Jump to content

Les Record PVP60 (serveur FR uniquement)


jejelen

Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yop,

 

c'est moi ou il faut juste trouver un mec unstuff ou stuff pve et le full focus pour faire un gros score ici?

 

Pourquoi pas faire un thread record spécial v4?

 

Bonne année

Y a surtout aucune force probante dans le tableau de fin, seule justification admise dans ce thread. Le tableau a toujours été "interprété" par le système d'une façon qui nous échappe tous: le plus gros coup n'a rien à voir avec ce qui s'est réellement passé IG (preuve), on en vient donc à douter des totaux et DPS déduits.

Le seul truc que cela peut apporter c'est un comparatif chiffré des joueurs présents: comme tout le monde est évalué par les mêmes formules, dans les mêmes conditions, on peut en sortir un classement qui n'a de valeur que sur le moment.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Le plus gros coup en fin de BG est celui effectif.

Là en l'occurrence tu as simplement fait un coup à 11k sur une cible à laquelle il ne restait plus suffisamment de PV's pour l'encaisser, d'où les 6k effectifs.

 

Pour le reste, les records sont simplement un kikimeter de plus, de très bons joueurs n'en feront jamais et ils arrivent que de très mauvais en fassent, rien de neuf sous le soleil.

Edited by Seraphaan
Link to comment
Share on other sites

Nah! C'est dej arrivé à tous le monde de voir des tableaux de fin avec des plus gros coups à 3k et des brouettes, et te rendre compte qu'ils ne correspondent pas du tout aux chiffres que tu fais s'envoler devant toi. Je connais la théorie du taunt permanent et des bubulles mais je n'y crois pas plus.

On sait également que le système additionne les tics: j'ai jamais vu de nombre à 5 chiffres commençant par un 2 en PvP. Les 22,5 k postés plus haut sont le résultat d'un critique à retardement sur lequel a été posé un autre critique en instant, le tout assaisonné avec un dot opportun. Bref! Tableau chelou imo.

 

J'ai juste pris ce screen parce que c'est un rare où on peut voir un chiffre contradictoire avec le tableau de fin en une seule capture. Sinon il faudrait être crispé sur sa touche Imprime Écran pour le choper à la volée et screener ensuite le tableau... et on a généralement besoin de ses doigts ailleurs en PvP. :)

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Nah! C'est dej arrivé à tous le monde de voir des tableaux de fin avec des plus gros coups à 3k et des brouettes, et te rendre compte qu'ils ne correspondent pas du tout aux chiffres que tu fais s'envoler devant toi. Je connais la théorie du taunt permanent et des bubulles mais je n'y crois pas plus.

On sait également que le système additionne les tics: j'ai jamais vu de nombre à 5 chiffres commençant par un 2 en PvP. Les 22,5 k postés plus haut sont le résultat d'un critique à retardement sur lequel a été posé un autre critique en instant, le tout assaisonné avec un dot opportun. Bref! Tableau chelou imo.

 

J'ai juste pris ce screen parce que c'est un rare où on peut voir un chiffre contradictoire avec le tableau de fin en une seule capture. Sinon il faudrait être crispé sur sa touche Imprime Écran pour le choper à la volée et screener ensuite le tableau... et on a généralement besoin de ses doigts ailleurs en PvP. :)

 

Tu consommes mec, un TE, sur un mec fullstuff PVP et sous proc relique peut mettre du 16k easy ... imagine sur un mec a 1200 expertise BG. Les 20k ou plus sont easy

Link to comment
Share on other sites

Tu consommes mec, un TE, sur un mec fullstuff PVP et sous proc relique peut mettre du 16k easy ... imagine sur un mec a 1200 expertise BG. Les 20k ou plus sont easy

 

Je plussoie ! Pour en prendre sur mon assa quasi full 174, le te pique sévèrement :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...