Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

La dernière vague d’e-mails d’invitation a été envoyée. Nous enverrons une nouvelle vague demain à partir de 15h00 CET (heure de Paris).

 

abuser 15h ? donc demain sa veut qu'ils n'enverront pas beaucoup de vagues AA

et pour info sa fait ma 5emes vagues AA non recus faut pas exagerer

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

15H... Chez bioware ça boss juste à mi-temps ?

 

Si tu regarde le tweet orignal et non traduit c'est 08am CST ... Donc il bosse du matin ...

 

 

Et oui amis francais vous êtes pas seul sur terre et tout les jeux ne sont pas developpé en france....

 

Donc xD

Link to comment
Share on other sites

Franchement 15h c'est pas professionnelle ils auraient pu commencer à 13h comme aujourd'hui même si cela a donné beaucoup de boulot par ce que ils comptent faire autant de vagues que aujourd'hui à partir de 15h ?!

 

Il faut du temps pour installer de nouveaux serveurs j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ci cela est une options, mais ci au 15 décembre tout le monde n'a pas l’accès au jeux, une action en justice pour ( vente mensongère ) est telle envisageable vue qu'a l'origine ceux qui on acheter la pré-commande on bien pris conscience qu'il y avait un accès anticiper de prévu est que cela fessait partie du pack de la pré-commande ?

 

lol à aucun moment ils ont dis que toutes les personnes qui on preco le jeu seront en ligne le 15 mais bien à partir du 15 avec échelonnement en fonction de la date d'activation du code de preco.

Link to comment
Share on other sites

Franchement 15h c'est pas professionnelle ils auraient pu commencer à 13h comme aujourd'hui même si cela a donné beaucoup de boulot par ce que ils comptent faire autant de vagues que aujourd'hui à partir de 15h ?!

 

Ou alors grâce à aujourd'hui et les vagues envoyées, ils ont pu voir ce qui était perfectible et les soucis pouvant être éviter, et on aura plus de vagues courant de la journée?

Link to comment
Share on other sites

Les servers sont en low population en europe et d'ici une heure ou deux il va y avoir de moins en moins de joueurs connectés sur les server EU. Ce serait pas mal de changer vos plan et de laisser se co des européens dans la nuit.
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ci cela est une options, mais ci au 15 décembre tout le monde n'a pas l’accès au jeux, une action en justice pour ( vente mensongère ) est telle envisageable vue qu'a l'origine ceux qui on acheter la pré-commande on bien pris conscience qu'il y avait un accès anticiper de prévu est que cela fessait partie du pack de la pré-commande ?

 

Ouais, sauf que si tu lis bien le dernier paragraphe de http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207 tu te rendras compte qu'en fait ils avaient prévenu, sauf que comme tout le monde (moi le premier) t'as pas lu...

Link to comment
Share on other sites

Franchement 15h c'est pas professionnelle ils auraient pu commencer à 13h comme aujourd'hui même si cela a donné beaucoup de boulot par ce que ils comptent faire autant de vagues que aujourd'hui à partir de 15h ?!

 

Commencé à 13h ?! Je comprends deja pas pourquoi on doit attendre demain ?! Pourquoi ne pas continuer cette nuit ?!

Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde le tweet orignal et non traduit c'est 08am CST ... Donc il bosse du matin ...

 

 

Et oui amis francais vous êtes pas seul sur terre et tout les jeux ne sont pas developpé en france....

 

Donc xD

 

+1

 

Au lieu de beugler comme des wookie. Reflechisser, ca changera

Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde le tweet orignal et non traduit c'est 08am CST ... Donc il bosse du matin ...

 

 

Et oui amis francais vous êtes pas seul sur terre et tout les jeux ne sont pas developpé en france....

 

Donc xD

 

Ouais mais ils finissent la journée à 13h30 chez eux donc sa remarque est juste quand même

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par Ashleyrioth

lol à aucun moment ils ont dis que toutes les personnes qui on preco le jeu seront en ligne le 15 mais bien à partir du 15 avec échelonnement en fonction de la date d'activation du code de preco.

