Jump to content

MOTF: Etat des lieux


Carnivaldiablo

Recommended Posts

Tu te lève le vendredi, tu pars au boulot. Tu fais une petite pause, tu regarde le forum SWTOR, tu te dis que c'est le week end, tu es content, 2 jours de relache en vue. Là, tu lis un message de carnavaldiablo et tu plonge dans une déprime noire.^^

 

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais rooooo^^ Misstress deprime un peu car il joue tt seul :p Le soloQ reste suicidaire alors forcement!

La situation est quand pas si mal.. Surtout coté repu où c'est très vivant et que le ranked se relance. La crise c'etait ya 1/2 mois^^ la situation est bonne meme si le niveau est moyen. Attention a l'amalgame.

Pour ma part, j'ata surtout des perspective sur le long terme, genre prochaine opé ou prochaine MAJ majeur Pvp, les recompense de la saison 1 et ce qui est prévu pour l'intersaison.

Link to comment
Share on other sites

Mais rooooo^^ Misstress deprime un peu car il joue tt seul :p Le soloQ reste suicidaire alors forcement!

La situation est quand pas si mal.. Surtout coté repu où c'est très vivant et que le ranked se relance. La crise c'etait ya 1/2 mois^^ la situation est bonne meme si le niveau est moyen. Attention a l'amalgame.

Pour ma part, j'ata surtout des perspective sur le long terme, genre prochaine opé ou prochaine MAJ majeur Pvp, les recompense de la saison 1 et ce qui est prévu pour l'intersaison.

 

alors en etant le plus realiste possible!

prochaine maj: up de l agent dps et du merco heal (il etait plus que temps mais bon) et.... rien d autre

recompense saison 1: un singe lezard vert foncé avec une meche violette, comment vous allez etre tous super heureux avec :) pour les 10 % avec la meilleure cote un speeder trone vert, rien que du vert car le vert c est l espoir :)

intersaison: elle devrait etre d une durée de 6 à 8 moi, on est reactif chez bioware mais pas trop :)

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Et pof, 2eme session de déprime profonde.

M'en vais prendre un wagon de valium.

^^

 

Cela dit, Doudi a parfaitement résumé lui aussi. Il me reste tout de même l'espoir d'une annonce de fou pour contrebalancer les communications des jeux concurrents quand celles ci se mettront en route.

Link to comment
Share on other sites

Mais rooooo^^ Misstress deprime un peu car il joue tt seul :p Le soloQ reste suicidaire alors forcement!

 

Ouais, y'a du vrai. Mais avoue que jouer en team, qui plus est dominant globalement le serveur, peut engendrer l'excès inverse: voir la vie un peu trop en rose. Remarque j'suis tellement grincheux de nature que je m'en satisferais pas. :o

 

Et pof, 2eme session de déprime profonde.

M'en vais prendre un wagon de valium.

 

Tu peux m'en ramener un au passage?

Link to comment
Share on other sites

Je peux ;)

Sinon, si ça te dis, on peux grouper un de ces soirs. Je joue depuis quelques temps avec yieayel. De temps autre, Manilas groupe aussi avec nous. En ce moment, on se fait un peu chier. Mon tank (astyannax) n'étant plus toujours utile, j'ai commencer à restuffer mon assa (farheinyt). Apres 2 ans à ne faire pratiquement que tanker en BG ça me fait drôle de DPS, mais le coup vient petit à petit. Si tu t'emmerde et que tu veux tester, j'ai pas le dps d'une commette (cf les dinosaures), mais je sais répondre aux annonces ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

L'état des lieux est fait, c'est un véritable bordel..

