Jump to content

Vraiment assez de devoir refaire tout le chemin


Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas d'accord, wow n'est pas comme ça. Je peux arriver à un lieu de quête sans tuer un mob et surtout beaucoup plus vite, beaucoup plus facilement et sans me payer 10 000 détours plus énervants les uns que les autres.Ca ça me fout la rage.

 

Rageux veut une monture volante 310% ? ;-)

 

Heureusement qu'on a pas ça dans SWTOR, on profite du paysage, de semer le chaos sur notre passage, de farmer les composants...

 

Après, j'ai jamais compris comment ça pouvait marcher dans un mmoRPG les tp directe instance / bg ?!

Me souviens que pour aller à Arathi, fallait passer par un portail situé en pleine campagne...

Le but ce n'est pas d'avoir 1k joueurs sur la flotte (ou dans les capitales), c'est que les gens jouent le jeu, et soient dispersés sur toutes les planètes actuellement disponibles pour : queter, rp, crafter, se battre au nom de sa faction, ou en son nom propre... C'est sur que s'il faut tout faire comme irl, c'est moins confort, mais plus réaliste, plus immersif...

 

ps : +1 pour les pages de chargements qui peuvent être vraiment longues

Link to comment
Share on other sites

Rastann: que des opinons, c'est tout ce que tu peux sortir. Des opinions, quand c'est pas des conneries.

 

On a réussi à relever le post en restant concret par les éventuelles idées d'un tp qui serait pas complétement artificiel, mais qui s'inscrirait dans le jdr et respecterai la continuité de l'action, sans abuser pour ce qui est de la réduction du temps: tu as raté ce passage. Tu es revenu quand ça recommençai à donner des leçons.

 

Wow a tué les autres mmo avec les tp directs en instance. Au début j'étais content, mais ça a donné aux kikoolols un boulevard. Ce que je souhaite, c'est que Bioware arrive à réduire un tant soi peu le temps pour revenir d'instance. Même le tp direct instance me gène un peu dans swtor. La problème, c'est surtout ces pages de téléchargement trop longues. Il faut réduire le nombre d'étape. Si le tp direct instance disparaissais pour un truc plus jdr, mais pas trop long, je dis pas non. Et que ce soit pareil pour le retour.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Rastann: que des opinons, c'est tout ce que tu peux sortir. Des opinions, quand c'est pas des conneries.

 

On a réussi à relever le post en restant concret par les éventuelles idées d'un tp qui serait pas complétement artificiel, mais qui s'inscrirait dans le jdr et respecterai la continuité de l'action, sans abuser pour ce qui est de la réduction du temps: tu as raté ce passage. Tu es revenu quand ça recommençai à donner des leçons.

 

Oui donc,tu etais content quand les gens marchaient dans ton sens.Mais il ne faut pas te contrarier,ni toi,ni Wow,ni les idées aussi farfelue qui soient qui vont dans ce sens.

Je veux bien te servir de tete de turc.Ca ne changera rien au probleme.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, je crois que j'ai blessé qqun. Ah purée!

 

Je vais arréter les posts si c'est comme ça. Ca dérape puis on finit par dire des méchancetés.

 

Que ça nous serve de leçon: évitons d'essayer d'en donner aux autres, essayons de nous respecter sans voir le mal trop vite. On ne sait pas jusqu'où vont les dérapages. Que cette leçon me serve en premier aussi.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Rastann: que des opinons, c'est tout ce que tu peux sortir. Des opinions, quand c'est pas des conneries.

 

On a réussi à relever le post en restant concret par les éventuelles idées d'un tp qui serait pas complétement artificiel, mais qui s'inscrirait dans le jdr et respecterai la continuité de l'action, sans abuser pour ce qui est de la réduction du temps: tu as raté ce passage. Tu es revenu quand ça recommençai à donner des leçons.

