Jump to content

[PVP RBG] Lancement d'une ligue RBG [République]


OfficialOskanWT

Recommended Posts

la totalité de la discutions ? le seul truc qui n est pas dans le screen est le "tu kiffe" de Mys*** , j ai trouver drôle qu on traite l empire de kikoo et que après on puisse voir un bg comme sa( pour rappel zéro objectif que du bourrinage ) et des réactions comme celle du petit senti , pour ce qui est de toi je me doutais bien que c était du second degrés même si je trouve dommage de rentré dans le cercle vicieux du vh . Je faisais plus références au mec qui insulte une guilde de déchet et se la pète bien que en l occurrence nous étions trois et le reste du pu.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mana, c'est pas cool.

 

Tu a reproché à pas mal de monde de "polluer" ton topic ( c'est une super initiative ce stream, encore une fois je le redis ) et tu viens faire pareil ici et déclencher une gueguerre entre toutes ces nouvelles guildes ! Alors que ce topic, c'est une super chose, et j'espère qu'ils arriveront à monter une team et à avoir une bonne organisation.

 

Ne pas tomber contre Utini ou autres peut être bon pour la confiance au debut, mais au bout d'un moment pour progresser, vous allez devoir vous y frotter par contre ;)

 

Encore une fois bon courage pour votre team les gars, AU PLAISIR de vous croiser en RBG, ainsi que toutes les autres teams de notre magnifique serveur ;)

 

Par contre DT n'a rien à faire ici, nous on est les gentil républicains, je vous le rappel :D

 

Nek,

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Mana, c'est pas cool.

 

Tu a reproché à pas mal de monde de "polluer" ton topic ( c'est une super initiative ce stream, encore une fois je le redis ) et tu viens faire pareil ici et déclencher une gueguerre entre toutes ces nouvelles guildes ! Alors que ce topic, c'est une super chose, et j'espère qu'ils arriveront à monter une team et à avoir une bonne organisation.

 

Ne pas tomber contre Utini ou autres peut être bon pour la confiance au debut, mais au bout d'un moment pour progresser, vous allez devoir vous y frotter par contre ;)

 

Encore une fois bon courage pour votre team les gars, AU PLAISIR de vous croiser en RBG, ainsi que toutes les autres teams de notre magnifique serveur ;)

 

Par contre DT n'a rien à faire ici, nous on est les gentil républicains, je vous le rappel :D

 

Nek,

Dark Tribes

 

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté de poster après que Paprika's ait clarifié la situation. Parce qu'au début, quand même, le "cf streaming", je voyais pas à qui d'autre que moi il pouvait être adressé.

 

L'objectif n'étant au début pas de "polluer le post" mais de clarifier une situation qui selon moi me concernait, en l'occurence.

 

Par contre ; l'idée est effectivement bonne, et je la salue également. Attention cependant à la manière de formuler les propos, puisqu'ils peuvent précisément déclencher un pavé comme j'ai du en lancer un ^^

 

Bref, bon courage également pour monter ce projet.

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ça personne par personne :

 

Mana : Prochaine fois que tu te co coté république je t'offrirais un collier

 

Wakko : Je n'ai rien contre toi au contraire

 

Haze : Je ne veux pas reproduire l'histoire meow vs elux

 

DT: maintenant j'en voix un je quitte le groupe si c'est pour jouer des bg sans tag une fois la tourelle et faire des histoires c'est pas la peine

Link to comment
Share on other sites

Faut pas juger les joueurs sur 1 BG, parfois, nous avons besoin de décompresser en "kikoofragant" comme tu dis ^^ dans du BG classique afin de relâcher la pression des RBG de la veille ou du jour même...

 

et faire des histoires c'est pas la peine

 

C'est à dire ?

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

Rien je préfère éviter d'en dire plus je comprend pour l'histoire de décompresser mais bon faites ça en reroll quoi ... C'est ce que je fais perso. Edited by Bento
Link to comment
Share on other sites

Pour soutenir cette initiative, je vous mets ici les coordonnées du serveur Mumble qui servira aussi à réunir tous le monde interessé. Vous y êtes tous invités lorsque vous êtes disponibles pour du RBG et que vous ne trouvez personne. N'hésitez pas à le partager avec les autres participants!

