Jump to content

SoloQ DN


nTxXx

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Swtor se meurt c'est un fait

 

On voit bien que les gens sont de moins en moins motivés, beaucoup d'habitués commencent à partir (moi y compris), et le jeu actuellement n'a plus grand chose à montrer.

 

Les devs ont coulés eux-meme ce qui restait du jeu en enlevant les 8v8 cotés et SURTOUT en instaurant pas l'interserveur (qui réglerait les 3/4 des soucis actuels). Je comprends pas pourquoi ils ont fait autant de conneries c'est vraiment hallucinant.

Ya pas un truc qui tient debout dans ce qu'ils ont fait récemment. L'arrivée de la 1ere saison pvp (cote useless, aucuns stuff associés à celle ci, fini les 8v8,...)

 

Le soloQ c'est marrant 5min et encore, faut gagner

Le v4 ca pourrait etre bien , mais tomber toujours contre les 2 mêmes teams bah au final soit c'est full loose ou full win ( dans les deux cas tu te fais chié).

 

Du coup je désabo en attendant qu'ils fassent quelque chose, GO WILDSTAR !

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

allez on y va encore :

 

swotor c'est si c'est ça, dite vous bien aussi que si les pleureuse européenne et américaine chialez moins on en serait pas là, oue a force dire faut nerf si, faut nerf ça, faut faire si faut faire ça, parce que sinon je leave le jeu. Maintenant vous avez dit des bêtises on vous a écoutez faut assumer. les arènes 4 ça a été voulue par une communauté, ils l'ont pas implanter pour le plaisir.

 

ça me fait rire franchement on dirait que certains débarque d'un exil de 8 millénaires.

 

donc bon j'ouin ouin plus maintenant je subit les bêtises des autres, et bon plutôt que de hurler au scandale à cause de ça, j'en rigole et je taquine le martien qui se crois a Disney land (ce qui au final et beaucoup plus constructif et évolutif que de critiquer ouvertement)

 

ne prenez pas mes paroles pour évangiles aussi, mais de mon point de vue qui n'engage que moi, c'est ce que je ressent dans la communauté du mmo actuels si seulement c'était sur swotor, mais non

 

Polochon : le monsieur il dit qu'il a plus de genoux ! l'autre monsieur de l'autre côtés du téléphone dit qu'il ne comprend pas :D

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Swtor se meurt c'est un fait

 

On voit bien que les gens sont de moins en moins motivés, beaucoup d'habitués commencent à partir (moi y compris), et le jeu actuellement n'a plus grand chose à montrer.

 

Les devs ont coulés eux-meme ce qui restait du jeu en enlevant les 8v8 cotés et SURTOUT en instaurant pas l'interserveur (qui réglerait les 3/4 des soucis actuels). Je comprends pas pourquoi ils ont fait autant de conneries c'est vraiment hallucinant.

Ya pas un truc qui tient debout dans ce qu'ils ont fait récemment. L'arrivée de la 1ere saison pvp (cote useless, aucuns stuff associés à celle ci, fini les 8v8,...)

 

Le soloQ c'est marrant 5min et encore, faut gagner

Le v4 ca pourrait etre bien , mais tomber toujours contre les 2 mêmes teams bah au final soit c'est full loose ou full win ( dans les deux cas tu te fais chié).

 

Du coup je désabo en attendant qu'ils fassent quelque chose, GO WILDSTAR !

 

Interserveur les pleureuse vont ouin ouin car les team comme DRAMA,Conflagrations leur roule desu :D

Link to comment
Share on other sites

na j'ai pas reçue moi ! ah voui mais j'ai pas fait de demande, suis-je bête !

 

parler de teso sur le fofo off de swotor ... que fait la modération ! (soit ils sont dépressif, soit ils sont trop hilare pour réagir, à moins que le google trad bug :D)

 

sinon bande de lâcheur ! juste au moment ou on va enfin avoir un archétype tank dans galactic starfighter ! et bien designer en plus enfin le modèle impérial qui ressemble beaucoup a une vague esquif de bombardier X-tie quelque 2500 ans avant la mise en route du dit chasseur ^^

 

EDIT : le soloq sur dn ça fait bien 2 pages qu'on en parle plus, ah les détournement ou orientation de sujet sur les forums, j'apprécie toujours et encore :)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

[HS]

Non privé j'ai reçu un mail avec une clé. A voir ce que sa donnera ;)

Pareil et... fin de l'espoir: 6 boutons cliquables comme The Secret World ou Neverwinter. Jeu no skill.

Pire! Les sorties PS4 et X-Box 1 sont planifiées. Ça se joue au gamepad, voir sur iPad.

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec leurs jeux 6 boutons sérieux!?! Go faire soloQ les consoleux sur SWTOR avec leurs manettes, ils vont gonfler d'un coup nos index! :D

[\HS]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Perso, je m'ennuyais un petit peu hier matin et sur un coup de tête j'ai migré un de mes perso sur TOFN. En fait je voulais me faire une idée de ce que pouvait donner le serveur. Je vais pas vous faire du blabla sur le niveau du serveur...ça n'a aucun intérêt. Tout ce que j'ai constaté c'est que premièrement y'a largement plus de monde (3 flottes hier , avec 120 personnes sur la 3ème). Deuxièmement, le solo ranked proc plus. J'en ai fait en chaine tout l'après-midi non stop (avec des temps d'attente inférieur à 5 min). Par contre on était dimanche je sais pas ce que ça donne en semaine exactement.

 

En fait maintenant. Qd je voudrais faire un peu de solo ranked je me prendrais pas la tête, j'irais sur TOFN. Sachant que je peux toujours bg et team arène sur DN. Alors, pour ceux qui ont plusieurs persos, qui ont 10 euros à dépenser (et oui c'est pas gratuit). Je pense qu'avoir un perso serveur anglais n'est pas une mauvaise idée. De plus parfois ça fait du bien de voir de nouvelles têtes.........

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi depuis quelques mois sur TOFN et c'est quand même bcp plus agréable de jouer sur un serveur ou il y a beaucoup de monde en permanence que de jouer sur un serveur moins peuplé. Que ce soit pour faire du PVE ou du PVP il y a toujours du monde quasiment 24h/24 (car communauté russe ou d'autre pays d'Euroupe même des américains aussi qui ont du décalage horraire) après le niveau est bon y a rien à rajouter et ce qui intéressant c'est qu'on tombe peu souvent contre les mêmes personnes ou compo que ce soit en bg ou en arène. La dernière fois que j'ai co un perso sur DN pratiquement tous les bg que j'ai fait je me retrouvais contre les même répu avec les même compo (dont bcp de heal ce qui est assez chiant à part pour faire du score), ne parlons pas des proc classé attendre 30 min pour faire une arène non merci.
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi depuis quelques mois sur TOFN et c'est quand même bcp plus agréable de jouer sur un serveur ou il y a beaucoup de monde en permanence que de jouer sur un serveur moins peuplé. Que ce soit pour faire du PVE ou du PVP il y a toujours du monde quasiment 24h/24 (car communauté russe ou d'autre pays d'Euroupe même des américains aussi qui ont du décalage horraire) après le niveau est bon y a rien à rajouter et ce qui intéressant c'est qu'on tombe peu souvent contre les mêmes personnes ou compo que ce soit en bg ou en arène. La dernière fois que j'ai co un perso sur DN pratiquement tous les bg que j'ai fait je me retrouvais contre les même répu avec les même compo (dont bcp de heal ce qui est assez chiant à part pour faire du score), ne parlons pas des proc classé attendre 30 min pour faire une arène non merci.

 

Il y avait une guilde roumaine fut un temp.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...