Jump to content

MOTF: Etat des lieux


Carnivaldiablo

Recommended Posts

Juste un petit message pour dire que parler d'une guilde dans ce post est carrément hors propos. Parler à titre d'exemple je peux comprendre mais pour taunter c'est du grand n'importe quoi ! (surtout en anonyme ce qui me fait doucement rire ... )

Une bonne fois pour toute : nous (katuor) ne prétendons pas être des roxxors et ne cherchons pas à l'être. Désolé si certains taunt partent ingame mais c'est le jeu si des gens n'arrivent pas à le concevoir ba go /delete.

 

Nous seule prétention est d'essayer de s'éclater ingame.

Estimez-vous heureux qu'il existe encore des guildes qui tag full en bg parce qu'avec ce genre de propos faut pas s'étonner que certains désertent (surtout pour parler de choses infondées).

 

Si vous souhaitez faire des réclamations il existe des gens (si si) derrière leurs perso donc go /w et faire vos demandes.

 

Je vous donne le nom de mes persos : Herendyl/ Maerendyl.

Si les personnes qui ont un soucis où de l'agressivité à revendre souhaitent me contacter, n'hésitez pas!

 

un grand merci à ceux qui nous soutiennent et qui captent juste un minimum comment nous fonctionnons.

 

Sur ceux bon post à vous et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Namrolol'sSpecialTrick.exe on :

 

mes excuses aux vrais joueurs pvp qui sont beaucoup plus fort que moi (Mifoune t'inquiète pas t'es pas concerné)

 

Je ne sais pas comment je dois le prendre j'ai donc rédigé cette liste d'options que tout le monde soit satisfait :

 

Mifoune'sSpecialTrick.exe on :

 

- Ok.

- Taunt by un rava choc, c'est donc un compliment (une figure de style de la littérature très recherchée).

- J'ai jamais tag en arènes classées donc j'osef je suis pas un pvpboy et je pense présenter un niveau de jeu qui, dans ma condition de pveboy casu pvp, est plus que satisfaisant. Par contre avoir le tien en tant que joueur pvp, je me sentirai envahir d'une étrange sensation qui commence par un léger frétillement dans la bas du dos pour ensuite finir comme ça " tu deviens tout rouge, t'as chaud " cf mafia k1 fry olol

- :rak_01:

- :rak_03:

- :rak_02:

- La probabilité que toi, joueur pvp, me dépop en 1v1 ... je dirai autant que de chance qu'à le gouvernement de baisser le chômage. Et je te laisse même la charge en engage. En plus ça rime.

- On sent qu'il y a de la rancoeur derrière ce vieux taunt publique et fumant .. j'aimerai savoir d'où ça peut venir ..

 

En tout cas pour tous les bilingues pvpers, rdv sur POTV des que ce sera possible !

 

Certainement POTF (prophecy of the five) :rak_02:

 

PS : Noraj de mon carrelage

 

 

Ne répond pas c'est pas un dialogue.

 

 

Sinon d'accord avec tout ce que dis mistress, est-ce que ça fera avancer les choses ? J'osef je suis pas un pvpboyz

Edited by darth_psychose
Link to comment
Share on other sites

Namrolol'sSpecialTrick.exe on :

 

 

 

Je ne sais pas comment je dois le prendre j'ai donc rédigé cette liste d'options que tout le monde soit satisfait :

 

Mifoune'sSpecialTrick.exe on :

 

- Ok.

- Taunt by un rava choc, c'est donc un compliment (une figure de style de la littérature très recherchée).

- J'ai jamais tag en arènes classées donc j'osef je suis pas un pvpboy et je pense présenter un niveau de jeu qui, dans ma condition de pveboy casu pvp, est plus que satisfaisant. Par contre avoir le tien en tant que joueur pvp, je me sentirai envahir d'une étrange sensation qui commence par un léger frétillement dans la bas du dos pour ensuite finir comme ça " tu deviens tout rouge, t'as chaud " cf mafia k1 fry olol

- :rak_01:

- :rak_03:

- :rak_02:

- La probabilité que toi, joueur pvp, me dépop en 1v1 ... je dirai autant que de chance qu'à le gouvernement de baisser le chômage. Et je te laisse même la charge en engage. En plus ça rime.