 

 

Adresse: mumble-gratuit.com

Port: 64714

Mot de passe: «FSFamily »

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le probleme Atlasloz c'est que maintenant , enormement de gens quittent les bg meme pas commencé car il y a plus de 3-4 DT . Car taggez pour perdre "expres" c'est pas le genre de tout le monde .

Et effectivement je quitte les bg des le debut quand il y a cette configuration , et j'en connais beaucoup d'autres guilde que la mienne.

Link to comment
Share on other sites

Woooh.

 

Faire le procès d'une guilde sur un post promulguant les bienfaits d'une team RBG république est loin d'être totalement correct.

Cependant vous avez largement été incités à le faire vu les différents post et screen laissant le goût de pièce à conviction. Encore une fois la stupidité et l'incohérence des propos avancés par des être humains d'une qualité exécrable sont à l'origine de votre discussion sans fondement sur une guilde.

 

Je ne vais pas me lancer dans une défense corps & âme de la guilde mis en porte à faux, mais il faut connaître certaines données avant d'essayer de mettre le feu. Par exemple le peu de joueurs républicains réduisant de moitié vos chances de tomber avec un "Bon Groupe" sans Dark Tribes.

Voyez la moyenne de vos victoires défaites et mémorisez le groupe avec lequel vous étiez.

 

PS : Je ne voulais pas faire un paragraphe entier juste pour une personne comme toi, Mana. Mais pour autant ta lâcheté montre une nouvelle fois toute la stupidité qui émane de ta personne. Tu n'attendais que ce genre de conversation pour lâcher des sereins de cette hauteur (Maintenant supprimés grâce au peu de lucidité qu'il te reste). L'irrespect que je te porte est largement soutenu par tes paroles cachées et dissimulées lorsque tu viens, accompagné de ton mouchoir, sur notre TeamSpeak annoncer ton départ, pleurer n'est même pas digne de toi.

Rappelle toi si ce n'est pas trop difficile pour toi qu'une chose dont tu te plaignais sans cesse est en train d'être renouveler par tes pauvres mots sur un Topic qui mérite tout le respect du monde.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Tomae

Erudit Heal

République

Dispo à partir de juin le mardi soir uniquement.

 

Au passage simpa de venir blablater vos histoire sur ce topic mais il va bien galérer l'initiateur du post maintenant pour retrouver les annonces au milieu de ce bordel.

 

PS: Ya des joueurs très simpa chez DT qui jouent l'objectif et ne prennent personnes de haut en BG.

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la guilde Elux dont j'ai fait parti, seul le noyau dur de la guilde (c'est à dire la compo RBG la plus "performante" selon eux a reroll côté impérial). Il s'agit d'un choix personnel de leur part dont je connais les raisons que je n'expliciterais pas en public étant donné que cela ne vous regarde pas tout simplement. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut sur ce jeu et les gens n'ont de compte à rendre à personne.

Une bonne guilde pvp a été perdue, bah tant pis il faudra faire avec.

 

Pour ce qui est des Dark Tribes, je n’ai pas tout compris, mais personnellement je suis content de tomber avec 4 DT dans mon bg, on a déjà beaucoup plus de chances de win, enfin bref ^^.

 

Pour l'initiative de taggé RBG entre vous PU Répu, je suis 100% pour. Le niveau du PU Répu est plus qu'excécrable et le fossé s'agrandit de semaine en semaine puisque loose des bg à la chaine, tu mets forcément deux fois plus de temps à te stuff qu'un impérial. D'autre part, ce n'est pas en se faisant farmé sans arrêt que tu apprends à jouer correctement ta classe.

 

Je rajouterai qu'étant resté côté répu, pour la simple raison que j'apprécie un bon nombre de joueurs côté Répu pour leur sympathie et que j'ai la grosse flemme d'aller me monter un kikoo impérial avec une tête de gros vilain, je ne tag presque plus en bg solo car dans 90% des cas on se fait farmer comme du bétail en bg. Nous sommes obligé de taggé à 4 voir 8 de notre guilde sinon c'est la loose presque assurée.

