Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai une suggestion, en espérant qu'elle n'a pas encore été proposé.

 

Ca serait bien d'avoir un système d'arbre PVP et arbre PVE bien distinct, comme dans le jeu Rift pour ceux qui y ont jouer , je m'explique.

 

Je suis autant un joueur PVE que PVP mais en PVE je suis un tank et en PVP je suis un DPS, donc je dois tout le temps remettre mon arbre à zéro et attribuer les points lorsque je passe du PVE au PVP ou vis versa.

 

Donc ca serait bien de pouvoir configurer un arbre pour le PVP et un arbre pour le PVE.

 

Bien entendu les 2 pourraient être réinitialiser individuellement.

 

 

Voila , en espérant que ma suggestion soit pertinente.

 

La multi spé est deja en route d'apres les devs, par contre pas de date précise.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, merci de ta réponse :)

 

 

J'ai penser a une autre nouveauté, je rêve peut être un peu trop mais qui ne tente rien n'a rien.

 

Mettre en place une nouvelle activité qui serait les courses de modules, j'ai conscience qu'on est dans un MMO et non sur WipOUT mais je trouverais ca bien fun.

 

Surtout que ca permettrait, tout comme les missions dans l'espaces, de se changer les idées et de casser la routine.

 

--------------------------

 

Pouvoir mettre des marqueurs sur la carte, ca serait pas mal non plus

Edited by xsnakesx
Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Je ne savais pas bien comment fonctionnait le forum de la boîte à idée et j'ai fini par venir voir, et je suis directement tombé sur ton post, que du bonheur :)

 

Ben déjà merci pour tout ce que tu fais^^

 

Et ensuite voilà mes 3 suggestions :

 

- un endroit où pouvoir ranger les skin de partenaire dans leur feuille de personnage quand on les achète, pour pas devoir les garder en banque et pouvoir donc de ce fait en changer plus facilement.

 

- une carte de la planète sur la carte de la galaxie.

Ex : je vais sur Hoth, j'ai déjà parcouru la carte, je peux avoir accès à sa carte à côté de l'option [voyager]

 

- faire une mise à jour importante du codex et instaurer une base de données plus conséquente en rajoutant les planètes où on a débloqué les entrées de codex, et dans chaque planète avoir une liste cliquable qui amène à l'entrée en question.

Ex : je débloque une entrée de codex [lieux] sur Balmorra, le lieux est entré dans les Lieux et c'est indiqué Balmorra, et dans la planète, sous les lieux j'ai 1/8 (chiffre non contractuel) et le lieux cliquable qui est apparu qui rejoint directement le lieux en question.

 

En espérant avoir été assez claire^^

 

P.S : J'ai parcouru la liste, donc désolé si ces suggestions existent déjà, c'est que j'ai mal regardé :/

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce que le monde vont en pensé,mais je crois que des nouvelles planetes conquerablent pour (ex:24 hrs) en combat pvp (different mode de combat: prise de position(prise de drapeau),champ de bataille(arena),bombardement par vaisseaux et defense par canon au sol,1 equipe defend et 1 equipe attaque jusqua qu a conquete complete des objectifs en 3 round)pour ne nommer que ces methodes avec vendeurs exclusif a la planete pour la faction gagnante et statistique du nombre de planete conquisent par les 2 factions sur la carte global serais une idée que je trouve interessante ou des zones de guerre( les chateaux a la warhammer online serais aussi tres amusant.)

 

Elles sont peut-etre pas tous fesable mais ca peut inspirer. :rolleyes:

Edited by FarenBane
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je ne sais pas si ça à déjà été proposer.

 

N'étant pas une grande fane de l'univers de star wars, c'est un peu handicapant quand je veux faire du role play avec un joueur qui utilise une langue que je suis censé comprendre.