 

Quelle belle entrée en matière. Il faut savoir que je vais parler du PVP côté (non, pas le côté, mais le côté empire hein) de MOTF, pas du côté république ni d'aucun autre serveur. Pourtant je l'aime mon Empire, y'a de bonnes têtes.. noyées dans une mélasse repoussante. Je vais vous faire le résumé de mon après-midi : une 20aine de BG : 5 BG où les défenseurs impériaux se font attirer comme des moutons avec un tag dans le dos, 5 autres où ils sont à poil, 5 autres où.. n'en parlons pas, et 5 ou ca se passe bien, MIRACLE !! C'est là ou je veux en venir, le niveau des impériaux. J'ai la prétention de dire que je suis un joueur d'un bon niveau. On peut en discuter si vous n'êtes pas d'accord mais mon post n'aurait plus de valeur le cas contraire, soyez gentils :rolleyes:

 

L'empire est divisé, souffre d'un manque de cohésion, tout le monde se tape sur la gueule. J'ai eu le malheurs de dire à un tank ce midi de changer sa bulle de cible, je me suis fait taxer l'idiot. J'ai quitté le BG. C'est réducteur mais c'est ce qui se passe côté empire. Les seuls bons moments que je passe sont en compagnie de ma guilde quand on tag à trois (dur de trouver un 4eme) ou avec les shadows quand ca tag soloQ comme hier soir. Le reste c'est des BG d'un niveau ridicule. Avec un teamplay ridicule : c'est à moi, heal de mon état, de voler seul au secours d'un camarade qui à eu l'intelligence et la grande bonté d'hurler dans le chat NEIIIIIGE 3. Pendant que je traverse en roulade mid-neige, mes camarades sont au mid entrain de faire un concours de DPS. Ils ne connaissent rien aux priorités. Bien sur, ils tombent comme des mouches parce que le heal est mort. Ben oui, "idiot".

 

J'ai cette impression qu'ils ne combattent que pour le chiffre. Et essayer de leur faire une remarque c'est s'exposer à deux types de réaction : un silence lourd, ou bien deux non-stuffs-non-buffs qui, d'une fronde collective, vont te dire que tu n'as rien à leur apprendre. Si, malheureusement, je crois. Peut-être pas apprendre, mais sensibiliser. On ne peut apprendre qu'eux gens qui sont réceptifs et ayant une once de bonne volonté. A ce sujet justement, et je m'adresse à toi pruneau, il ne faut pas, je pense, décourager les nouveaux qui veulent se lancer dans l'aventure pvp : je fais référence à un sujet sur ce même forum, ou tu fais référence aux replay et au FT. C'est démoralisant je trouve, c'est bien trop pessimiste. Et je remercie les types républicaines pour cela, elles sauront s'adapter au niveau de leurs adversaires pour ne pas les renvoyer dans leur chaumières en quelques secondes. Il faut encourager cette jeunesse motivée et désireuse de gouter au pvp de haut niveau. Et ne me dites pas que le PVPHL de MOTF est d'un niveau inférieur à TOFN ou DN. Peut-être, vous avez surement raison, mais je m'intéresse à mon serveur, et jusqu'à preuve du contraire l'affronte seulement des gens de MOTF.

 

Ces bons joueurs font tâche dans le paysage du PVP. Ils sont souvent brimés ou attaqués, et finissent par se taire, résignés. Leur camarades de BG ne supportant pas les conseils ou les remarques. On assiste alors à un nivellement par le bas, un niveau continuant son inexorable descente vers les abysses.

Il ne faut pas se taire quand on à raison. Mais il faut avoir raison. Vous, courageux joueurs de MOTF, vous devez vous exprimer quand un BG se déroule mal, ou que des erreurs grossières sont commises. Il ne faut pas se taire.

 

Le risque c'est la création d'un gouffre entre deux mondes pvp : les bons et les mauvais. C'est manichéen mais on ne peut pas le nier. Quand je parle de bons ou mauvais, je ne parle pas de stuff ni de score, mais de cette intelligence de jeu qui fait défaut à beaucoup, surs d'eux. On peut aussi me le reprocher.

