Jump to content

Demande de retours de James Ohlen – Les éventuelles futures planètes


Recommended Posts

Peragus II (je suppose qu'il est pas encore detruit par l'Exilé pendant la période SWTOR)

 

 

L'Exilé est morte, donc il y à des chance que la base soit déjà détruite. Ca fait tout de même 300 ans environ.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Kaashyk pour les zones dans les arbres, et les zones des terres sombres ! Belsavis a de la belle forêt, mais ce n'est pas assez dense pour moi.

 

- Manaan pour avoir un monde aquatique (que les persos puissent aller dans l'eau au passage), et pour une ptite guerre du Kolto (que ça explique le passage du Kolto au Bacta pour ce qu'on connait de StarWars au passage)

 

- Rakata Prime (mais mon ptit doigt me dit que c'est dans les tuyaux)

 

Et soyons fou ! Ilum avec une réelle Map d'Open PvP ! (je sais, on avait bien dit qu'on allait être époustoufflés par Ilum, mais à part le beau ciel étoilé ....) Ils font des planètes couloirs, mais pour une Map Open PvP y a plus de couloirs - passages privilégiés ? ****

Link to comment
Share on other sites

"- Manaan pour avoir un monde aquatique (que les persos puissent aller dans l'eau au passage), et pour une ptite guerre du Kolto (que ça explique le passage du Kolto au Bacta pour ce qu'on connait de StarWars au passage)" tout a fait d'accord mais aussi pour les selkas une race que j'adore

 

Kashyyk pour 'est grande foret, et Dagohba pour ces marais et monstre unique

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour faire dans l'original, je dirais Myrkr.

peut-être difficile pour les êtres sensibles à la force mais surement très intéressant en terme de scénarios possibles.

 

+1 J'allais dire pareil. Et je joue Jedi !

Link to comment
Share on other sites

- Yavin IV, avec ses Massassis et ses temples sith à l'abandon

- Kashyyyk, avec ses fôrets impénétrables et ses Wookies

- Dathomir, son côté obscure et ses Rancors

- la lune forestière d'Endor, ses fôrets et ses ewoks

- Mandalore, et ses multitudes clans de Mandaloriens en perpétuelle guerres intestines

- Mon Calamari, et ses océans

Edited by Babibel
Link to comment
Share on other sites

naboo mais dans son contexte ( cad avec seulement les gungans ) ; geonosis; utapau; kamino et bespin

endor n'a pas été encore découverte... alors on attend quoi?

Kashyyyk car c'est la planète des wookies

mustafar, mais dans un autre contexte ( rapellez vous les séparatiste sont en train de construire la base, elle est pas opérationelle )

Myrkr Yavin Ryloth

Link to comment
Share on other sites

Bien que l’histoire se déroule 3000 ans avant l’épisode 1, ce serait bien d’implanter la planète Ziost, avec les dragons de Ziost comme moyen de transport, sa pourrait être marrant.

 

Par contre elle se trouve sur un autre secteur de la galaxie « Esstran », et coter design Ziost et une autre planète s’effleure chaque année….

 

Tous sa pour dire ; Ziost ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Kashyyyk, dans la bordure médiane, qui semble d'ailleurs faire l'unanimité.
  • Mon Calamari, dans la bordure extérieure, qui apporterait un environnement très différent des autres, sous réserve que ça soit réalisable.
  • Charmath, dans les mondes noyau, réputée pour son université et ses archives historiques sans doute propices à des investigations sympathiques. Sous réserve qu'elle ait déjà ce statut à l'époque de l'ancienne république.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...