- On sent qu'il y a de la rancoeur derrière ce vieux taunt publique et fumant .. j'aimerai savoir d'où ça peut venir ..

 

 

 

Certainement POTF (prophecy of the five) :rak_02:

 

PS : Noraj de mon carrelage

 

 

Ne répond pas c'est pas un dialogue.

 

 

Sinon d'accord avec tout ce que dis mistress, est-ce que ça fera avancer les choses ? J'osef je suis pas un pvpboyz

 

C'est beau de voir quelqu'un de suffisant à lui même :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit message pour dire que parler d'une guilde dans ce post est carrément hors propos. Parler à titre d'exemple je peux comprendre mais pour taunter c'est du grand n'importe quoi ! (surtout en anonyme ce qui me fait doucement rire ... )

Une bonne fois pour toute : nous (katuor) ne prétendons pas être des roxxors et ne cherchons pas à l'être. Désolé si certains taunt partent ingame mais c'est le jeu si des gens n'arrivent pas à le concevoir ba go /delete.

 

Nous seule prétention est d'essayer de s'éclater ingame.

Estimez-vous heureux qu'il existe encore des guildes qui tag full en bg parce qu'avec ce genre de propos faut pas s'étonner que certains désertent (surtout pour parler de choses infondées).

 

Si vous souhaitez faire des réclamations il existe des gens (si si) derrière leurs perso donc go /w et faire vos demandes.

 

Je vous donne le nom de mes persos : Herendyl/ Maerendyl.

Si les personnes qui ont un soucis où de l'agressivité à revendre souhaitent me contacter, n'hésitez pas!

 

un grand merci à ceux qui nous soutiennent et qui captent juste un minimum comment nous fonctionnons.

 

Sur ceux bon post à vous et que la force soit avec vous !

 

Loin de moi l'idée de vous dire comment vous devriez jouer. Si vous voulez vous contenter du bgn, libre à vous. Après tout, vous êtes loin d'être les seuls. Et certains ont encore besoin d'y faire leurs armes avant de passer à l'étape supérieure.

 

Mais il existe quand-même des exceptions, chez vous comme ailleurs. Et, sur la masse de joueurs que vous avez, vous pourriez en aligner 4 corrects en classé. A mon avis, quand on s'appelle Katuor, Nova ou Shadow Mestic, et qu'on a (ou qu'on a eu) un tel effectif, on est un peu en charge de la vie du serveur. C'est statistique: c'est ce que font les grosses structures qui influence le plus la direction que prend un serveur. Si ces dernières ne font rien, le serveur s'enlise. Ça vaut d'autant plus sur un jeu comme SWTOR, sur lequel on ne peut pas vraiment compter sur les devs pour relancer la compétition.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

C'est justement parce que c'est un débat stérile que je ne veux pas y voir mon nom. tant bien tu pourrais m'en faire l'éloge que tu pourrais me dénigrer.

Je ne veux plus rien à voir à faire coté PvP (pour le moment du moins).

Mais Miss à la limite tu peux dire : le type en manteau rouge :D

 

Concernant le coup de pouce, oui , j'ai fait partis des premiers à l'exploiter.

Apres avoir farmé les token Armes 67... les implants craft ? bah ils sont opti stats secondaire et tertiaire (tellement loin ceux là pour du puissance/afflux) alors pourquoi ne pas les utiliser.

 

Après j'ai rien à prouver à personne, hormis peut être à celui ou ceux qui me dénigre(nt) dans le dos lors de soirée quand je suis pas là, alors que bon les chiffres que j'ai sortie sont tellement loin par rapport aux leurs. faut apprendre à optimiser un stuff correctement suivant la spé et a jouer la classe ptet, fin je dis ça je dis rien, je suis surement pas le meilleurs. Mais quand certains se permettent de l'ouvrire comme ça dans mon dos /lol

 

allé /kiss à toi ou à vous que je vise ;)

Link to comment
Share on other sites

Va pour "le type au manteau rouge" alors. ;)

 

J'ai pas dit qu'exploiter le coup de pouce était mal. Faut faire avec. Perso, je le fais assez peu, surtout par flemme (rien à voir avec un TE en carton :D). Je préfère me concentrer sur le gameplay, ce qui représente un certain boulot quand on joue une certaine variété de classes.