 

Wow a tué les autres mmo avec les tp directs en instance. Au début j'étais content, mais ça a donné aux kikoolols un boulevard. Ce que je souhaite, c'est que Bioware arrive à réduire un tant soi peu le temps pour revenir d'instance. Même le tp direct instance me gène un peu dans swtor. La problème, c'est surtout ces pages de téléchargement trop longues. Il faut réduire le nombre d'étape. Si le tp direct instance disparaissais pour un truc plus jdr, mais pas trop long, je dis pas non. Et que ce soit pareil pour le retour.

 

Pardon du double post,mais Monsieur en a rajouté une couche.

 

Plusieurs personnes,dont moi ici et dans d'autres post, ont expliqués que la "réduction du nombre d'étape", sont néfaste a l'esprit du jeu et a la communauté tout court.

Nous pourions décortiquer ces étapes entre le moment ou tu cherche un groupe et celui ou tu retourne a ce que tu veux faire ensuite.Le fait est que ca n'est pas ce que "Tu" recherche.

Toi tu veu gagner du temps au mepris de tout l'interet que peu offrir le jeu.

 

De ce fait ,je ne vois pas l'interet d'entamer une conversation alors que nous ne parlons pas du meme jeu.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Ah mais attention a ce que vous dites.Vous pourriez prendre cher pour "Ellitisme" et "ségrégation".

Cela ne me dérange pas le moins du monde. Je défend cet élitisme dans les mmo car je pense que c'est une chose nécessaire au jeu et ce même si je n'ai jamais eu le temps de jeu nécessaire à faire partie de l'élite.

 

Améiorer la circulation dans le jeu peut ramener les casus qui ont un emploi du temps serré et bcp des gens intéressants qu'on pourra avoir comme ami et avec qui on pourra passer du temps sur le jeu.

Non, mais il ne faut pas se voiler la face, un mmo demande du temps et de l'investissement. C'est à chacun de juger se ce qu'il peut et veut mettre comme temps et investissement dans le jeu et d'en déduire ce qui lui sera accessible dans les fait.

 

Moi j'ai longtemps jouer à Lineage 2 et j'ai toujours su que je n'aurais pas accès aux gros raid boss (donc pas moyen d'avoir l'équipement dernier pallier) et ben voilà c'était comme ça et je me contentais du pallier d'en dessous. De même sur Wow à l'époque des grades PvP, mon temps de jeu ne me permettait d'avoir accès qu'a l'équipement PvP bleu je n'en faisais pas un plat et ça ne m'a jamais empêcher de jouer et de m'amuser (ce n'est pas le bout de pixel violet qui fait qu'on s'amuse en jeu).

 

Ce n'est pas après coup qu'il faut venir dire qu'on aimerait que ce soit plus rapide (Tp), plus facile (accès aux zones de quêtes sans aggro).

 

Faudrait peut-être que ces personnes qui veulent tout, tout de suite se souviennent que l'équipement "kipik" n'est pas la finalité première quand on joue.

 

 

Un mmo c'est long, ça demande du farm, du bash. C'est dans la nature même du jeu. demander à réduire la difficulté, demander de faciliter des choses et faire en sorte que ce soit plus rapide ne mène qu'a une chose. Un contenu qui se fait dévorer par quasiment tous les joueurs plus vite qu'il ne sort. Alors que dans les anciens mmo le contenu sortait plus vite que ce qu'une grande partie des joueurs arrivait à faire.

 

On a eu le groupage automatique (avec distribution gratuite de marque trou noir) alors qu'un simple canal global dès la sortie du jeu aurait largement suffit, le Tp dans l'instance. Maintenant vous réclamez le Tp final vers votre ancien lieux de quête et après ce sera quoi ? La suppression des trash ?

Par contre je suis d'accord il y a trop d'écran de chargement et trop long pour certains d'entre eux. Si vous n'aimez pas parcourir le monde à pieds ou sur votre monture, c'est comme si vous n'aimez pas basher du mob, votre style de jeu ce n'est peut-être pas les jeux mmo.

