions. Je n'ai pas encore vu ce que cela peut donner durant une discussion romantique avec mon soldat et sa partenaire, mais j'imagine à quoi cela peut ressembler... deux casques qui se percutent... j'en frissonne déjà d'horreur. De plus, je déteste franchement l'apparence de certains couvre-têtes (les goûts et les couleurs...), donc les cacher complètement et en permanence si on le désire serait un must. Edited by ChristopheKor
Link to comment
Share on other sites

quelque chose qui me semble important à faire, rajouter la possibilté d'abondonner les quétes de bonus des planétes, parce que c'est pas trés interressant au lvl 37 d'être obligé de revenir sur Dromund Kass et Balmorra pour faire la quéte bonus. Aprés, ceci est peut être du à un bug.
Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré : J'ai voulu prendre le cristal d'un sabre pour l'échanger avec un autre pour qu'il est plus de valeur mais il c'est retrouvé lié a moi .

 

Suggestion : Modifié les Objets sans qu'il devienne pour autant lié a soi .

 

Exemple : J'ai Loot un Sabre Laser moins performant que celui que je porte, quand je le ramasse il n'est pas lié .

Je me rend compte qu'il possède un meilleur cristal que le mien , je l'enlève et le remplace par un autre cristal . Le sabre devient lié a moi est impossible de le vendre pour un Bon prix .

Link to comment
Share on other sites

Top 10 Personnel :

 

- Cible de la Cible

- Liberté de conception de l'interface du joueur.

- Débuff plus différenciés des buffs, et NOS débuff sur une cible différenciés de ceux des autres (Idée perso)

- Link des compétences d'artisanat

- Amélioration du marché galactique (Recherche par objet, recherche par nom sans prérequis)

- Amélioration de l'interface de modification d'objet.

- Sauvegarde des paramètres généraux/préférences d'un perso a un autre.

- Ajouter une utilité aux Cantinas.

- Plus importante personnalisation des personnages.

- Ajouter l'anti-Aliasing

Edited by Rhadhamanthe
Link to comment
Share on other sites

D'autre n'ont pas été ajoutée car trop incohérent avec les volonté des devs (Augmenter la vitesse de déplacement, alors qu'un sort est dispo au niveau 20 pour augmenter celui-ci de 30%)

 

Hello Nuizible,

 

Je ne vois pas en quoi il serait incohérent d'augmenter la vitesse de déplacement de base de 10%... :confused:

Quand je parle de 10% de plus, c'est pour la vitesse de base, influant donc sur la vitesse du sprint et celle des speeders ensuite...

Donc 10% de plus de base = 10% de plus en sprint = 10% de plus en speeder 1 2 et 3.

De plus, j'avais noté cela en mineur, en quoi cela te dérangerait de l'ajouter à ton premier post ?? (Au passage le sprint c'est lvl 16 :) )

 

Autre chose, tu as mis en mineur dans l'immersion la possibilité de lever les capuches des bures... Pardon mais pourquoi ce serait mineur ??? Alors qu'à côté de ça, tu mets en majeure la suggestion suivante

"Ajouter des détails amusants, inutiles. Afin de rendre le jeu plus vivant."

je m'excuse mais, en quoi cette phrase fait elle office de suggestion majeure face à une suggestion partagée par nombre de joueurs comme celle de la capuche de bure...???

La manière dont tu gères ton topic commence à me déplaire en fin de compte...

De quel droit tu passes une suggestion qui semble majeure à plusieurs joueur en mineure ?

 

En somme, vivement une vraie section de suggestions faite par les "dév" du forum...

 

Je ne posterai donc plus de suggestions ici, car autant si un dev me dit, "ta suggestion est mineure et nous y penserons plus tard", je pourrais l'accepter (encore que...), autant qu'un joueur me dise "c'est mineur, par contre mettre n'importe quoi d'inutile c'est majeur"....

 

Attention, je ne critique pas l'idée même de ton topic hein, l'initiative est excellente... Je critique juste le fait que tu disposes à ton goût et ton appréciation seule le choix de minorer ou majorer une suggestion...! Tu n'es pas un développeur, tu es un joueur comme nous, et si une suggestion nous semble majeure, et bien tu devrais respecter nos avis et la placer en majeure...

Je pense que nous sommes assez intelligents pour avoir un avis constructif et ne pas dire trop n'importe quoi non ? En quoi ton avis serait meilleur que le notre ? ;)

 

Cordialement,

Geronimoz.

