Jump to content

Coup de gueule!!


Lexoston

Recommended Posts

Il ne m'énerve pas du tout bien au contraire, mais j'adore lire des propos qui clament au scandale face à un truc dans un jeu, c'est tout de suite du cheat. Et l'auteur du topic qui parle de dialogue constructif alors qu'il ne voit que sa vérité propre, c'est quand même pas mal.

Mais la (face)palme revient quand même à

Moi j'oserais même une autre façon de voir les choses... Vous ne trouvez pas le Vaisseau armé cheat? C'est ptet que c'est vous qui ne savez pas le jouer.

 

bah oui, du vaisseau armé fraichement obtenu jusqu'à l'équipé boosté à fond, c'est vrai que le cheat apparait au grand jour tel un BSotD. De suite ça saute aux yeux et la Sainte Vérité nous illumine l'esprit; c'est vraiment intolérable de la part de l'existence humaine d'être un (faux) cheater parce qu'on utilise un vaisseau sniper !

comme à la guerre : ceux qui OSENT utiliser l'artillerie ou les frappes longue distance, ils sont cheatés eux aussi !

 

 

non mais sérieux les gars, il faudrait arrêter là, ça tourne vraiment au n'importe quoi de vous lire. mais d'un sens continuez, c'est tellement risible de lire vos pseudo arguments quant à un jeu vidéo alors que tout le reste vous annonce comment faire en vous prouvant que vos propos n'ont ni fondement ni sens réel.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais sérieux les gars, il faudrait arrêter là, ça tourne vraiment au n'importe quoi de vous lire. mais d'un sens continuez, c'est tellement risible de lire vos pseudo arguments quant à un jeu vidéo alors que tout le reste vous annonce comment faire en vous prouvant que vos propos n'ont ni fondement ni sens réel.

 

Hier en partie, un joueur au commande d'un gunship, j'arrive à l'approcher, je lui met tout ce que je peux d'un coup. Le gars a activé ses défenses et s'est permit de ne même pas bouger, tout en m'alignant et n’explosant la tronche... Ça c'est le réel, alors je veux pas être vulgaire mais tu te tais et tu laisses parler les gens qui ne sont pas rempli de mauvaise foi. Et oui je suis agressif, bizarrement ça m'arrive souvent quand on essaie de me prendre pour un c....

Link to comment
Share on other sites

Hier en partie, un joueur au commande d'un gunship, j'arrive à l'approcher, je lui met tout ce que je peux d'un coup. Le gars a activé ses défenses et s'est permit de ne même pas bouger, tout en m'alignant et n’explosant la tronche... Ça c'est le réel, alors je veux pas être vulgaire mais tu te tais et tu laisses parler les gens qui ne sont pas rempli de mauvaise foi. Et oui je suis agressif, bizarrement ça m'arrive souvent quand on essaie de me prendre pour un c....

 

Le problème du PvP c'est qu'il faut connaitre son adversaire pour être véritablement critique.

Est-ce que tu sais ce qu'il a utilisé et lui a permis de te tanker ? Je ne pense pas, sinon tu anticiperais très facilement la suite.

 

Pour jouer tous les chasseurs de façon améliorés, le Gunship est le Roi sur les "newbie" les gens qui ne connaissent pas du tout le fonctionnement et les compétences des autres chasseurs.

 

Une fois que tu sais ce qu'est la Forteresse, ou le boost pour faire face, t'a compris les seules défenses du Gunship et tu les détruits très très facilement (perso en éclaireurs je m'éclate dès que j'en vois).

 

Un Gunship ça ne se tank pas, surtout en éclaireur (mais ça reste valable pour le chasseur).

Si tu le tank, en face à face, ou avec tes missiles ou torpilles, t'es mort et c'est normal étant donné la maniabilité de l'engin.

 

Mes TOP batailles, je les fais en Chasseur ou éclaireur ou j'avoisine les 50-60k de dégâts facilement, en Gunship dès que tu as des gars en face qui ont compris que t'étais là, c'est fini tu fais plus rien.

 

Donc arrêtez de pleurer et apprenez à connaitre votre adversaire et ses compétences.

 

PS : Par contre, oui l'apparition des F2P dans un mois ça va grandement piquer, mais c'est valable avec tous les types de chasseurs en fait.