 

Je suis peut-être trop sur de moi en écrivant ce post, mais j'exprime mon opinion sur une question importante. Peu de monde lira ce post mais il aura la mérite de vivre. Maintenant, que faire pour sauver MOTF. Côté empire la situation est réellement urgente. Mais jamais trop tard. Les NOVA avaient essayé de relancer le classé, sans succès. Pourquoi, j'ai ma petite idée. Les NOVA sont pleins de bonne volonté mais n'ont pas forcement les joueurs pour mener à terme leur projets PVP. Ensuite, une trop grande différence de niveau entre les différents adversaires recensés. Forcement, le projet devient moins attirant. Et les gens se lassent, et cela tombe dans l'oubli.

 

Pourquoi ne pas se regrouper dans une guilde comme l'ont fait les Z'Héros de la situation qui An pire ? Je suis partagé, j'ai peur que cela devienne un regroupement de joueurs élitiste. Hors ce n'est pas l'objectif, de bons joueurs existent ailleurs, ils faut les trouver et éveiller la flamme du bon PVP en eux. Après, je ne sais pas qu'elles sont les conditions du recrutement dans cette guilde, j'exprime ma crainte, simplement.

 

Sensibiliser les joueurs en BG ? Je milite pour en permanence, dans chaque BG. On doit finir par me prendre pour un névrosé. On l'est tous un peu tous tout de même.. Pour que cette sensibilisation fonctionne, il faut deux choses : que le message soit émis correctement, et que le destinataire soit en de bonnes dispositions pour le recevoir. Il est rare d'avoir les deux, et généralement les deux conditions échouent.

 

Plus j'écris plus j'ai l'impression de me heurter à un mur. Plus la situation semble insolvable. Mais non, il ne faut pas se laisser abattre. Je pense que c'est un combat qui appartient à tout ceux qui souhaitent du bon pvp. Le pvp ne va pas mourir, c'est le pvp que nous aimons qui est en danger.

J'aurais voulu produire quelque chose de plus structuré, mais l'urgence de la situation fait que je n'ai pas le temps.

 

Peut-être me suis-je emporté lors de cette écriture, c'est beaucoup de constats et quelques propositions. Je suis persuadé que nous avons le pouvoir de changer les choses. Regroupons les joueurs désireux de faire du pvp dans une guilde, aidons les formons-les. Ca prend du temps, mais écrire des pavés en prend aussi pas mal.

 

J'ai fais exprès de ne jamais citer mon pseudo dans ce texte. Il est dans la signature. Coucou.

 

Bonne soirée, bon jeu, bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Hoya Mist !

 

Si tu veux retrouver le plaisir de bg en groupe, en jouant les objectifs et en s'amusant vraiment, monte toi un reroll rapidos coté répu et viens jouer avec les Katuors et cpgnie (tout plein d'autres joueurs d'autres guildes qui tag avec eux et en perma sur le ts) (coté répu bcp de joueurs de guildes différentes se rassemblent, jouent ensemble et se mettent joyeusement sur la tronche quand ils tombent les uns contre les autres par le hasard des affectations).

 

Je joue depuis longtemps assez régulièrement avec eux, même quand je jouais principalement empire, avec un perso non guildé (ils ne privilégient pas leur tags pour play avec les gens) et depuis que j'ai aussi laché Replay, je continue coté empire mais je joue un peu plus coté répu. J'ai collé un vieux reroll ombre jedi, récupéré après un delete il y a une éternité, chez eux.

 

Mon sentiment est que le niveau des joueurs varie de très bon à moyen (en pvp) (mais personne de totalement à la ramasse comme on peut en rencontrer en pu) et les résultats sont bons voir très bons et surtout c'est très amusant.

 

D'énormes rigolades sur le ts, ambiance détendue et bonne enfant, pas de réels prises de tête (même si y a des têtes de cochons qu'on s'amuse à taunt :D). Parfois ca gueule, ca s'emporte, ca crise mais ca reste toujours dans la bonne humeur et au final les gens n'en font pas une affaire d'état même quand ca part en sucette et 5 min plus tard, tout revient à la normale.