 

Il faut aussi nous comprendre depuis des années les modifications faites dans les mmo se résument à :

- de plus en plus d'instances (alors que les mmo à la base c'est un monde ouvert) ;

- un pex de plus en plus rapide et facile (pouvoir pexer de A à Z en solo aussi facilement est aberrant dans un jeu multijoueurs, arriver niveau maximum en même pas un mois sans avoir zapper une seule cinématique c'est hallucinant). Ce qui ce traduit par des gens niveau maximum ne sachant pas jouer leur classe ;

- une difficulté de moins en moins présente (Les ZL HM, mis à part l’île perdue, sont une vaste blague en terme de difficulté et sont censées être "difficiles", avec plus de trash et plus de boss parce que là c'est tellement rapide ...) ;

- un contenu de moins en moins imaginatif (refaire 3 fois le même raid dans trois mode de difficulté différents, voilà l'imagination ... alrso que faire trois raids : un moyen, un difficile et un très dur aurait été beaucoup plus intelligent) ;

- un aspect communautaire qui se dégrade de plus en plus.

Et cela dû a des demandes de joueurs qui ont voulut (et qui veulent toujours) plier un style de jeu à ce qu'ils veulent sans même essayer de tester ce qu'a à offrir cette façon de joueur avant (combien ont jouer à des mmo avant Wow ?). Tout ça parce qu’ils estiment que quelque soit leur temps de jeu, leur volonté de s’investir dans la communauté, ils sont en droit d'avoir accès à tout de façon très rapide.

 

Ce n'est pas parce qu'on paye un abonnement qu'on à le droit d'avoir accès à tout, tout de suite. Pour ça il faut s'investir, y passer du temps, s'intégrer dans la communauté. C'est le principe même du mmo : du bash, du farm, c'est long et faut joueur en communauté.

 

Comme dit précédemment, si on continue sur cette voie on finira par être directement niveau 50 et arriver dans un hub dont les portes donneront sur les boss et le loot en quelques minutes. Les demande incessante de facilité, de rapidité sont en train de tuer les mmo.

 

Voilà, j'ai fait un bon gros hors sujet et bien des gens concerné ne liront même pas ce pavé (même si je suis gentil et que je laisse régulièrement des espaces), mais ce n'est pas grave.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Mais bordel, combien de fois faudra dire que c'est pas une question de tout de suite, c'est de l'autopersuasion ou quoi?

 

J'avoue que j'ai fais un hors sujet et que je me suis emporté. Mais bon ta demande reste dans une optique d'avoir accès à des choses plus rapidement (tu aurais simplement pu demander qu'ils retravaillent les temps de chargement pour éviter que ce soit si long, plutôt que de vouloir être déposé là où tu étais avant d'être Tp dans l'instance).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui est le plus simple pour eux selon toi? S'il était possible de rendre les pages de téléchargement plus rapide, ça serait déjà fait, d'ailleurs ça se fait tout seul avec l'évolution informatique du jeu. C'est une demande presque ridicule à formuler. Les dev préféreraient aussi sûrement que ce soit plus rapide. Alors comme ça ne peut s'améliorer sur ce plan, il faudrait simplifier ailleurs.

 

Mais comme je l'ai dit après, si SWTOR devient freetoplay, il ne faut toucher à rien car là c'est sûr, les kikoolols on va y avoir droit si le jeu est rendu plus rapide. En mode payant, c'est probable mais à échelle réduite, en freetoplay, c'est le débarquement si on touche à çà.

Link to comment
Share on other sites

Mais comme je l'ai dit après, si SWTOR devient freetoplay, il ne faut toucher à rien car là c'est sûr, les kikoolols on va y avoir droit si le jeu est rendu plus rapide. En mode payant, c'est probable mais à échelle réduite, en freetoplay, c'est le débarquement si on touche à çà.

 

F2P ou pas, qu'est ce que ça changerait ?

