Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

chez origine

http://imageshack.us/photo/my-images/830/preco6.png/

 

lire le paragraphe 5 ...

5) Vous serez informé ultérieurement par e-mail de votre période d'accès en avant-première.

 

donc ci on le reçois le 19 ... 5 euro la soirée de jeu revient chers !!!

 

Ce qui reviens cher c'est ta bêtise......

Mais bon, tu n'est la que depuis décembre le sujet à déjà été débattu sur l'ancien forum.

Si, tu ne veux pas comprendre, c'est ton choix.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

donc ci on le reçois le 19 ... 5 euro la soirée de jeu revient chers !!!

 

En quoi 5 euros correspond a une soirée ? t'as pas payé 5 euros de plus à ce que je sache, vu que tu auras le jeux au même tarif que tout le monde. Maintenant, tant que tu n'auras pas compris ce que signifie le mot acompte, on peut plus rien pour tout cas, sorry.

Link to comment
Share on other sites

le soucis c'est principalement la gestion en temps réel des serveurs si tu laisse un BOT envoyer les mails, ça ne remplacera pas les personnes gérant la bonne continuité des entrées et des crashs potentiels du à l'afflux continu des accès ...

 

il faudrait en fait pour avoir des accès continu qu'ils bossent h24 sur les serveurs tant que tout les accès ne sont pas distribués ce qui n'est je pense pas faisable sur une semaine d'accès anticipé ...

 

après c'est vrai que le temps de latence entre la dernière vague de la journée et la première vague de la journée suivante parait effectivement très long ...

 

Certes, mais bon un bot pour 100 personne toutes les 2 heure voir 3-4 ... ça fait 600 personne maxi, et de toute façon tous les joueurs ayant eut l'accès n'ont ptet pas joué et l'influence sera de toute manière la même et pire le 20 .... à quoi bon attendre si longtemps entre la fin et la première du lendemain ^^

 

ça c'est abusé et déconcertant ....

Je demande pas des accès toutes les heure la nuit ... mais au moins une reprise à 9-10-11h le matin .... car stop à 21h et recommencer le lendemain à 15h .... ou est l'utilité ? car désolé mais les serveur sont tous quasi vide dans la matinée ... (

source des 15h)

 

Et savoir quelle vague de date est faite que les gens qui ont commandé se donne un ordre d'idée et attendent pas comme des con ^^

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, tant que tu n'auras pas compris ce que signifie le mot acompte, on peut plus rien pour tout cas, sorry.

 

' frais ' et ' acompte ' n'ont pour moi pas la même définition, si pour toi c'est la même chose, alors tu m'en vois navrée :o

 

Frais = ce que tu paies en +

 

Acompte = ce que tu paies en -

 

Et il est noté : frais de pré-commande

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

' frais ' et ' acompte ' n'ont pour moi pas la même définition, si pour toi c'est la même chose, alors tu m'en vois navrée :o

 

Bon on va faire simple.

As-tu acheté le jeu 59.99 ou 54.99 ?

Si tu l'as payé 59.99, alors amen, vous avez raison, dans le cas contraire vous n'avez plus qu'à attendre votre date sans ronchonner vu qu'on le savait lors de la préco que ce serait en décallé.

 

cqfd.

 

Edit: Perso j'ai payé 5 euros et 49.99 le 20 seront débité. :)

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

Bon on va faire simple.

As-tu acheté le jeu 59.99 ou 54.99 ?

Si tu l'as payé 59.99, alors amen, vous avez raison, dans le cas contraire vous n'avez plus qu'à attendre votre date sans ronchonner vu qu'on le savait lors de la préco que ce serait en décallé.

 

cqfd.

 

Edit: Perso j'ai payé 5 euros et 49.99 le 20 seront débité. :)

 

Ttttt... Tu as parlé d'acompte et il n'est nullement mentionné nulle part sur la facture que c'était un ACOMPTE, mais bien des ' frais '... On ne me l'a fait pas celle-là.. :D

 

Sache pour ton info personnelle qu'échanger des avis/opinions n'est nullement ronchonner, donc tu ferais bien d'arrêter de tenter d'incendier les gens, merci :D

 

P.S : sache que le problème n'est pas là, il est ailleurs, mais quand on lit ce qui intéresse alors ce n'est même pas la peine de continuer à discuter... Les gens concernés ont assez évoqué où se situait le ' réel ' souci... Donc pas la peine de le répéter des millions de fois, ça en parle assez sur les autres sujets, suffit d'aller voir.