 

Beaucoup de joueurs sont full stuff, full opti mais continue à jouer pour jouer et pas pour gagner du stuff ou du rank ou encore se faire mousser. On est là pour s'amuser, se marrer, tenter bien sur de gagner (avec du challenge en face .. parfois trop :p)

 

Ca joue à tout heure du jour et de la nuit (même en nuit ,il reste toujours une bonne petite équipe de players qui jouent très tard).

 

Une excellente guilde pour s'amuser sur un Mmo avec des joueurs plus que sympa.

 

Si tu monte un reroll répu, je pourrais t'accompagner avec un malfrat car j'ai envie de le monter.

 

En esperant t'avoir donner envie mon gros :)

 

Ps : ah au fait Nahm aussi a collé un reroll chez eux pour s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

C'est mignon "Pruneau" comme sobriquet. ;)

 

Comme je te comprends O'lachlan. Y compris cette verve que je n'ai plus. Tu es dans un état d'esprit très proche de celui qui était le mien fin octobre, lorsque SM, Cuy'val puis Fantasme se sont barrés. D'ailleurs, à ce moment-là, j'avais pas forcément été tendre avec quelques joueurs que je respecte, dans le fond (infiniment plus que les cas désespérés que je suis obligé de côtoyer en ce moment).

 

Chez Triumvirat, vous pouvez faire quelque chose à priori. Vous manquez peut-être un peu de dps opé. Je peux également mesurer mes propos, concernant l'avenir de MOTF. Pour qu'il s'éclaire, et que plusieurs teams aient les couilles de sortir régulièrement en classé, il faudrait déjà qu'Agrippine & co partent ou s'arrêtent. En tout cas, il y a peu de chances que je sois là pour le voir. Cette patience que tu as (pour le moment :p ) et que respecte, je l'ai perdue progressivement.

 

Je suis un joueur pvp très actif, avec un gros temps de jeu. Ma patience est donc mise à plus rude épreuve que des gens qui jouent un peu plus casu, essentiellement le soir. Je joue 5 persos HL et j'essaie de tous les optimiser. Je ne peux pas concevoir d'être plus opti avec chacun de ces persos que la majorité du serveur avec un seul. Pour moi, le fossé est devenu trop grand. Ça peut paraître prétentieux, mais on vient pas de la même planète, je suis pas fait du même bois. Aujourd'hui, le divorce est complètement consommé entre moi et MOTF.

 

-----------

 

Evs, ça a l'air sympa chez vous. Et puis, ça m'étonne pas que ça gueule sur le TS... puisque t'es desssus! :D

 

Le prends pas mal, mais si j'allais dans un guilde côté répu, ce serait certainement pas Katuor qui, pour moi, est assimilable à Nova côté empire: quelques bons joueurs, d'autres beaucoup moins, et très peu d'ambition. De toute façon, il est complètement hors de question que je reroll répu (pourtant j'ai 2 persos au dessus du lvl 30). Actuellement, je monte des persos empire sur DN et répu sur TOFN.

Link to comment
Share on other sites

Chez Triumvirat, vous pouvez faire quelque chose à priori. Vous manquez peut-être un peu de dps opé. Je peux également mesurer mes propos, concernant l'avenir de MOTF. Pour qu'il s'éclaire, et que plusieurs teams aient les couilles de sortir régulièrement en classé, il faudrait déjà qu'Agrippine & co partent ou s'arrêtent. En tout cas, il y a peu de chances que je sois là pour le voir. Cette patience que tu as (pour le moment ) et que respecte, je l'ai perdue progressivement.

