Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande. Afin de pouvoir continuer à jouer après la période d'accès anticipé au jeu, vous devez avoir activé votre code officiel d'enregistrement du produit dans notre centre d'activation des codes.

 

donc d'un point de vue juridique il y a forcément une faille car ils vend un ( Accès en avant-première ) dans leur pré commande est en plus ne sont même pas sur de le garantir.

 

On apprend a lire au CP dans les école il y a un accès anticipé JUSQU A 5 JOURS en fonction de la date de ta précommande.

 

il n'y a pas marqué VOUS AUREZ 5 JOURS d accès anticipé

 

je ne crois pas avoir précisé que l'on avait 5 jours :) juste qu'a la base l’accès commencer le 15 ce qui signifie que l'on pré commande avec le prix de 5 jours d'accès en avant-première. après qu'il commande le 13 cela ne me dérange pas je ne suis pas presser, par contre oui je suis radin et pré de mes sous sous :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

BLABLABLA j'ai pré-commandé le 8 septembre et ça a toujours été marqué jusqu'à donc Mr je me la payte retourne dans les jupons de ta mère.

 

Pauvre petit. Tu es pathétique. Il faut de tout pour faire un monde, mais il est vrai que si il y avait moins de péquins comme toi, le monde se porterait mieux. Mais tu veux avoir raison, aller, je te laisse avoir raison, ca sert à rien de discuter avec des gamins de ton genre.

 

Au plaisir de ne plus te lire.

Link to comment
Share on other sites

Si Bioware a peur de l'afflux massif de personne connectés en parlant de juste ceux qui ont pré-commandé, ils vont se mettre à pleurer le jour de la sortie du jeu.

 

Ils donnent l’accès par échantillons pour prévenir d'un afflux trop important d'un seul coup pour ceux qui pré-commande ce qui représentera surement environs 2/6 de la population du jeu à sa sortie officielle et encore 2/6 je dirais plutôt 2/8.

 

Alors préparez vos mouchoirs Bioware, parce que le 20 décembre il n'y aura pas d’échantillonnage :)

 

Ce qui me laisse toujours perplexe sur cette manière de faire pour les accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi ils stop les envoie pour la nuit.

 

Logiquement ils font pas grand chose manuellement, ce sont les PC qui bossent pour envoyer les mails en suivant la liste déjà existante. Maintenant que les serveurs officiel sont ouvert a leurs clients ils ont du personnels sur place pour si ils ont des problèmes de serveurs/connexions/etc...

 

Donc pourquoi ne pas laissé activé les envois toutes 2h-3h et les bloqué uniquement en cas de problèmes ?

Je comprends vraiment pas pourquoi il n'y aura plus d'envois jusqu'à demain :confused:

 

S'il font ca t'imagine le nombre de vagues accumulées voulant se connecter à partir de 17h demain soir ?

 

Il y' aurait une attente énorme.

 

Après au passage je doute que cette attente se réduise car ceux ayant commencer à jouer 5 j avant continueront de jouer frénétiquement pendant bien un bon petit mois.

 

Le seul intérêt c'est d'éviter la queuleuleu devant les items de quête, et la encore j'estime qu'il aurait été plus judicieux d'ouvrir d'avantage d'instances par map pour le lancement.

Link to comment
Share on other sites

Ne pourriez-vous pas au moins nous donner les heures des vagues d'envois?

Franchement pensez à votre clientèle qui passe ses journées à faire des "refresh" de mailbox?

 

Même si ce n'est qu'un jeu, vous porteriez un minimum de respect pour ceux qui ont souscrit à votre produit en leur donnant les heures des vagues d'envois.

 

Perso je n'y tiens plus...

Edited by Fugazzi
Link to comment
Share on other sites

Retournes y toi au CP. Lorsqu'on a précommandé, ce n'était pas 'jusqu'à', mais bel et bien 5 jours d'accès anticipé, ca a été changé récemment. Avant d'agresser, renseigne toi.