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez de nous sortir la même rengaine bon sang, je passe sur le gunship d'en haut, je l'aligne, lance les missiles, fait feu à volonté puis je repars par l'arrière en boost en changeant de direction pour pas lui faciliter la tâche et avant même d'atteindre le moindre astéroïde, je me suis fait exploser...
Link to comment
Share on other sites

Le gars a activé ses défenses et s'est permit de ne même pas bouger, tout en m'alignant et n’explosant la tronche...

 

Comme quoi tu ne connais effectivement pas la façon de jouer le gunship.

En activant ses défenses, trés vraisemblablement "forteresse", le gars n'a pas pu se "permettre" mais au contraire n'avait plus le droit de bouger.

Si le gunship est si fumé que cela....alors joue le, et à ce moment là, revient en parler.

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous avez du mal à comprendre les gars c'est que GS n'est pas qu'un dogfifht ... il y a des POUVOIRS que chacun est libre de prendre et d'UTILISER à à bon escient ...

 

Quand je lis "ouin ouin ouin je comprends pas, je lui ai balancé tout dans la tronche à ce foutu gunship de merde, il a même pas bougé .... il m'a tiré dessus et je suis mort ouin ouin ouin" ....

 

J'ai juste envie de dire :

 

- de 1 : comme l'a très bien fait remarquer mes camarades plus haut, tu ne sais visiblement pas comment se jouent un Gunship, ni les pouvoirs dont il dispose ... donc avant de rager ... ON SE RENSEIGNE ! c'est un minimum syndical !

 

- et de 2 : si tu t'es fait allumer, c'est aussi que tu ne sais pas jouer ta classe :D car on se lance pas à dégommer un Gunship la fleur au fusil, surtout quand on lui fonce dessus .... on se prépare avant ! On claque des pouvoirs de def (type [Champ de distorsion] par exemple .... ça évitera de se faire OS bêtement et de venir ouin ouin sur le forum après ...

 

La plupart des gens veulent simplement tirer sur les cibles et n'utilisent pas correctement leur pouvoirs qu'ils ont ... et ils viennent rager après parce que les autres OSENT les utiliser ! MAIS C'EST UN SCANDALE ! CONTACTEZ BIOWARE VITE ! C'EST N'IMPORTE QUOI LES GENS OSENT JOUER CORRECTEMENT AU JEU ! Mais où va le monde ?

Link to comment
Share on other sites

marrant comme ceux pour le gunship tapent sur ceux contre le gunship et vise et versa... pourquoi jouer à un jeu qui vous énerve oublier GS :) piou piou piou

 

Effectivement. C'est qui me paraît le plus sage. Un défenseur du gunship a dit plus haut que GS n'était pas un jeu de combat spatial orienté Dogfight. (Du style X-wing, TIE Fighter, Wing commander ou encore Privateer)

Dans ses conditions, alors oui. Pour les amateurs de Dogfight, passez vôtre chemin...

Pour les autres, bon jeu donc... (enfin je crois..)

Edited by Aragane
Link to comment
Share on other sites

Ce que vous avez du mal à comprendre les gars c'est que GS n'est pas qu'un dogfifht ... il y a des POUVOIRS que chacun est libre de prendre et d'UTILISER à à bon escient ...

 

Oui, tu l'as dit ce n'est pas qu'un dogfight, "pas qu'un" ça en est aussi un la base donc, avec un petit plus d'accord mais un dogfight quand même... Et un dogfight avec des vaisseaux qui bougent pas.... Franchement vous le voyez ou le dynamisme des combats spatiaux de star wars ? Franchement?

 

- de 1 : comme l'a très bien fait remarquer mes camarades plus haut, tu ne sais visiblement pas comment se jouent un Gunship, ni les pouvoirs dont il dispose ... donc avant de rager ... ON SE RENSEIGNE ! c'est un minimum syndical !

 

N'ayant pas accès au gunship je confesse cette méconnaissance. Par contre je ne vois pas en quoi cela change le problème exposé

 

- et de 2 : si tu t'es fait allumer, c'est aussi que tu ne sais pas jouer ta classe car on se lance pas à dégommer un Gunship la fleur au fusil, surtout quand on lui fonce dessus .... on se prépare avant ! On claque des pouvoirs de def (type [Champ de distorsion] par exemple .... ça évitera de se faire OS bêtement et de venir ouin ouin sur le forum après ...