 

Partir ? Pour aller où ? DN ou ca tag BCP moins que lors du 2e switch .. TOFN pour se faire dégouté du pvp? Nan mais Motf c'est très bien, on doit être encore les seul avec Astria à ne pas tag avec des équipes full opti etc.. On ne songe pas a bouger pour la simple et bonne raison qu'on a pas de team play. On fait des 4 avec environ 6 a 8 joueurs en smoment. On joue sans utiliser nos controle .. Ca témoigne du fait qu'on est pas une équipe super rodé et donc prenable pour les équipes qui ont un peu de cerveau. En terme de compo, dès qu'on verra autre chose que du choc et du proto,cad genre du soso ou de l'assassin, on sera les premiers a sortir nos perso "secondaire

Le pvp classé c'est pas compliqué, ca se joue BCP à l'expérience. Il faut donc mettre en place une certaines rigueur pour ceux désirent se lancer dans cette aventure. Je pense aux sith sex and sun qui ont reroll Repu (certains) pour faire du classé. Et donc ils jouent ensemble et ne font que du pvp avec ces perso. Ainsi ils augmentent leur niveau de jeu et l'expérience acquise ensemble. Ils ont dont appliqué une démarche constructive. Pour réussir en classé, il suffit pas de trouver 4 joueurs et de tag. Le classé demande de l'investissement de la part des joueurs.

Pour le faire revivre, il suffit d'avoir cette volonté d'investissement. Déja 4 teams repu l'ont. Coté Empire faudrait se bouger un peu car on dit "oh non pas tombé sur la team d'agri" mais il n"y a pas que nous qui taggions. Et pour que ca tag aussi, il faut le proposer. Je me co TRES souvent coté empire pour voir si des gens sont intéressé pour tag par contre je n'ai pas vu un seul impérial le faire. Ceci demontre bien que c'est plus par le manque de volonté de certains qu'il n'y a rien coté empire. Meme du classé Solo ca nous intéresse. En tout cas coté repu c'est actif, j'essai de motiver les teams mais je peux pas le faire des deux coté du serveur alors que coté empire ya carément moyen.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, tout ça n'est qu'un éternel recommencement. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Moi aussi j'me suis souvent pointé côté répu parce qu'il n'y avait rien et qu'on attendait depuis 1h team ranked. Dans 2 mois, ce sera peut-être repassé côté empire. SWTOR tourne en rond, et MOTF fait des petits cercles à l'intérieur de ce cercle. M'enfin, si vous vous y plaisez, tant mieux pour vous hein. Côtoyer des nazes, ou farmer des nazes, ça revient un peu au même.
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Doudi le plus important c'est de prendre du plaisir. La on en prend beaucoup, non pas parce qu"on gagne mais parce qu'on est un groupe. De plus, ayant une activité PVE nous ne passons pas nos soirée en pvp. Nous embrassons donc l'entièreté du contenu de jeu ce nous donne aucune redondance. Toute facon c'est une question de cycle, si on part d'autres roullerons sur les autres. Eternel cycle. De plus nous revenons de loin, il y a un mois je jouais seul avec See et on taggait avec Astria pour le classé. Alors maintenant qu'on a une vrai équipe autant concrétiser et appliquer ce que j'ai essayer de faire (attirer les bons joueurs restant)

Comme je l'ai dit précedement, coté empire il ya du bouleau a faire. Je ne sais pas qui va s'en chercher mais n'hesitez pas a me contacter ingame pour du solo classé ou team classé. Nous adapterons notre compo.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais dit qu'il y avait plutôt du hêtre ou du sapin, côté empire. :D

 

Nan sérieux, ce dont tu parles, c'est presque du match arrangé. Au minimum, c'est du bricolage. On est très loin de la moindre idée de compétition. Très peu pour moi. Mais, comme dit précédemment, si ça vous convient tel quel, grand bien vous en fasse.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour réagir au poste O'lachlan :

 

J'ai surement pas la forme quand je râle en BG, mais la dernière fois que je l'ai ouverte pour demander aux STARS d'arrêter de faire de la M* en BG, je me suis heurté à un mur et je me suis fait taunt parce que je cast parfois mon écrasement mental en BG (soit pour dot à dessein, soit sur fente basse) (Tigroou si tu me lis, t'y connais vraisemblablement que dalle en Ombre Pvp).

Je dois faire quoi Dr ? ^^

 

 

Katuor > ben ca serait bien que vous fassiez du classé et que vous arretiez de quitter les BGs où vous êtes pas 8...

