Jump to content

[PVP RBG] Lancement d'une ligue RBG [République]


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Hier soir on a eut le droit à une belle variante de bg vide puisque les TBS infinity, qui sont des habitués du tag 8/8 et du leave si la team d'en face n'a pas le bon tag .... nous ont fait l'honneur de rester !

 

En sortant du spawn d'hyperporte, on fonce au mid espérant trouver une team, mais rien, aussitôt on se dit BG vide fait chier... mais en fait non !

Ils étaient la, en bas de leur spawn à ne rien faire. Leur technique ninja du "tu m' vois, tu m'vois plus" n'a malheureusement pas fonctionné et nous nous sommes senti obligé de les renvoyer quelques mètres en arrière...

 

Le plus drôle dans ce bg, c'est la discussion avec Tenebris (le GM de cette magnifique guilde) qui a quand même eut l'audace de me dire qu'on était jamais content car quand le bg est vide, on gueule et a contrario, quand ils restent et nous honore de leur présence, on gueule aussi...

 

Je n'en dirais pas plus, les faits se suffisent à eux même, mais franchement les gars, à votre place, j'irai me cacher rouge de honte.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Disons que ce que dit Sullegna est plutôt vrai. Faire du RBG régulièrement ne peux qu’améliorer notre niveau. Mais bon comme l’a dit un de mes compatriotes des Crackers, notre niveau est trop faible pour nous attaquer à des guildes comme Orage ou Utini : on se ferait clairement découpé en deux sans possibilité de mise en place de tactiques possibles face à l’ennemi. Pour le moment, il est plutôt nécessaire de nous stuffé et de s’entraîner entre nous afin d’établir les meilleurs stratégies possibles et de bosser nos focus concentrés surtout depuis que les heal sont devenus de vrais plaies à buter (commando/mercenaire heal et malfrat/contrebandier heal). La dernière fois nous avons fait quelques matchs 8vs8 bien sympahs sur Tatooine avec les Triad Imperium qui en passant sont des joueurs très sympathiques.

Je veux bien croire que le stuff ne fait pas tout, mais bon quand je traîne sur la flotte impériale et que je vois que la majorité des level 55 sont full partisan (voir full opti partisan) avec plusieurs pièces conquérants, je me dis que la différence, même minimale soit-elle risque de se faire sentir. J’ajouterai au passage que côté impérial, on est mieux stuff pas grâce au temps de jeu et au farm bg, mais parceque vous gagnez la majorité des bg tout simplement (le double de distinction à chaque bg gagné, 2 fois moins de temps pour se stuffé). J’ai commencé à monter mon assassin côté empire jusqu’au level 20, je l’ai monté en faisant presque que du bg, j’ai gagné 95% de mes bg face à la république. Et franchement, quand je vois le niveau côté impérial en bg low level (10 à 30), je me dis quand même que ça change sacrément de la répu. J’ai vraiment repris goût à jouer reroll, quand je suis fufu j’ai tout le temps un ou deux compatriotes de l’empire qui me suivent pour aller dezinguer un mec, ou pour aller attaquer un point (genre hyperporte), j’ai presque l’impression de jouer en team level 50. Je n’ai même pas besoin de donner de consignes en canal , les joueurs jouent beaucoup plus de manière stratégiques. Quand je me fais attaquer, j’ai tout le temps un impérial qui vient me filer un coup de main. Côté répu, ton bg tu le fais en SOLO, tu meurs en SOLO, tu frag en SOLO et t’es obligé de dire de A à Z ce que doivent faire les joueurs de ton équipe, qui dans 80% des cas s’en contrefichent !

Link to comment
Share on other sites

Mhh... y'a eu du drama ici. Ça me donne presque envie de rejouer.

 

@t la critique à propos de la partie d'Elux qui a "choisi la facilité" : je t'invite à en discuter IG avec les personnes concernées si ça t'intéresse réellement ainsi tu pourras émettre un jugement en connaissance de cause.

 

Bon allez *mode "on veut des bisous" ON* : courageuse initiative, bonne chance pour votre ligue, en espérant que ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te faire reprendre le jeu je peux envenimer le drama :p

 

Personnellement je disais ça pour apporter mon propre point de vue. J'ai l'habitude de jouer avec les crackers et de leur botter les fesses (surtout à Haeriss !) et c'est de bonne guerre. Aussi bien pour vous que pour nous c'est dommage que le niveau PvP de la république soit si faible et il est tout à fait légitime d'essayer de trouver une solution !