 

Un MMO RPG = contraintes. Pcq si tout le monde se déplace où il veut sans perdre de temps, accède à tout sans effort, tu perds toute immersion... Je me souviens, qd je suis venu sur wow, me suis dit : tain des pierres de foyer, mais c'est pas logique.. Je venai d'un mmo f2p où tu faisais TOUT à pied, (ou à cheval si t'avais farmé les tunes pour t'acheter des compétences equitation), et qu'il fallait traverser plusieurs maps (où tu risquais d'aggro) pour te rendre pres du donjon, de la zone de pex ou des villes enemies (et si tu mourrais, tu respawn au départ de la map avec -2 ou 3% xp)... Et même si ça pouvait être très long, ça nous parraissait logique.... (j'ai même passé des soirées avec d'autres joueurs à découvrir toutes les maps, et on en a chié sur les maps pour lesquelles nous avions pas le niveau, tout ça à patte, et pourtant ça fait partie de mes meilleurs souvenir de mmorpgiste)

 

Après, sur wow, je trouvais l'idée de la pierre de tp devant l'entrée des instances plutôt sympa : gain de temps (indéniable) mais avec qd même le besoin de se rendre sur place, et qd tu termines, tu ressors de l'instance (ou tu tp pierre de foyer)... Mais ensuite, c'est sur, c'est confort de se faire tp en pleine instance, de pouvoir sortir de l'instance et rentrer en 2 mln (pratique pour réparer apres les wipes), et une fois l'instance terminée, de se retrouver dans ta zone de pex (ou de farm) mais honnetement, vous trouvez que ça s'explique dans un RPG ? Quel pnj serait assez puissant pour tp des dizaines et des dizaines de heros chaque heure, sans prélever un seul crédit, sans contact, et ça en un clic de souris ?! Si j'avais un tel pouvoir, je vous le ferai payer très très cher !! mouhaha

 

Allons allons, ne nous affranchissons pas de toutes les contraintes, sinon l'irl nous paraitra vraiment insupportable (que fait le maire de cette ville contre les heures d'embouteillages pour aller au travail / rentrer chez soi ?! le prochain coup je voterai pour blibli, car blibli a la solutions : des tonnes de tp pour des milliards d'abonnés !!)

Link to comment
Share on other sites

(Le fait d'être gratuit, ça a pas plus de chances d'attirer les gamins, ou ceux qui s'en foutront du cadre du jeu et qui voudront venir juste pour jouer sans payer?)

 

Bon, je pars deux semaines loin des ordis et de la technologie. Restez sage sur le post, svp.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

F2P ou pas, qu'est ce que ça changerait ?

 

Un MMO RPG = contraintes. Pcq si tout le monde se déplace où il veut sans perdre de temps, accède à tout sans effort, tu perds toute immersion... Je me souviens, qd je suis venu sur wow, me suis dit : tain des pierres de foyer, mais c'est pas logique.. Je venai d'un mmo f2p où tu faisais TOUT à pied, (ou à cheval si t'avais farmé les tunes pour t'acheter des compétences equitation), et qu'il fallait traverser plusieurs maps (où tu risquais d'aggro) pour te rendre pres du donjon, de la zone de pex ou des villes enemies (et si tu mourrais, tu respawn au départ de la map avec -2 ou 3% xp)... Et même si ça pouvait être très long, ça nous parraissait logique.... (j'ai même passé des soirées avec d'autres joueurs à découvrir toutes les maps, et on en a chié sur les maps pour lesquelles nous avions pas le niveau, tout ça à patte, et pourtant ça fait partie de mes meilleurs souvenir de mmorpgiste)

 

Après, sur wow, je trouvais l'idée de la pierre de tp devant l'entrée des instances plutôt sympa : gain de temps (indéniable) mais avec qd même le besoin de se rendre sur place, et qd tu termines, tu ressors de l'instance (ou tu tp pierre de foyer)... Mais ensuite, c'est sur, c'est confort de se faire tp en pleine instance, de pouvoir sortir de l'instance et rentrer en 2 mln (pratique pour réparer apres les wipes), et une fois l'instance terminée, de se retrouver dans ta zone de pex (ou de farm) mais honnetement, vous trouvez que ça s'explique dans un RPG ? Quel pnj serait assez puissant pour tp des dizaines et des dizaines de heros chaque heure, sans prélever un seul crédit, sans contact, et ça en un clic de souris ?! Si j'avais un tel pouvoir, je vous le ferai payer très très cher !! mouhaha

 

Allons allons, ne nous affranchissons pas de toutes les contraintes, sinon l'irl nous paraitra vraiment insupportable (que fait le maire de cette ville contre les heures d'embouteillages pour aller au travail / rentrer chez soi ?! le prochain coup je voterai pour blibli, car blibli a la solutions : des tonnes de tp pour des milliards d'abonnés !!)