Link to comment
Share on other sites

En même temps Geronimoz.... Je veux pas dire, mais on en a absolument rien a fiche...

Tu chouines dans ton coin parce que le mec t'as refoulé...

 

Mais les dev's, eux, a mon avis ils ne vont pas prendre en compte le "mineur/majeur" du post... mais simplement les idées... selon LEUR priorités, et la difficulté de la chose.

 

L'important est que l'idée soit marquée... En espérant ne pas avoir trop choqué ton égo.

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve bien sévère avec notre petit Nuizible...

 

Il propose maintenant de faire un top 10 des suggestions les plus importantes, choisies et votées par tout ceux qui souhaitent faire ce fameux top 10...

Je pense que justement, il essaie de ne pas influencer les choix et permettre à tout le monde de s'exprimer...

 

Après mineur, majeur est-ce bien important? L'essentiel n'est-il pas que la suggestion intéressante y figure, tout simplement?

 

Tout le reste n'est qu'un choix d'organisation choisie par l'OP. :)

Link to comment
Share on other sites

Ce post part d'une bonne intention mais il y a qqchose que je ne comprends pas : pourquoi référencer dans ta liste des suggestions qui font débat auprès des joueurs sans meme mentionner cela?

 

Je pense en effet aux add on d'interface et à la suppression des instances.

Link to comment
Share on other sites

Excellente initiative ce post, je trouvais justement que ça manquait. En esperant que nos chers développeurs se penchent un peu dessus. Hélas la communauté française n'est pas souvent écoutée... Il faut dire qu'on est loin d'etre les plus nombreux (mais je peux me tromper)

 

Pour le petit pic au dessus sur les suggestions majeures et mineures, je crois que l'op (merci a lui pour ce post bien présenté) les a classé seulement en terme de travail a fournir par les devs... et pouvoir lever/baisser sa capuche, meme si c'est aussi tres important pour moi, sera sans doute plus simple a réaliser que celle qui consistera a rendre plus vivant l'ensemble des environnements du jeu. Mais ce n'est que mon avis.

 

petite suggestion en passant : pouvoir déplacer les capacités de nos compagnons dans nos barres... je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas possible.

 

Et une petite suggestion pour le forum : pouvoir retrouver ses posts. Parce que je cherche ou j'ai posté hier pour voir si on m'a répondu, et c'est compliqué ! A moins que ça soit deja possible, je n'ai pas trouvé comment faire en tout cas. Une option est bien présente sur le forum mais nous n'avons apparemment pas les droits nécessaires.

Merci d'avance :)

Edited by Chaines
Link to comment
Share on other sites

En espérant ne pas avoir trop choqué ton égo.

 

Aucun soucis là dessus l'ami ^^ et ta remarque est tout à fait correcte. Il en faudrait bien plus pour "choquer mon ego" ^^

Tu as parfaitement raison je pense quant à la façon dont liront éventuellement les devs ou leur seront reporté les suggestions par les modérateurs.

 

EDIT : Cependant, certaines suggestions pertinentes (et pas seulement des miennes, je tiens à le préciser) ne sont pas reportées sur le premier post, et aux vues du nombre de post de suggestions disséminés un peu partout, et pas seulement sur ce topic, je pense que les dev (ou les modos) ne regarderont que le premier post de ce topic par exemple ^^

Du coup, l'initiative est super, et évidemment je remercie Nuizible de l'avoir prise, sauf qu'il faudrait, à mon humble avis, que l'auteur accepte de mentionner toutes les suggestions faites, tout en mettant son jugement personnel de côté :)

Il n'est donc pas question de mon petit ego personnel dans mes remarques, mais plutôt de l'aspect un peu trop "directif" choisi par l'auteur du topic :) et je trouve cela un peu dommage.

 

Bien à vous :)

Gero

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

Donc pour ma part ce que j'aimerai :

 

- moins d'effet couloir quelque soit la map et rendre vivant l'environnement. Nous sommes dans un MMORPG : en gros nous devons voir du monde et être dans un monde dynamique et immense. Mise en place de patrouilles, combats entre PNJ amis et pnj hostile,etc...