 

Je me disais que ça serait pas mal d'avoir un système de langue intégré. Qui ferait que par exemple un chiss mercenaire arriverai à utiliser le mandalorien, le commun et sa langue natale sans que le joueur ait à l'apprendre dans les livres de star wars.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue à swtor depuis 1 mois et j'adore mon métier que je fait. Mais il y a un petit probleme que vous pouvez résoudre car j'avance dans le noir.

Serait il possible que chaque plan puisse indiquer le nombre total de plans à débloquer en retroconfectionnant et dans la totalité soit détailler le nombre de plans bleu, de plans violet et si il y a de plan orange.

Voila je pence que ceci contribura à la calité du jeu, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce ticket ou de le faire parvenir à qui de droit

Sincére salutation

 

 

Jareth

Edited by Davon-Fire
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j ai un souci a propos des points de distinction mercenaire . je m'avais garde 1000 points d'avance pour avoir 5 sacs une fois au niveau 50 . Cela m'a coute 3000 points de dist. de guerre. Maintenent pout faire l'echange c'est 10 dist. merc. pour 10 dist. de guerre.... PAS JUSTE !!!! :mad:

 

vous devriez faire 10 dist. merc. pour 30 dist. de guerre ou 10 dist. merc. pour 10 dist. de guerre CLASSE ....

 

merci de votre ecoute .

Edited by sir_Ulrick
Link to comment
Share on other sites

En PVP

_ Feuille de statistiques zones de guerre : On voit les matchs gagnés, les médailles, joueurs tués, c'est bien.. mais pas le nombre de parties jouées, ce qui ne donne aucun intérêt aux autres chiffres. Il faudrait rajouter le nombre de parties disputées, les buts marqués, etc.

 

_ Le mannequin d'entraînement PvP : sa vie ne descend jamais, il n'y à pas de timer, donc impossible de "mesurer" son dps ou comparer avec d'autres joueurs. Il faudrait pouvoir lui faire des dégâts, que les joueurs puissent comparer le temps qu'ils mettent à le tuer par exemple.

 

_ Lorsque l'on est sur un taxi et que l'on rentre en zone de guerre, ce serait bien de revenir à l'endroit où on était à la sortie.

Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré : Barre d'actions remplies

Suggestion : Ajouter une ou plusieurs barres d'action au 4 existantes.

 

Ayant la possibilité de réduire grandement la taille de chaque barre, ça permettrait également de pouvoir placer des icône visuelles (non cliquable dans un monde idéal) pour les cooldowns etc.. enfin ça serait le plus mais personnellement, j'aime vraiment avoir tout sous la main et là c'est pas possible.

PS: Je n'utilise pas les différentes "pages" de la barre principale ce qui explique en partie mon problème.

 

Bon jeu à tous!

Sylph.

Edited by Sylphara
Link to comment
Share on other sites

La liste n'a pas été mise à jour depuis janvier, quelqu'un reprend le flambeau?

 

Je crains hélas, vu l'engouement et la popularité de ce post, que Nuizible ai été victime d'une explosion en vol. Trop gros à gérer, puis submergé, puis abandon par KO. Ce serait aux modos du forum de le faire mais je doute qu'ils aient le temps.

Ce post a le mérite encore de regrouper toutes les idées au même endroit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis desolé par avance mais vu le nombres de pages , je n'ai pas pu tout lire

alors il y aura certainement des demandes d'ameliorations deja demandées:

 

- passer à un vrai mode rpg avec des competences , des caracteristiques , des pouvoirs , bref un vrai choix de personnage par niveau obtenu

 

- rendre leur neutralité aux chasseur de primes et aux contrebandiers et mettre en place un systeme de prime contre certains joueurs et que les contrebandiers soit les seuls à pouvoir vendre certains sets d'armures , qu'ils puissent reellement faire du commerce et faire vivre ce monde

 

- je reviens aux rpg avec ( comme je le nomme un systeme à la kotor ) ou l'on pouvait faire ce qu'on voulait

je comprends pas qu'un jedi et meme un soldat ne puisse pas se servir d'un simple blaster...

alors pourquoi ne pas enlever l'interdiction d'utilisation d'armes aux classes et mettre un systeme de points de competences par types d'armes et qui seront bloqués arriver à un certain niveau prenons le jedi il pourra utliser toutes les armes jusqau niv 20 mais apres il pourra developper que sa competence sabre pour aller jusqau niv 50 ; j esperes avoir été clair dans mon explication.

