Jump to content

Les Record PVP60 (serveur FR uniquement)


jejelen

Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous l'attendiez ? Vous en rêviez ? Et bien je l'ai fait ! Mais de quoi parle ce fou ? Mais d'une embuscade à 20k bien sûr !

 

Catégorie : Plus gros coup

Serveur : Battle Meditation

Version : 3.0.1

Classe : Sniper

Nom : Marsarah

Guilde : Deception

Score : 20404

 

Le petit screen qui va bien :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419767358-swtor-2014-12-28-12-43-36-54.jpg

Edited by Marsarah
Link to comment
Share on other sites

Type de record : Dégats totaux

Nom du personnage : Déjà-vu

Classe de votre personnage : Ombre

Guilde : EqveS

Votre serveur : Mantle of the force

MàJ du record établi : 3.0

Screenshot : http://hpics.li/b4c2236

 

Type de record : Dégats par seconde

Nom du personnage : Déjà-vu

Classe de votre personnage : Ombre

Guilde : EqveS

Votre serveur : Mantle of the force

MàJ du record établi : 3.0

Screenshot : http://hpics.li/818160d

Link to comment
Share on other sites

Type de record : Dégats totaux

Nom du personnage : Déjà-vu

Classe de votre personnage : Ombre

Guilde : EqveS

Votre serveur : Mantle of the force

MàJ du record établi : 3.0

Screenshot : http://hpics.li/b4c2236

 

Type de record : Dégats par seconde

Nom du personnage : Déjà-vu

Classe de votre personnage : Ombre

Guilde : EqveS

Votre serveur : Mantle of the force

MàJ du record établi : 3.0

Screenshot : http://hpics.li/818160d

 

rise of no name

Link to comment
Share on other sites

rise of mouse clicker, backpedmaniphydro, backped vitesse2force et cie

 

Ouais t'as vu c'est le "pvp" sur mantle of the low

Il joue au mouse click et pavé numérique, un combo jamais vu. C'est aussi très opti de mettre son écrasement mental à côté de sa démolition.

Edited by iRaved
Link to comment
Share on other sites

Type de record : Dégats totaux

Nom du personnage : deepthrooat

Classe de votre personnage : sorcière

Guilde : borderline

Votre serveur : tofn

MàJ du record établi : 3.0

Screenshot : http://i.imgur.com/0TUmP5d.jpg

 

Type de record : Dégats par seconde

Nom du personnage : deepthrooat

Classe de votre personnage : sorcière

Guilde : borderline

Votre serveur : tofn

MàJ du record établi : 3.0

Screenshot : http://i.imgur.com/0TUmP5d.jpg

Link to comment
Share on other sites

iraved et lascouz vous avez pas tord ! Il n'y a rien d'opti dans ma façon de jouer j'avoue et je l'assume, mais vous voyez c'que j'fais en étant naze quand même ? Rien d’extraordinaire c'est vrai mais bon pour un "low" ça va je m'en sors pas trop mal je trouve, imaginez en étant opti alors ! Mdr sur ce continuer, j'vous laisse jacter.

 

Enjoy the game

Edited by Oni_Angelus
Link to comment
Share on other sites

Ouais t'as vu c'est le "pvp" sur mantle of the low

Il joue au mouse click et pavé numérique, un combo jamais vu. C'est aussi très opti de mettre son écrasement mental à côté de sa démolition.

 

 

Mouse clik ou pas le score est LA !

Après oséf faudrai que tu arrête un peu de rager sur les gars de mantle,. Je me demande pk ta pas ouvert ta bouche sur le score de power. .. parce que c’est ton pote non ?

 

Après no name ou pas, demande toi seulement si les gens cherchent de la reconnaissance virtuelle ?

(Tout le monde ne veut pas d’une pseudo célébrité, si c'est ce qui te fait bander tant mieux pour toi, mais quand tu troll des gens de mantle, sois juste et troll les tous)

 

 

p.s: Kenshu. ... #tagueule, le mec qui backped avec un rava. Rise du mec qui est la depuis la release et qui ne sait toujours pas jouer.

 

p.s 2 : sa fessait longtps :)

Link to comment
Share on other sites

iraved et lascouz vous avez pas tord ! Il n'y a rien d'opti dans ma façon de jouer j'avoue et je l'assume, mais vous voyez c'que j'fais en étant naze quand même ? Rien d’extraordinaire c'est vrai mais bon pour un "low" ça va je m'en sors pas trop mal je trouve, imaginez en étant opti alors ! Mdr sur ce continuer, j'vous laisse jacter.

 

Enjoy the game

 

j'étais fier de toi jusqu'au mot "j'assume"..

 

et en lisant la suite tu ne fais que confirmer notre propos !

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

lol ya que sur des serveurs pve/rp fr qu'on peut faire ce genre de score, avec des vieux mecs qui se retrouvent en bg ils savent meme pas pourquoi, avec un score expertise frolant le negatif, et pour le skill bah vous connaissez la suite

 

d'ailleurs un peu hors sujet mais faut que je le lache : j'ai un perso sur BM et, le peu de fois que je tag, le proc bg est horriblement long, la flotte est vide, personne se parle,...

 

Pour les joueurs qui se disent "PVP" pourquoi ne pas switch sur DN ou encore mieux TOFN pour une meilleure experience de jeu? Vous voulez rester les meilleurs sur votre petit serveur c'est quoi l'astuce? jcomprends pas trop

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

J'avais remarqué aussi que les scores sur BM et MoTF étaient relativement hauts par rapport à ceux de DN ou de ToFN. Fin, sur ces servs, les fat kikimetter et plus gros coups reviennent relativement souvent.

