Jump to content

Demande de retours de James Ohlen – Les éventuelles futures planètes


Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kashyyyk , j'aimerai bien voir ce monde qui s’étend sur plusieurs étages de la cime des arbres habité par nos Wookies à la foret profonde et dangereuse où rodent de terribles prédateurs...

 

Yavin 5 ! Y a de quoi faire aussi sur cette lune .....elle nous a pas révélé tous ses secrets!

Edited by Luern
Link to comment
Share on other sites

Naboo évidemment ! ! !

 

Je ne sais pas si l'univers étendue s'intéresse à cette planète à l'époque de TOR, mais il y a de quoi faire !

 

L'article poisson d'avril de SWTOR-guide avait déjà fait une belle ébauche:

 

"Naboo est une planète située dans la Bordure Médiane, dans un zone très éloignée des mondes du noyau. A l’époque de Star Wars The Old Republic elle n’est occupée que par le peuple Gungan qui concentre ses lieux d’habitation dans les marais et près des cours d’eau, les montagnes et les plaines étant considérées comme des « déserts ». Le peuple Gungan est constitué de plusieurs tribus dirigées par un « Boss » qui vivent plus ou moins en harmonie dans des cités malgré certaines rivalités qui se transformeront en conflit avec l’arrivée de plusieurs tentatives de colonisation humaine." de Aayla.

 

Merci en tout cas de vous soucier de nos envies !

Edited by Faserys
Link to comment
Share on other sites

Ayant adoré KOTOR je vote pour Manaan (quel grand choix nous avions dans le jeu et une planète aquatique pourrait être sympa), Dantooine (historiquement très intéressante à exploiter).

Sinon j'aimerai bien aussi Dagobah, une épreuve dans la grotte où le Côté Obscur domine.

Link to comment
Share on other sites

Kamino, la planéte recouverte d’eau.

Kashyyyk pour les wookies et ses grandes forêts.

Bespin, la planéte minière avec ses cités dans les nuages.

Malastare connu pour ses courses de pod.

Mon Calamari.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part:

Kashyyk

Yavin IV

Felucia

Dagobah

Mustafar

Dreena (Dans la Bordure Extérieur,secteur : Amas de Hapes)

Endor

Bespin

Dantooine

Iridonia (planete des Zabrak)

Kamino

Kuat

Malachor V

Mon Calamari

Naboo

Peragus II (je suppose qu'il est pas encore detruit par l'Exilé pendant la période SWTOR)

Polis Massa (lieu naissance de Luke et Leïa)

Trandosha

Utapau

Ziost

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part:

Peragus II (je suppose qu'il est pas encore detruit par l'Exilé pendant la période SWTOR)

 

Impossible l'astéroïde à était détruite dans Kotor II

 

Malachor V, souvenir de KotOR :D

 

Impossible aussi, car la planète aussi à était détruite

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...