Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

A tiens une autre idée :

 

Problème : latence dans la flotte due à la surpopulation, et la surcharge d'éléments à afficher (équipements, traits physiques...)

 

Solution : interdire partenaires et montures afin de diviser par deux environ le nombre d’éléments à traiter par les processeurs et les cartes graphiques dans les zones peuplées. Pour les partenaires, les afficher dans la fiche personnage comme si l'on était dans son vaisseau afin de pouvoir les équiper sans retourner sur le vaisseau.

 

Extra : règle aussi le problème de joueurs qui empêchent d'accéder à des marchands à cause de leurs montures proéminentes (style Commandant Korrealis)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop ! L'arborescence de la nouvelle liste est faite (Voir juste en bas de la liste.) Si vous avez des catégorie/Sous catégorie à ajouter que j'aurais oublié, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

J'éditerais ce message quand le transfert des suggestions sera terminée.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

Link to comment
Share on other sites

Problème :

 

Le manque de stratégie que propose le hutt ball malgré son grand potentiel

 

Solution :

 

Crée un hutt ball avec des skills "différents" des skills habituel, par exemple:

-projection

-attraction

-assommer

-interruption

-dégénérescence de vie

-ralentissement

-mêlée (combat de force pour savoir qui aura la balle)--> comme un entre 2 au basket

-tacle (tentative d’arrachage de la balle, sensible a l'esquive et la défense du personnage)

 

 

Solution secondaire :

 

laisser la map hutt ball actuel et ajouter un 4em map pvp avec du hutt ball sportif et non meurtrier.

____________________________________________________________________

 

la création d'un sport tel que le hutt ball devrait pouvoir avoir une stratégie et une cohésion de groupe, mais vu que le groupage est encore imparfait, pouvoir jouer avec des gens que l'on connait et qui viennent faire du hutt ball et pas du kill pur et simple est impossible.

le hutt ball me fait penser au blitz ball de FFX mais en plus violant et avec beaucoup plus de possibilités (les pièges de feu, d'acide et les jet d'air de projection avec plusieurs niveau de passerelles)

Link to comment
Share on other sites

Deux points :

 

#1 Problème : je n'aime pas Tharan (partenaire jedi consulaire)

Suggestion 1 : conserver un maximum de 6 partenaires mais savoir en refuser certains (et gicler c2 ! ), avoir plus de personnes, plus adaptées parfois, se proposant de nous accompagner, ou mieux, que l'on sache proposer nous-mêmes à certains de nous accompagner, quitte à devoir discuter une heure pour les convaincre.

Exemple 1 : Attention spoil Jedi consulaire : affection de quyzen ET chasseur de primes : partenaire

 

Lors des quêtes de qyzen nous recherchons une personne qualifiée en matière d'accés aux bases de données et quelles sont les deux meilleures pirates informatiques de la galaxie ? Oui, Holiday (hologramme amie de Tharan) et Mako (premier partenaire du chasseur de prime) Mako ayant une dette envers qyzen, nous la contactons et elle nous aide. Pourquoi ne pas demander à holiday ? elle était juste dans la pièce d'à côté. Pourquoi ne pas rencontrer Mako ? Pourquoi, Mako étant gentille, ne pas lui proposer de nous accompagner en tant que pirate-super-utile-qui-détruit-tous-les-codes-de-sécurité ?

 

Exemple 2 : Attention spoil jedi consulaire fin du chapitre 1

 

la jeune femme de la maison oragana (ou theral ?), celle qui est censée se marier politiquement, si l'on est contre le mariage arrangé et pour les libertés individuelles des pnj, pourquoi ne peut-on pas lui dire "viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens" (désolé je m'égare là -_-' )

 

 

 

#2 Problème : Impossibilité de poster pour cause de maintenance

Suggestion : quitte à fermer les forums, essayer de faire en sorte que ce soit à un moment ou l'on peut aller jouer

Exemple : ce matin j'avais du temps à perdre, jeu offline j'en profite pour parcourir les forums et éventuellement apporter ma pierre à l'édifice et là : surprise ! forum inactif

Beaucoup de joueurs comme moi ne viennent que rarement en-dehors des temps ou les servers sont offlines, pourquoi fermer le forum à ce moment-là ?