 

Pour la reprise à 15h demain, ca veut dire que les serveurs européens sont basés sur le rythme des Américains. En France de facto, ca bosse comme aux US, en demi journée ? Juste épique ....

 

Nan mais c'est bien !!

Ils ont lancé la dernière vague à 21h et ils sont pas prêt de rentrer chez eux à Bioware France vu qu'il faut vérifier que tout est stable maintenant et venir bien avant 15h demain pour tout préparer..

Donc ta 1/2 journée de taf elle est belle puisqu'elle doit durer bien plus que 6h (15h-21h)

 

Ça viendra quand çà viendra, c'est un beau jeu et pour ma part je ne trouve pas util de le rusher comme un porc pour être "preums lvl 50 superpowaa".

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à comprendre, c'est quoi votre histoire de 5€ ?

 

Perso j'ai préco le jeu, au prix du jeu.

 

Certains ont payés 5€ la préco ? Dans ce cas m'est d'avis que c'est le magasin ou vous avez préco qui vont ont truandé...

 

on appelle ça un acompte. qui est déduit du produit final si tu le prend

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à comprendre, c'est quoi votre histoire de 5€ ?

 

Perso j'ai préco le jeu, au prix du jeu.

 

Certains ont payés 5€ la préco ? Dans ce cas m'est d'avis que c'est le magasin ou vous avez préco qui vont ont truandé...

 

Le magasin comme tu dis, c'était sur le site 'http://www.swtor.com'

lol

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas avoir précisé que l'on avait 5 jours :) juste qu'a la base l’accès commencer le 15 ce qui signifie que l'on pré commande avec le prix de 5 jours d'accès en avant-première. après qu'il commande le 13 cela ne me dérange pas je ne suis pas presser, par contre oui je suis radin et pré de mes sous sous :D

 

Lorsque Bioware a annoncé la sortie mondiale de SWTOR il avait été dit que l'europe serait conviée au jeu le 22 décembre or ils ont effectué un changement dans leurs annoncent fin octobre début novembre en indiquant que finalement l'accès a SWTOR serait le 20 décembre pour tout le monde.

 

5 jours d'accès anticipé, qui par la suite a été annoncé par Bioware en novembre, serait le maximum donc on en revient à avoir un début d'accès anticipé le 15 décembre. Maintenant début décembre Bioware décide de changer à nouveau et de mettre 7 jours maximum d'accès anticipé en aucun cas cela les oblige à donner 5 jours à tout le monde sachant qu'à la base que très peu de personnes auraient eu 5 jours donc le 15 décembre tout le monde n'aura pas ses 5 jours et ils sont dans leurs droits.

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à comprendre, c'est quoi votre histoire de 5€ ?

 

Perso j'ai préco le jeu, au prix du jeu.

 

Certains ont payés 5€ la préco ? Dans ce cas m'est d'avis que c'est le magasin ou vous avez préco qui vont ont truandé...

 

si tu as préco sur le net la somme n'a surement pas encore été débitée (vérifie ton relevé de banque). Et dans une boutique si tu as payé le prix fort c'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est bien !!

Ils ont lancé la dernière vague à 21h et ils sont pas prêt de rentrer chez eux à Bioware France vu qu'il faut vérifier que tout est stable maintenant et venir bien avant 15h demain pour tout préparer..

Donc ta 1/2 journée de taf elle est belle puisqu'elle doit durer bien plus que 6h (15h-21h)

 

Ça viendra quand çà viendra, c'est un beau jeu et pour ma part je ne trouve pas util de le rusher comme un porc pour être "preums lvl 50 superpowaa".

 

Il ne s'agit pas de rusher, mais de comprendre comment ca fonctionne. Ils arrêtent en même temps qu'aux USA. Or, il y a un décalage horaire important. L'horaire Français peut justifier un arrêt (les techniciens ont une vie aussi), mais aux USA, ca les fait stopper à 14h30. Et puis, dans une boîte aussi énorme que Bioware, il doit y avoir des équipes de surveillance de nuit. De plus, la sortie d'une tel jeu doit impliquer une organisation particulière (genre équipe de nuit supplémentaire).