Edited by Krholam
Link to comment
Share on other sites

... J'ai l'habitude de jouer avec les crackers et de leur botter les fesses (surtout à Haeriss !) et c'est de bonne guerre.

 

Il supporte mal d'être tout le temps focus d'ailleurs :D ^^

Mais bon, çà développe son coté SM ...

 

Aussi bien pour vous que pour nous c'est dommage que le niveau PvP de la république soit si faible et il est tout à fait légitime d'essayer de trouver une solution !

 

Au sein de Crakers nous taggons ensemble, car nous équilibrons nos 2 rosters, pour travailler nos tactiques, ET nous faire plaisir.

Cependant, c'est avec plaisir que nous rencontrerions d'autres Teams DU MÊME NIVEAU (en gros, Division 2, et pas D1, pour reprendre une image footballistique .... et éviter ainsi le "FC Utini / Orage Saint-Germain").

Link to comment
Share on other sites

Tag à 16 dans un bg... TBS ?

 

Hier soir on a eut le droit à une belle variante de bg vide puisque les TBS infinity, qui sont des habitués du tag 8/8 et du leave si la team d'en face n'a pas le bon tag .... nous ont fait l'honneur de rester !

 

En sortant du spawn d'hyperporte, on fonce au mid espérant trouver une team, mais rien, aussitôt on se dit BG vide fait chier... mais en fait non !

Ils étaient la, en bas de leur spawn à ne rien faire. Leur technique ninja du "tu m' vois, tu m'vois plus" n'a malheureusement pas fonctionné et nous nous sommes senti obligé de les renvoyer quelques mètres en arrière...

 

Le plus drôle dans ce bg, c'est la discussion avec Tenebris (le GM de cette magnifique guilde) qui a quand même eut l'audace de me dire qu'on était jamais content car quand le bg est vide, on gueule et a contrario, quand ils restent et nous honore de leur présence, on gueule aussi...

 

Je n'en dirais pas plus, les faits se suffisent à eux même, mais franchement les gars, à votre place, j'irai me cacher rouge de honte.

 

Hmmmmm :D

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur les propos de Mystida, depuis 3 semaines mon horaires de connexion achangé et je me retrouve souvent à tager l'apres-midi et le soir et je suis souvent avec des Dark Tribes. Je vais décrire ce qu'il se passe dans un BG normal pour moi :

 

1) je look team

2) si y'a pas de Dark tribes, Crakers, Barrakuda, Légion Blanche ou Falcon Squadron je ragequit mais direct sans pitié. (+ certain Dies Irae)

 

 

Un BG avec les Dark Tribes :

1) Je garantie ma victoire ou si on perd on se sera donné à fond.

2) Je joue avec des gens intelligents.

3) Tout le monde joue ensemble et pas de façon inter-guilde.

4) Je prend mon pied à pouvoir me dire que sur certains BG j'ai a peu près leur stat (histoire de ma lancer des fleurs) :p

 

Encore ce matin Tag avec Scelen et ses potes des bons BG à chaque fois et ils jouaient à fond objectif !

 

Donc stop dire les D-T sont des kikoofragers, ou alors si ils le sont ... ils gagnent quand même

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu dur de revenir sur mes propos mvoyez c'est surtout certains dt pas asser mature et surtout très limité dans leurs capacités mentales qui m'insupportent et ils se reconnaitrons je pense.
Link to comment
Share on other sites

Je peux juste dire que les joueurs qu'ils soient en guilde ou non sont libres de respecter l'objectif du bg ou non.

Après tout chacun est responsable de l'image de sa guilde qu'il veut donner aux autres.

Link to comment
Share on other sites

Je peux juste dire que les joueurs qu'ils soient en guilde ou non sont libres de respecter l'objectif du bg ou non.

Après tout chacun est responsable de l'image de sa guilde qu'il veut donner aux autres.

 

Je plussoie (encore une fois ... décidément Jasmine faudra qu'on songe à se pacser) les propos de mon guildmate.

Les actions de chaque joueur impactent positivement / négativement la réputation du Tag Guilde sous leur Nom.

 

Par exemple, tout le monde sait que JediAlienJaguar tchitte à mort en BG :D Eh bien, celui influe l'image que nous avons des TBS Infinity (c'est bien sa guilde coté Empire, non ? ... plus trop sur là du coup :rolleyes:).

 

Bref ! Vous m'avez compris :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...