Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

...

Perso, j'ai déjà envoyé plusieurs mails au staff laissés sans réponse et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir à déposé une plainte auprès de leur tribunal de proximité si comme moi ils n'ont pas leur accès avant le 15 décembre 23h59.

...

 

Donc tu peux être moins radical dans ton point de vue, l'exprimer sans dénigrer le comportement des autres. D'autant plus qu'on est encore à 36h du terme de TON ultimatum.

 

Il sera amplement temps de pleurer jeudi matin :p

Link to comment
Share on other sites

Vivement qu'ils donnent les acces.

 

Pendant ce temps la, vous serez occuper et ne viendrez plus debiter vos conneries de ouin-ouin sur ce post.

 

On tourne en rond la.

 

Trouvez vous un BOULOT ca occupera une partie de vos longues journees.

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé pour toi.

 

Je ne t'ai pas demandé d'être désolé pour moi :D

 

Ce n'est pas QU'UN jeu, c'est la loi, les règles, une question de principe...

 

A mon humble avis, il y en a qui n'en n'ont cure d'avoir payé plus cher vu les réactions de certains :rolleyes:

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Des points d'infraction ? O_o ? C'est quoi ce délire ?

 

Ou on peut voir ça ?

 

 

oui bah dans ton compte en haut ta message oui se matin je viens de voir que j'ai recu 1 points d'infraction dans mon compte soit disent que j'etais tres decu de pas recevoir mon accés en 5 vagues

Link to comment
Share on other sites

je suis allez chez origin (site de vente officiel) et la le jeu se trouve etre plus cher qu 'ailleurs , du au 5€ de surplus pour la precommande qui inclus une pierre et un acces anticipé.

 

ça malheureusement tu n'en sais rien, la différence n'a peut être rien avoir avec l'acompte (ou les "frais" en - pour ceux qui jouent sur les mots)

 

A titre d'exemple, j'ai acheté skyrim quelques jours avant sa sortie

49.99 sur steam en virtuel sans rien.

45 environ sur amazon (je sais plus exactement le prix que je l'ai payé) et en prime j'ai eu une carte du jeu ainsi que la boite.

 

Pourtant j'ai rien eu de plus, pas d'accès anticipé, pas d'objet bonus rien.

 

C'est pas anodin de chopper des jeux 5 a 10 euros moins cher que le vendeur officiel sur des tiers.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau commercial, on ne peut pas se permettre de jouer sur les mots

 

et pourtant commercialement parlant tu passe ton temps à jouer sur les mots pour vendre un produit après si il y a mauvaise information c'est passible de poursuite mais faire passer une pilule en utilisant des termes détournés ou des synonymes plus ou moins favorables à ta situation commerciale est quelque chose de courant ...

 

exemple basique: combien cela coûte t-il ?

combien cela vaut-il ?

 

deux phrases strictement identique sur le fond mais la forme est bien différente tu induit une notion de valeur au produit, une notion qualitative à l'achat ...

Edited by azharam
Link to comment
Share on other sites

Voici un C/C de mon mail Origin

Nom du produit Référence du produit Montant Remise

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

STAR WARS: The Old Republic Éd 71199 58,52 € 5,00

Frais de précommande de Star Wars™: Th 71185 4,18 €

 

 

Sous-total hors TVA: 62,70 €

Remise: 5,00 €

TVA: 12,29 €

Total TTC: 74,99 €

 

Je note donc une remise de 5€ sur le montant de l'édition qui correspond aux frais de précommande.

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils appellent sa des frais ou un acompte, au final sa ne change rien.

Sur origin, le prix c'est 54,99€ on paye 5€ lors de la préco, ok, on est d'accord.

Maintenant, quand vous êtes facturé, vous payé que 49,99€

soit au total 54,99€

si vous aviez préco sur micromania tu aurais payé 56,99€

sur la fnac 51,99€

sur cdiscount 49,99€

Bref,......

Link to comment
Share on other sites

et pourtant commercialement parlant tu passe ton temps à jouer sur les mots pour vendre un produit après si il y a mauvaise information c'est passible de poursuite mais faire passer une pilule en utilisant des termes détournés ou des synonymes plus ou moins favorables à ta situation commerciale est quelque chose de courant ...

 

Mais illégal !!!

 

courant parce que trop de gens à dire "c'est courant, tant pis" justement...

 

 

A mon humble avis, il y en a qui n'en n'ont cure d'avoir payé plus cher vu les réactions de certains :rolleyes:

 

C'est bien ça qui me navre...

Edited by helleyes
Link to comment
Share on other sites

Qu'ils appellent sa des frais ou un acompte, au final sa ne change rien.

Sur origin, le prix c'est 54,99€ on paye 5€ lors de la préco, ok, on est d'accord.

Maintenant, quand vous êtes facturé, vous payé que 49,99€

soit au total 54,99€

si vous aviez préco sur micromania tu aurais payé 56,99€

sur la fnac 51,99€

sur cdiscount 49,99€

Bref,......

 

Sauf que ( je me répète :D ) chez Stargames : 47 euros TTC et je répète encore : c'est leur message ' jouez 5 jours avant ' sur le site officiel, qui a motivé mon achat chez Origin ( visiblement je ne suis pas la seule :p )

 

Donc ça change justement tout bien au contraire :p : si si sans ces frais de pré-commande le jeu te coûte 49,99 euros TTC chez Origin, suffit de voir la facture pour le savoir..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

d'autre que moi pense que Tous le monde sera sur le jeu (m'enfin les préco au moins) le 15 au soir?)