 

Je vois pas trop de quels gens tu parles, mais je suppose qu'ils se reconnaissent. T'façon, si c'est du mesurage de kiki, c'est loin d'être significatif. La victoire, la défense d'un objectif, ta survie et celle de tes mates en arène, tiennent souvent à un placement, un cc... Des choses difficilement quantifiables.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la remarque concernant la guilde KATUOR, je peux comprendre un point de vue, après j'ai le mien et celui de mes officiers.

 

Pour mieux expliquer le fait que vous ne voyez pas d'équipe KATUOR, pas mal de gens côté répu le savent, ceux qui en font, et pourront vous le dire si vous leurs demandés.

 

On a en effet un effectif, mais on est dans un jeu, je ne vais pas mettre de pistolet sur la tempe des gens pour ordonner tu fais ce que je veux et tu te tais. Je ne dis pas que nous ne faisons rien pour faire qu'une team BGC voit le jour, mais il faut avoir un certain réalisme et savoir reconnaître un fait, à l'heure actuelle il n'y a pas la possibilité de le faire pour de nombreuses raisons. Qu'elles soient en termes de planning, certains ont des jobs très particuliers, et ne font pas ce qu'ils veulent, et quand il s'agit d'un tank (qui sont assez rares), sa devient vite compliqué. Après on essaye de jouer correctement en BGN, je dis bien on essaye, on a aucunes prétentions. Et les nerfs peuvent aussi nous lâcher comme tout le monde. Et comme l'a dit le co-gm, y a des noms c'est pas interdit de nous parler bien au contraire, si l'on peut discuter pourquoi s'en priver, on a un ts, et après un vocal sa toujours mieux.

 

Pour donner mon sentiment sur l'idée qui t'appartient, et que je ne partage pas du tout, non une guilde à forte population ne va pas forcément faire vivre tout un serveur. Je constate un fait qui m'intrigue vous êtes nombreux à vous plaindre de ne pas avoir de BGC, mais pourquoi ne faites vous pas cela tout simplement, nommer deux personnes par guilde, impérial et répu, et une fois par semaine établissez des périodes fixes selon vos plannings respectifs, et pourquoi pas dire tient on est pas assez nombreux pour monter des teams de 4, mais suffisant pour qu'on tague en solo classé et du coups bah à tour de rôle sa tourne.

 

Pourquoi vous ne cherchez pas des solutions de ce type, moi je veux bien comprendre le discours du pourquoi vous ne faites pas cela, mais déjà qu'on se moque de nous et qu'on nous taunt gratuitement, on vient nous demander de monter des teams BGC pour encore se payer nos têtes en prime. Alors on fera comme nous on le décide, et pas comme la masse nous l'impose. Si une équipe voit le jour, et bien c'est parce qu'on l'aura décidé.

 

Que je sois bien clair, que diriez vous aux personnes qui vous disent fais çà car c'est moi qui le veut, vous allez lui dire oui, comme dis l'expression ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.

 

Winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Bah, j'me sens plus tellement concerné par le team ranked sur MOTF (depuis 1 mois), ni par MOTF tout court d'ailleurs (je migre 3 autres persos et j'en laisse qu'un, en fin d'aprem). Je dresse juste un constat.

 

Mais je reste convaincu que les guildes à gros effectif doivent avoir de l'ambition. Parce que, quoi qu'elles en disent, elles en ont les moyens (tout le monde est concerné par les problèmes de planning et d'effectif). C'est aussi une question de fidélisation de vos membres. Tôt ou tard, les plus prometteurs changent de structure, voire de serveur, si ça ne bouge pas.

 

Vous n'êtes pas seuls en charge de la vie de votre serveur. Mais vous en êtes représentatifs. Voir des micro-guildes comme Replay ou Force Tranquille être seuls à chain tag pendant 3 mois, et pas une seule team Nova et Katuor, je trouve ça très éloquent. Pour progresser, il faut prendre des branlées. Nul doute que c'est ce qui arrivera si vous taguez, dans un 1er temps (d'ailleurs, quand on parle de taunt, j'me souviens qu'1 ou 2 de vos membres avaient lancé un défi au bérèts noirs: on en a jamais vu la couleur).