 

Je conseille donc au PU Répu de se trouver une guilde rapidement et de jouer en team le maximum de fois possible si vous espérez pouvoir avancer vos stuffs correctement, win un peu vos bg et ne plus faire fuir les nouveaux et anciens pvpboy.

Dans notre guilde, depuis la sortie de la 2.0, nous avons déjà mis en place des soirées RBG entre nous afin de nous stuffé rapidement en conquérant. Ce genre d’event devrait être mise en place le plus souvent possible dans les grosses guildes.

 

Sur ce bonne chance à vous.

Link to comment
Share on other sites

Le but n'est pas de faire des RBG "arrangés" pour pex plus vite le conquérant (complètement useless de mon point de vue car même en BG normal on pex un peu le skill, mais là aucunement), mais de taguer RBG peut importe le résultat, et de se battre quand même.
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de RBG si ce n'est pas pour augmenter ton stuff (et ton skill en parrallèle). Dans ce cas là autant aller faire du bg normal...

Le jour ou je serai full stuff conquérant avec ma team, là j'irai faire du RBG contre du sith pour la compétition :).

Après ouais vous pouvez aller faire du rbg pour le plaisir hein ^^.

 

Après dire que le stuff conquérant est totalement useless, cela me fait bien rigoler sachant qu'il t'apportes 50 points sur ta stats principal et 10 sur tes stats secondaires par rapport au stuff partisan, ce n'est pas du tout négligeable lors d'un bg lorsqu'un mec te tombes dessus quand tu protèges un point...Enfin bref, je ne préfère pas m'appesantir sur le sujet.

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Pour l'initiative de taggé RBG entre vous PU Répu, je suis 100% pour. Le niveau du PU Répu est plus qu'excécrable et le fossé s'agrandit de semaine en semaine puisque loose des bg à la chaine, tu mets forcément deux fois plus de temps à te stuff qu'un impérial. D'autre part, ce n'est pas en se faisant farmé sans arrêt que tu apprends à jouer correctement ta classe.

 

Euh perso je joue Répu et j'gagne 60-65% des mes bg en PU donc bon. Étonnant, il semblerait que le fait d'être présent dans une équipe peut-avoir une influence positive ou négative sur le déroulement du BG !

 

Et très honnêtement, j'ai plus l'impression que les joueurs de niveau 0 (qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font) sont plus présent côté Empire que Répu (mais cette impression peut-être faussée par le fait qu'un heal qui meurt après 3 secondes backpedal ça se remarque plus quand c'est moi qui le déglingue).

Edited by TESLAFORLOL
Link to comment
Share on other sites

Bah tu dois avoir sacrément de la chance lol.

Parceque 90% des bg que j'ai fait jusqu'à maintenant avec du PU Répu, je les ai perdus. Il suffit de voir quand on joue Répu vs Répu : qu’est-ce que c’est mou en face, j’ai l’impression d’atomiser des chèvres agonisantes mdr…C’est là qu’on comprends la différence de niveau Répu/Empire.

Enfin bref, là n’est pas le sujet. J’arrête de polluer ce topic et laisse la parole aux intervenants souhaitant participer à cet event RBG.

Link to comment
Share on other sites

Dans notre guilde, depuis la sortie de la 2.0, nous avons déjà mis en place des soirées RBG entre nous afin de nous stuffé rapidement en conquérant. Ce genre d’event devrait être mise en place le plus souvent possible dans les grosses guildes.

 

Je ne comprend pas bien l'intérêt de faire ça et je vais expliquer pourquoi :

 

Tout d'abord, les guildes dites "compétitives" ont le même stuff que tout le monde. Ils n'ont pas farmé en RBG étant donné que les RBGs ne proc pas régulièrement. La différence se fait donc via l'expérience des joueurs et du collectifs

 

De plus, tu dis que le niveau république est "bas". Mais si vous ne faites que taguer entre vous l'écart ne va que se creuser d'avantage. C'est en jouant, en testant des compos, en travaillant les strats que le niveau peut s'améliorer et non en jouant uniquement contre ses propres mates. C'est une solution de facilité qui n'apporte que très peu de progression.

