Jump to content

Coup de gueule!!


Lexoston

Recommended Posts

ouais t'as retenu que ce qui t'arrangeais toi hein ;) jdis pas que vous êtes des quiches du tout je dis que pour détruire un gunship c'est super compliqué tirer se cacher tirer esquiver se cacher etc etc alors que vous vous bougez pas d'un pet vous claquez votre forteresse vous attendez qu'on soit dans votre ligne de mire et pouf 2-shot ce qui demande bien moins de skill conviens-en c'est pas une critique vous êtes une tourelle c'est tout le vaisseau armé est fait pour ça et ça c'est normal.

Quant au monsieur qui me demande d’où viennent ces 2,7 secondes je vais lui réexpliquer vu qu’apparemment il n'a pas compris: 2,7 c'est le temps nécessaire au canon du gunship une fois amélioré pour être chargé totalement. (oui j'ai amélioré le mien exprès pour voir comment il marchait pour essayer de trouver un moyen de les contrer)

Donc le chargement du premier tir on ne le prends pas en compte vu qu'il est caché à plus de 15km et qu'on ne sait pas qu'il nous focus, il charge donc librement sans être inquiété. Boum on reçoit le premier tir et à partir de là il a 2,7 secondes pour charger à nouveau son canon et te tuer, ce qui veut dire que dans tout les cas on a SEULEMENT 2,7 secondes pour réagir et trouver un endroit ou se cacher, entre le moment ou a reçu le premier coup et le moment ou on sera détruit. Donc si on a du bol et qu'on est bien placé à ce moment là c'est gérable mais hélas je peux pas passer mon temps à zigzaguer entre les astéroïdes..

2,7 sec pour détruire n'importe quoi et vous trouvez ça normal.. no comment

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas, perso le peu de fois ou je joue Gunship, j'arrive a 2 shot un mec uniquement si il continue sa trajectoire.

En général si il comment a viré, surtout avec le boost, je le tue pas.

Bon je veux bien être très mauvais en gunship, mais je trouve que pour suivre une cible en mouvement, c'est pas tjrs super simple.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, perso le peu de fois ou je joue Gunship, j'arrive a 2 shot un mec uniquement si il continue sa trajectoire.

En général si il comment a viré, surtout avec le boost, je le tue pas.

Bon je veux bien être très mauvais en gunship, mais je trouve que pour suivre une cible en mouvement, c'est pas tjrs super simple.

 

Ah je confirme : Dès lors que le mec en face se met à vriller comme une que de porc, c'est fini... à moins d'avoir du cul et de tirer précisément au bon endroit...

Link to comment
Share on other sites

Quant au monsieur qui me demande d’où viennent ces 2,7 secondes je vais lui réexpliquer vu qu’apparemment il n'a pas compris: 2,7 c'est le temps nécessaire au canon du gunship une fois amélioré pour être chargé totalement. (oui j'ai amélioré le mien exprès pour voir comment il marchait pour essayer de trouver un moyen de les contrer)

Donc le chargement du premier tir on ne le prends pas en compte vu qu'il est caché à plus de 15km et qu'on ne sait pas qu'il nous focus, il charge donc librement sans être inquiété. Boum on reçoit le premier tir et à partir de là il a 2,7 secondes pour charger à nouveau son canon et te tuer, ce qui veut dire que dans tout les cas on a SEULEMENT 2,7 secondes pour réagir et trouver un endroit ou se cacher, entre le moment ou a reçu le premier coup et le moment ou on sera détruit.

 

Donc de base ton énoncé était faux, puisque tu dis toi même qu'il faut 2.7 secondes pour butter un vaisseau au gunship, alors qui lui faut 2 tirs (de 2.7 secondes de chargement) .... ahem soucis de calcul. ah bon non, il est vrai que les gunship t'attendent bien gentiment canon chargé !