Link to comment
Share on other sites

Ecoute ton point c'est le tien, sa c'est un fait, ensuite on fait notre vie comme bon nous semble, je ne vais pas changer ma façon faire parce que tu le penses. As tu monter une guilde, as tu tout reconstruit ?, si oui tu dois comprendre qu'on ne fait pas comme le veut avec une guilde de 10 personnes, d'une avec une trentaines de membres.

 

Après pour ton histoire de taunt, je ne suis pas au courant, vois avec les personnes concernés, car on a des rerolls répus bérets noirs chez nous, donc après on a pas non plus une volonté de je ne sais quel défis, je ne suis pas omniprésent pour tout non plus.

 

Alors encore une fois, sur ce serveur comme le disent certains, c'est pas PVP ultra HL, mais actuellement c'est très bien, après y a une population de joueurs PVP HL sur ce serveur, à vous de vous organiser, c'est bien de venir dire son opinion, mais moi j'ai la mienne aussi, pourquoi tu ne te mobilises pas avec tout les acteurs de pvp que tu veux, et monte ton truc ?

 

Vous êtes bien plus nombreux que vous l'imaginez à dire la même chose, alors à vous de vous retrouver sur un ts et établir des solutions qui sont tout à fait réalisables. Et laisse les guildes tranquilles, c'est pas notre boulot, on fait ce qui est possible, on a nos projets et on mets en oeuvre, après on agit pas selon le desiderata de X ou Y voire Z.

 

Winyat

Link to comment
Share on other sites

Va pour "le type au manteau rouge" alors. ;)

A la bonne heure :).

Je vois pas trop de quels gens tu parles, mais je suppose qu'ils se reconnaissent. T'façon, si c'est du mesurage de kiki, c'est loin d'être significatif. La victoire, la défense d'un objectif, ta survie et celle de tes mates en arène, tiennent souvent à un placement, un cc... Des choses difficilement quantifiables.

 

J'espère qu'il repassera sur le topique étant donné qu'il a déjà posté ici, une personne qu'on connait :).

C'est pas qu'une question de Kiki mais au vue de ce qui se passait en Arène je pense avoir raison. C'est aussi une question de remise en question.

 

Pour ce qui est des Kuator, mouai pour moi c'est 4types qui viennent sur ma tronche quand j'ai pas "de la Bath" en heal derrière moi et qui me font un /rire parce que je ne fais plus que des controles sur eux pendant qu'il me dépop et qu'en suite en 1v1 ça fuit à 30% de hp.

Mais Bon c'est le jeu.

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

Alors encore un qui bave, et se plaint de prendre un focus, mais mon coco, tu n'eN fait pas des focus, et inventer, ou mentir disons le clairement, sa te vas bien aussi, perso sa fait un moment que je ne t'ai pas vu en bg, après tes fadaises, comme ton histoire pour te faire mousser, mais garder les pour toi.

 

Dis moi le focus à 4 contre un tu ne le fais jamais ?, attaquer des mecs avec ou sans heals tu ne le fais jamais ?

 

Relis toi, et tu verras que ton taunt est pas vraiment glorieux, donc peu importe ce que tu as avec toi, si tu te fais taper , et je pense qu'il n'y a pas que Katuor qui te fait cela, pourquoi tu ne nous fais pas une liste ?

 

Et les taunts t'en fais pas, par hasard, mais c'est marrant comme certains viennent raconter des trucs plus bizarres les uns que les autres. Et si un type te fuit c'est pas une question de lâcheté, y en a plein qui le font, pourquoi tu ne nous listes pas cela aussi tiens.

 

Lâche les Katuor, perso on s'en fiche un peu de toi en bg, alors viens pas faire ta diva en disant que tu te fais focus, si tu l'étais je le saurais.

 

Winyat

Link to comment
Share on other sites

A la bonne heure :).

 

 

J'espère qu'il repassera sur le topique étant donné qu'il a déjà posté ici, une personne qu'on connait :).

C'est pas qu'une question de Kiki mais au vue de ce qui se passait en Arène je pense avoir raison. C'est aussi une question de remise en question.

 

Pour ce qui est des Kuator, mouai pour moi c'est 4types qui viennent sur ma tronche quand j'ai pas "de la Bath" en heal derrière moi et qui me font un /rire parce que je ne fais plus que des controles sur eux pendant qu'il me dépop et qu'en suite en 1v1 ça fuit à 30% de hp.