:p

Plus sérieusement, je trouve dommage que vous recrutiez autant en pvp pour au final n'avoir que peu d'activité intéressante en JcJ.

 

(Ce n'est pas un taunt hein, c'est un questionnement suite à une non compréhension... : pourquoi ne pas tag quand on a les gens ?)

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas tag quand on a les gens ?

 

Ha! La question!

Les mauvaises excuses :

-Parce qu'on est pas opti (me faut au moins 1tank qui dps, 2 dps avec cd cheaté, 1 malfrat/agent)

-Parce qu'on a pas le stuff (pourtant certains mal stuff jouent bien mieux que des full stuff, et vice/versa)

-Parce que j'ai pas envie de perdre en classement (trop important!)

-Parce qu'on est pas assez (plusieurs joueurs ne demandent qu'à s'intégrer :))

et j'en oublie.

 

Toutes les guildes/teams ont leurs excuses, et aucune n'est bien placée pour critiquer l'autre.

 

Pour aller de l'avant il faut que chacun regarde et vise plus loin que le bout de son nez, ce qui n'est pas une mince affaire avec des joueurs pvp de niveau et ambition différente.

 

Amusez-vous avec les moyens que vous avez, c'est la seule réalité.

Link to comment
Share on other sites

Perso, le pvp MOTF me gonfle, il se passe plus rien, y a pas UNE team pour rattraper l'autre, dans aucune des 2 factions et les joueurs munis de neurones actifs se comptes sur les doigts de pied d'un hutt ... il ne reste qu'une vingtaine de joueurs intelligents et full skill que je ne citerai pas (agripine, evs, atom, boulon, mis/zak, houk, rusty, wilfried, uniania, satse, shas, pech, darkvan, blackmind, vash, et certains que j'oublie probablement) et le soloQ est à peu près aussi utile qu'un capuchon de sunday comme dirait l'autre ... Mais là ou je pense que vous vous bercez d'illusion, c'est de croire que l'ambiance de merde vient d'un quelconque aspect du jeu ... l'ambiance pourrie est à 100% en provenance des joueurs FR, même sur les serveur internationaux, les embrouilles à 2 balles et autres sodomisations mentales sont notre spécialité et c'est pour ça qu'on nous aime (pas) dans le monde ...

Donc clairement si vous ne parlez pas anglais pour pouvoir aller jouer chez les US ou autre, il n'y a aucune solution, vous retrouverez cette ambiance chaleureuse française dans absolument tous les jeux quels qu'ils soient si vous jouez avec des FR ... MMO MOBA, FPS etc (et le malheur, c'est que ça fait 15 ans que je constate ça dansles jeux que je pratique en HL ...)

Et je ne parle pas du tout de niveau hein. On sait tous que les niveaux de jeu ou de strat sont plus ou moins équivalent entre toutes les zones de jeu dans le monde. Non c'est juste que les français sont des sales cons et que j'ai tous les jours honte de faire partie de ce pays d'arriérés ...

Ton état des lieux de MOTF s'applique malheureusement a tous les serveurs français de tous les jeux qui existent sur terre mon ami Zak ... et j'en suis autant désolé que toi ...

 

PS: QUI C'EST LE RAVA DPS No 1 en team SUR MOTF ? C'EST BIBI ! MERCI MERCI ... surtout que je dois avoir un temps de jeu équivalent à celui de ma mère sur starcraft 2 ... vraiment représentatif le leaderboard ... je présente donc mes excuses aux vrais joueurs pvp qui sont beaucoup plus fort que moi (Mifoune t'inquiète pas t'es pas concerné) et qui malheureusement à cause de ce classement plus qu'étrange se retrouve derrière moi. (Et ce n'est pas cynique, vraiment je suis le premier halluciné de cette situation). Sans parler de la fameuse maj des classements toutes les 2 heures qui doit se produire à peu près toutes les 8 ... semaines ? lol

 

[Mode auto-suçage de teub ON]

Par contre je reste assez fier de mon 32e mondial des rava dps en team ça je pense que je le mérite :)

[Mode auto-suçage de teub OFF]

 

En tout cas pour tous les bilingues pvpers, rdv sur POTV des que ce sera possible !