- avoir l'air moins constipé quand mon avatar saute

- meilleur personnalisation (plus poussé) de mon avatar

- meilleur inter-action avec certains objets : chaise,etc... (pensons à nos amis rôlistes)

- amélioration des combats spatiaux : pourquoi ne pas imaginer des quêtes diversifiées du style : être aux commandes d'une artillerie a bord d'un vaisseau et assurer la défense de celui-ci (nous sommes quand même dans STAR WARS = guerre des étoiles). Ils n'ont pas la place qu'ils devraient avoir..

- pour le moment je suis lvl25 et les instances que j'ai pu faire m'ont laissé un petit gout amère, trop simple et trop rapide donc j'espere que les suivantes représenteront enfin un challenge.

- régler le bug d'affichage des membres de guilde (souvent la liste est vide alors que du monde est co)

-

Link to comment
Share on other sites

voilà mon top10 que je donnes dans l'ordre des choses qui me semble importantes aux moins importantes:

 

- Faire en sorte que le vaisseau soit une partie intégrante de la map de la planète sur laquelle il est actuellement. De façon à ce qu'il n'y ai pas de chargement entre l'entrée, et la sortie du vaisseau. Et repousser donc la cinématique de décollage au moment où on choisis d'embarquer sur une autre planète.

 

- Supprimer le système d'instanciation des zones peuplée, ou l'améliorer (Augmenter la capacité par exemple, de 100 à 200).

 

- Avoir la possibilité lors de la création de personnage de choisir la voix de celui-ci. (sa fais bizzare d'avoir un skin de vieu et d'avoir la voix d"un jeune homme ;) )

 

- Retirer ce mécanisme de Personnage inciblable. Faire en sorte de pouvoir cibler tous les personnages, discuter, rajouter plus de vie au lieu d'avoir des poteaux déguisés en personnages.

 

- Ajouter des détails amusants, inutiles. Afin de rendre le jeu plus vivant.

 

- Gagner d'avantage de médaille/récompenses lorsque l'on joue l'objectif dans les Zone de guerre.

 

- Rester grouper une fois sortie de la BG.

 

- Introduire la possibilité de logo de guilde qui pourraient être affiché sur ou dans le vaisseau, en insigne sur l'armure.

 

- Proposer des forums de serveurs.

 

- Faciliter la communication de la faction entière avec un canal visible par toutes les zones du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suggère :

_ Plus de space combat

_ L'exploration spatiale

_ Plus d'interaction à l'interieur du vaisseau pour le déplacement. Quand on atteind une planète avec son vaisseau on pourrait la survoler par exemple en restant en orbite autour d'elle.

_ Il y a aussi la navette de secour qui inutilisable, il pourrait être utilisé en cas d'attaque de l'empire.

_ des animations ou on change les pièce de son vaisseau

_ le déplacement sur les planètes par le biais des vaisseau et quand on apel notre vaisseau il faut qu'il y ai de la place pour qu'il vienne et se pose pres de nous, sinon il se pose que la ou il y a de la place. Il ne faut pas que le vaisseau disparaisse et réapparaisse comme les speeder ou les montures d'autres mmo, mais il faut qu'il vienne du ciel et qu'il parte vers le ciel quand on lui dit de partir, sinon il reste là pendant quelque seconde ou jusqu'à ce qu'on s'éloigne ou encore jusqu'à ce qu'on se déconnecte.

Edited by arnaud_ronton
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour le petit pic au dessus sur les suggestions majeures et mineures, je crois que l'op (merci a lui pour ce post bien présenté) les a classé seulement en terme de travail a fournir par les devs... et pouvoir lever/baisser sa capuche, meme si c'est aussi tres important pour moi, sera sans doute plus simple a réaliser que celle qui consistera a rendre plus vivant l'ensemble des environnements du jeu. Mais ce n'est que mon avis.

 

Exactement.

Premièrement, je n'ai pas encore réorganiser bien la liste ... à vrai dire j'ai des journées assez complète, par conséquent je n'ai que le soir pour me connecter et je n'ai pas encore retoucher la liste sur le fond (C'est à dire : Réorganiser mineur/majeur). Cependant, je ne pourrais changer le principe : Comme tu l'as dis, je ne suis personne pour juger si une suggestion est plus importante qu'une autre. Le seul moyen de pouvoir les classer de façon propre c'est d'en faire un classement en terme de travail à fournir ... Sauf si tu as des suggestions pour améliorer cette organisation :D

 

Deuxièmement, Beaucoup de suggestions n'ont pas été ajoutée tout simplement parce que la liste n'a pas été mise à jour depuis hier matin :D . J'ai donc 5 page de suggestions dont je dois lire et m'occuper de mettre en liste, et oui, malheureusement je ne peux pas mettre à jour celui-ci en instantanée, ayant une vie à coté et surtout le jeu, mafoi.