 

Il y a du vrai là-dedans. Moi aussi je me suis amuser sur WoW à me balader des heures pour découvrir une map, ces petits chemins, ces sentiers cachés. J'ai même finis par trouver un chemin pour aller d'Hurlevent à Orgrimmar (ou l'inverse) sans me faire voir de qui que se soit (mise à part les lieux pour Zepplins et Bateau), ce qui fut très très précieux pour des raids. J'aime l'exploration, on en a même fait un event mondial sur mon ancien serveur.

Mais voila, sur WoW tu n'as pas de temps de chargement entre les maps, pour entrer dans notre vaisseau ou dans une Navette ou en prenant un ascenseur. Même le TP dans l'instance se fait sans chargement. Sur SWTOR, il n'y a que ça, dès que vous changer de map vous avez un chargement. C'est long, c'est chiant et quand vous faites 5 fois le même trajet parce que vous aviez des ZL et bien ça me tape sur le système. Et pour peu que votre connexion internet soit un peu juste (comme la mienne), vous pouvez mettre 1 à 2 minutes pour entrer et sortir dans votre vaisseau, ce qui est très long, trop long.

Personnellement, je ne demande pas à être re-tp à l'endroit exacte où je fus quand j'ai accepté la navette pour aller en ZL ou en BG (chose qui était sur WoW pour le BG, pour les instances je ne sais plus). Je veux surtout éviter toutes ces pages de chargement. Je pense que de me faire re-tp sur la map où j'étais me suffirais :

dans le spatioport de la planète,

à l'entrée de mon vaisseau ou

dans la flotte

en fonction du lieux où je me trouvais avant d'aller en ZL ou BG.

 

Le problème viens aussi du fait que Bioware nous a fait de gigantesque espace (ce qui est un + pour moi) mais ne nous à pas donner les moyens de les parcourir sans ressentir de l'ennui. Les Speeders ne sont pas assez rapide, 110% pour des espaces aussi grand n'est pas suffisant.

 

Autre chose encore. Je suis quelqu'un qui aime compartimenter son temps. Quand je veux faire du PVE, je ne veux faire que ça, je ne veux pas être dérangé par un pseudo-roxxor qui veux faire du JCJ. Quand je veux faire du PVP, je vais en BG et je vais nulle part ailleurs parce que je sais que les joueurs présent sont là pour ça. Quand je veux explorer je m'y met et je ne m'arrête pas, c'est limite si je ne considère pas une agression fait par un mob ou par un garde comme un acte grossier fait par des entités numériques débiles ne voulant que m'exaspérer. Car à ce moment là je me considère comme un touriste qui, se trouvant dans un monde numérique où il est roi, a tout pouvoir de déplacement sans limite et que personne n'a le droit de m’interdire un quelconque accès.

Par conséquent perdre 5/10 minutes pour revenir à mon lieux de pex est une perte de temps injustifiable puisque c'est une perte.

 

Ce genre de demande est justifiable dans la mesure où celle-ci amène à une réduction au stricte minimum d'un temps de trajet dû à l'acceptation de profiter le plus possible et le plus rapidement possible à l'ensemble du contenu du jeu.