 

de plus, tu rajoutes à cela le (court mais présent quand même) délai de réutilisation de l'arme ....

plus tes 2,7 secondes de chargement pour te tuer ...

donc recomptions 2.7 + 0.5 (admettons) + 2.7 = ..... 5.9 oO

 

hélas je peux pas passer mon temps à zigzaguer entre les astéroïdes..

 

bah pourtant c'est ce qu'il faut faire constamment pour éviter de se faire cibler (missiles/ gunship).

rien qu'avec cette phrase, ton post ouin ouin prend toute sa forme ! :D

 

il suffit aussi d'être attentif aux différents curseurs rouges quand tu te jettes bêtement vers un objectif. Même avec le nouveau chasseur d'attaque que j'ai juste acheté hier, donc sans stuff boosté, c'est très facile de repérer d'un coup d'oeil les ennemis qui ne bougent pas !

juste une question au passage, veux tu aussi que les astéroïdes et autres obstacles te préviennent quand ils se mettent sur ta trajectoire ? non parce que des fois en utilisant une fuite (tonneau, etc...) trop proche d'un obstacle, ça te tue. Donc au cas où, la question pourrait se poser aussi

Link to comment
Share on other sites

ok d'accord le gunship a besoin de 5,9 secondes (admettons) pour tu tuer ok.

Mais par contre que tu le veuilles ou non on a que 3 secondes grand max pour réagir et se cacher, parce que je suis désolé mais je vais pas systématiquement analyser tout les points rouges sur la map pour voir si éventuellement y'aurait pas un gunship à portée de capteurs avant de me déplacer, et en plus me déplacer en permanence pas loin des astéroïdes pour garder une possibilité de me cacher en cas d'attaque arrête de dire n'importe quoi t'est de mauvaise foi, et je continuerais pas cette discussion avec toi si tu continues dans ton optique "mais non on est pas trop puissant tu dis nimp c'est à vous de trimer et de perdre du temps et de l’énergie pour nous éviter"

Comme je l'ai dit au début si on doit être 2 fois plus rapides et habiles qu'un gunship pour pouvoir rivaliser avec lui c'est tout simplement qu'il est trop puissant y'a pas photo..

Continue à jouer avec un chasseur et je te garantis que tu changeras d'avis quand tu tomberas sur un ou deux bon gros gunships en face qui se couvriront mutuellement et qui te détruiront en un instant avant que t’arrive à moins de 10km de l'objectif sans même que t'aies le temps de voir d’où ça vient!

Les scouts sont beaucoup plus rapides c'est plus facile pour eux de s'en sortir

Link to comment
Share on other sites

Euh .... je joue avec 2 chasseurs ! Et ce au moins 4 matchs par jour. Celui de base et celui acheté avec la réquisition de flotte. Et les gunships ne sont pas (spécialement) un problème. Et ce sans en être de mauvaise foi, juste j'aime à me moquer de tes pleures parce que tu ne sais pas éviter le danger du gunship.

Et tu sais, tu dis ne pas vouloir perdre de temps à analyser les points rouges .... et bien si seulement tu le faisais un poil à l'avance, tu verrais les choses autrement en match. C'est comme la minimap, elle n'a pas été placée là pour faire joli ....

Malgré tout ce qui t'a été dit pour t'en sortir, c'est vraiment toi qui a l'esprit étroit pour ne pas appliquer les quelques astuces et faire des gunships des cibles privilégiées. Ne parle pas de mauvaise foi dans ce genre de cas :cool:

Link to comment
Share on other sites

[mode ironie]

Non mais il faut réduire la portée du gunship à 2500m

Augmenter le temps de chargement de son tir à 2 minutes

et faire en sorte qu'il soit détectable à 100 000 m avec une gros icon sur la minimap indiquant "ATTENTION GUNSHIP".

 

je pense que la ça serait plus équitable non ?