Link to comment
Share on other sites

Une autre suggestion que j'utiliserai plutot pour améliorer la vitesse de déplacement même dans les zones interieurs:

 

Un 2e pouvoir de déplacement accessible au level 20 qui permettrait de se déplacer plus vite, et aussi augmenter la vitesse de déplacement des speeders qui paraissent pas mal lent quand même pour les grades 2 et 3

Pour les Jedi et les Sith ce serait course de force ce qui permettrait au Jedi de sauter plus haut aussi, de faire des saltos quand il saute.

Pour les autres fonctions ce serait plutot un Jetpack et pour sauter un peu plus haut le jetpack met une petite poussée, comme sa sa permettrait de rajouter un gros plus dans le jeu

 

qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Une autre suggestion que j'utiliserai plutot pour améliorer la vitesse de déplacement même dans les zones interieurs:

 

Un 2e pouvoir de déplacement accessible au level 20 qui permettrait de se déplacer plus vite, et aussi augmenter la vitesse de déplacement des speeders qui paraissent pas mal lent quand même pour les grades 2 et 3

Pour les Jedi et les Sith ce serait course de force ce qui permettrait au Jedi de sauter plus haut aussi, de faire des saltos quand il saute.

Pour les autres fonctions ce serait plutot un Jetpack et pour sauter un peu plus haut le jetpack met une petite poussée, comme sa sa permettrait de rajouter un gros plus dans le jeu

 

qu'en pensez vous ?

 

les décors du jeu ont été pensé pour notre distance de saut actuelle, ça me semble difficile a mettre en place donc, pour ce qui est de la vitesse, je suis assez d'accord d'augmenter la vitesse des grade 3 (genre au max a 150%) mais pas celle des personnage

en course +35% on cour déjà abusivement vite pour paraitre "réaliste" et on obtiens ce sort au lvl 14, pourquoi pas abaisser le lvl de ce sprint par contre (genre lvl 9 ou 10 lorsque qu'on est sensé arrivé sur la flotte)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de la nouvelle liste ?

Je n'ai pas encore terminer de trier toutes les suggestions dedans, mais elle est disponible (Sur le post de base, juste plus bas que l'ancienne liste).

 

Suite à cela, l'ancienne liste sera supprimée (Mais conservée en bloc note. Au cas où la nouvelle ne plaise à personne :D).

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

je viens de découvrir ton topic en cherchant un endroit ou regrouper les idées, je n'ai donc jamais vu le design de la précédente liste mais celle ci est très clair et lisible moi j'aime bien tu as fait un excellent taf ;)

 

si je peux me permettre, tu devrais faire de la pub dans ta signature pour ce topic :)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

je viens de découvrir ton topic en cherchant un endroit ou regrouper les idées, je n'ai donc jamais vu le design de la précédente liste mais celle ci est très clair et lisible moi j'aime bien tu as fait un excellent taf ;)

 

si je peux me permettre, tu devrais faire de la pub dans ta signature pour ce topic :)

 

Non tu n'as pas compris :D

 

L'ancienne liste, c'est celle que tu vois de base (Titre en rouge gras, sous-titre en vert, etc ... avec suggestion mineur et majeur).

La nouvelle, elle est plus bas. Tu descends jusqu'en bas de la liste et tu verras apparaitre la nouvelle (Celle que je suis en train de faire afin d'améliorer la lisibilité).

Link to comment
Share on other sites

Non tu n'as pas compris :D

 

L'ancienne liste, c'est celle que tu vois de base (Titre en rouge gras, sous-titre en vert, etc ... avec suggestion mineur et majeur).

La nouvelle, elle est plus bas. Tu descends jusqu'en bas de la liste et tu verras apparaitre la nouvelle (Celle que je suis en train de faire afin d'améliorer la lisibilité).

 

ha d'accord ^^ en effet, voyant le regroupement de la fin je m'étais dit que c'était un récapitulatif résumé des choses

 

pour l'avis donc je préfère ta nouvelle liste, les titres sautent + aux yeux et le texte bien que plus résumé est plus explicite (ça donne + envie de tout lire :D )

 

donc mon avis perso : +1 nouvelle liste et encore bravo pour ton travail ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

la nouvelle liste est maintenant opérationnelle ! :D . Elle est rangée par thème, et c'est toujours le thème majeur qui est pris en compte (Exemple : Avoir les métiers dans l'interface de guilde -> Section guilde). ça facilitera de beaucoup la lisibilité et surtout pour rechercher certaine suggestion, puisqu'elle sont beaucoup mieux rangée et classée.