 

donc sur " http://buy.swtor.com/fr/ " on n'a acheter les pré-commande avec un accès en avent premier sans être sur de l'avoir ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde le tweet orignal et non traduit c'est 08am CST ... Donc il bosse du matin ...

 

 

Et oui amis francais vous êtes pas seul sur terre et tout les jeux ne sont pas developpé en france....

 

Donc xD

 

Oui enfin, du matin ou de l'après midi, une demi-journée ça reste une demi-journée hein :p

 

La vrai question c'est sont ils si peu nombreux pour faire ça juste sur une demi-journée en fait

Link to comment
Share on other sites

Non mais cet accès anticipé est juste une énorme blague sérieux !

 

Des joueurs ayant préco aprés Juillet/Aout sont pris alors que ceux de Juillet/Aout ne sont pas tous pris déjà c'est plus qu'abuser, et en plus de sa pas de nouvelle vague avant 15h demain.

Aucune précision sur l'accès de chacun, en gros ils nous laissent poireauter devant notre pc comme des cons.

 

Vraiment une grosse blague tout sa...

Link to comment
Share on other sites

Etant moi-même père de famille je trouve ça bien 15H.

Car demain c'est mercredi et si ils avaient dit 8H, tout les gosses seraient restés la journée collés à leur écran...

AU moins ils vont pouvoir faire autre chose ;)

 

A demain les amis ;)

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ci cela est une options, mais ci au 15 décembre tout le monde n'a pas l’accès au jeux, une action en justice pour ( vente mensongère ) est telle envisageable vue qu'a l'origine ceux qui on acheter la pré-commande on bien pris conscience qu'il y avait un accès anticiper de prévu est que cela fessait partie du pack de la pré-commande ?

 

On apprend a lire au CP dans les école il y a un accès anticipé JUSQU A 5 JOURS en fonction de la date de ta précommande.

 

il n'y a pas marqué VOUS AUREZ 5 JOURS d accès anticipé

Link to comment
Share on other sites

On apprend a lire au CP dans les école il y a un accès anticipé JUSQU A 5 JOURS en fonction de la date de ta précommande.

 

il n'y a pas marqué VOUS AUREZ 5 JOURS d accès anticipé

 

Retournes y toi au CP. Lorsqu'on a précommandé, ce n'était pas 'jusqu'à', mais bel et bien 5 jours d'accès anticipé, ca a été changé récemment. Avant d'agresser, renseigne toi.

 

Pour la reprise à 15h demain, ca veut dire que les serveurs européens sont basés sur le rythme des Américains. En France de facto, ca bosse comme aux US, en demi journée ? Juste épique ....

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi ils stop les envoie pour la nuit.

 

Logiquement ils font pas grand chose manuellement, ce sont les PC qui bossent pour envoyer les mails en suivant la liste déjà existante. Maintenant que les serveurs officiel sont ouvert a leurs clients ils ont du personnels sur place pour si ils ont des problèmes de serveurs/connexions/etc...

 

Donc pourquoi ne pas laissé activé les envois toutes 2h-3h et les bloqué uniquement en cas de problèmes ?

Je comprends vraiment pas pourquoi il n'y aura plus d'envois jusqu'à demain :confused:

Link to comment
Share on other sites

Retournes y toi au CP. Lorsqu'on a précommandé, ce n'était pas 'jusqu'à', mais bel et bien 5 jours d'accès anticipé, ca a été changé récemment. Avant d'agresser, renseigne toi.

 

Pour la reprise à 15h demain, ca veut dire que les serveurs européens sont basés sur le rythme des Américains. En France de facto, ca bosse comme aux US, en demi journée ? Juste épique ....

 

BLABLABLA j'ai pré-commandé le 8 septembre et ça a toujours été marqué jusqu'à donc Mr je me la payte retourne dans les jupons de ta mère.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...