 

Et moi aussi j'ai juste envie de dire :

 

- de 1 : Déjà il faut arrêter de dire à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous qu'ils ne savent pas jouer leur type de vaisseau. J'ai résumé la situation, j'ai fait attention, j'ai préparé ma défense, je ne suis pas aller la fleur au fusil et j'ai mangé gras.

 

- de 2 : je ne parle pas du gunship de base, lambda avec pas tout les équipements dessus. Je ne râle pas non plus sur les joueurs qui l'utilisent non plus. Je parle du gros gunship bien gras et équipé, celui qui pique tellement maintenant que cela en est indécent. Celui qui va tellement dégouter les joueurs qui vont arriver tout nu qu'il va tuer GS dans l’œuf. Parce que ce gunship pose problème, et franchement, si vous aviez deux sous de bon sens et de la bonne foi, vous le reconnaitriez.

 

Mais ton point 2 me fait me poser des questions et je vais repenser mes choix de composant pour la défense même si je pense sincèrement que les miens sont bon. Et si cela change quelque chose, je viendrais le dire je suis pas obtus. Mais franchement, j'ai un gros doute.

Link to comment
Share on other sites

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice en rabachant ce qui à sûrement déjà été dit mais, je passe mon temps en GS et je joue exclusivement au gunship et je dois dire qu'il n'est pas si invulnérable qu'on le croit face à un éclaireur un peu amélioré sur les canons il dure pas longtemps même si il peut avoir une grosse capacité à encaisser (coque + blindage = 3k5 pv au max), de même sa capacité moteur est assez réduite même avec une compensation de +10% de vitesse sur l'amélio moteur il est néanmoins vulnérable sur une séance de voltige prolongée.

 

Par ailleurs, et surtout pour l'ami qui se fait ouvrir par les gunship, je te prends l'exemple de la mesa de kuat, admettons que tu attaque c en venant du côté empire en sachant que le point est répu et qu'un gunship le garde.

Tu vas pas arriver face au satellite entre les deux premières colonnes de gauche (c'est le plus court mais le meilleurs moyen de te faire descendre) soit tu contourne par le bas à la limite de la map soit tu contourne complètement par la gauche y'a une plateforme de forage qui te cache quand t'arrive dans les 10km du satellite et là tu joue avec la compression de capteur pour l'allumer à bout portant sans qu'il te voit arriver. Donc joue sur tes atouts pour prendre le dessus.

 

Enfin voilà la pour contrer un gunship c'est pas compliqué faut juste pas voler au milieu de rien et si tu veux pas te faire allumer tu joue sur ta rapidité pour l'empêcher de tirer, si il sait qu'il est focus il va pas attendre tranquillement de se faire abattre mais pendant qu'il fait un meeting aérien il dégomme pas tes collègues et toi encore moins, ça prive l'adversaire d'un gros appuis sur l'attaque d'un point et tu l'aura à l'usure quoi qu'il arrive vu qu'il va être obligé de recharger avant toi sa puissance moteur.

 

Bref les autres vaisseau ont largement de quoi se mesurer au gunship.

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce qui vous empeche de jouer gunship contre gunship au lieu de batailler ici pour rien :)

 

on se le demande bien, ça arrêterait de chouiner pour le seul mouchoir dispo pour tout le monde.

parce que dans les faits, un match qu'entre gunships, déjà ça va durer trois plombes, et quand un joueur passera scout et commencera à aligner tous les gros, bah ça va peut-être ouvrir l'esprit des plus réfractaires.

le gunship et fort, oui je l'admets qu'en 2-3 coups il tue quelqu'un, mais c'est tellement plus facile de dire qu'il est cheaté que de remettre son style de jeu en cause. parce que son role en match reste quand même bien limité.

 

parce que la larmichette versée plus haut parce que les missiles et les tirs n'ont pas réussi à tomber le gunship sous forteresse, et bien imagine toi la même chose avec ton stuff pve/ pvp. tu te lances en assaut sans, bah tu pleures, comme ici. ah non, tu rages. et au passage, ça ne s'appelle pas de la mauvaise foi, mais du sarcasme.

Link to comment
Share on other sites

le gunship et fort, oui je l'admets qu'en 2-3 coups il tue quelqu'un, mais c'est tellement plus facile de dire qu'il est cheaté que de remettre son style de jeu en cause. parce que son role en match reste quand même bien limité.