[/mode]

Link to comment
Share on other sites

mais justement c'est là que tu me comprends pas j'ai essayé!! et j'ai réussi à en avoir quelques uns!!! j'ai jamais dit qu'on avait aucun moyen de les avoir, ske je veux dire c'est que c'est très compliqué et qu'on est obligés de modifier totalement notre façon de jouer à cause d'eux, et je trouve pas ça normal point...

bref tu dois pas avoir les mêmes spécimens que moi sur ton serveur parce que sur le mien les bons gunships finissent tout le temps premier des bg avec des 15, 16 17 kills facile ils bouleversent totalement l'équilibre des parties le camp qui n'en a pas de bons est foutu d'entrée, les débutants sont écœurés direct etc etc

mais c'est cool le gunship n'est pas imba allez augmentons la portée des canons 15km+ c'est pas assez et puis boostez les que vous puissiez tout one-shot direct pourquoi pas... vous êtes cheatés que vous le vouliez ou non et je sais que vous l'admettrez jamais alors je stoppe la discussion merci d'avoir participé bon jeu à vous

Link to comment
Share on other sites

Non mais Serieux, je joue tout les rôles, et c'est en gunship que j'en chie le +

Quand je suis en gunship, dès que je suis repéré j'me fait tiré comme un pigeon, et je peux t'assurer que je suis repéré rapidement.

De même quand je suis en chasseur d'attaque, si je remarque un gunship, au pire il me tue un coup, mais après je vais lui rendre la pareil, et il me voit pas arriver.

Je dit pas qu'il faut up le gunship, au contraire, mais tel qu'il est actuellement, je vois pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est le fait de pouvoir 2-shot n'importe qui à moins de 15km en quelque secondes...

Après c'est sur que contre un bon éclaireur c pas forcément facile jdis pas le contraire mais un bon gunship bien amélio franchement il fait des massacres dans les rangs des chasseurs c'est abusé suffit de regarder les tableaux à la fin des matchs pour s'en apercevoir... Je suis souvent troisième ou quatrième juste derrière les gunships donc jpense pas être trop mauvais, et pourtant :

Je joue surtout un chasseur donc un des vaisseaux les plus costauds, mon FT-6 est full amélio boucliers + blindage à fond + CD défensif et jme fais quand même 2-shot en 3 secondes arrêtez dme dire que c'est normal... jsuis ptètre tombé sur des exceptions j'en sais rien mais jte garantis que ça m'est arrivé plusieurs fois sans même que j'aie le temps de localiser le mec crois moi ça fout les boules!!!

 

lol regarde tu te trahis toi-même :

Je dit pas qu'il faut up le gunship, au contraire
donc tu sous-entend qu'il faut le nerf c'est bien ça? :) Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

pour vous les sceptiques si vous comprenez l'anglais http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=706955 lisez ce post en entier et osez revenir me dire que le gunship n'est pas cheaté!

en gros c'est un gars qui joue gunship à fond depuis le PTS et qui dit LUI MÊME que le gunship est trop puissant..

et pour répondre à ceux qui disent qu'il suffit de s'enfuir etc vous êtes ptètre pas au courant que le canon à ions une fois full amélio ralentit sa cible de 40% (même sans avoir chargé le canon lol quoi), tout en détruisant presque tout son bouclier... à partir de là quasi impossible d’échapper au deuxième tir qui va vous détruire en ignorant 65% (avec CD contournement) du bouclier, si il en reste, et 100% du blindage.. bref je pense que vous êtes jamais tombé sur des bons pilotes avec des canons full amélio vous comprendriez, quant à la vitesse du gunship bah avec l'amélio des moteurs barrel roll vous avez la même vitesse qu'un chasseur... NORMAL QUOI!!!

Le mec précise aussi qu'avec les canons laser rafale les gunships ont juste LA meilleure arme pour les combats à courte portée, non content d'avoir LA meilleur arme à longue portée, la même vitesse que les chasseurs et en plus de pouvoir être ultra résistants avec le bouclier forteresse en cas de coups dur....

voila jpeux pas faire mieux si après ça vous admettez toujours rien bah.. tant pis j'abandonne vous êtes bornés parce que le gunship est votre seul moyen de faire des scores corrects, et donc que vous ètes de mauvais joueurs, ils sont tous d'accord avec ça sur les forums US j'invente rien

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Je joue Flashfire, et j'ai des coéquipiés qui jouent très très bien Gunship ... et bah je suis désolé de te contredire mais au tableau final, ils ne sont pas plus devant moi que moi devant eux !