Mais Bon c'est le jeu.

 

Ouais, je crois que je vois.

 

"De la Bath", un rapport avec le pseudo de mon AS?

 

Bah, à mon avis, tu devrais t'estimer heureux si ça fuit à 30%, parce que même si on te donne pas le kill, tu peux considérer que tu as gagné. Alors que souvent, on voit des gens se barrer dès qu'on les a en target et que leur effet de surprise est foiré. T'as à peine le temps de leur lâcher un skill qu'ils sont rendus derrière un poteau (en tête: les fufus qui savent pas straf dans le dos ou les spés dots qui ne lâchent pas la moitié de leurs dots).

Link to comment
Share on other sites

Alors encore un qui bave, et se plaint de prendre un focus, mais mon coco, tu n'eN fait pas des focus, et inventer, ou mentir disons le clairement, sa te vas bien aussi, perso sa fait un moment que je ne t'ai pas vu en bg, après tes fadaises, comme ton histoire pour te faire mousser, mais garder les pour toi.

 

Dis moi le focus à 4 contre un tu ne le fais jamais ?, attaquer des mecs avec ou sans heals tu ne le fais jamais ?

 

Relis toi, et tu verras que ton taunt est pas vraiment glorieux, donc peu importe ce que tu as avec toi, si tu te fais taper , et je pense qu'il n'y a pas que Katuor qui te fait cela, pourquoi tu ne nous fais pas une liste ?

 

Et les taunts t'en fais pas, par hasard, mais c'est marrant comme certains viennent raconter des trucs plus bizarres les uns que les autres. Et si un type te fuit c'est pas une question de lâcheté, y en a plein qui le font, pourquoi tu ne nous listes pas cela aussi tiens.

 

Lâche les Katuor, perso on s'en fiche un peu de toi en bg, alors viens pas faire ta diva en disant que tu te fais focus, si tu l'étais je le saurais.

 

Winyat

 

Le focus à 4 contre 1 ? non je fais pas aucun interet sauf huttball, ou annonce sur Heal.

Je vais plus en BG oui car j'en suis las des BGn daubé par des manchots.

Mon histoire fausse ? non c'etait même un Vanguard. Je dis fuir parce que je venir chercher le 1v1 pour partir après....

Un taunt ? non, vous faites du focus à 4 c'est bien vous jouez en équipe c'est ce qu'il faut faire. si les impériaux pouvais faire de même...

 

Fin bref passons.

 

Oui Oui Miss ton AS, je faisais ref à au dernier Huttball fait ^^.

Link to comment
Share on other sites

Côté empire, ca n'a pas l'air, côté répu, Astria tag lundi et parfois mercredi.

 

Nous lançons parfois des appels sur la flotte, mais il est vrai que souvent, on s'organise avec Force tranquille.

Nos tags restent malgré tout irréguliers (je m'acharne actuellement pour régler ce soucis en interne afin que nous puissions avoir une vraie activité RBG).

 

Cela dit, il me semble que les lundi ont toujours été des soirs de tag sur mantle (fin de semaine ig), donc c'est là où tu as le plus de chance de pouvoir monter une équipe et tagger.

 

D'ailleurs, puisque Misstress et sa déprime sont partis (:p), je vous engage à lancer des demandes de RBG de votre côté, puis venir sur l'autre flotte pour annoncer que vous taggez RBG. C'est actuellement le meilleur moyen pour faire de l'arène. D'ailleurs, côté Répu, vous aurez parfois la chance d'avoir de quoi faire 2 teams.

 

Pour revenir sur les Katuor :

Nous sommes un peu dans la même situation que vous. Nous avons pas mal d'effectif et un tag irrégulier par rapport à notre population pvp. Nos gros joueurs ont du mal à se croiser, tout le monde n'est pas au même niveau, difficulté de trouver des tanks, heal, désintérêt pour le pvp car déprime à la mistress etc...

Bref.

Cela dit, cela ne nous empêche pas de continuer à proposer des soirées Pvp et de faire bouger les choses en interne. Car oui, je suis d'accord avec les autres : lorsque l'on recrute activement les joueurs croisés en pvp, on les engage dans une dynamique de guilde, et on est alors redevable vis à vis du serveur.