 

_________________________________________________________

 

Pour les CMs, je n'ai fais aucune mise à jour de la liste aujourd'hui : Elle est comme jeudi, la seule différence c'est que j'ai changer toute la présentation et tout le classement. Mais dans l'ensemble c'est la même que jeudi 19 janvier. Enfin dernière chose, à chaque mise à jour je mettrais en gras toutes les nouvelles mise à jour ajoutée. (Et donc je retirerais le gras de l'ancienne mise à jour.) Par la même occasion, à partir d'aujourd'hui, il y'aura une balise SPOILER en bas de la liste avec la liste complète des suggestions ajoutée dans la présente mise à jour. Comme ça ça vous facilitera la traduction car vous n'aurez plus finalement qu'à C/C Cette liste et la traduire.

 

_________________________________________________________

 

Je pense que, au vue du nombre de suggestion, les nouvelles suggestions originale et intéressante vont se faire rare, c'est pourquoi je mettrais la liste à jour Une fois par semaine, au lieu d'une fois tous les deux jours (Et vu la situation IRL, je ne peux pas gérer cette cadence :p)

 

 

Voila. Par ailleurs, j'ai ajouté des balises [Accompli] afin de voir quelle suggestion ont été réalisée. Si certaine suggestion ont été réalisée mais ne possèdent pas le balise, merci de bien vouloir prévenir. Evidemment, vous pouvez critiquer ou émettre des avis concernant cette nouvelle liste. Si vous souhaitez y changer quelque chose, n'hésitez pas. Je suis toujours ouvert à des critiques concernant la gestion de cette dite liste.

 

Bonne soirée à tous et continuez de proposer des suggestions !

Nuisible.

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Il ne me semble pas avoir vu ce soucis évoqué alors qu'il est absolument IN-SU-PPOR-TABLE me concernant...(et beaucoup d'autres joueurs rencontrés en ZL)

 

 

Problème rencontré :

 

Lorsque l'on se fait tuer en Zone Litigieuse, il est particulièrement AGACANT de se taper DEUX chargements du jeu. Un premier chargement qui nous fait "sortir" de la Zone Litigieuse et encore un autre lorsque l'on rentre à nouveau dans la Zone Litigieuse.

 

Certains me répondront que c'est pour permettre de pouvoir acheter des stims/médipacks/réparer, je leur réponds que je fais mes emplètes AVANT chaque ZL et que je répare dès que mon armure a baissé à 20% d'efficacité, globalement à partir de plusieurs "wipes" donc.

 

Suggestion :

 

Lorsque l'on meurt :

 

- Pouvoir se retrouver au début de la Zone Litigieuse SANS aucun chargement et subir l'état "grogui" comme d'hab.

- Pouvoir se retrouver au début de la Zone Litigieuse SANS aucun chargement et subir "x" secondes de pénalités

 

 

Exemple (Optionnel mais très recommandé pour mieux comprendre) :

 

J'ai de gros soucis de chargement, je ne vais pas évoquer ici ces soucis puisqu'ils ont disparus la semaine dernière à la m.a.j et ré-apparu 3 à 4 jours plus tard. (TOUS mes autres jeux fonctionnent à merveille, Wow, BF3, MW3, Eve) depuis des mois et des années.

J'ajoute juste que j'ai formaté début janvier, ajouté de la mémoire, défragmenté, baissé la résolution, les détails graphiques, j'ai un PC à environ 2K € pour vous situer un peu ce qu'il a "dans le ventre", config hardcore Gamer.

 

Parfois mes écrans de chargement prennent facilement 1 minute à 2 ou 3 minutes.

 

Honnêtement, je préfère nettement me taper 1 minute de marche / course pour retrouver l'endroit du "wipe" que d'attendre 14 plombes le chargement deux fois du jeu !

Edited by pwete
Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré :

 

Lorsque l'on écrit un ticket au service client et qu'un de nos partenaires revient de mission de "compétence", ça nous ferme violemment la fenêtre et on perd tout ce qu'on vient d'écrire.

 

Idem lorsqu'on consulte le marché intergalactique.

 

Idem en visuel sur le jeu en ZL. Ca prend le le 1/4 voir 1/3 de l'écran, pas idéal pour jouer lorsqu'on est dans le feu de l'action sur un Boss par exemple.

 

Suggestion :

 

Mettre en file d'attente non-prioritaire ces retours de missions quitte à les reproposer à la prochaine reconnexion personnage.

Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré :

 

Lorsque l'on écrit un ticket au service client et qu'un de nos partenaires revient de mission de "compétence", ça nous ferme violemment la fenêtre et on perd tout ce qu'on vient d'écrire.