Edited by Namrooth
Link to comment
Share on other sites

Haha, Nahm si ton message n'est pas modéré pour quelques termes (j'en ai fait les frais il y a quelques temps), il le sera pour l'agressivité visuelle de ta signature. :D

 

Comme tu dis, ce sera vraiment cool nulle part. Mais c'est nécessairement que MOTF. Pour ma part, j'ai arrêté d'être détestable au possible en bg et de brasser de l'air. Ça m'a défoulé 2 semaines, mais ça commençait à être redondant. Et je ne voudrais pas me mordre la queue (ça doit faire super mal) comme le fait le serveur dont j'me barre.

 

J'ai migré un perso sur DN hier matin, et j'ai déjà un peu vu la différence en soloQ. Pour ce qui est du classé, ça semble également très différent.

Link to comment
Share on other sites

Haha, Nahm si ton message n'est pas modéré pour quelques termes (j'en ai fait les frais il y a quelques temps), il le sera pour l'agressivité visuelle de ta signature. :D

 

J'avoue je devais être sous taz le jour où je l'ai faite lol et pour la modération qui effectivement va frapper lorsque l'unique modo fr du staff SWTOR va allumer son ordi de taf (vers 14h30 faut pas se faire mal hein ...), ben c'est pas grave j'ai fais un ti copier/coller sur un .txt et je spammerai mon comm jusqu’à ce que le modo en question se défenestre ... pis vu que je dois avoir genre 8 ou 9 comptes différents sur ce site il est pas prêt d'en avoir fini avec moi ... je lui souhaite tout le courage du monde :p

Edited by Namrooth
Link to comment
Share on other sites

Ha! La question!

Les mauvaises excuses :

-Parce qu'on est pas opti (me faut au moins 1tank qui dps, 2 dps avec cd cheaté, 1 malfrat/agent)

-Parce qu'on a pas le stuff (pourtant certains mal stuff jouent bien mieux que des full stuff, et vice/versa)

-Parce que j'ai pas envie de perdre en classement (trop important!)

-Parce qu'on est pas assez (plusieurs joueurs ne demandent qu'à s'intégrer :))

et j'en oublie.

 

 

Concernant les KATUOR la réponse au non classé est ailleurs ... manque de skill tout simplement.

 

En tant que joueurs PVE faisant régulièrement du PVP, je ne comprends toujours pas comment en passant autant de temps en BG ils arrivent toujours à être si mauvais.

4 Katuor dans le BG = défaite assurée

Et le plus drôle dans l'affaire c'est qu'il se permettent de taunt sur les persos non équipés full PvP en BG normal alors qu'on sait tous que le coup de pouce est mal "fait" et qu'un de leur joueur s'est présenté dernièrement pour forto nm full 67 ... SWTOR pour les nuls !

Link to comment
Share on other sites

Concernant les KATUOR la réponse au non classé est ailleurs ... manque de skill tout simplement.

 

En tant que joueurs PVE faisant régulièrement du PVP, je ne comprends toujours pas comment en passant autant de temps en BG ils arrivent toujours à être si mauvais.

4 Katuor dans le BG = défaite assurée

Et le plus drôle dans l'affaire c'est qu'il se permettent de taunt sur les persos non équipés full PvP en BG normal alors qu'on sait tous que le coup de pouce est mal "fait" et qu'un de leur joueur s'est présenté dernièrement pour forto nm full 67 ... SWTOR pour les nuls !

 

 

Je fais souvent l'objet de focus de leur part. C'est pas très inquiétant la plupart du temps. Et puis ça leur donne un objectif au moins. C'est donc constructif quelque part. Sinon je partage un peu cet avis.