Cette acceptation est en direct relation avec l'importance du RP vis à vis de l'utilisateur. Le preuve en est la notion de "logique" en ce qui concerne la Pierre de Foyer sur WoW. Ce qui est pourtant tout à fait logique dans un univers où la magie est aussi présente. Par contre avoir un Pierre de Foyer sur Swtor ne serait pas RP car illogique et improbable dans un monde régit par la science et la maitrise de la Force. Donc si les DEVs venaient à placer dans le jeu un système semblable à la PdF, les joueurs considèreront que le jeu deviens du n'importe quoi car plusieurs RP présent dans le jeu seront contradictoire. Par conséquent, si je venais à faire un sujet pour proposer d'avoir des PDF sur le jeu, je me ferais rire au nez par les autres alors que le système de la PDF est le même que celui du Voyage Rapide.

 

Je vais m'arrêter là, car je sens que j'en ai perdu plus d'un avec mon dernier paragraphe.

En bref, j'aimerais que le trajet du retour avec un ZL ou un BG soit plus rapide et ne demande pas de passer par 4/5 pages de chargement qui sont une perte de temps énorme.

Link to comment
Share on other sites

Le preuve en est la notion de "logique" en ce qui concerne la Pierre de Foyer sur WoW. Ce qui est pourtant tout à fait logique dans un univers où la magie est aussi présente.
L'univers de jeu est magique, et c'est très bien ainsi, mais la magie ne doit pas briser l'univers de jeu. La téléportation brise la cohérence de l'univers de jeu, car elle le rend complètement artificiel. Autant voyager sur un menu Windows qui nous téléporte dans un autre sous-menu ; on n'est plus dans un univers magique, on est devant un écran d'ordinateur.

 

Il y a d'autres solutions plus intelligentes que la pierre de foyer, le voyage rapide ou le laissez-passer d'urgence pour la Flotte de la république. Prenons par exemple le cas d'une longue instance parcourue après des heures d'efforts ; sans pierre de foyer, sans voyage rapide, comment revenir ? Faut-il refaire toute l'instance en sens inverse pour en sortir ?

 

La solution, tous ceux qui ont fait la Morte Mine la connaissent ; il suffit de prévoir une sortie à la fin de l'instance, une sortie par laquelle il est impossible d'entrer, bien sûr, avec un mur que l'on peut sauter, mais pas grimper. C'est aussi simple que l'oeuf de Colomb. C'est bien plus normal, c'est bien plus logique, c'est bien plus immersif.

 

Pour ceux qui sont pressés, il faut multiplier les stations de griffons ou de speeders, et peut-être offrir plusieurs vitesses de vol, pourquoi pas ? On peut aussi imaginer des transports rapides par bâteaux ou par métro, comme le célèbre Tram des Profondeurs. L'important est de maintenir la continuité du paysage traversé, même si celui-ci défile à grande vitesse.

 

Et bien entendu éviter comme la peste tout chargement de données en cours de route ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Zetroll, quand j'aurai besoin de toi pour formuler une opinion sur moi je t’appellerai.

 

Bien sûr ça n'arrivera jamais.

 

Encore un loser qui vient jouer les stars. Tous les gens qui se sont impliqués dans le post en voulant formuler des réponses sont des imbéciles, mais pas Zetroll: lui il est un ou deux crans en dessous à mon avis.

 

Merci aux gens qui répondent avec correction et respect, d'accord ou pas. Encore une fois, je regrette que mon post aggro les trashs, les losers et les nolife comme Zetroll, des gens dont tu t'en fous, d'eux comme de leur opinion quand elle est si misérable et si inutile. Je devrais créer un énième post sur le cycle dps du maraudeur spé carnage pour lui faire plaisir, qu'il aille moquer gaiement des pauvres gens qui ont du mal (et ils sont nombreux).

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Avoir droit à de si jolies cartes pour n'y passer qu'une seule fois le temps d'une quête ? Ben j’ai envie de dire : Quel gâchis !

 

Bioware/EA , arrêtez de vous décarcasser pour faire du joli, de l’esthétique. Apparemment, tout ce que veux la communauté c'est de pouvoir se TP d'une instance à l'autre. Ne gardez que la flotte et ses portails vers les ZL/opération. Et supprimez moi toutes ces planètes qui ne servent à rien, pleine de monstres qui ne servent à rien.