Si ils ont fait des vagues aujourd'hui, c'est bien que c'est prêt à recevoir. Ca me parait étrange de ne faire qu'une demi préparation pour accueillir une certaine proportion de joueurs, alors que les serveurs ont une capacité définie. Leur façon de faire peut laisser perplexe. Mais bon, wait and see.

Il serait sympa d'avoir une communication là dessus, si ce n'est ce soir, au moins demain matin.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est à chier ce lancement... :mad:

Certe le confort existe pour ceux qui ont pu démarrer aujourd'hui, pour les développeurs du jeu, mais pour le respect du client, c'est à chier...

Pourquoi avoir lancé de fausses rumeurs ? Pour le buzz, ah, super... C'est génial, parce que je n'ai validé que le 8 août, je dois attendre un jour de plus ?

Mais si on m'avait dit simplement vous aurez accès au jeu entre le 13 et 16 décembre, au moins j'aurai pas bolqué ma journée et poireauté comme un gland devant mon PC...

 

J'ai jamais eu ce problème pour Rift ou AoC...

 

Non, super déçu, quand j'entends au casque mes compagnons de guilde jouer sans moi ça me gâche un peu ma soirée....

 

Et au bout du compte, après la 1ère journée de lancement, je ne suis toujours pas plus avançé, je ne sais toujours pas quand je pourrai enfin me connecter... :(

Edited by Grunlafalaise
Link to comment
Share on other sites

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT:

 

L'accès en avant-première au jeu

La pierre colorée (élément virtuel)

 

Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 $ pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ pré-commande.

 

c'est clair pourtant concernant les 5 $

 

@Scarvengers

 

aucun cas cela les oblige à donner 5 jours à tout le monde

 

malheureusement je n'en sait rien, je ne connais rien au droit américains, c'est pour cela que mon poste d'origine était bien précisé ( une possibilité d'une action en justice ? )

Link to comment
Share on other sites

Il me paraît évident que certes demi-journée sert essentiellement de test. La fin de journée aux USA va permettre de faire le point sur tout ce pré-lancement, et probablement d'y ajouter quelques serveurs aux besoin. Le décalage avec l'Europe permettra à ceux en Irlande de faire ce qu'il faut durant la matinée. Et m'est avis qu'après ça va envoyer du lourd bien évidemment.

 

Je ne les vois pas filer 1 ou 2 jour de pré-accès. Et je pense bien que toutes les pé-cos seront en jeu ce week-end. Sauf coup dur évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Ne pourriez-vous pas au moins nous donner les heures des vagues d'envois?

Franchement pensez à votre clientèle qui passe ses journées à faire des "refresh" de mailbox?

 

Même si ce n'est qu'un jeu, vous porteriez un minimum de respect pour ceux qui ont souscrit à votre produit en leur donnant les heures des vagues d'envois.

 

Perso je n'y tiens plus...

 

je plusseois... donner une estimation du jour de connexion en fonction du mois d'inscription ce n'est quand même pas très difficile (Je parle bien sur d'une estimation qui ne prendrais pas en compte d'eventuelles difficultés techniques)

 

Non franchement ça ne me dérange pas d'attendre pendant une durée raisonnable tant que la durée de jeu anticipé reste correcte, car on nous a vendu un service (précommande) facturé (5 euro) d'accès anticipé qui je l'espère ne sera pas réduit à une connection disponible le 19, ce serait scandaleux et très proche de la publicité mensongère !

 

Toutefois ce qui est moralement douteux, c'est la difference qui est faite entre les joueurs, mes 5 euro valent bien ceux d'un autre, que je commande en juillet ou à la St Glinglin. De plus je tiens à signaler que quand on précommande à la Fnac, il n'est fait aucune mention du fait que l'accès anticipé n'est pas le même pour tout ceux qui ont payé le supplément. C'est assez inégalitaire et juridiquement répréhensible comme stratégie marketing je trouve !

Edited by max-attac
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...