 

Idem lorsqu'on consulte le marché intergalactique.

 

Idem en visuel sur le jeu en ZL. Ca prend le le 1/4 voir 1/3 de l'écran, pas idéal pour jouer lorsqu'on est dans le feu de l'action sur un Boss par exemple.

 

Suggestion :

 

Mettre en file d'attente non-prioritaire ces retours de missions quitte à les reproposer à la prochaine reconnexion personnage.

 

Complètement d'accord, j'ai été victime de ce problème plusieurs fois et c'est très rageant de devoir tout rédiger à nouveau :(

Link to comment
Share on other sites

Très bon travail de rangement Nuizible !

 

C'est clair, bien découpé, les tags permettent tout de suie d'identifier les propositions les plus importantes et les lignes en gras permettent d'identifier facilement les ajouts récent.

 

Que du bon.

 

 

Pour encore améliorer la chose, sur le fond, pas sur la forme, et vu que Bioware a l'air de s'y interesser de près, je te conseille de proposer dans le détails des idées concrètes et pas un simple "améliorer ceci ou cela". Etant développeur, on peut s'inspirer d'une très bonne idée au lieu de faire à sa sauce et passer à coté de quelque chose de génial. Toute idée est bonne à prendre.

 

Exemple : Faire en sorte de voir les stats des compagnons en missions ou non sélectionné : Affiner en proposant de mettre des petites flèches (direction gauche et droite) en haut de l'onglet des partenaire pour sélectionner le compagnon, tout simplement (cela existe déja dans certaine circonstance en plus !).

 

Mais encore une fois : super taf ! Et ta persévérance est payante puisque tu as carrément une sous partie du fofo pour ce sujet avec ce post punaisé !

 

La seule chose qui me fait peur dans l'affaire, et c'est hors de toute volonté des joueurs, c'est la vitesse de réaction des dev qui n'est pas satisfaisante pour rendre le jeu "léché" et fun dans un temps correct. J'ai vraiment très peur de ça, surtout que pas mal de gens arrivent au niveau max, donc l’excitation du levelling sera retombé.

Link to comment
Share on other sites

Un post très clair et détaillé, donnant d'autant encore plus l'envie d'aider.

 

Tu as détruit mes journées de repos Nuizible ! Merci ! :p

 

Quelques propositions dans la partie "système de loot"

 

Proposition 1 :

 

Ajouter une commande de texte "/Random" permettant avec le hasard de distribuer un loot. Ou de faire des choix basés sur le hasard pour les personnes non décidés. Cela peut servir pour aller en Héro :p.

 

Proposition 2 :

 

Changer le système d'attribution automatique de loot tel que lorsque l'on loot tombe un boss, un objet soit automatiquement attribué à une personne dans le raid.

 

Je propose que l'on laisse le choix aux personnes ayant le loot de refuser et de le céder à une personne du raid via une commande spécifique. Un système de loot certe automatique comme à l'origine, mais contrôlé.

 

Instaurer un système plus libre permettra de garantir une efficience de la distribution optimale sans passer par la case random.

 

Point 1 : Certains sont content d'avoir 3 objets en une soirée sur 5 boss. Légitime mais ...

 

Point 2 : Certains loot sont attribués à une personne alors qu'elle l'a déjà.

 

Exemple : Zozo loot les jambières, mais il les a déjà. Dans le raid, Zaza ne les a pas. Zozo est bon et est dépité que pour homogénéiser son raid, il ne puisse les laisser à Zaza. Cela permet aussi d'éviter les chouinements du genre "Oh mais oui, mais lui il a tout eu, le cul bordé de nouilles et tout ça".

 

Point 3 : Cela permet de faire avec les besoins précis des personnes. Cela va permettre de faire avec les bonus des set. Certains copains dans le raid peuvent en avoir beaucoup plus besoin.

 

Dans cette situation présente, j'étais plutôt dans la situation de Zozo :p.

 

Annexe

 

Je pense que tel que le système est fait, on peut abandonner l'espoir de voir un jour le retour du système des DKP où les loots sont distribués au mérite (et avec la conscience des joueurs). Dommage.

 

BUGS

 

J'ai pu constater un bug où celui qui loot doit avoir le ML pour récupérer son objet. C'est embêtant ...

 

Proposition dans la partie "Forums"

 

La création de forums par compétences d'équipages.

