Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

Sauf que c'est la loose, je suis au boulot, et je pourrais surement pas y jouer avant demain soir ! :(

 

Enfin, je vais au moins tenter de créer mon perso ce soir en rentrant du boulot ! J'espère juste que le serveur sur lequel on compte aller avec les potes soit pas blindé ce soir et demain !

 

Arf c'est moche tout ça !

 

Je te souhaite bien du courage et puis vivement demain alors :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Après les week end de beta = après le 25 novembre, donc pluôt début décembre le rush de preco.

Allez BW faites un effort pour la première semaine de décembre today ;)

 

Meme le premier jour de decembre ca me conviendrait :( Sachant que c'est la faute d'amazon si j'ai pas pu avoir le code le 27 lors de ma première precommande :(

Link to comment
Share on other sites

Faire de la publicité mensongère pour du chiffre c'est pas la meilleur façon de garder une communauté quand j'ai acheter le jeu le 22 novembre le site disais un accès anticipé dés le 15/12 quoi qu'il arrive. Toujours rien reçus même pas de mail pour dire quoi que ce soit c'est quoi leur vague 10 joueurs par heures une vaste blague.
Link to comment
Share on other sites

heuu :eek: ya deux posts sur le meme sujet dur de suivre et je n ai plus les serveurs pour voir leurs etats !!!;)

 

Il y a un serveur anglais qui est marqué "Complet", c'est tomb of freedon Nadd.

Quelques uns sont en "chargé", la plupart sont en "standard" et il en reste 3 en Léger (dont 2 fr)

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui on eu le mails et qui on preco en novembre et decembre sont tous simplement des menteur. C'est impossible que les mails ont été envoyer a ces personnes car la charte indique formelement que les invitations seront envoyé en fonction de la date d'enregistrement des codes de chacuns.

 

A chaque fois que je vais poster je vais avoir un lourd comme ça qui me parle de menteurs?

Si je te dis qu'un très bon ami à moi a entré son code d'activation le 12 Novembre et peut jouer depuis hier 18h, c'est qu'il y a bien une faille dans le système, il joue je peux te donner son serveur ainsi que son pseudo si çà peut te faire taire, je n'ai jamais dit que Bioware ne donnait pas les accès en fonction des date d'enregistrement des codes, j'ai dit que apparemment certains passaient entre les mailles du filet !

Gnian gnian c'est formellement écrit alors c'est pas possible !! STOP être borné comme çà.

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que je vais poster je vais avoir un lourd comme ça qui me parle de menteurs?

Si je te dis qu'un très bon ami à moi a entré son code d'activation le 12 Novembre et peut jouer depuis hier 18h, c'est qu'il y a bien une faille dans le système, il joue je peux te donner son serveur ainsi que son pseudo si çà peut te faire taire, je n'ai jamais dit que Bioware ne donnait pas les accès en fonction des date d'enregistrement des codes, j'ai dit que apparemment certains passaient entre les mailles du filet !

Gnian gnian c'est formellement écrit alors c'est pas possible !! STOP être borné comme çà.

 

Oui ça nous ferait plaisir, si tu pouvais aussi mettre screen de son account (pour voir la date de préco et d'activation)

Et screen qu'il est en jeu, avec une date à côté (histoire qu'on sache que c'est pas un screen de la bêta).

 

Si tu ramènes tout ça on te croira.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça nous ferait plaisir, si tu pouvais aussi mettre screen de son account (pour voir la date de préco et d'activation)

Et screen qu'il est en jeu, avec une date à côté (histoire qu'on sache que c'est pas un screen de la bêta).

 

Si tu ramènes tout ça on te croira.

 

Si tu pouvais faire valider tout ça par un huissier aussi, non parce que sinon ça vaut rien, n'oublions pas Photoshop !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.