 

Moi ça me déprime de lire des commentaires pareils parce que c'est ce qui va arriver et ce n'est certainement pas la bonne voie. Pour SWToR et pour sa communauté de fidèle.

 

et c'est vers ça qu'on se dirige avec des fainéants comme l'auteur de ce sujet (oui tu es un fainéant tu l'a prouvé quand tu a eu la flemme de lire le discourt réfléchi de xylette) .

Tu veux pas d'un jeu avec un univers à traverser change de jeu.

Vous voulez monter un groupe parlez au autre joueur communiquer pas besoin d'outil de recherche de groupe.

Tu veux pas perdre de temps dans un jeu ne joue pas va travailler la tu ne gaspillera pas ton temps.

 

quand au super référence qui n'en sont pas style wow : vous n’êtes plus dans ce jeu, vous n'accepter pas la différence dégagez ! swtor n'est pas une adaptation de wow dans l'univers star wars

Raz le bol de l'ambiance merdique que les râleurs mettent sur ce forum, je retourne dans le jeu il y a une meilleure ambiance.

Edited by eadrien
Link to comment
Share on other sites

eadrian

 

Hier soir j'ai bossé de 18 heures à minuit au marché de nuit avec mes parents, là j'y retourne pour jusqu'à midi.

 

Arrêtez de projeter sur les gens. Les grands malades des forums c'est les gens comme toi qui se font des idées merdiques sur les gens pour rien. Je sais pour qui tu as voté aux présidentielles avec une mentalité pareille.

 

Si vous voulez vérifiez les heures par les posts, je suis dela Réunion, donc c'est +3.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Je savais que la Xhylette allait flipper ou pull sur le mot travail. Tu sais il éxiste aussi des gens qui vont travailler par plaisir et pas uniquement pour la tune Après si toi Xhylette t'aime pas bosser ca ne regarde que toi.

 

Non Swtor n'a pas été vendu comme un jeux d'exploration, mais beaucoup plus comme Mmo d'histoire.

 

Pas mal de personnes que j'ai croiser ont déjà raler sur ces stations orbitales, je me demande combiens de mois il tiendront encore le choc, lol? Je leurs donne 1 an max, après c'est byebye. Surtout avec le nombre de joueurs qui va augmenter les remarques sur les choses pas plaisentes vont aussi augmenter, et on en parle ici.

 

Vous demandez de la fluiditée du continu, alors arrêtons de couper ces mondes par X chargements, les stations c'est a delete au plus vite, ou après les raleries des f2p si nécessaire.

 

Comme si Han Solo allait avec son Millenieum s'ârreter sur chaque station orbitale pour y boire son café avant d'aller sur la planète déstiné, c'est juste pas crédible ces station "d'essence" ca resemble plus a un shop à la sortie de l'autoroute que a autres chose. Même pas un wookie oserait y poser ces pattes pour y acheter un shampoign anti-pélliculaire! :w_frown:

Edited by Hobbyonekenooby
Link to comment
Share on other sites

Je savais que la Xhylette allait flipper ou pull sur le mot travail. Tu sais il éxiste aussi des gens qui vont travailler par plaisir et pas uniquement pour la tune Après si toi Xhylette t'aime pas bosser ca ne regarde que toi.
Deux erreurs grossières, Hobbyone, tu faiblis, là. On ne dit pas la Xhylette, mais le Xhylette ; je sais, ça surprend : ce serait à refaire, je choisirais autre chose. Et contrairement à ce que tu penses, je suis pour le travail, surtout pour celui qui est déjà fait, ou celui qui reste à faire par les autres.

 

Ici, tu vois, je suis dans mes heures de loisir, pas dans mes heures de travail. Et je n'ai pas l'habitude de mélanger les torchons avec les serviettes, les oranges avec les citrons, et les ânes avec les chevaux. Il y a un moment pour tout : un moment pour travailler, un moment pour s'amuser. Et ici, j'y suis pour m'amuser, pas pour travailler.