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Certes, mais bon un bot pour 100 personne toutes les 2 heure voir 3-4 ... ça fait 600 personne maxi, et de toute façon tous les joueurs ayant eut l'accès n'ont ptet pas joué et l'influence sera de toute manière la même et pire le 20 .... à quoi bon attendre si longtemps entre la fin et la première du lendemain ^^

 

ça c'est abusé et déconcertant ....

Je demande pas des accès toutes les heure la nuit ... mais au moins une reprise à 9-10-11h le matin .... car stop à 21h et recommencer le lendemain à 15h .... ou est l'utilité ? car désolé mais les serveur sont tous quasi vide dans la matinée ... (

source des 15h)

 

Et savoir quelle vague de date est faite que les gens qui ont commandé se donne un ordre d'idée et attendent pas comme des con ^^

 

Les envois d'accès se font je pense d'Austin (la studio Bioware pour SWTOR) au Texas avec 7 heures de décalage horaire (en moins que chez nous) à 15 h ici il est 8h là bas donc début de journée de boulot et la fin de journée est assez tôt apparemment puisque ça correspondrait à 14-15 h heure d'Austin.

Link to comment
Share on other sites

Ttttt... Tu as parlé d'acompte et il n'est nullement mentionné nulle part sur la facture que c'était un ACOMPTE, mais bien des ' frais '... On ne me l'a fait pas celle-là.. :D

 

Si t'as envie de jouer sur les mots c'est ton problème, moi je joue sur l'argent, quand j'ai préco, j'ai été informé que paierai 5 euros de moins le 20. Dans ma tête on me prélève de l'argent qu'on me débitera pas le jour de la sortie = acompte. Je cherche pas plus loin.

 

Appelle ça comme tu veux, c'est ce que c'est au final.

Maintenant si pour toi des frais sont en moins. c'est ton problème pas le mien, j'espère juste que tu feras gaffe à ton avenir financié par la suite.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

ça serait chouette une surprise du genre que les vagues d'aujourd'hui commence plus tôt !

Et vous savez combien on aura de vagues en tous ? Car si il y en a que quatre ça fait peu :confused:

 

 

je suis d'accord avec toi c'est pas beaucoup 4 mais le probleme pour eux 15h=8h-9h du mat deja sa fait assez tot pour eux de se lever et de se préparer pour les vagues et de verifier l'afflux des serveurs

Link to comment
Share on other sites

Si t'as envie de jouer sur les mots c'est ton problème, moi je joue sur l'argent, quand j'ai préco, j'ai été informé que paierai 5 euros de moins le 20. Dans ma tête on me prélève de l'argent qu'on me débitera pas le jour de la sortie = acompte. Je cherche pas plus loin.

 

Appelle ça comme tu veux, c'est ce que c'est au final.

Maintenant si pour toi des frais sont en moins. c'est ton problème pas le mien, j'espère juste que tu feras gaffe à ton avenir financier par la suite.

 

Au niveau commercial, on ne peut pas se permettre de jouer sur les mots : pour moi c'est très clair : acompte et frais ont totalement des définitions différentes ainsi que des ' répercussions ' différentes :D

 

T'as tout compris : où ai je dis que les frais c'était en moins : mdr justement j'ai expliqué que les frais c'est ' + '.. Allez je t'invite à consulter un ophtalmologiste car tu as des problèmes de vue..

 

Allez pour ton plaisir je m'auto cite :

 

' frais ' et ' acompte ' n'ont pour moi pas la même définition, si pour toi c'est la même chose, alors tu m'en vois navrée :o

 

Frais = ce que tu paies en +

 

Acompte = ce que tu paies en -

 

Et il est noté : frais de pré-commande

 

C'est assez clair non ?

 

Frais : ce qu'on te facture en + ( ce qu'on ajoute )

Acompte : ce qu'on te facture(ra) en moins ou déduira

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est fou ça les gens qui ne veulent rien comprendre et qui prennent la défense d'une société malhonnête !

 

En France on a des lois ! et ces lois qualifient ce qu'à fait Bioware de publicité mensongère !

C'est pas à nous de bien lire les petites lignes !

