Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est quand même graves la

mais arrêter de pense qu'a votre nombril la! on a l'occasion de pouvoir jouer avant et voila des même qui arrive encore a se plaignent mais mdr

même si vous avez pas reçu votre mail hier ou dans les prochaines heure qui viennent la terre va s’arrêter de tourner? et ba non ! n'oubliez pas qu'il a y a des choses bien plus importante au monde que la sortie d'un "jeux" ouvres les yeux et faite preuve de patience de quelques jours,sa na jamais tuer personne que je sache au pire coupez votre connexion internet aller allumez une bougie a la grotte de Lourdes puis revenez le 20 au moins vous pourrez y jouer

Edited by toadd
Link to comment
Share on other sites

d'autre que moi pense que Tous le monde sera sur le jeu (m'enfin les préco au moins) le 15 au soir?)

 

oui je le pense aussi ils ont décidé d' avancé la date au 13 que tres peu de temps apres avoir changé la banniere qui à induit pas mal de monde en erreur.

 

le coup avancé par certains comme quoi ils avaient avancé parcequ'il ne s'attendait pas à autant de précommande est bidon. Des etudes de marchés sont faites et suivies il y a deja bien longtemps qu'ils ont mesurés le nombre de préco.

 

vraiment je pense qu'ils ont avancé au 13 pour pouvoir contenter les gens qui avaient precommandés avant ce changement de banniere.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que :

 

"Jouer 5 jours avant la sortie"

 

et

 

"Jouer jusqu'à 5 jours avant la sortie"

 

ça n'a plus rien à voir.

 

 

C'est, je pense, certainement pour ça que les 2 jours supplémentaires sont apparus miraculeusement, pour combler comme ils pouvaient l'incompréhension qu'il y a pu avoir lors des pré-commandes.

 

edit: jeahe-raman m'a devancé

Edited by azharam
Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que :

 

"Jouer 5 jours avant la sortie"

 

et

 

"Jouer jusqu'à 5 jours avant la sortie"

 

ça n'a plus rien à voir.

 

 

Pour l'autre rigolo plus haut, j'ai été étudiant en droit, je te laisse tes réflexions comme les milliers d'autre que j'ai vu et qui me font déborder le vase.

 

Je m'acharnerais toujours à défendre mes droits, beaucoup trop de gens sont morts pour qu'on les aient...

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien "

 

Et je déteste qu'on essaye de m'enfler sous prétexte que personne ne se plaint d'habitude, j'dois avoir les fesses plus sensibles que les tiennes que veux-tu ?:rolleyes:

 

:) je suis entièrement d'accord avec toi..

 

C'est, je pense, certainement pour ça que les 2 jours supplémentaires sont apparus miraculeusement, pour combler comme ils pouvaient l'incompréhension qu'il y a pu avoir lors des pré-commandes.

 

Le souci n'est pas là justement je pense, ces 2 jours on dira qu'ils sont arrivés par magie pour contrer je ne sais quoi mais comme dit plus haut c'est la phrase des 5 jours qui change manifestement tout...

 

je pense que leur but est de faire rentrer tout le monde pour le 15, sinon quel intérêt de pré commander?

 

.

 

En voilà un qui a compris ^^

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Un truc m’inquiète là, autant j'étais positif au début, autant je commence à déchanter depuis que je lis les nombreux posts.

Je pense pas qu'il soit dans l’intérêt de bioware de nous faire rentrer peu à peu sur le jeu du 13 au 19, je pense que leur but est de faire rentrer tout le monde pour le 15, sinon quel intérêt de pré commander?

 

Autant je trouve que c'est une bonne idée de faire rentrer du monde par exemple sur le 13 14 et 15 par système de vagues, les serveurs peuvent largement supporter, autant si on nous dit "nan attendez jusqu'au 19 les mecs qui ont pas commandé aveuglement et ont attendu la beta"... Nan, ce n'est pas dans leur projet de donner une avance à certains joueurs de pratiquement 7 jours, pour les retrouver level 50 en instance groupe/raid pendant qu'on est sur la page de création de perso. D'autant plus qu'ils ont étendu l'accès anticipé jusqu'au 13 décembre...

 

 

Wait&see, le 15 on pourra commencer à se poser des questions, pour l'instant on est loin de la date prévue.

Link to comment
Share on other sites

bon c'est un dialogue de sourd ou devrait-je dire d'aveugle donc je vais reprendre tout depuis le début et PRENEZ SOINS DE REGARDER CHAQUE SCREEN de les AGRANDIR ET DE LIRE avent de commenter avec des mots hors sujet !!!

 

quand on va sur le site officiel de star wars old républic pour pré commander on vois la version digitale a 74.99 euro ( mon exemple )

 

http://imageshack.us/f/248/preco1.png/

 

on peut voir une petite phrase écrit " inclut 5 euro de frais de précommande " avec a la fin de cette petite phrase un " ? "

qui revois a un popup screen suivante

 

http://imageshack.us/photo/my-images/10/amontreaujoueurs.png/

 

sur celui la on peut lire que les frais de précommande incluent ce qui en BON francais ( je ne dit pas qu'ils sont doué en francais chez bioware/EA )

Frais = taxe supplémentaire ( comme des frais de port )

incluent = ce que cette taxe apporte en plus ci on la prend !!! ( comme réduire de 24 heurs les frais de port pour une commande d'un produit exemple : pièces informatique )

 

donc on payent 5 euro en plus pour un service supplémentaire proposer qui et le suivant sur la screen.