 

Le principe du Gunship est d’être redoutable à distance .... le canon mets presque 3 secondes à se charger à pleine puissance .... ce qui signifie qu'avant de te prendre 2 tirs, tu as MINIMUM 6 secondes (pour peu qu'il réussisse les 2 tirs) pour l'atteindre et le dézinguer ... c'est largement suffisant !

 

Tu parles du slow que le canon met ? et bien moi je te parle du pouvoir moteur que tu peux incanter pour te libérer du slow, et en plus de ça ta manœuvre te mettra hors champ de tir pour le Gunship, ce qui te laisse un répit pour l'identifier et lui foncer dessus pour le dézinguer !

 

Tu dis que le Gunship est cheaté ? Moi je te dis que le Gunship est une certes puissant à distance, mais qu'au cac, en vrillant et claquant les CD, il ne survivra pas. Et s'il s'échappe, une fois sa puissance moteur consommée, il va être paralyser car elle met beaucoup plus de temps à se recharger que sur les autres vaisseaux ... donc la partie est fini pour lui !

 

Qu'importe les jeux, les snipers ont toujours fait énormément de dégâts pour peu qu'il touche leur cible. Donc personnellement, ça ne me choque pas plus que ça.

Edited by Heramos
Link to comment
Share on other sites

mdr toujours les mêmes arguments.. tfaçon ça sert à rien j'argumente plus j'en ai marre va sur les forums US et dit leur ça tu verras ce qu'ils en pensent..

Je RE-précise: quand t'as reçu le premier tir il te reste 2,7 secondes pour manœuvrer et te cacher (pas facile en étant snare mais bon) avant d’être détruit, pas 6 ou 7, arrêtez de croire que le temps de chargement du premier tir entre en compte c'est faux, 9 fois sur 10 on est même pas au courant qu'on est ciblé

PS: pour le cac il a l'arme la plus puissante à courte portée, de rien si ça te choque pas que son seul et unique défaut soit sa faible puissance moteur

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Là le sujet tourne en rond !

On a apporté toutes les solutions à la question maintenant si les gens ne veulent pas appliquer c'est leur problème.

Dire que tu changes ta manière de jeu à cause des vaisseaux armés sa veut dire que tu réagis en fonction, c'est le but d'un pilote.

Tomber un ennemi consiste à réfléchir plus que lui sur des stratégies !

C'est la guerre soldat ! Et si tu fonces dans le tas sans réfléchir tu meurs, c'est la vie !

 

Faut arrêter de demander de facilité tout pour privilégier la classe que tu joues.

C'est encore au début du jeu, quand les gens auront leurs fulls amélio là on pourra dire vraiment si ya des choses qui sont vraiment déséquilibré et encore, je pense qu'avec toute bonne stratégie ya possibilité de bien s'en sortir

Link to comment
Share on other sites

toi t'as pas lu le lien du forum US que j'ai mis je vois lis le et on en reparle c'est un pilote de gunship depuis le pts full amélio et il est le premier à se trouver cheaté... Et lis aussi les posts précédents tu verras que tout ça a déjà été débattu, parce que là c'est toi qui fait tourner le débat en rond :) Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

toi t'as pas lu le lien du forum US que j'ai mis je vois lis le et on en reparle c'est un pilote de gunship depuis le pts full amélio et il est le premier à se trouver cheaté...