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

les décors du jeu ont été pensé pour notre distance de saut actuelle, ça me semble difficile a mettre en place donc, pour ce qui est de la vitesse, je suis assez d'accord d'augmenter la vitesse des grade 3 (genre au max a 150%) mais pas celle des personnage

en course +35% on cour déjà abusivement vite pour paraitre "réaliste" et on obtiens ce sort au lvl 14, pourquoi pas abaisser le lvl de ce sprint par contre (genre lvl 9 ou 10 lorsque qu'on est sensé arrivé sur la flotte)

 

Justement pour paraitre réaliste c'est pour sa que je parle de course de force pour les Jedi et de Jetpack pour les autres pour expliquer le fait qu'on court plus vite.

Pour le saut, si on ne peut pas augmenter la hauteur du saut, au moins augmenter l'animation ! J'aimerais que mon Jedi puisse faire des saltos comme tout bon Jedi lol :-p

Link to comment
Share on other sites

Justement pour paraitre réaliste c'est pour sa que je parle de course de force pour les Jedi et de Jetpack pour les autres pour expliquer le fait qu'on court plus vite.

Pour le saut, si on ne peut pas augmenter la hauteur du saut, au moins augmenter l'animation ! J'aimerais que mon Jedi puisse faire des saltos comme tout bon Jedi lol :-p

 

en effet, tu n'es pas le 1er que je vois être déçu de ne pas pouvoir faire de double saut ou même de vol en étant utilisateur de la force ^^

ce que j'ai peur dans ce que tu demandes c'est que cette compétence soit également jouable en pvp et vois la dynamique des map augmenté abusément (genre un cac qui cour sur un dps distance arrive déjà bien assez vite sur sa cible je trouve :p)

de+ la "course de force" existe déjà quand on est inqui/consulaire je crois (elle dure 2secondes et permet de ce déplacer 150% + vite si mes souvenirs sont bon).

 

je suis pas contre l'idée mais faut voir la façon dont des compétences de vitesse sont utilisée :) (possibilité en combat, hors combat, effet annulé si on attaque/pas annulé,...)

 

 

 

edit: puisse qu'on est dans la correction de détaille j'en profite pour cité quelques problèmes bien connu de tous (ou pas) mais pas encore dans la liste

 

*problème:

les partenaires dans les ascenseurs qui 3x sur 4 ne s'y comportent pas normalement

-ils n'y rentrent simplement pas

-ils y rentre mais tombe sur le bord et meurent on ne sait trop ou (par ce qu'il ne sont pas en bas) ce qui crée une sorte de bug car impossible même de renvoyé et ré invoqué le partenaire, on est parfois obliger de remonter l'ascenseur jusqu’à retrouver le corps.

-ils y rentrent mais n'en descendent plus

 

solution:

aucune idée :/ les rendre moins claustrophobe? ^^

sans doute un souci de gestion des relies dans leur programmation mais je ne suis pas expert.

 

 

*problème:

les partenaires ne sont réactif a une cible quand quand on lance un coup de blaster simple ou si l'ennemi nous attaque personnellement.

Même souci apparaissant quand on joue healeur et que l'ennemi tape uniquement le tank et pas nous, on a beau healer notre partenaire ne bouge pas et reste a coté de nous jusqu’à ce que l'ennemi change de cible ou qu'on lance une attaque simple sur le cible (ou forcer la cible mais on a souvent pas que ça a faire en plein combat ^^).

 

solution:

rendre les partenaires "solidaire" du groupe comme le sont les partenaires healeur

quand un membre du groupe est attaquer, aller le défendre.

 

solution secondaire:

rentre réactif un partenaire a n'importe quel skill que nous lançons, pas seulement le coup de blaster simple pour désigner la cible.

 

 

*suggestion:

possibilité de muter les partenaires, que ce soit quand ils rentrent de mission, en mission spatial, quand ils sont invoqués, quand ils ce lance sur une cible ou simplement par ce que ça fait un moment qu'ils n'avaient plus rien dit.

 

note:

ils font parfois interférence avec les voix d'autre pnj nous forçant a lire le sous titrage quasiment a chaque fois

 

note 2:

pourquoi pas inséré l'option a cocher dé cocher directement sur la fiche du partenaire, voir en bas a gauche a coté de son portrait.