 

Troisièmement, Je classe le mineur/Majeur en fonction de l'ampleur du travail à fournir. Et non pas de l'urgence/Importance de la chose.

A titre d'exemple, comme tu le souligne, Modifier l'aspect visuel des capuches est une suggestion qui prendra, pour un développeurs on va dire au pifomètre 1 journée. C'est vraiment à titre d'exemple.

De l'autre coté, pour redonner un peu plus de vie au jeux, ajouter des choses inutiles, il faudrait : Commencer par refaire tout le système de personnage inciblable. Qui rend l'environnement mort. Ensuite, avoir des idées d'ajout de nombreuse chose afin de rendre l'univers plus divertissant. Bref, c'est long, c'est chiant, ce n'est pas mineure car la charge de travail est énorme. Sans compter qu'elle touche plusieurs planètes, voir toutes, enfait. Donc ... Quand tu compare une capuche, et revoir un système touchant toutes les zones, oui y'a une différence d'ampleur au niveau du travail à fournir.

 

Cependant tu n'as pas tord, j'aurai clairement dû mettre sur le post de départ que Mineur et majeur sont classé en fonction de l'ampleur du travail nécessaire afin de voir la suggestion réalisée.

 

________________________________________________

 

Quatrièmement, Si je vous demande de faire un top10, c'est justement afin de pouvoir mettre une liste nommé "Suggestion populaire/Urgente" où là, seront mis en liste les suggestions qui sont les plus importante pour les joueurs, les plus décisives sur la suite de leur aventure dans le jeu.

 

Cinquièmement, j'ai répété presque 8, à 9 fois que si vous avez un soucis avec une suggestion qui n'est pas ajoutée (Dû à un oubli, ou à un filtrage), il suffit de le dire. Si minimum deux personnes continuent de dire "Non, cette suggestion a son importance" alors oui, je la mets. ça a été le cas pour les textures HD. J'ai trouvé ça assez limite car le jeux vient de sortir, et ça ne changera pas. Des personnes sont revenue à la charge, il a suffit d'un message et la suggestion était mise.

 

Sixièmement, Pourquoi je filtre certaine suggestion selon mes à priori personnel ? Tout simplement parce que je suis obligé pour la lisibilité de la liste en question. Certaine suggestion sont à dormir debout, et n'apporte strictement rien voir appauvrit le jeu. Certaine suggestion sont totalement contraire aux volontés des développeurs du jeu. Certaine suggestion sont beaucoup trop semblable à d'autre proposé dans la liste. Je suis obligé de filtrer un minimum, bien que j'essai d'en mettre le maximum. Tout simplement parce que le but de ce post, ce n'est pas non plus d'écrire tout et n'importe quoi tel que "Pouvoir remonter dans le passé pour faire des choix différents" ou d'autre ... Je n'ai pas le choix. Soit je filtre un minimum afin de garder une certaine .. Comment dire, crédibilité envers les personnes qui liront cette liste. Si je ne filtre pas ce qui est totalement infaisable, au bout d'un moment on prendra cette liste pour un fourre-tout et puis voila. ce n'est réellement pas le but ici.

 

Septièmement, tu me dis que certaine suggestion qui sont lisible sur le forum en lui même n'ont pas été ajoutée ici. Encore une fois, gérer cette liste de suggestion me prend du temps, du temps que j'aime consacrer car j'apprécie de me sentir utile, de rendre service, d'aider, et de faire avancer les choses. Cependant, je ne peux pas être partout, à tout moment. ça me semble carrément impossible. Donc je ne peux pas aller chercher sur chaque autre topique les suggestions des gens. C'est à eux de venir ici pour me proposer le lien du post en question, ou l'écrire directement. Je ne vais pas courir après les suggestions, j'ai déjà mieux à faire à l'heure actuelle ...

 

________________________________________________

 

J'ai réellement appelé à contester certains non-ajout, je l'ai dis plusieurs fois "Si une suggestion n'a pas été ajouté, c'est peut-être un oubli (Je suis humain) ou un filtrage dû au fait que c'est trop ressemblant ou contre les volontés des développeurs." Pour te donner un exemple, tu as une suggestion nommée "Donner plus de liberté à l'interface". Elle regroupe ensuite énormément de chose que j'ai noté (Pouvoir déplacer les barre, en ajouter, etc.). Si quelqu'un arrive et me dit "Pouvoir changer la couleur de l'interface !" ça rentre dans la personnalisation. Quel utilité de mettre 300 fois la même suggestion ormi rendre la lisibilité encore plus médiocre ?