 

si tu n'as que ça comme source à pondre pour étayer ta thèse, et bah oui, on va tourner en rond pendant longtemps. mais bon comme les meilleurs blagues ont une fin, tu as raison, nous sommes que de vils cheateurs, parce qu'on sait exploiter ce qui nous est donné et/ ou réagir en conséquence sans avoir besoin d'étaler non problèmes relationnels sur un forum.

pourquoi ?

le talent peut-être avant tout. ou le fait que ça ne reste qu'un jeu, que tout le monde n'est pas doué pour cela et à réagir à chaque cas de figure sans clamer au scandale (au cheat). et ça va aussi de paire avec la patience.

 

 

sinon, histoire sur un autre point, tu as beau étaler tous les pseudo avantages méga over boost du vaisseau armé, le plus à même de faire des kill à la chaine est et reste l'éclaireur qu'on achète avec la réquisition de flotte. Excellente vitesse, très bonne esquive, le missile qui se lock plus vite qu'un tir de gunship ..... et bien sur, même en passant dans le viseur dudit gunship, le pilote aurait peut-être même le temps de montrer ses fesses par le cockpit qu'il serait déjà derrière ledit ennemi !

mais c'est vrai, celui-là aussi est cheaté :D

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec Lexoston.

GS un jeu de combat spatial ? Oui, la première semaine.

Ensuite terminé le Dogfight. Bienvenue à la chasse au lapin de garenne. Les petits malins qui ont vite compris que le vaisseau armé est le plus redoutable à tout les points de vues en abusent en permanence désormais. Ils se déplacent lentement ? Ah bon ? Les rares fois ou j'ai pu en approcher un, il allait aussi vite que les autres. Il est quasiment invulnérable avec un de ses bouclier, au point d'en avoir vue un descendre trois chasseurs adverses qui l'avaient focus, les uns après les autres... Trois secondes de rechargement de son canon, vraiment ? La bonne blague, sont boucliers forteresses dure 30 secondes il me semble...

Ah oui j'oublié, les défenseurs du vaisseau armé ont toujours le même argument : Vous savez pas vous battre, alors ne venez pas pleurnicher. Scusez-moi, je venais pour participer à des combats spatiaux comme ceux qu'on peu voir dans la saga star wars (et j'ai joué à toute la série x-wing et TIE fighter, jamais vue de gunship...) pas pour jouer les pigeons d'argiles.

Mais le top du top, ce sont les dernières batailles auxquels j'ai participer. La moitié des vaisseaux adverses étaient des vaisseaux armés (et la tendance ce généralise donc..) One shot à chaque sortie. Y compris juste devant le croiseur ou l'on ré-apparaît. Une ligne de campeur en gunship en face et plus moyen de jouer. Ah si ! Une bonne partie des joueurs de mon équipe, exaspérés, on pris eux aussi des gunship, puisque que même en vaisseau d'attaque, ils se faisaient One shot (a propos, tu as un bon équipement, j'ai vu personne tenir plus d'un coup face au tir des vaisseaux armés adverses...) résultat des courses : La partie c'est transformée en guerre de tranchée. Avec de part et d'autre deux lignes de vaisseaux stationnaires en train de se tirer dessus par canon lourd interposés... Pour les quelques suicidaires qui s'obstinaient à jouer avec autres chose : One shot directe... Plus rien à voir avec un combat spatial... Du véritable tourelle contre tourelle... Et pour le peu de batailles qui se sont déroulés un peu mieux, la constat est le même. Vous pouvez contournez un gunship pour le surprendre et alors ? Alors, celui qui est un peu plus loin vous aura de toute façon, parce-qu'il sont rarement isolé désormais dans les parties (d'ailleurs ils se battaient presque entre eux pour avoir des cibles. Je suis mort au moins trois fois touché par les tirs de trois vaisseaux armés différents en même temps ^^)

Maintenant pour finir, je dirais ceci à ceux qui pensent que le vaisseaux armé n'est pas un aberration pur et simple dans GS : Vous avez vu beaucoup de personnage en PVP qui peuvent One shot un autre jouer avec un sort ? Hé bien je peux vous certifier que si demain ça arrive, tous ceux qui ne désirent pas jouer la classe de se perso, disposant de son super sort, arrêteront vite le PVP... Et c'est exactement ce qui en train de se passer sur GS...

