Jump to content

A quand le bonus set lié au blindage?


Hydden

Recommended Posts

Voilà, toujours rien, impossible de mettre le bonus set sur une pièce orange, enfin j'ai entendu que ça devait être résolut mais encore tout à l'heure j'ai extrait tous mes mods "pieds" et tous mis dans un orange, extraction 37000 x 3 crédits, et surprise, pas de bonus set donc réextraction 37k x 3.

 

Par contre, pour lier un blindage à une partie de stuff genre (Pieds) (Torse) pour ne pas qu'on le mette n'importe où là c'est bon...

 

Résultat, le stuff orange crit sert à rien car on perd le bonus set, donc aucun intérêt pour l'instant (surtout vu le coût des augmentations...)

C'est pourtant pas bien compliqué...

 

On pouvait se réjouir de mettre un peu de fun, d'originalité dans les stuffs, nous n'aurions plus tous eu la même tronche et les mêmes stats mais non...

 

Epic fail!

 

Révolution des métiers et du craft c'est sûr... mais ça sert à rien...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

les bonus set des pièces T4 (ou T2 selon comment on les appelle, bref ceux avec les mod 61: HdG) sont bien lié au blindage.

Certains disent même que pour toute pièces obtenu après la 1.2 les bonus set sont lié au blindage, mais ça j'ai pas de confirmation pour l'affirmer.

 

La question que je me pose concernant le set HdG et le bonus set, est-ce qu'il faut obligatoirement le set orange HdG ou est-ce que le bonus set peut se transmettre à n'importe quel stuff orange?

Link to comment
Share on other sites

les bonus set des pièces T4 (ou T2 selon comment on les appelle, bref ceux avec les mod 61: HdG) sont bien lié au blindage.

Certains disent même que pour toute pièces obtenu après la 1.2 les bonus set sont lié au blindage, mais ça j'ai pas de confirmation pour l'affirmer.

 

La question que je me pose concernant le set HdG et le bonus set, est-ce qu'il faut obligatoirement le set orange HdG ou est-ce que le bonus set peut se transmettre à n'importe quel stuff orange?

 

J'ai acheté un casque après la 1.2 maitre de guerre et les bonus n'est pas lié au blindage ;).

 

Et je me pose exactement la même question, jai une armure mdg orange à 4 slots, est-ce que je peux mettre les modifs hdg avec le bonus ou je l'ai dans le fion ?

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

donc ça ne fonctionne que pour le héro de guerre.

reste à savoir si avec ces set là, on doit absolument utiliser le skin orange HdG ou n'importe quel set orange fait l'affaire?

 

je me pose la question aussi car pour le set campagne (pve) on a pas de patron pour le faire avec augmentation ^^'

Link to comment
Share on other sites

donc ça ne fonctionne que pour le héro de guerre.

reste à savoir si avec ces set là, on doit absolument utiliser le skin orange HdG ou n'importe quel set orange fait l'affaire?

 

je me pose la question aussi car pour le set campagne (pve) on a pas de patron pour le faire avec augmentation ^^'

nimporte quel orange fera l'affaire

Link to comment
Share on other sites

En achetant une pièce hero maitre de guerre, la pièce maitre de combat qui y correspond a disparu, c'est normal ? ? Je croyais qu'il fallait avoir juste la pièce mdg.

 

oui c'est bien dommage de perdre ce beau set :(

Link to comment
Share on other sites

Vous retrouvez votre bonus de set PVP UNIQUEMENT sur le blindage Héro de guerre.

Testé et confirmé sur du stuff Héro de guerre (orange) de qualité augmentée.

 

Pour ceux qui sont déçus de perdre la skin de leur t3 (Maitre du Combat) en faisant l'échange, vu la facilité à obtenir ce dernier depuis la 1.2... vous pourrez le re-farmer très facilement plus tard. ;)

 

Have fun

Invy

Link to comment
Share on other sites

En achetant une pièce hero maitre de guerre, la pièce maitre de combat qui y correspond a disparu, c'est normal ? ? Je croyais qu'il fallait avoir juste la pièce mdg.

 

On parle de Maître du Combat ou de Héros de guerre, mais pas des deux. Attention aux confusions, elles peuvent coûter cher. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs à propos des pieces qui disparaissent quand on achète le stuff HDG, faut-il que les mods soient encore en place ou on peut tout enlever?

 

tu peux tt enlever , seul la piece qui porte le nom est nécessaire.

cela sert juste a "prouver" que tu es passé par le stade mdg , avt de te stuff héros.

sinon les gens ferait recrue=> héros

 

d'ailleurs je me demande si retroconfectionner le set MdG, puis le refabriquer en orange, permettrait de conserver la skin, et de pouvoir acheter le set héros avec les pieces oranges craftées..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...