Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Beh, comment je pourrais me venger, de quelqu'un que je ne connais meme pas ? :/

J'ai juste vu trainer votre nom de guilde en BG 2/3 fois, mais à part ça rien de plus.

 

Sinon, je trouve aucune raison à votre départ. Moi je vous en veux de rien hein, j'irais même jusqu'a dire que ça ne me change rien dans ma vie vidéoludique :°)

 

Enfin si toi tu veux t'identifier en étant dans l'opposition et la querelle qui suis-je pour t'en priver? :)

Edited by tyrcc
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on pouvait arreter de troller ce topic (qui a été épinglé quand meme) car avec tout le respect que je doit a chacun d'entre vous :

-On s'en fiche que les Parallaxe soit partis .

-On s'en fiche des duos troll Payne/Kenshu

-On s'en fiche de Liny et de ses deux sorbets a glace à la fraises !

-On s'en fiche que tels ou tels joueurs joue telle ou telle classe avec son pote qui joue telle ou telle classe sur le meme vocal et roule sur tout le monde !

- On s'en fiche de savoir qui est sur le serveur et qui a le droit d'y etre...ils y sont ! Point final!

 

Par contre , on ne s'en fiche pas de savoir qui tag en classé et a quels moment et on ne s'en fiche pas de savoir qui à participer pour voir ce qui tourne.

 

 

 

WonderWoman !

Link to comment
Share on other sites

Le ssssssournois il reparle d'une affaire qu'y a eu lieu il y'a des mois, croit moi bien que si j'avais voulu me vengé je l'aurais fais il y'a longtemps et tu l'aurais senti passé =), puis très sincèrement votre embrouille sur le forum rp nous as fait plus rire qu'autre chose....
Link to comment
Share on other sites

*Soupir*

*La Méchante Matriarche Rancunière du Consortium s'avance. *

 

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Link to comment
Share on other sites

haa désolé on est pas tous des mauvais joueur mon grand, si sa nous fait progressé y'a pas de soucis ^^

et puis très sincèrement t'en as mangé combien de défaite avant de devoir te résoudre a tag a deux tank =D

Edited by the_joke
Link to comment
Share on other sites

Comme Kyrana l'a si bien dit, merci d'arrêter de troller ce topic. L'un des seuls un tant soit peu utiles sur ce forum.

 

Merci...

 

Pour rappel nous sommes mercredi, j'invite donc les guildes, disposant des effectifs pour, à tag ce soir pour se taper dessus DANS LA BONNE HUMEUR.

 

Cordialement, Arga.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Aya-louh, tu ne changeras jamais ... toujours aussi hautaine, sournoise et ingrate

 

La... Sournoise ? La... Sournoise ?? Le gros Keldrach joufflu est toujours si poli ! Aya les amène par des chemins secrets que personne ne trouverait et il la traite de sournoise ?? Sournoise ?! Très gentil ami oh oui mon précieux très gentil ! Vraiment...

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

@ Juuka :

 

Attends mon Lapin, tu m'arraches encore les mots de la bouche.

Moi je la sentais plus comme ça :

 

Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de spectacle :D

Nous on tag de temps en temps, des fois non. Ca dépend l'humeur, l'envie, la vie. Ce soir en théorie on tag pas, mais peut être que certains d'entre nous irons compléter des teams ... Allez savoir :confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...