Donc, bonne chance aux (campeurs..) pardon, aux snipers de services. Et aussi aux autres qui, comme je l'ai dit plus haut, ne sont pas près de cesser de jouer les lapins de Garennes....

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner faut vraiment arrêter de crier au scandale pour ce vaisseau ....

 

Encore une fois je le redis, je ne joue pas du tout Gunship, je suis sur un Flash ! Donc je reste neutre sur ce point ! Que les choses soient clair avant qu'on dise "ouais tu pilotes un gunship alors tu le défends parce que tu veux rester sur ton vaisseau cheaté ouin ouin ouin"

 

Vous trouvez que le Gunship fait trop mal ? c'est juste une énorme blague ce que j’entends ! D'abord, il n'OS pas, c'est pas vrai. Je le joue de temps en temps et j'ai le canon de maitrisé dessus (donc talent aux max) et je n'OS pas ce n'est pas vrai ! Ça peut effectivement arriver de tuer qqun en 1 tir, mais c'est que le mec s'est fait tirer dessus avant, ou qu'il s'est mangé une paroi ce qui a endommagé sa coque ! Mais qqun qui arrive tout frais du point de pop, il ne se fait pas OS ! Faut arrêter de se prendre pour des marseillais là ..

 

J'ai à mon acquis 270 BG spatiaux depuis le lancement : 200 faits avec un éclaireur / 40 avec un chasseur d'attaque et 30 avec le Gunship. Donc j'ai pu tester un peu tout les gameplay ....

 

Et bien je suis désolé mais le Gunship ne fait pas plus mal qu'un autre !

 

 

On va comparer les vaisseaux si vous voulez :

 

Le Gunship :

 

Il va se placer à distance, s'il a gardé le [bouvlier rétroactif] il va le claquer ce qui augmentera les dégâts fait sur son prochain tir touché. Il va charger ( ça va lui prendre 3 bonnes secondes) ... il va devoir bien te viser ... il va tirer, tu vas avoir mal mais tu seras pas mort ! Là si t'es pas con tu vas pas rester figé ... pendant ce temps là il va recharger son canon (et de 3 bonnes secondes supplémentaire) ... tu vas vriller plus, tu te seras peut être même rapprocher de lui, donc son champ de tir va considérablement augmenté avec la distance qui se réduit ... il va être de plus en plus difficile pour lui de te toucher ... mais bref il te touche, tu meurs !

 

Ça lui aura pris presque 10 secondes le temps de te cibler correctement pour t'avoir.

 

 

L'éclaireur :

 

Avec mon Flash, je te lock le missile à fragmentation, pendant que ça lock je claque le [Tir canalisé] (pouvoir actif) et je te tire une rafale dans les dents, j'entends le bip du verrouillage du missile, je relache le clique droite, les missiles partent ... paf tes morts ! ça m'a pris combien de temps ? au max 4 secondes ....

 

 

Faisons le même raisonnement avec le chasseur :

 

Je te vois au loin (à 10k de moi), je commence à te lock, tu arrives à porter de mes canons, j'arme mes canons à ion, en 2 secondes tu n'as plus de bouclier, je switch de canon, j'entends que le missile est verrouillé je lance le missile et je tire au canon en même temps ... paf t'es mort ... ça m'a pris combien de temps ? au max 5 secondes le temps que tu arrives à porter de mes canons !

 

 

 

Après ça tu trouves que le Gunship est cheaté ? j'ai juste envie de dire que c'est que vous savez pas jouer c'est tout .... tous les vaisseaux ont leur point fort et leur point faible ! il faut arrêter de crier au scandale parce qu'on vous empêche de jouer ...

 

L'équilibre des vaisseaux est bien fait je suis désolé. Juste une différence de skill flagrant en fonction des joueurs ...