 

l'argument c'est justement le juridique, cad que pas mal de magasin/point de vente,... on fait une promo en disant acceder au jeu 5 jours avant or même si bioware avec le petit mail explicatif se dédouane il semble douteux qu'ils veuillent se mêttre à dos les distributeurs croulant sous les procés (surtout que avoir le "privilège" de pré lancer la pré-commande c'est pas graduit en terme humain si ce n'ai en terme de transfert de font vers bioware).

Link to comment
Share on other sites

@helleyes

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens, c'est quand même beau toute l'énergie que tu dépenses pour dire des conneries.

 

SI et je dis bien SI tu savais lire et qu'en plus tu n'étais pas un extrémiste procédurier, tu te serais peut être rendu compte que non seulement ils n'ont pas menti mais qu'en plus tu es ridicule.

 

Je suis fatigué des caprices des enfants qui se croient tout puissant...

 

Mais comme disait Coluche citant Descartes :

 

Il disait que l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, n'est-ce pas, parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge, hein !

C'est ça le piège ! Ah non, mais... Hé ! Je le dirais à Descartes que vous l'avez applaudi, ça va y faire plaisir !

 

 

A croire que t'as pas d'autre soucis que ça dans la vie si c'est pas triste.

 

Allé fait toi plaisir petit gars.

Edited by Gilgamesh_D
Link to comment
Share on other sites

Mais illégal !!!

 

courant parce que trop de gens à dire "c'est courant, tant pis" justement...

 

 

 

 

C'est bien ça qui me navre...

 

 

non pas illégal pas à partir du moment ou tu a expliqué les tenants et les aboutissants après à chacun de le faire avec les mots qu'il faut en fonction de la personne en face là est toute la complexité de la chose ...

Edited by azharam
Link to comment
Share on other sites

J'aime les whine pour que dans 2 jours tous les panda qui chiale revienne sur le fofo pour dire que le jeux est magnifique etc etc

 

sérieux les gens ca devient juste du grand n'importe quoi les sujet de discutions sur encore et toujours le même sujet

 

a croire que vous avez achetez le kit swtor/toilette/riz ...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part un autre problème ce pose (même si ça vous fait une belle jambe), moi ça me frustre lol..

 

Ayant pré-commander le jeu qu'en octobre je suppose que j'aurais l'accès anticipé pour au plus tôt samedi 17. Bon quelque part c'est de ma faute, j'aurais du pré-commander avant.

 

Mais bon, le problème est que je n'aurai pas l'occasion de me connecter ce weekend, donc finalement je ne pourrais jouer qu'au lancement du jeu, le 20, à peut prêt.

 

Ma question est, es ce que j'aurais une chance d'avoir "miraculeusement" un accès anticipé la semaine, par exemple aujourd'hui, jeudi ou vendredi. Ou es ce que je peux aller me faire cuir un œuf ? :confused:

 

J'ai eu le même problème pour la dernière bêta-test, que de frustration avant la sortie du jeu.. auquel je n'ai toujours pas pu jouer. :eek:

 

Dur dur de prendre son mal en patience. :(

 

Croise les doigts*

Link to comment
Share on other sites

J'aime les whine pour que dans 2 jours tous les panda qui chiale revienne sur le fofo pour dire que le jeux est magnifique etc etc

 

sérieux les gens ca devient juste du grand n'importe quoi les sujet de discutions sur encore et toujours le même sujet

 

a croire que vous avez achetez le kit swtor/toilette/riz ...

 

+1, et dans deux jours ils iront plus sur le forum :D

Link to comment
Share on other sites

 

Donc ça change justement tout bien au contraire :p : si si sans ces frais de pré-commande le jeu te coûte 49,99 euros TTC chez Origin, suffit de voir la facture pour le savoir..

 

Je dois vraiment avoir des problèmes de vue, moi je le vois bien a 54.99.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3178866751533_sw.jpg

 

Tu m'excuseras, je me suis mis au même niveau que certains qui regardent juste la première page sans lire les petites lignes ainsi que tout le reste qui tournent autour :D

 

edit:

 

 

Ma question est, es ce que j'aurais une chance d'avoir "miraculeusement" un accès anticipé la semaine, par exemple aujourd'hui, jeudi ou vendredi. Ou es ce que je peux aller me faire cuir un œuf ? :confused:

 

On a pas plus d'infos que toi malheureusement, wait and see

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

non pas illégal pas à partir du moment ou tu a expliqué les tenants et les aboutissants après à chacun de le faire avec les mots qu'il faut en fonction de la personne en face là est toute la complexité de la chose ...

 

Le soucis c'est que :

 

"Jouer 5 jours avant la sortie"

 

et

 

"Jouer jusqu'à 5 jours avant la sortie"

 

ça n'a plus rien à voir.

 

 

Pour l'autre rigolo plus haut, j'ai été étudiant en droit, je te laisse tes réflexions comme les milliers d'autre que j'ai vu et qui me font déborder le vase.

 

Je m'acharnerais toujours à défendre mes droits, beaucoup trop de gens sont morts pour qu'on les aient...

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien "

 

Et je déteste qu'on essaye de m'enfler sous prétexte que personne ne se plaint d'habitude, j'dois avoir les fesses plus sensibles que les tiennes que veux-tu ?:rolleyes:

Edited by helleyes
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...