 

parce que la larmichette versée plus haut parce que les missiles et les tirs n'ont pas réussi à tomber le gunship sous forteresse, et bien imagine toi la même chose avec ton stuff pve/ pvp. tu te lances en assaut sans, bah tu pleures, comme ici. ah non, tu rages. et au passage, ça ne s'appelle pas de la mauvaise foi, mais du sarcasme.

 

En un coup, pas deux trois coups... un seul.

Et tu fais preuve de mauvaise foi et de sarcasme....

Au passage, je révise mon jugement suivant les informations que je glane, mais pour l'instant, rie ne m'a réellement permit de changer d'avis, que du contraire.

Link to comment
Share on other sites

En un coup, pas deux trois coups... un seul.

 

Ca me parait peu probable étant donné qu'avec le canon à balles perforantes à max amélio tu fait à 100% de la capacité du tir 1760 (pas encore test sous cd) hors le minimum en coque+bouclier c'est le scout avec 910+950 soit 1860 pv au total donc 2 shot sans le blindage poids plume, je cherche pas la petite bête mais la Canne-bière elle monte pas jusque là comme on dit, et dans la pratique tu met pas un cd pour accroitre les dégats que tu fais mais plutôt le cd de regen sinon tu fais pas long feu.

 

Pis si tu comprends pas comment marche le gunship test sur 10 bg tu verras que faut un minimum de pratique pour arriver à le maitriser c'est pas un vaisseau de no-skill ou over cheaté comme tu pourrais le penser, enfin tu changeras d'avis après t'être fait aligner par un scout qui manoeuvre bien mieux et surtout plus vite que toi, limite on peut le comparer à un Panzer ce vaisseau, lourd, puissant, efficace sur terrain dégagé mais une enclume quand il s'agit de jouer la finesse.

Link to comment
Share on other sites

En un coup, pas deux trois coups... un seul.

 

 

strictement impossible

enfin si, tu te fais descendre en un coup, parce que ton vaisseau est cheaté aussi, mais vers le bas.

 

c'est possible qu'un gunship tue un ennemi en un seul tir, mais celui-ci aura déjà subit quelques dégats ici et là, des petites rafales de blaster par exemple

 

alors ne viens pas mettre de la mauvaise foi sur le dos des autres si tu te sens comme l'éternelle victime, tu pourras te rattraper quand tu auras accès au gunship ..... soon

Link to comment
Share on other sites

Plutôt d'accord l'exo. Faut retravailler ça.

Et sinon, vous nous demandez de prendre des cd pour contrer le snare, de la jouer cover etc... mais vous savez, y à d'autres joueurs hein. On a déjà pas mal à faire avec les autres vaisseaux, faudrait en plus avoir une deuxième barre pour deal avec les gunship . Donc oui le Gunship est op jusqu'à ce qu'il soit tag ou là , faut poser une autre main sur le clavier.

 

On demande pas un nerf à coup de blaster, mais le canon doit donner lieu à une discution.

Pas à un concours de poker menteur.

Link to comment
Share on other sites

T'as tout dit tabass!! et puis c'est surtout une question de plaisir de jeu, quand y'a trop de gunships c'est juste injouable, perso maintenant quand je vois que y'en a 2 ou 3 bons en face je leave la partie direct je cherche plus..

Et puis faut penser à tout les mecs f2p ou privilège qui vont débarquer d'un coup et qui vont se faire atomiser sans même savoir pourquoi, ils vont être écœurés d'entrée et laisser tomber, et puis peu à peu ce qui doit arriver arrivera on se retrouvera avec des bg spatiaux gunships contre gunships, ou autrement dit un naufrage total de GSF...

En tout cas j'aimerais bien connaitre la position de bioware là dessus, si ils en ont une :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour tout dire, autant les Gunships sont la bête noire du débutant, autant ce sont quasiment tous des freekills une fois votre vaisseau monté un minimum.

 

Si vous vous faites cibler une fois, vous verrez tout de suite qu'il s'agit d'un coup de Gunship, un petit appui sur R pour le cibler et go. Si vous savez un peu manier vos boosters, vous arrivez rapidement à portée de tir.

A ce moment là, un champ de distorsion (6 secondes immune contre le railgun) vous laisse largement le temps de le descendre s'il pense pas à bouger (et c'est le cas la plupart du temps, ils pensent être suffisamment blindés pour pouvoir vous descendre avant de mourir).

S'il a la bonne idée de s'enfuir, sa faible maniabilité va le handicaper et vous laisser le temps de le finir.

