Jump to content

Demande de retours de James Ohlen – Les éventuelles futures planètes


Recommended Posts

Yavin IV, lune forestière de Yavin, du fait de sa légendaire histoire avec le Seigneur Naga Sadow et la guerre de l'hyperespace.

 

Une lune riche en vestige Sith qui pourrait être le lieu d'opérations et de zones litigieuse.

 

La géante gazeuse Yavin à également deux autres lunes "habitables" Yavin VIII et Yavin XII qui pourraient être utilisées dans les scénarios ! Chaque camp pourrait avoir sa lune :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnelement je dirais:

-Manaan (ce sont les derniers instants de la planete, faudrait en profiter avant de sombrer dans l'ombre)

-Onderon en rappel avec les Mandaloriens (Geonosis à cette epoque pour moi c'est HS?oO Je vois pas le lien.)

-Commenor ou une planete de constructions de vaisseaux car Corellia c'est un peu une blague à mon sens.

-Hapes que diable! Une region teinté de mysteres qui me fait rever depuis toujours.

 

Deja c'est 4 la serait un pied integral, chacune ayant une importance cruciale et une possibilité de scenarios impressionnants.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si on peut encore proposer mais pour moi ce serait (par ordre de préférence) :

 

Endor

Kashyyk

Bespin

Kalee

 

Pourquoi pas Dagobah, Yavin IV ou Géonosis.

 

Surtout pas Naboo ;)

Edited by fdaraf
Link to comment
Share on other sites

Pour moi :

 

Kashyyyk sans hésiter, ne serait-ce que pour rendre hommage à KOTOR, aux Wookies, à découvrir plus d'histoire sur leurs rivalités avec les trandoshan, à avoir des décors complètement différent, notamment des différences entre les laggons, les arbres, et le "sol".

 

Mon Calamari : j'adore Manaan et les Selkath, mais je pense qu'il serait mieux de découvrir une autre planète aquatique, tant qu'à faire. ça ne serait pas moins jolies.

 

Talorande ou autre planète gazeuse type Bespin : chronologiquement ça a l'air mort poru Bespin, c'est pourquoi j'ai pensé à Talorande (Rogue Squadron), mais après tout, ça peut être n'importe quel planète gazeuse, tant qu'on peut avoir un décors original : se balader dans une immense cité, avec une vue magnifique sur le crépuscule quand on marche dans les couloirs !!! En plus il y a donc le gaz Tibanna, très utile en temps de guerre ! Talorande serait quand même une belle référence à un vieux jeu star wars ^^

 

Carida ! Une planète importante j'aimerais bien la voir ^^.

 

Bon il y a plein d'autres possibilité... mais voilà ^^.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

KASHYYYK et MANAAN: Pour retrouver la même ambiance que dans Kotor I !

 

ENDOR : Plus pour le fun qu'autre chose ... :mon_rolleyes:

 

NABOO : Pour ses cités sous marines. Là, niveau gameplay, scénario, que ce soit jcj ou jce, vous avez de quoi faire dans ces profondeurs ! =).

 

Vous pourriez aussi faire une cité dans les astéroïdes, ou vous faire votre propre Bespin.

Link to comment
Share on other sites

Telos afin de voir ou en est le projet de restauration

Onderon on y envisagé une nouvelle guerre civile (et dxun en prime)

Yavin je crois bien que deux seigneur sith seront heureux de se reveiller, avec des massassis

les ruines de malacore pourquoi pas meme si on l'avais vus se detruire il se peux que quelque chose est à nouveau survecu

rakatas prime, kashyyyk, raxus prime, mon calamaris, ossus

 

Bon sang j'en est pas termine mais il y en plein j'ai hate de voir un nouveau decors de nouvelle couleur dans ce jeu

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce sera:

Mon Calamari: également pour son environnement aquatique qui change de Manaan qu'on a déjà pu voir dans Kotor.

Yavin IV : pour ses multiples secrets.

Iridonia: Parce que le monde de swtor regorge de zabraks et qu'il serait à mon avis bien de développer le côté origine des races.

Et dans l'idéal d'ailleurs toutes les planètes d'origines des races jouables.

Link to comment
Share on other sites

Kashyyk : et avec une vrai sensation d'altitude et de profondeur, avec pourquoi pas une exploration verticale des zones plutot que l'horizontale comme toutes les autres planetes

 

Yavin IV : pour le background, pour les classes non sensibles a la force, ca pourrai faire des scenario de vol de relique, de sauvegarde de patrimoine ?

 

Bespin : une ville totalement aérienne, petite zone comme la planete toxique

 

Dantooine : tentative de reconstruction des jedi

 

Naboo : pour une fois, rien a voir avec la force : un mélange de ville, de campagne et de sous marin, 3 zones en une planete !

 

Manann : planete aquatique, comme cité précédement, une expérience aquatique apporterai énormément au jeu, et j'aime vraiment l'architecture de la planete, une de mes préférée de KOTOR

 

kessel : le coté planete pénitentiaire pourrai donner de grand scenarios !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour donc moi personnellement je preferait retrouvé en priorité des planètes que l'on a exploré dans KOTOR 1 et 2 puisque apres tout SWTOR est la suite de ces deux opus donc etant un sith la planete que je desirerai trouvé avant tout est Malachor V ou une autre malachor car temple sith et je trouvai l'ambiance de la planete plaisante dans KOTOR2 .

Ensuite je dirai Lehon car planète mère des rakatas et de plus il y a deux factino de rakatas jedi et sith plus ou moin

Kashyyk car c'est vrai que j'ai trouvé domage de pas voir les planète sur le jeu et les terres d'ombre pourrais etre un endroit genial pour faire des quetes.

Yavin IV je ne vais pas m'etendre sur le sujet car les raison sont les mm que ceux précedemment exposer mm si ce n'est pas une planète de KOTOR

Dantooine car planete de KOTOR ayant pas mal d'histoire temple jedi , ruines rakata et detruite pas dark malak

Telos mm si c'est une planète qui ne me parle pas des masses car elle ressemblera en gros a taris mais ca pourrais etre interessant de le faire car en relation a carth Onasi

et enfin Ruusan qui est une planete de type jungle dont on entend parlé dans le livre Dark bane et qui pourrais avoir un certain interet car le force est tres presente sur la planete

voila en gros mes choix de planete

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...