 

Pour moi, plus que du skill, ça résulte surtout d'un focus bien dégueulasse. Vous faites quoi pour avoir ce genre de scores ? Vous tapez sur les tanks en laissant leurs heals en free ? =x

 

+1 Avec le Belge. A ce sujet, Mèshu, comment se fesse-t-il que t'ai switch de serv ? DN t'allait plus ? Oo

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne voulais participer à ce débat stérile et je ne vais pas taunt déjà-vu que je ne connais pas et qui n'a rien fait à personne (mets des binds autres que le pavé numérique, c'est pas un taunt mais un conseil) mais quand ark'endog'z ramène sa science il y a moyen de se marrer.

 

Et ? Il y a moyen de faire autant voir plus avec deux sorts en sorcier et l'assa est loin d'être un modèle de complexité. Le click, backped et tout n'handicapent pas vraiment dans un bg où tu peux faire tout ce que tu veux sans aucun besoin de réactivité donc oui le score est là mais ça ne signifie rien du tout..

 

Sans rentrer dans l'histoire pote/pas pote (parce que je doute que tu en saches quoi que ce soit), parce qu'on sait ce qu'il vaut dans un environnement compétitif peut-être ? Et qu'on ne va pas troll un joueur que l'on sait être bon. Raison pour laquelle d'ailleurs je me permets de te taunt.

 

PS : C'est d'assez mauvais gout venant de toi (ou n'importe quel joueur de ta guilde au passage). Je sais pas ce que tu en penses maite acclamé e foutais jamais les pieds en v4, si je me faisais farm aussi bien en bg qu'en arène en normal peu importe la taille de mon premade dès qu'il y a de l'opposition en face (oui il y a de plus en plus de plows sur tofn et les bgn ne ressemblent plus à rien dans la majorité des cas) et si mon heal prenait son pool hp +5k en premade de 4 avec un tank en arène avant de mourrir, j'éviterais de trop taunt les gens sur leur skill (même si je dois concéder que serveur rp ou serveur pve même combat).

 

alors la je t’acclame mon copain, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, surtout quand on sait que TU leave des bgs quand tu te fais farm, après ark'endog'z c’est pas moi et MOI MÊME JE LE DIS c est une guilde de noob, dont j’en fais parti ou pas, au moins ils ont l’honneur de pas pomper head and shoulders et CO ( c’est ma petite crise parce que j'aimerai aussi me faire sucer) . Moi je les trouvent nul. Et si je me permet de taunt les gens sur leur skill vu que mtn y a que des no name sur ce forum dont j'en fais parti ainsi que toi, donc je me permet parler/critiquer... et ce que je trouve super marrant avec les gens qui parlent sans savoir, c’est que le "Déjà-vu" est aussi sur tofn...

 

Ce qui a eu entre power (ou pas) et vous, je m'en bats les couilles à un tel point que sa m'en ronge la teub, ce que je relevait étais que power avait fait un score sur mantle est bizarrement rien de sa part ou de la tienne au passage vu que votre vie se résume au fofo offi, IG, et KATUOR, .. moi qui aiment bien foutre la merde, et "qui soutiens toute tentatives de taunt", au bout d'un moment faut passer à autre chose que cette acharnement...parce qu'on sent plus le délire mais de la rage...

 

 

Mais de grand PGM tel que vous êtes assez puissant pour voir un mec qui backped sur screen... et le pire c’est que le mec fait vos score en mouseclick imaginé si il binderait ses touches bah vous serez entrain de le sucer tout simplement...

 

 

Sur ce PVE’boy ou Marabou n'essaye pas de taunt le seul mec intauntable. .. MOI LE GRAND HAGRA AU GROSZGUEG, agenouille toi et prend ta surprise ( pour mon côté poete)... parce que contrairement à toi sa reste qu'un jeu.

 

Ah et moi je me permet de te répondre parce que je trouve que tu es au même niveau que moi niveau skill , un mort restera un mort quoique tu dise , quand on est nul on le reste .. c’est le seul point commun entre toi et moi on a pas de skill

 

 

P.S: les cours, les strats et autres conneries ou même ta moral, ton opinion et tout le reste garde les pour toi mon copain le marabou samlax, parce que ta science je m'en ronge ma propre teub et lui aussi je pense.

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

GG deepthroat pour ton score sur ToFN !

Lascouz que tes propos soient confirmés ou pas ça me dérange pas j'ai rien à te/vous prouver, je respecte ton/vos avis sur mes scores/binds.

Qu'on me taunt ou pas la n'est pas le soucis, le topic est : "Les Record PVP60 (serveur FR uniquement)" pas "serveur PVP uniquement". Si c'est mes scores avec pavé numérique (touche latéral de ma souris, oui pcq ceux qui papote pensaient surement au pavé numérique de mon clavier... --' ) fait sur un serveur PVE qui vous rendent triste j'suis désolé, pour la rotation bein je rollface avec l'ombre, et comme l'a dit crossmaria ceux qui recherche une pseudo célébrité c'est chaud... Ce topic a été fait je pense pas pour se troller ou prouver aux autres que l'on est des pgms mais juste pour partager des scores. Après ceux qui se prennent pour des gros joueurs et qui aiment brasser de l'air, j'vous conseil de crée un topic regroupant seulement les records sur serveur PVP.

 

à bon entendeur à qui veut l'entendre.

Edited by Oni_Angelus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...