 

Faut surtout pas les nerf, ça ferait baisser mon nombre de kills :D

Link to comment
Share on other sites

Si vous vous faites cibler une fois, vous verrez tout de suite qu'il s'agit d'un coup de Gunship, un petit appui sur R pour le cibler et go. Si vous savez un peu manier vos boosters, vous arrivez rapidement à portée de tir.

A ce moment là, un champ de distorsion (6 secondes immune contre le railgun) vous laisse largement le temps de le descendre s'il pense pas à bouger (et c'est le cas la plupart du temps, ils pensent être suffisamment blindés pour pouvoir vous descendre avant de mourir).

S'il a la bonne idée de s'enfuir, sa faible maniabilité va le handicaper et vous laisser le temps de le finir.

 

Tiens c'est la tactique que j'applique... Bizarrement ça ne fonctionne pas... ah oui c'est vrai, t'as oublié de mentionner le retour vers le vaisseau de support(soit dit en passant c'est la chose qui m’énerve le plus, je salue au passage Miridinn sur BM et sa tactique de frouche qui le fait systématiquement, alors qu'il n'en a pas besoin en plus au vu de sa qualité de jeu...)

Maintenant je confirme la chose, si tu prends un gunship joué par une truite, tu le désosses avant même d'avoir dit Kataguma,

 

Ce que je veux dire (et pardon de m'être énervé sur les autres interlocuteurs cette semaine, je n'aurais pas dut mais des évènements IRL ont mit ma patience a rude épreuve) c'est que le gunship, lorsqu'il monte dans les tours et s'étoffe niveau équipement, est favorisé par l'environnement des BG. Il peut se retrouver à une distance efficace d'un satellite tout en étant capable de retourner vers son vaisseau de support assez rapidement.

Quand je vois ses défenseurs dire non en mano à mano il se fait désosser etc... Je suis d'accord avec eux.

Mais du 1 vs 1 en GS, t'en as pas... Le gars qui va chercher le gunship pour que ses petits camarades puissent prendre le satellite, il doit faire attention aux autres ennemis, il doit aller à l'encontre du principe de son vaisseau, l'éclaireur s'il veut balancer ses missiles et des rafales sur le gunship pour le démonter il doit garder une trajectoire rectiligne, il doit ralentir(parce que sinon il a pas le temps de fournir une quantité de dégâts assez importante)

Tout ceci en fait une cible plus facile...

Il doit se rapprocher rapidement pour arriver à une distance de tir, il a donc probablement cramé du boost etc...

 

En face vous avez le gunship qui lui est immobile ou se déplace très peu. Il est très résistant, il a ses booster au max, sa manœuvre d'évasion est up. Lorsqu'on l'attaque, tout ce qu'il a à faire... c'est manœuvre d'évasion, boost jusqu'au vaisseau de support...

Résultat : Il évite la salve de missile, il rentre tranquillement se mettre à l'abri.

 

Voila j'ai exposé la situation, je pense que les pro gunship ne prennent pas tout en compte quand il dise que ce n'est pas trop puissant. Il faut remettre dans le contexte complet et je vous assure que cela demanderait un nerf léger. Encore que non pas un nerf, si on supprimait déjà les vaisseaux de renforts ça serait déjà bien.

Link to comment
Share on other sites

Merci Thorspark mais je précise juste au cas ou que les chasseurs n'ont pas accès au champ de distorsion, et j'ai bien précisé au début que le problème c'était surtout avec les chasseurs, les éclaireurs étant plus rapides et plus maniable s'en sortent mieux face aux gunships (mieux ne veut pas dire bien hein :D), tu est hors sujet :)

P.S: t'as raison Darth-veix mais ça c'est un autre problème, le retour au vaisseau de support n'est pas un problème spécifique aux gunships, tout le monde peut le faire, même si c'est vrai que les gunships le font plus x)

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Supprimer les vaisseaux de renfort serait une erreur selon moi au vu de quelques gs qui se passent de la façon suivante ; on arrive avec l'escadrille des têtes brulées face à la 7e compagnie, on chope les 3 satellites et on les attend bien sagement à distance raisonnable du vaisseau mère pour les aligner comme des lapins à l'ouverture de la chasse ... sans la zone safe c'est plus du bg c'est de l’exécution sommaire, et c'est pas arriver qu'une fois, et je me répète mais j'ai eu le cas récemment de me faire focus (vu que je joue exclusivement au gunship) par 2 scout coordonnés avec un gunship en soutiens et crever 8 fois dans le même bg à un endroit différent avec les même pseudo qui reviennent prouvant ainsi que la tactique est efficace donc à employer jusqu'à ce qu'une contre-tactique voit le jour, et j'ajouterais que le retour zone safe pour les gunship c'est pour ceux qui exploitent pas les capacités du vaisseau à fond parce qu'il est possible de contre attaquer n'importe quoi pour un peu qu'on arrive à gérer sa puissance moteur/bouclier/blaster et la manœuvre d'évitement mais c'était pas le sujet
Link to comment
Share on other sites