 

Donc voila ... Si certaine suggestions n'ont pas été ajoutée, signalez le. j'ai peut-être tout simplement oublié, je reste humain et il est difficile de pouvoir mettre tout à jour correctement car il y'a ENORMEMENT de doublons. J'essai d'être le plus impartial possible. Pour te donner un simple indice, y'a une bonne partie des suggestions sur laquelle je suis contre car je ne les apprécies pas. Pourtant, elles y sont. Sans contestation, je les mets même tout en haut de leur liste (Ajouter des add-ons, j'en suis formellement opposé, pourtant il est tout en haut).

 

Après, ce que je trouve dommage, c'est que sur 9 pages j'arrête pas de dire "N'hésitez pas à débattre ! Ce topique est fait pour ça ! vous êtes maitre de ce qui s'écrit. Un truc n'a pas été ajouté ? Signalez le ! Une suggestion vous déplaît ? Signalez le !" Mais non ... Vous ne le faites pas et vous plaignez ensuite que je ne devine pas vos volontés ... Je ne peux pas deviner, encore une fois je reste humain :) .

 

Donc je le répète une dernière fois : Débattez, Crier votre mécontentement sur certaine suggestion, ou appuyez en d'autre. c'est réellement le but de ce topique, débattre en restant courtois ! Je pourrais même rajouter des balise [suggestion qui divise] sur celle qui crée beaucoup de débats si cela vous semble neccessaire. Mais si vous ne vous exprimez pas, alors vous ne pouvez pas vous plaindre ensuite ... Logique.

 

Désolé du pavé, j'espère que mon message sera réellement passé et compris.

Bonne soirée,

Nuisible

 

(Mise à jour proche de la liste + Réorganisation complète de cette dernière ! j'ai du boulot :D )

 

________________________________________________

 

PS : IMPORTANT : Pour savoir si une suggestion a été oubliée ou non ajoutée, c'est très simple : à chaque fois que je mets à jour la liste, je fais un post sur le topique pour dire "La liste a été mise à jour". Comme tu peux le voir, elle n'a pas été mise à jour depuis ... La page 8. C'est à dire depuis avant-hier. Je ne peux pas le faire instantanéement, surtout que là je me tape la tête contre les murs afin de revoir l'organisation du topique afin d'en faire quelque chose d'encore plus clair et concis pour nos amis les Community manager. Donc, de la page 8 à 15 les suggestions n'ont pas encore été traitée.

 

La liste sera mis à jour demain après-midi. J'ai déjà commencé ce soir mais ça me prend pas mal de temps, car encore une fois j'essai au possible de vérifier ingame si cela n'est pas déjà possible, si ce n'est pas un doublons, si ce n'est pas contraire aux volontés des devs ...

 

 

Question : Trouveriez vous aussi intéressant que, en plus de la liste des suggestions, un peu plus bas j'affiche la liste des 5 sujet les plus discuté sur le forum concernant les suggestion ? (Exemple mettre le lien du débat sur les add-ons, le débat sur l'instanciation, etc ...). J'essai de faire quelque chose qui plait à tous, donc donnez vos avis !

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Je suis étonné de ne toujours pas voir en suggestion... une partie recherche par mot clé sur le forum ... m'enfin ..

 

 

Bonsoir,

 

Je vous explique la raison pour laquelle je n'ai pas ajouter cette suggestion.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=97266&page=2

 

Comme dit dans celui-ci, en page 1 & 2, je cite :

 

Rectification : elle a été désactivée temporairement car elle génère un nombre de requêtes très important, participant aux ralentissements du forum.

 

Elle devrait faire son retour... bientôt.

 

Quote : François Hardy Community Manager.

 

 

Bonjour à tous ! Durant les jours à venir, nous allons effectuer quelques opérations de maintenance de plate-forme sur le forum de Star Wars™: The Old Republic™ Forums. Pendant cette période, vous ne pourrez pas utiliser la fonction recherche du forum. Cependant, il n’y aura aucun autre effet visible pour les utilisateurs, et vous pourrez continuer à envoyer des messages et répondre aux conversations comme d’habitude.