 

- tout ceci permettrait d'avoir des jedi "litigieux" navigant entre le bien et le mal avec des pouvoirs coté lumineux et obscur mais un tel choix penaliserait le joueurs car ils n'auraient alors pas acces aux pouvoirs les plus puissants

et ainsi de pouvoir jouer soit un sith un peu reflechi et pas abruti fini ou un jedi moins paladin.

 

- Je passe le fait qu'on ne peut pas demander à boire dans les cantinas , ni meme s'assoir , pas de partie de panzac ( pourtant c'est super simple ), de pari sur les courses de module enfin un manque de liberté et de divertissement certain

 

- la partie pvp , alors on va me dire tout cela va destabilisé l'equilibre des classes , et alors tant mieux dirais je

fini le princpe ridicule de la classe A est efficace contre la classe B et D contre A

on aurait alors affaire à une vrai surprise ou nu n'est capable de deviner les talents de son adversaire à l'avance

enfin les premiers combats parce que au bout de qque combats on pourrait elaborer une tactique anti perso

ce qui rendrait les combats pvp beaucoup plus attractifs.

 

-Je vais finir parce qu il me manque le plus dans ce jeu c'est l'impression d'exister...

on navigue dans un univers infini et on controle rien ; au final le seul but c'est de recuperer sa meilleur armure possible , c'est un poil dommage pour un jeu soit disant massivement en ligne.

Creer plusieur planetes neutres à conquerir et que une fois conquise , on puisse y installer des elements de notre choix par l'achat de distinctions ( pas de credit car le systeme est mort avec les achats de credit en ligne ) pour la proteger contre la partie opposé , on peut meme imaginer une planete controlée par le chasseurs deprimes et les contrebandiers

une sorte de tortuga...

 

Je vous rassure , je sais trés bien que tout ceci est irréalisable , mais si on m'avait demandé mon avis , c'est à cela que j'aurais voulu qu'il ressemble mon swtor

 

Allez kenavo

Edited by jeremhia
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aurai deux suggestions à vous soumettre qui est en rapport avec nos partenaire pendant les phases de combat.

 

1)

Quand on est en pleine phase de combat, le partenaire à tendance à ce mettre en avant et quand on essaye d'attaquer à notre tour l'ennemi, il arrive souvent qu'on clique sur notre partenaire par mégarde et la à la grande surprise un beau message rouge apparait '' impossible en phase de combat "

Serai t-il possible de rendre inactif le dialogue avec nos partenaire pendant les phases de combat ce qui nous éviterai d'avoir se joli petit message et par la même occasion éviter de prendre des points de dégâts.

 

2)

La 2ieme suggestion, ce passe au niveau du curseur.

Je trouve le curseur assez fade et dans certaine phase le manque de couleur le rend quasi invisible....

Surtout pendant les phases de combat JCJ ou tout va à 100 à l'heure, le petit curseur rouge pâle, manque de couleur .. un rouge bien tape à l’œil ou avoir la chance de régler la couleur qui nous correspond le mieux.

Je sais que j'en demande peut-être beaucoup, mais je ne dois pas être le seul à trouver le curseur de combat un peut invisible dans certain moment.