 

- l'accès en avant première

( c'est pas écrit ) avec un peut de chance vous auraient la possibilité de payer ses fameux 5 euro pour rien ou pour commencer 2 jours avent la date prévu de l'avant première

 

- une pierre coloré

 

ensuite une fois lu cela en décent dans le tableau suivant ...

 

http://imageshack.us/photo/my-images/248/preco1.png/

 

on vois la ligne accès en avent première on va voir la colonne édition deluxe digitale la ligne accès en avent première et bien coché

 

on passe donc la précommande et on reçois le mail suivant comme quoi les 4.18 euro + TVA a 12.29 on bien était débité est que plus bas il y a bien

 

http://imageshack.us/photo/my-images/830/preco6.png/

 

5- vous seraient informer par mail de votre accès en avent première

 

donc je revient a mes 2 première screen est tout a coups on me dit ici

 

que ci vous acheter la même voiture que votre voisin chez le même concessionnaire auprès du même vendeur au même prix, mais au final vous n'avait ni l'auto radio / ni le gps / ni l'airbag / ni l'abs comme votre voisin alors que vous l'avaient payer le même prix avec la même offre, vous continueraient a dire que c'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

C'est, je pense, certainement pour ça que les 2 jours supplémentaires sont apparus miraculeusement, pour combler comme ils pouvaient l'incompréhension qu'il y a pu avoir lors des pré-commandes.

 

Oui je l'espère, mais il y a quelques années déjà que j'ai arrêté de rêver, en général de nos jours il faut se battre pour obtenir ce qu'il nous reviens de droit.

 

Si au moins ils donnaient des explications, mais niveau communication client c'est 0 ici.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que ( je me répète :D ) chez Stargames : 47 euros TTC et je répète encore : c'est leur message ' jouez 5 jours avant ' sur le site officiel, qui a motivé mon achat chez Origin ( visiblement je ne suis pas la seule :p )

 

Donc ça change justement tout bien au contraire :p : si si sans ces frais de pré-commande le jeu te coûte 49,99 euros TTC chez Origin, suffit de voir la facture pour le savoir..

 

Il n'y a pas que stargames qui mettais en avant ce message commercial, la fnac également:

"précommander, jouer 5 jours avant"

Et même le launcher de la béta des derniers week end de béta test l'indiquait comme cela.

 

Et voici mon message de confirmation fnac: "Vous avez commandé Star Wars The Old Republic sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.

Pour cela, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique ! Il vous permettra de bénéficier de l'accès anticipé au jeu."

 

la phrase commercial na changé qu'aux alentours du 10 décembre, combien de temps est restée la première: 15jours , 1 mois, 2 mois???

Ca n'était pas une erreur. Des entreprises comme bioware, EA games, ne font pas ce genre d'erreur du moins pas sur un laps de temps aussi long.

 

Ce n'était qu'une accroche commercial, qui en à attirer plus d'un.

Edited by SoulSun
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que stargames qui mettais en avant ce message commercial, la fnac également:

"précommander, jouer 5 jours avant"

Et même le launcher de la béta des derniers week end de béta test l'indiquait comme cela.

 

Et voici mon message de confirmation fnac: "Vous avez commandé Star Wars The Old Republic sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.

Pour cela, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique ! Il vous permettra de bénéficier de l'accès anticipé au jeu."

 

la phrase commercial na changé qu'aux alentours du 10 décembre, combien de temps est restée la première: 15jours , 1 mois, 2 mois???

Ca n'était pas une erreur. Des entreprises comme bioware, EA games, ne font pas ce genre d'erreur du moins pas sur un laps de temps aussi long.

 

Ce n'était qu'une accroche commercial, qui en à attirer plus d'un.

 

J'ai tout compris, mais va t'en faire comprendre ça aux autres :D ( c'est pas gagné, puisqu'ils trouvent à contredire et à détourner ou que sais-je encore, ce qu'il en est/était réellement :eek::p )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Juriste ou pas ca ne change pas grand chose... on peut toujours se plaindre, mais concretement il faut déja démontrer ton préjudice - il n'est pas facile à quantifier car ton abonnement commence dans tous les cas à courir à partir du 20 décembre.

 

Pouquoi ne pas plaider la perte d'opportunité ? uhm l'opportunité de pouvoir jouer plus tot plutot que de préparer ton prochain examen ou le dossier ultra urgent que tu dois absolument relire avant Vendredi ?

 

Bah tout ça ne tient pas la route - Au niveau du code de la consommation tu n'as rien a esperer en cas de re_tard de livraison - le seul droit que tu as après un certain re_tard (délai à vérifier) c'est de pouvoir annuler ta commande. Les possibilités d'indemnisation sont quasi inexistantes.