 

Et enfin, c'est relativement "relou" de tomber dans des RBGs fantômes. Dimanche passé, nous avons eu 4 RBGs vides pour 3 RBGs avec des adversaires en face. Autant dire que ça ne favorise pas, mais alors pas du tout, le PVP sur notre serveur. Les seules teams qui s'intéressent au PVP vont tout simplement stopper le jeu pour faute d'adversaire.

 

En espérant vous avoir encourager à diversifier vos adversaires RBGs :)

Link to comment
Share on other sites

... en RBG [...] La différence se fait donc via l'expérience des joueurs et du collectifs

Oui et Non. Par exemple, nous avons des "mouse clickers" chez Crakers :D, et de tels joueurs (même expérimentés) ne peuvent que difficilement atteindre le niveau de joueurs utilisant Main Gauche / Binds clavier (notamment contre des joueurs CAC). :(

Ensuite, c'est vrai que le team play / la tactique est essentiel, et que çà se travaille.

 

De plus, tu dis que le niveau république est "bas".

En fait, c'est pire encore : cycles pourris, aucun sens tactique, aucun focus, aucune protection des soigneurs, ... C'est l'horreur de jouer en PU.

 

Mais si vous ne faites que taguer entre vous l'écart ne va que se creuser d'avantage. C'est en jouant, en testant des compos, en travaillant les strats que le niveau peut s'améliorer et non en jouant uniquement contre ses propres mates. C'est une solution de facilité qui n'apporte que très peu de progression.

 

En fait, on progresse davantage entre nous, que contre des guildes PvP RBG (genre Orage, Utini, ...) qui sont les seules d'ailleurs contre qui nous tombons en RBG (quand nous le faisons en public), car le BG est souvent plié ...

Se prendre un 6 - 0 au huttball en 2 min, et/ou ne tuer aucun ennemi (sur l'ensemble de la Guilde) sur Novare, par exemple, ne donne que quelques idées tactiques, mais çà s’arrête là en terme d'intérêt. :confused:

 

Et enfin, c'est relativement "relou" de tomber dans des RBGs fantômes. Dimanche passé, nous avons eu 4 RBGs vides pour 3 RBGs avec des adversaires en face. Autant dire que ça ne favorise pas, mais alors pas du tout, le PVP sur notre serveur. Les seules teams qui s'intéressent au PVP vont tout simplement stopper le jeu pour faute d'adversaire.

SI c'est contre nous, effectivement, çà donne des RBG vides, car - nonobstant la perte d'index JCJ qui est useless - nous taguons à 16 en Guilde.

Jouer contre des Guildes qui ont un écart trop important est chiant. Qui dit chiant dit pas de plaisir, et du coup ce n'est pas motivant, et on cherche le plaisir avant tout :)

Maintenant, on prépare aussi un Roster RBG opti .... çà va venir ...

Link to comment
Share on other sites

Oui et Non. Par exemple, nous avons des "mouse clickers" chez Crakers :D, et de tels joueurs (même expérimentés) ne peuvent que difficilement atteindre le niveau de joueurs utilisant Main Gauche / Binds clavier (notamment contre des joueurs CAC). :(

Ensuite, c'est vrai que le team play / la tactique est essentiel, et que çà se travaille.

 

 

..

 

Ils ont tout mon soutien

Link to comment
Share on other sites

En terme d'évolution personnelle

 

Je préfère me prendre des fessés, monter à 700k de dommage subit, me faire farm et réfléchir à ce qui ne marche pas dans mon jeu personnel ou bien d'équipe.

 

Plutot que de tag entre soi.

 

Certe sur du 1v1 la différence entre conquérant / Partisan se fait réellement sentir. Cependant les 3/4 des bg. Classé ou non classé ne viennent pas du stuff de notre coté mais bel et bien d'un manque de communication entre le cerveau, les yeux et les mains.

 

Un stratégie globale s'adapte en permanence sur un BG. Des reflexes par contre ! C'est autre chose et c'est ce qui fait défaut à la République. Du contrôle (pas forcément du hard), en dehors du Focus (ça on sait faire) mais le manque cruel de Zoning qui est une horreur au heal. (En heal c'est plus chiant de tenir 4 personnes qui se font perma zoner que un seul qui se fait focus).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...