Link to comment
Share on other sites

Nan mais cherchez pas, les gens... moi j'ai lâché le topic depuis deux pages parce que c'est du dialogue de sourds. Le mec est absolument certain d'être dans l'absolue vérité que le gunship est cheaté, et il ne veut rien entendre d'autre que ce qui va dans son sens. Je lui dis les quatre vérités parce que je suis l'un des mecs qu'il a en face, il ne veut rien entendre. C'est comme dans la vraie vie : ces petites merdes qui troll en rond avec deux arguments, 71 sorties et 157 retours, pour couvrir une opinion mensongère et la mauvaise foi qui va avec.

 

Non, le Gunship n'est absolument pas cheaté. Non, il n'est pas capable de One-Shot même avec le canon tuné à fond. Non, il n'est pas invincible même avec le boubou forteresse. Oui, il est plus lent, Oui, la visée c'est du snipe : soit tu vrilles, soit tu lui sers de carton de tir. Et OUI, en gunship tu te fais canarder à courte portée si t'es pas couvert par un scout allié ou une tourelle.

 

SI avec ça le mec sort encore un retour sur ce qu'il avance, alors c'est pas la peine de causer.

Link to comment
Share on other sites

Vous trouvez que le Gunship fait trop mal ? c'est juste une énorme blague ce que j’entends ! D'abord, il n'OS pas, c'est pas vrai. Je le joue de temps en temps et j'ai le canon de maitrisé dessus (donc talent aux max) et je n'OS pas ce n'est pas vrai ! Ça peut effectivement arriver de tuer qqun en 1 tir, mais c'est que le mec s'est fait tirer dessus avant, ou qu'il s'est mangé une paroi ce qui a endommagé sa coque ! Mais qqun qui arrive tout frais du point de pop, il ne se fait pas OS ! Faut arrêter de se prendre pour des marseillais là ..

 

Donc ce soir, je ne me suis pas fait OS plusieurs fois en arrivant tout juste de mon respawn... Et bien je suis content d'apprendre que ce que j'ai vécu n'est jamais arrivé et que j'ai rêvé. Fantastique.

 

Sérieusement? J'ai vu une tactique abominable... Deux vaisseaux armés très bien stuff certainement qui se permettait de ne pas bouger sur certaines parties et se couvrait mutuellement. Alors oui on aurait pu les attaquer a plusieurs, déjà de base faut arriver a s'organiser et sans vocal t'oublie..

Link to comment
Share on other sites

mdr cherche pas le mec commence à insulter et à parler sur la vie privée ce qui n'a absolument rien d'un dialogue constructif, il a juste envie de décharger la frustration de sa vie moisie par des insultes sur le forum et par le gros canon de son gunship... voila comment faire dégénérer un dialogue qui se voulait constructif à la base, maintenant c'est au lecteur neutre de juger et de se forger son opinion après avoir lu tout ça, maintenant je vais aller voir ce qui se passe sur les forums US, eux ils sont capables de parler sans s'insulter. Ha et au passage je t'ai signalé pour grossièretés à mon encontre, kiss et adieu j'espère

Merci Darth-veix pour ton soutien et bonne chance ;)

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Il ne m’énerve pas ce jeu, et j'ai trouvé que les joueurs que j'ai affronté hier le jouait super bien (ils ne fuyaient pas vers leur point de départ pour se mettre à l'abri derrière leur vaisseau capital)

 

Mais quand sur certaines parties je me retrouve avec des scores de 1000 pour ceux d'en face et que si on fait 45 - 50, c'est vraiment Byzance c'est qu'il y a un soucis. Quand je vois le podium du classement être squatté par des vaisseaux armé en quasi permanence je me pose des questions quand même... Dans un jeu de dogfight les vaisseaux qui par essence doivent rester immobile (dogfight vs vaisseau immobile : cherchez l'erreur) ont des capacités de fuites, de résistances aux dégâts qui les mettent par des activations de pouvoirs hors de portée du joueur lambda, moi j'appelle cela un problème d'équilibrage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...