 

J'avais oublié un truc, qui mérite indéniablement sa place dans l'état des lieux MOTF... Parce que je viens de me le coltiner en arène, une fois de plus... Pour ceux qui cherchent encore des excuses pour rester sur ce serveur... PIERRYCK! :eek: Pas besoin de vous faire un dessin.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche plus d'excuse pour rester sur le serveur, ça fait des plombes que la messe et dite. J'ai perdu en arène ce week end avec 2 heal et 2 dps contre 2 tank 1 heal à 24k PV et 1 dps à 23k PV... parce que nos 2 dps ont choisi d'attaquer chacun 1 tank, et que l'autre heal a lui aussi décider de tapper l'un des tanks. Apres un message leur demandant de cibler le heal ou le dps, après un message pour leur dire de focus le même joueur, apres un message pour les traité de plow et d'autre messages (nombreux) pour les pourrir de la pire des manières, je me suis laisser depop et j'ai rage quit...

Et ça, c'est un exemple parmis tant d'autre.

 

Bref, le constat et bien là, et j'ai même eu une grosse envie de bouger il y a quelques semaines. Mais que reste t- il de la grande migration vers TOFN? Peu de français y sont resté. La deuxième migration sur DN? Apres de super bonnes nouvelles durant les vacances de noel, DN semble à peine mieux loti que Motf pour les PUs (hormis en classé)...

C'est quand même un grand gachis. Si la moitiés des migrants n'avaient pas dépensé leur sous, on aurait encore de quoi s'éclater sur Motf. Les nouveaux joueurs auraient des repères, comme ceux que j'ai eu à mon arrivée, de grandes teams PvP qui faisaient plaisir à voir.

 

Désormais, les types arrivent dans un environnement absolument bordeliques, se prennent pour des ours quand ils dépassent les 300 DPS (WOOOOOW!), ne reconnaissent pas les bonnes actions (quand tu décroche pour aider un type qui appelle, tu perd en DPS et tu es négligeable à leur yeux, mais quand tu dépasse les 600k de heal en HB parce qu'apres 7 min à te faire depop sans rien faire en heal aux côtés du seul team mate qui joue la balle, tu as décidé d'aller burst heal inutilement middle. Là, miracle! Tu te prend 5 votes dans la gueule... y a pourtant pas de quoi hurler avec moins de 700 hps... mais au final, sur 13 (pénibles) min, ça fait du chiffre, les kikoos aiment ça.

 

Tiens hier soir, j'ai pété un cable pendant quelques BG . J'ai subi le cycle infernal : toujours la même équipe, avec 5 joueurs en dessous de 26k pv (le stuff ne fait pas tout, mais sans skill, quand le stuff n'est pas là...) 2 joueurs à plus de 37k PV (coucou le stuff 78^^), j'ai décidé de leave. Je reçois un MP, d'un joueur me demandant de grouper avec lui. le type sympa. malheureusement, je n'avais plus le temps de jouer. Discutant un peu avec lui, il me dit qu'il est complètement unstuff, qu'il ne joue que pour avoir le grade 60, pour pouvoir porter le stuff MDC... bref, j'ai pleuré, j'ai éteint la machine. Je ne lui en veux pas, je grouperai même avec s'il le demande, mais le constat est là: combien de joueurs sur Motf jouent pour le plaisir du team play? Pô grand monde. Ca veux juste faire le plus beau screen d'une BG perdu en ayant un dps de brute, jouer pour les succès, jouer pour le grade de bravoure, jouer pour... de la merde.

 

Je déprime sévère, mais j'aurais souhaité avoir la plus fulgurante des gastro ce week end, plutot que de m'infliger les session PvP que j'ai du subir. La décision est prise : le BG, je n'y rentre plus en solo, fini.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Mantle of the force centre de l'univers ? :rolleyes:

 

Le pvp HL sur ce serveur a commencé a chuter 1 mois après la 2.0 et les transfères ont achevé tout cela.

C'est devenu un serveur casu et ça me dérange pas du tout tagant 90 % du temps seul en pu et les arènes j'aime pas :o

 

Certains se voient trop beau, trop fort alors qu'ils ont tout juste le niveau du serveur ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...