 

Or, figures toi, il se fait que je viens enfin d'entrer dans Corellia avec mes persos. Eh oui, tout arrive. Pourquoi seulement maintenant ? Eh bien, c'est très simple : mes quatre persos sont tous arrives 50 sur Voss, la planète précédente. Dès lors pourquoi faire Corellia, puisque le perso est terminé : il est au niveau maximum permis par le jeu.

 

Pourquoi faire Corellia ? Sûrement pas pour le travail, puisqu'il n'y a plus rien à y gagner comme expérience. Allons y donc juste pour le plaisir, il y a peut-être quand même quelques objets intéressants à mériter comme récompenses de quêtes. Et puis, il y a l'exploration, la nouveauté, le charme de l'inconnu. Allez, tant pis pour les niveaux, on y va quand même.

 

J'arrive dans un endroit, le Trou noir, ça s'appelle. Pas vu de trou, et sais pas s'il est noir, mais bon, on ne va pas faire les difficiles : je trouve une boite qui me file un tas de quêtes. Chouette ! Vite fait bien fait, je m'attelle à l'ouvrage, oups, je veux dire au plaisir de faire les quêtes. Sûrement une belle récompense au bout.

 

Alors, là, tu ne devineras jamais. C'est la surprise totale. L'étonnement suprême. L'époustouflage intégral. J'en ai eu le souffle coupé pendant au moins dix minutes. Sais tu ce que la boite m'a donné en récompense ? Un blaster de rêve sorti tout droit de la FN d'Herstal ? Un canon d'assaut signé Krupp à Essen ? Un fusil mitrailleur AK-47 "Kalachnikov" certifié de Dniepropetrovsk ? Que dalle ! Ils m'ont donné, tiens toi bien, accroche toi à ta chaise, ils m'ont donné de la monnaie de singe, des distinctions, pire que des anciens nouveaux francs français façon Pinay, pire que des billets de lire italienne avec Giuseppe Verdi dessus, pire que les emprunts russes de 1906 répudiés par les bolchéviques en 1918 !

 

Ben dis donc, me voilà gras, d'être autant très bien distingué ! Comme si cela me donnait un avantage face à l'ennemi, de mettre des plumes à mon chapeau, et des distinctions dans mon porte-monnaie. Le pire, si j'ai bien compris, c'est qu'on me demande de recommencer demain. Ben oui, si j'ai bien tout saisi, il s'agirait d'une journalière. On t'accorde le droit, que dis je, la faveur insigne de pouvoir recommencer demain, après demain, et même ainsi de suite tous les jours de la semaine ! Avec le même salaire bien sûr ; on n'a même pas prévu d'indexation pour compenser l'inflation dûe à la crise de l'euro.

 

Non, mais dis donc ! Ils m'ont pris pour un ouvrier affilié à la CGT, là ! :eek: :eek: :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

personellement je pen ses que ceux qui vont travailler par plaisir sont extrémement rare!!!!!!

 

car ils ont la chance de faire le boulot qu'ils aimes et qui leur rapporte suffisament d'argent pour vivre.

 

dire qu'on ne va pas travailler pour l'argent est simplement de la mythomanie et de l'hypocrisie.

 

sinon on apellerai ca un hobby pas un job.

 

 

et pour finir le post au dessus.... moi j'aurai dit de la FGTB :)

 

 

 

petite remarque concernant les stations.

 

 

soit les gens sont illetré...soit très faineant soit les deux. premièrement raler pour un trajet qui vous prends moins de 10 sec... c'est de la connerie pure...

 

enssuite prendre en exemple que han solo ne se pose pas sur la station prendre un café avant d'aller sur une planète c'est ne pas savoir de quoi on parle. si vous écoutiez l'histoire....vous savez les dialogues? les mots qui sortent de la bouche des pnj avant de faire la barre d'espace.

 

vous vous rendriez compte que le passage a la station est obligatoire car certaine planete ont leur espace aérien reglementé du a la situation actuelle. donc le passage dans la station fais partie de l'histoire.

 

maintenant personellement je penses que ceux qui ralent sur le temps perdus suyr les stations devrait être pendu tout simplement pour bétise inqualifiable.

Edited by esmiol
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...