 

Veuillez nous excuser pour tout désagrément. Une fois la maintenance terminée et la fonction recherche disponible de nouveau nous l’annonceront ici, donc veuillez consulter cette conversation pour des mises à jour et plus d’informations.

 

Quote : CharlotteDubois , Community manager

 

 

Je ne peux pas ajouter cette suggestion car cela ne servirait à rien : La fonction rechercher existe, elle va revenir dans un futur très très proche. Elle n'y est plus car il y'a une sorte de maintenance de la plateforme, qui rend son retour impossible à l'heure actuelle. Cependant, elle sera remise.

 

D'ailleurs, suite à votre poste j'ai même créer un sujet proposant une solution alternative, en voici le lien : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=97266

 

Elle fonctionne très bien. Pas mieux qu'une vrai fonction rechercher. Cependant c'est une solution de dépannage. Honnêtement .. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus là :D

 

Bonne soirée,

Nuisible

Link to comment
Share on other sites

Superbe travail que cette liste ! j'y ai retrouvé tous mes 'concerns'

 

Changer les corpulences ! surtout celle qui rend les perso obèses ! j'ai d'ailleurs remarqué que l'empire n'a pas/peu de gros :o et que notre droide coté république nous propose un régime et même des paniers pic-nique :rolleyes:

 

On rencontre son clone en permanence et même celui de notre partenaire :(

Link to comment
Share on other sites

Mes soucis

 

-Bug aux niveaux des animation de combat (quand on lance un sort le perso hésite ça utilise le cd universel mais le sort n'est pas parti)

- les sort qui n'ont pas le cd universel qui ce lance pas sans plusieurs spam (genre interrupte etc...)

- les pet qui ne prenne pas les ascenseur et qui faut congédier et ré invoquer et qui sont trop indispensable

- les zone instancier (même si ça déjà été dit je suis lvl 40 et c'est la première fois de m'a vie que je monte un perso sans avoir fait 1 seul gank sur la faction adverse sur serveur pvp ...)

-Que les relique ajouter dans la barre de sort ne disparaisse plus pour je ne sais quel raison.

-Et donné l'utilité des sort qui fonction " ne fonction que sur les adversaire en état d'incapacité " car chez moi peut importe ce que je fait le sort ce débloque pas ... ( Frappe du pommeau, Frappe opportune etc... )

-Ré équilibré le niveau des mobs car tuer 50 mobs élite gris c'est tuer ça santé mental ...

-Ajouté des bulle de discutions pour le /s au moins ...

- Et faire en sorte que les distinction reçu par la poste ne soit plus buger et qu'il rejoigne leur emplacement dédier plutôt que l'inventaire

 

Voila c'est tout pour moi si ça peut être ajouter à la liste pour ce qui n'a pas été dit ^^'

Edited by Shalafinicki
Link to comment
Share on other sites

Où on aurait ou pourrait :

 

- avoir (beaucoup) plus d'options d'interface ;

- obtenir des récompenses en faisant du pvp sauvage pour le rendre aussi attractif voir plus que les bg... ;

- tag en bg à 8 et conserver nos groupes à la sortie !

- voir corriger les ÉNORMES bug qui existent encore : lancement des skill (à s'arracher les cheveux parfois) qui partent quand ils le veulent en fait, bug d'instances (genre après chaque wipe au 2e boss de la chambre d'éternité on re-mourrait sans raison quelques minutes après... epic bug), etc... la liste est longue ;:mad:

- pouvoir changer son nom d'héritage :) ;

- ÉQUILIBRER les classes parce que là c'est lolesque pour ainsi dire....:mad: ;

 

 

On ne demande pas la lune, mais quand on voit les ENORMISSIMES possibilités d'évolution du jeu... y'a vraiment urgence à régler ces soucis majeurs sinon d'ici quelques semaines les joueurs pvp vont leave en masse je pense et on irait droit devant un véritable gâchis...

Link to comment
Share on other sites

le jeu est jeune ne reve pas pas mal de chose ne seront implanté , ameliorer que sur le long terme .

 

PAr contre pour les bg s faudrai un systeme pour des bg " equipe contre equipe " et gens aleatoire contre gens aleatoire car se faire farmer par une team avec en genera lun ts/ mumble ( y en a deja une sur hssiss cote republique apparement ... ) alors que de notre coté c est du mixe de tout level c est pas tres agreable.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...