 

Le seul risque de Bioware est un risque d'image, mais à y regarder de plus près ces deux jours supplémentaires sont plutot positifs que négatifs.

Edited by belvor
Link to comment
Share on other sites

Oh nooooooon!! J' ai déjà payé, mais je ne peux jouer, je dois attendre encooooooore, je crois que je vais me suicider tellement c' est grave ce qui arrive, je ne vais jamais m' en remettre, je suis au bout du rouleau, ma vie est fichue.......

 

Non mais sérieusement, vous allez bien? Eteignez vos PC de temps en temps, ça vous fera le plus grand bien.

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,

 

au niveau frustration je déguste pour le moment :mad:

j'ai acheté ma pré-commande le 21 juillet en soirée , reçu un mail d'origin , avec un beau tableau récapitulatif de ma commande ...

après avoir retourné le mail dans tous les sens , je ne trouve pas de clé a activer sur mon compte ! je vais voir quelque page sur les forum et vais me pieuter en me disant :

bha c'est que je vais recevoir la clé plus tard ...

je part donc en vacance avec la certitude que je vais pouvoir jouer 5 jours avant la date de sortie ...

ce n'est qu'a mon retour que j’apprends sur un forum qu'il fallait afficher la page en html

pour voir cette foutue clé !!!:eek:

incroyable première commande sur Origin et même pas foutu

d'envoyer un mail correct ...

j'active donc ma clé , nous sommes le 12-08-2011 ...

peu de temps après apprend que selon la rapidité de la préco on jouera plus ou moins a l'early acces ...

j'ai même phoné au service en ligne , fournit les preuves de paiement et de commande chez origine pour "espérer" qu'ils modifient la date d'activation de ma préco en fonction de ma date d'achat ...

résultat des courses je suis toujours en mode F5 ... et c'est pas prêt de changer visiblement ...

ma seule erreur a été d’être trop naïf pour pouvoir penser que le mail pouvait merder !!

et aussi de partir en vacances ....

enfin , le gars du service téléphonique qui me dis qu'il va remonter tous cela grâce aux données fournies ne m'a même pas fait de tiquet et n'a rien fais pour moi ...

(oui je sais il on pas que ça a foutre mais merde lol)

 

désolé du pavé

mais cette expérience m'a apporté l'aigreur suffisante pour me faire sombrer du coté obscur hahaha :mad:

Link to comment
Share on other sites

bon c'est un dialogue de sourd ou devrait-je dire d'aveugle donc je vais reprendre tout depuis le début et PRENEZ SOINS DE REGARDER CHAQUE SCREEN de les AGRANDIR ET DE LIRE avent de commenter avec des mots hors sujet !!!

 

quand on va sur le site officiel de star wars old républic pour pré commander on vois la version digitale a 74.99 euro ( mon exemple )

 

http://imageshack.us/f/248/preco1.png/

 

on peut voir une petite phrase écrit " inclut 5 euro de frais de précommande " avec a la fin de cette petite phrase un " ? "

qui revois a un popup screen suivante

 

http://imageshack.us/photo/my-images...aujoueurs.png/

 

sur celui la on peut lire que les frais de précommande incluent ce qui en BON francais ( je ne dit pas qu'ils sont doué en francais chez bioware/EA )

Frais = taxe supplémentaire ( comme des frais de port )

incluent = ce que cette taxe apporte en plus ci on la prend !!! ( comme réduire de 24 heurs les frais de port pour une commande d'un produit exemple : pièces informatique )

 

donc on payent 5 euro en plus pour un service supplémentaire proposer qui et le suivant sur la screen.

 

- l'accès en avant première

( c'est pas écrit ) avec un peut de chance vous auraient la possibilité de payer ses fameux 5 euro pour rien ou pour commencer 2 jours avent la date prévu de l'avant première

 

- une pierre coloré

 

ensuite une fois lu cela en décent dans le tableau suivant ...

 

http://imageshack.us/photo/my-images/248/preco1.png/

 

on vois la ligne accès en avent première on va voir la colonne édition deluxe digitale la ligne accès en avent première et bien coché

 

on passe donc la précommande et on reçois le mail suivant comme quoi les 4.18 euro + TVA a 12.29 on bien était débité est que plus bas il y a bien

 

http://imageshack.us/photo/my-images/830/preco6.png/

 

5- vous seraient informer par mail de votre accès en avent première

 

donc je revient a mes 2 première screen est tout a coups on me dit ici

 

que ci vous acheter la même voiture que votre voisin chez le même concessionnaire auprès du même vendeur au même prix, mais au final vous n'avait ni l'auto radio / ni le gps / ni l'airbag / ni l'abs comme votre voisin alors que vous l'avaient payer le même prix avec la même offre, vous continueraient a dire que c'est normal ?

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=12742

Franchement, t'es grave.

Link to comment
Share on other sites

Non le coup de l'assos ca peut être marant !

 

Et n'oublier pas de prendre helleyes en avocat il pourra réciter du batman au juge :D

 

Sinon, pour les insurger de la preco il faut lire les condition de vente que vous avez signer virtuellement. C'est clair tout est expliquer !

 

Et après tout c'est seulement un jeu ... enfin je dis ça mais ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.