C'est aux entreprises de faire en sorte que ce genre d'information soit visible de façon explicite !

 

Erreur de traduction mes cou*****, ça ne change rien, c'est toujours une information erronée.

 

Quand je rentre sur le site et que je vois en grand, pré-commander ! Jouer 5 jour avant la sortie !

Je click et j'achète !

 

LEGALEMENT, ce n'est pas à moi de m'emmerder à lire les petites lignes, c'est à la publicité d'expliquer clairement JUSQU'A 5 JOURS !!!

 

Le fait qu'ils changent les pubs il y 1 semaine sans plus d'explications ni d'excuses ne fait que démontrer encore un peu plus leur malhonnêteté.

 

Alors après si vous faite parti des milliers de passifs brisés par un gouvernement qui ne vous apprend pas correctement à vous battre pour vos droits... grand bien vous en fasse !

 

Mais venir défendre une entreprise malhonnête qui trompe et "vole" par le fait ses clients, je trouve ça révoltant !

 

Vous voulez vous faire enfiler sans vaseline, c'est votre soucis, laissez tranquilles ceux qui ne se laisse pas faire !

 

 

Perso, j'ai déjà envoyé plusieurs mails au staff laissés sans réponse et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir à déposé une plainte auprès de leur tribunal de proximité si comme moi ils n'ont pas leur accès avant le 15 décembre 23h59.

 

cf les articles L121-1 et L 113-1 du Code de la consommation.

 

Une simple lettre en recommandé au Tribunal de proximité avec les screen shot de l'offre publicitaire, avant et après, une lettre expliquant votre soucis et Bioware se retrouve avec des milliers d'euros d'amende voir plus !

des dommages et intérêts pour les clients "arnaqués"...

 

La loi c'est la loi, que vous trouviez qu'on cherche la petite bête ou pas !

 

A bon entendeur.

Edited by helleyes
Link to comment
Share on other sites

Les envois d'accès se font je pense d'Austin (la studio Bioware pour SWTOR) au Texas avec 7 heures de décalage horaire (en moins que chez nous) à 15 h ici il est 8h là bas donc début de journée de boulot et la fin de journée est assez tôt apparemment puisque ça correspondrait à 14-15 h heure d'Austin.

 

oki bah ça fait toujours très peu pour des journées de lancement de jeu :)

Link to comment
Share on other sites

T'as tout compris : où ai je dis que les frais c'était en moins : mdr justement j'ai expliqué que les frais c'est ' + '.. Allez je t'invite à consulter un ophtalmologiste car tu as des problèmes de vues..

 

Dans mes posts je ne répond pas qu'à toi pour infos, mais aux deux trois autres qui soutiennent qu'ils ont payé leur accès ce qui est totalement faux vu qu'ils n'ont pas payé un supplément par rapport au prix du jeu. Oui désolé pour toi je m'amuse pas à faire du multi post.

 

 

LEGALEMENT, ce n'est pas à moi de m'emmerder à lire les petites lignes, c'est à la publicité d'expliquer clairement JUSQU'A 5 JOURS !!!

 

Bon bah, tu es bon pour envoyer une plainte contre les 3/4 des pubs que l'on voit à la télé. Sincèrement, bon courage.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

pour ma part c est simple ,même si je n'ai commandé le jeu que le 30 novembre je doit avoir l'acces anticipé le 15.

lorsque j ai commandé sur la page d'accueil il etait indiqué pécommandé et jouer en avant premiere le 15/12.

je suis allez chez origin (site de vente officiel) et la le jeu se trouve etre plus cher qu 'ailleurs , du au 5€ de surplus pour la precommande qui inclus une pierre et un acces anticipé.

sur ma facture il est indiqué

 

Votre commande:

 

star wars edition standard 41,90€ ht soit 49,90€ (prix normal du jeu)

star wars frais de precommande 4,18€ht soit 5€ (pas marqué acompte)

total 54,90 €

 

donc j ai payé le jeu plus cher pour avoir l acces

si ils ont changé la banniere sur le site pour rajouter le jusqu'a c est pas mon problème.

 

à patir du 15 si je n'ai pas mon acces je serais en droit de me plaindre,dailleurs je pense que c est pour cela qu'ils ont avancé au 13 se rendant compte de leur bourde ,ils ont avancé pour pouvoir satisfaire le gens jusque la date de changement de la banniere.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.