 

Sinon voilà que dire sur SWTOR.... en un mot ''MAGNIFIQUE''

 

Merci à toute votre équipe de développement pour le travail acharné que vous fournissez

Link to comment
Share on other sites

Bannir les joueur vendant des credits

(sa comence deja)

 

un temps d'imunité entre les sort de control en Zone De Guerre et pvp ouvert / enchainer les control pour tuer une cible c'est pas tres heroique

Edited by ibizadalton
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Pour ma part j'aurais une simple requête concernant les courriers envoyés en jeu, la limites de caractère est trop faible pour pouvoir faire un courrier correct (Elle dois être a 200 caractères si je dit pas de bêtises). Je pense qu'une augmentation à 500, ou même 1000 mais ne rêvons pas trop, ne serais pas du luxe.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, ayant déjà contribué ici pour ne pas gâcher la lisibilité du topic... je tiens à ajouter une petite suggestion ici :

 

Le probleme rencontré est purement graphique et superficiel, mais j'aimerais avoir votre avis par rapport à tous les pouvoirs du chasseur de primes, faisant apparaître sur le bras droit le lance-flammes / lance-missile....

 

Et bien je trouve assez génant de voir le dispositif apparaître à chaque skill utilisé ... puis disparaître juste parceque l'action est terminée ...

 

il serait selon moi plus réaliste d'intégrer l'apparence liée à ces skills, directement sur la pièce d'équipement de gant droit de toutes les armures chasseur de primes...

 

Et pour cette armure de guerrier sith ... je me demande pourquoi elle n'est toujours pas disponnible d'accès via les raids ou autre...

 

mais bon je me fais pas d'illusion, il faut pas rêver ^^

Edited by Rastarock
Ajout
Link to comment
Share on other sites

J'ai une idée concernant le développement des options de guilde :

 

  • La création d'un vaisseau (de type croiseur) ou d'une station spatiale pour chaque guilde (avec les hangars pour chaque classe). Cependant, afin de garder une activité sur la flotte pour les recherches de groupe ou autres, il faudrait que le vaisseau se situe dans la flotte impériale (chat général).
    • On y retrouverait la banque de guilde, une boîte aux lettres, un kiosque du marché galactique, un droïde marchand afin de réparer où vendre des objets, un épouvantail d'entrainement (contenu déjà présent avec l'héritage dans nos vaisseaux), une cantina avec la possibilité de jouer au pazaac (KOTOR) ou à d'autres mini-jeux cultes de Star wars. Ainsi que d'autres contenus de guilde / héritage en développement.

  • La possibilité d'y accéder directement (via le passe de flotte par exemple)
  • Et enfin l'accès direct, au moins, aux zones d'opérations (La Chambre de l'éternité, Karraga et Denova).

  • Afin de se procurer un bijou pareil, il faudrait bien sûr payer une somme substantielle ainsi que d'autres frais pour les contenus d'héritage évoqués précédemment.
  • Il serait accessible qu'aux guildes d'au moins 16 membres (ou plus)

 

Voilà mon idée, elle est sûrement améliorable, vous aurez sûrement d'autres idées d'aménagement

 

 

Concernant l'heritage:

  • La possibilité d'échanger les items Columi et Tioniste, on loot souvent des objets dont nos partenaires sont déjà équipés et qui deviennent inutilisables. Afin d'empêcher l'abus de ce système, prenons l’exemple du garde bras columi :
    • Le reroll ne pourra pas s’équiper de l'objet tant qu'il n'aura pas terminer au moins une fois la zone litigieuse Serre noire, et ainsi de suite pour tous les autres items. De cette façon, le joueur sera forcé de passer quelques étapes avant d'avoir un stuff full Columi / Tioniste.

 

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, j'espère que ces propositions, si elle ne sont pas retenues, inspireront d'autres esprits

 

:wea_01: Que la force soit avec vous ! :wea_04:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'ai une suggestions qui pourrait pimenter un peu le jeu sans pour autant être utile. Mais comme il existe les combats spatiaux, pourquoi ne pas incorporer les courses de modules ?

Avec la possibilité de concourir contre des PNJ ou d'autres joueurs.

Les récompences pourraient divers (crédits, objets rares, plans de confections ...)

Ayant adoré le jeu Star Wars Racer, j'aimerais énormément retrouver la fureur des courses de modules dans SWTOR.

Merci de votre attention et bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...