Il faut penser que nous sommes dans un MMO, et que l'on ne peut pas jouer tout seul. Phagocyter l'activité PVP du serveur pour ne rien en faire, c'est priver les autres de cette activité.

De notre côté (Astria), nous ne recrutons pas activement (mais acceptons les candidatures spontanées), mais nous pouvons compter 6/7 joueurs que je considère parmi les bons joueurs du serveur (certains parmi les meilleurs, même). De ce fait, ne pas tagger RBG revient à priver non seulement ces joueurs, mais aussi le serveur d'une activité PVP HL.

Enfin, les guildes qui se veulent PVP ont un dernier devoir : essayer de former ses membres aux Bgs.

 

Pour résumer : avoir des joueurs PVP dans sa guilde, c'est les impliquer dans une dynamique que sa guilde fixe. Ne pas proposer de RBG, c'est priver ces joueurs et le serveur d'une activité PVP plus importante.

Peut-être que le niveau restera bas. Mais c'est en jouant qu'on s'améliore. Et c'est en taggant en arène qu'on s'entraine pour l'arène.

Partir en premade de 2x4 et quitter les bgs quand on est pas 8, c'est vraiment pas la solution (petite critique au passage).

 

Maintenant, amis républicains Katuor, vous (ou je peux vous le redonner) le mumble ASTRIA, le TS Force Tranquille. Rien ne vous empêche, pour ceux de chez vous qu'ils veulent se lancer dans le pvp, de venir toquer à nos portes. J'engage d'ailleurs toutes les autres teams répu et empire à agir de même.

 

Ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'on fera quelque chose de bien sur ce serveur.

Donc stop la chouine et on se bouge ^^

Edited by Elfeden
Link to comment
Share on other sites

Roo mais vous avez pas fini de me singer les 2 là? :mad:

 

Déjà, j'suis pas complètement parti et je pourrais bien décider de me pointer juste pour vous emmerder. Mais il s'y passe tellement peu de choses que je ne tiendrais pas longtemps, je vous rassure. ;)

 

Et si vous voulez vous payer ma tête un peu plus, bah j'me suis rendu compte que, plus que MOTF, c'est SWTOR le problème, avec ses bugs et ses devs en carton. Et j'ai banqué pour faire ce constat... Nan, je le savais déjà. Si y'a une chose dont je suis convaincu, c'est que MOTF tire les bons joueurs vers le bas, au lieu de tirer les mauvais vers le haut. C'est une usine à médiocrité.

 

Y'a qu'à voir la salve d'insultes et d'âneries que j'ai essuyé quand j'ai dit "au revoir" IG. ^^

Link to comment
Share on other sites

Prochain topic de Mistress " DN etat des lieux" (déprime et compagnie ...) :D:D:D

 

Ce sera plutôt "SWTOR état des lieux" direct. Mais, vu les thunes que je viens de leur lâcher, on y est pas encore. D'ailleurs, je trouve quand-même assez scandaleux de devoir banquer pour pallier aux conséquences directes de leur incompétence.

Link to comment
Share on other sites

Car oui, je suis d'accord avec les autres : lorsque l'on recrute activement les joueurs croisés en pvp, on les engage dans une dynamique de guilde, et on est alors redevable vis à vis du serveur.

Il faut penser que nous sommes dans un MMO, et que l'on ne peut pas jouer tout seul. Phagocyter l'activité PVP du serveur pour ne rien en faire, c'est priver les autres de cette activité.

 

 

C'est tellement bien dit Elfy :)

Ceux qui se plaignent du manque de tag ou de team de votre niveau, n'hesitez pas a vous bouger pour monter une équipe PU un soir ou trouver une équipe de votre niveau. L'activité c'est la clef

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement bien dit Elfy :)

Ceux qui se plaignent du manque de tag ou de team de votre niveau, n'hesitez pas a vous bouger pour monter une équipe PU un soir ou trouver une équipe de votre niveau. L'activité c'est la clef

 

Personne ne se plaint, d'après ce que je vois. Je vois ceux qui sont en stand by ou partis, ceux qui se complaisent en bgn et vous (qui justement seriez les seuls à avoir une raison de vous plaindre du manque de tag. C'est MOTF, serveur tout mou.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...