En face vous avez le gunship qui lui est immobile ou se déplace très peu. Il est très résistant, il a ses booster au max, sa manœuvre d'évasion est up. Lorsqu'on l'attaque, tout ce qu'il a à faire... c'est manœuvre d'évasion, boost jusqu'au vaisseau de support...

Résultat : Il évite la salve de missile, il rentre tranquillement se mettre à l'abri.

 

Alors, j'ai bien constaté ces derniers temps que l'immobilisme est à la mode dans l'espace. Il y a d'abord les Gunship posés aux bords des plates-formes rocheuses ou des astéroïdes, bien en hauteur, les gars ont compris qu'ils ont:

- 1 un superbe champ de tir en contrebas.

- 2 une bonne protection par le dessous, vu que par au-dessus faut passer devant, et donc, si le mec est pas trop neuneu, direct t'es grillé et tu rentres dans sa liste de cibles proches. Et si tu veux arriver par derrière tu vas juste mettre 3 plombes à le faire, ce qui n'est pas franchement rentable.

 

Maintenant tu trouves aussi des mecs en chasseurs qui passent leur temps à se stop en plein vol pour:

- 1 Allumer les tourelles.

- 2 T'allumer la gueule.

 

La franchement c'est n'importe quoi. Autant sur les BG au sol, la technique est de straffer un maximum pour taper sans être dans l'arc de cercle de l'adversaire. Autant en vol, le but est maintenant de bouger le moins possible et faire du tir au pigeon avec des armes boostées à fond, de même que les boucliers et le blindage. Peu importe la vitesse, de toutes façons, on s'arrête avant de tirer...

 

C'est un peu le monde à l'envers. Faut vraiment faire quelque chose là, ça rime plus franchement à grand chose, des mecs qui rushent les satellites et qui se stoppent pour balancer leurs missiles sur tout ce qui passe autour.

 

Bioware voulait faire du combat spatial, ils ont fait du snipe dans l'espace... Pour le coup, les talents de pilote ne servent plus à grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Supprimer les vaisseaux de renfort serait une erreur selon moi au vu de quelques gs qui se passent de la façon suivante ; on arrive avec l'escadrille des têtes brulées face à la 7e compagnie, on chope les 3 satellites et on les attend bien sagement à distance raisonnable du vaisseau mère pour les aligner comme des lapins à l'ouverture de la chasse ... sans la zone safe c'est plus du bg c'est de l’exécution sommaire, et c'est pas arriver qu'une fois, et je me répète mais j'ai eu le cas récemment de me faire focus (vu que je joue exclusivement au gunship) par 2 scout coordonnés avec un gunship en soutiens et crever 8 fois dans le même bg à un endroit différent avec les même pseudo qui reviennent prouvant ainsi que la tactique est efficace donc à employer jusqu'à ce qu'une contre-tactique voit le jour,

 

Franchement les têtes brûlées face à la 7e compagnie, c'est pas necessaire de toute façon de les attendre au point de départ, Mais je reconnais que la situation pose problème. Dans ce cas, pourquoi pas un point de départ au début de la partie, chacun d'un coté de la map(tiré aléatoirement) et ensuite on réapparait autour de la zone la ou il y a pas trop d'adversaire. On peut evidemment garder les pts de ralliements comme choix possible.

 

et j'ajouterais que le retour zone safe pour les gunship c'est pour ceux qui exploitent pas les capacités du vaisseau à fond parce qu'il est possible de contre attaquer n'importe quoi pour un peu qu'on arrive à gérer sa puissance moteur/bouclier/blaster et la manœuvre d'évitement mais c'était pas le sujet

 

Ah sisi justement, c'est tout a fait le sujet, le fait que le gunship peut tout gérer sans trop de difficulté. Comme je disais, sa puissance est trop importante(et cette fois ci, c'est une confession d'un utilisateur de gunship)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...