 

 

*suggestion:

inséré l'option afficher/cacher équipement crânien et corruption sith sur la fiche du personnage directement (cf suggestion du dessus)

 

*problème:

nous avons la possibilité de crée des canaux de discutions et de cocher/décocher ce qu'on veut qui s'y affiche, mais il faudrait pouvoir attribuer également sur quel canal de discusion par défaut nous souhaitons être pour répondre.

 

exemple:

-je crée un canal commerce, guilde et mp

-je souhaite en cliquant sur mon canal commerce avoir le droit de réponse automatique a ce domaine (a paramétrer sois même au préalable)

-si je passe sur le canal mp, je me retrouve directement prêt a répondre a la dernière personne m'ayant mp

-si je passe sur le canal guilde, je me retrouve a nouveau en réponse automatique au canal guilde (précédemment paramétré)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré : déconnexion a 2 minute de fin d'un pvp. conclusion aucun points de bravoure.

Problème rencontré : bug de son ainsi que impossible de rentrer en conversation avec les pnj lors de ce bug

Problème rencontré :réalisation d'un craft réussie mais inexistant dans l'inventaire. conclusion des matériaux utilisé pour rien .

Problème rencontré : comparaison des stuff dans l'inventaire avec ceux de notre pnj (ex: corso) ca compare toujours par rapport a notre stuff.

 

suggestion : classé par level les pvp.

exemple: je suis lvl 13 je fais mon premier pvp et je joue contre quoi ? des lvl 39 ... autant dire aucune chance ^^

 

 

Voila rien a ajouté je pense avoir était clair ^^ en espérant que ces bug pourront être réparer car c'est embêtant.

Link to comment
Share on other sites

Hello, tout le monde !

 

Avant toutes chose : Mes félicitation Nuizible pour ce travail bénévol phénoménale et super utile! :)

 

Alors, j'avais une sugestion, mais j'ais remarqué qu'elle est déjà dans la liste.

je vais donc simplement la compléter avec une idée pour la mettre en oeuvre :

 

la sugestion est la couleur de l'équipement. En effet, on ne peut pas changé la couleur de l'équipement et sa peux devenir limite bizard avec un treillis plus ou moin vert et une cuirasse violet pale, le tout avec un casque rouge sang... très esthétique... :D

 

J'ais deux solution :

 

-je me disais que si on avait la possibilités de choisir la couleur lorsqu'on construit nous même nos armure (avec nos compagnons) style tu clic sur l'élément que tu veux créer et une petit fenêtre pop-up te propose quelque choix de couleur.

 

-Ou bien, on met les armure sans couleur, mais on rajoute une option "couleur" sur notre feuille de personnage. et donc tout les équipement d'armure que l'on va s'équipé prendrons la couleur choisis par le joueur.

 

Qu'en pensez-vous:jawa_confused:

Edited by Mc_Elroy
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'aurais deux petite suggestions tout à fait inutiles mais absolument indispensables :

 

- Pourrait-on avoir la possibilité de tenir nos sabres laser de différentes manières (et ptét même les blasters tiens) ? Je pensais nottament aux maraudeur/sentinelles...

 

- Pourrait-on, comme dans KoToR, avoir la possibilité de faire tournoyer nos sabre laser ? T_T Parce que quand j'appuis sur "W", il me l'éteint et le range... alors que je veux le tournoyer mouaaah !

 

Voilà. Au plaisir !

Edited by Shiran
Link to comment
Share on other sites

la sugestion est la couleur de l'équipement. En effet, on ne peut pas changé la couleur de l'équipement et sa peux devenir limite bizard avec un treillis plus ou moin vert et une cuirasse violet pale, le tout avec un casque rouge sang... très esthétique... :D

 

L'option existait avant, durant la Beta mais a été retirée. BioWare avait néanmoins affirmé qu'elle serait peut-être réimplantée par la suite. En fait, la couleur de l'équipement global s'accordait avec la couleur de la pièce d'équipement du torse. Par exemple, pour un torse couleur blanc et noir (pour le soldat par exemple), tout le reste suivait la même teinte blanc et noir. C'était, il me semble, une option à activer/désactiver dans les options.

 

Bref, ce serait une bonne chose de la remettre, lorsqu'elle ne causera plus de problème.

 

Mise à part ça, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il serait bien d'avoir, dans notre vaisseau, un atelier de modification de l'équipement. En effet, lorsqu'on acquiert des pièces d'amélioration, on doit souvent aller à l'autre bout de la galaxie pour les monter sur notre armure ou sur nos armes. Avoir la possibilité de le faire à bord de notre vaisseau serait un gain de temps considérable.

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.