Jump to content

Les Record PVP60 (serveur FR uniquement)


jejelen

Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Pour rappelle je m'occupe pas des records établie en arènes, ou sur un autre serveur qui n'es pas français.

Aldo il te manque ton serveur de destination pour valider le record.

Link to comment
Share on other sites

on aime ou on aime pas ce genre de post, pour ma part ça fait un peu passer le temps au boulot, et voire des 22k500 sur un coup me laisse fort songeur :).

 

mais il y a quand meme une chose pathetique c est bien de montrer des "records" en cas de defaite, car le seul record valable sur un tableau de score lorsque qu il y a marqué défaite, c est d etre un looser. le plus drole c est de voir un record de heal sur un void star avec 54 kill pour 2 mort (autant dire un petit farm correct quoi) le tout en perdant :) c est beau , le record là pas de doute c est celui de la team de gland :)

Link to comment
Share on other sites

T'y vas fort là. On parle de record: il n'est écrit nulle part que la victoire est une condition sine qua non pour les valider. Les mecs font des scores exceptionnels et sont contents de les partager. Je crois que ça va pas chercher plus loin que ça.
Link to comment
Share on other sites

T'y vas fort là. On parle de record: il n'est écrit nulle part que la victoire est une condition sine qua non pour les valider. Les mecs font des scores exceptionnels et sont contents de les partager. Je crois que ça va pas chercher plus loin que ça.

 

non non je n y vais pas si fort que ça :), je ne dénigre pas le fait de poster des records les besoin de reconnaissance de pierre, paul ou jacques ne se discutent pas.

la majorité des records sont obtenables de façon fort contextuel, plus gros soin? on attend de passer hors combat on prend tous les boost possibles et roule et ainsi de suite, faire un max d hps? soit mais si on on pas capable de faire de l antitag, de dispell (meme si ça heal faut pas deconner ça fait chuter le hps:) controle, assist dps si besoin .... etc ...) enfin voila quoi, un record ok mais le contexte est quand meme bien plus interessant pour juger d un record et le seul contexte que l on peut vraiment noté sur un screen c est victoire ou defaite, et à mes yeux je me répète montrer un "record" (bon autre que degats subis car cela peut etre assez culte ou objectif par exemple) lors dune defaite, c est juste pitoyable :)

pour reprendre une image afin d illustrer mes propos, et puisque l on est pas loin d un mesurage de braguette, imaginons: concours le la plus grosse bite de la planete, raoul bitenbois remporte la palme avec un engins mesuré à 97.27 cm de longueur et 11.64 cm de diametre, RECORD seul probleme, il ne tiens l erection que 1 sec 32 => looser :)

 

voila, bon meme si mon avis, tout le monde s en tape, je tenais juste à expliciter un peu plus mon premier post en esperant voir à termes de beaux records qui ressemblent à quelque chose :)

Edited by tontonpaps
Link to comment
Share on other sites

Si on a une vision aussi pessimiste que toi on peut tout envisager alors...

Exemple (moi je fais des "images" en rapport avec le jeu je suis pas du genre à faire du touche pipi avec les zizis !):

Huttball tu joues l'objectif, tu marques un but puis ensuite avec tes copains tu t'amuses à te faire des passes avec tout plein de heals au cul et comme ca tu finis le bg avec la VICTOIRE qui t'as l'air si chère au moins 20k objectif et presque un demi milliard de degats subis \o/. Allez hop go sur le fofo faire le kikitoudur.

Je ne trouves pas ca plus glorieux en fin de compte... Non non ici on post un screen d'un bg; qu'il soit gagnant ou non; où l'on estime que l'on a bien joué que ce soit l'objectif ou autre et notre screen vient appuyer cela.

Personnellement il m'arrive de gagner des bg alors que j'ai fait une performance plutôt médiocre et parfois de perdre alors que je me suis cassé le cul comme pas possible !

Si on commence à chasser des chimères on va finir par suspecter des screens "photoshopés" :D

Edited by iacomomo
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est pas tant une question de reconnaissance, c'est aussi pour partager du "lourd" avec la communauté. (Wait, on est une communauté nous ? O_o)

 

On est en général les premiers étonnés quand on fous un 20k, où qu'on fait un fat HPS, on a screen sur le coup, parce que c'est rare, qu'on est quand même satisfait, et voilà. On est sur un MMO, je pense qu'il faut pas confondre le partage d'un truc qui nous a marqué / surpris / déplu / laracedetagrandmère et l'étalage ou la vantardise.

Link to comment
Share on other sites

J'trouve ça cool les gros records mais si on classe pas en classes et spé j'trouve pas que ca veuille dire grand chose.

 

ET non je ne whine pas, j'en ai rien a carré je suis sur TOFN et j'peux pas participer à ces records, juste qu'un folie fera plus qu'un infi au score total, c'est logique, comme un tad aura intérêt de se sortir les doigts s'il veut aligner le même dps qu'un spé dot.

 

Enfin c'est que mon avis :rak_01:

 

N.B. Je suis choquée du 22k5 du pt !! ahah

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...