Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Juste envie de dire : Grouillez vous Bioware, la beta que j'ai testée était assez stable et j'ai eu peu de crashs en 20h de jeu...

 

Je peux même pas rentrer mon code edition collector qui a déjà été pris en compte et on me demande de le rerentrer et quant je le rerentre il me dit qu'il est déjà utilisé :p bah vi normal.

 

Ils ont encore des ptits soucis, je sais qu'un lancement d'un brand new game comme SW MMORPG c'est du gros, je les laissent faire leur boulot, mais tout est pas clair, c'est net...

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que ces frais de précommande sont un accompte, en aucun cas un supplément.

Vous payez 5 euros de suite mais 5 euros de moins quand vous allez chercher le jeu (pour être allé le chercher hier, je peux vous l'affirmer).

 

Sauf que leur message pour appâter le poisson disait qu'on pouvait jouer ' 5 jours avant ' et non ' jusqu'à 5 jours '... Il y a une grosse nuance entre les 2 ( pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris ). Que ça soit une erreur de leur part ou que sais-je encore, c'est leur souci, en attendant des gens se sont fiés à ce message pour acheter chez eux et non ailleurs.

 

Passer par le site officiel pour être assuré d'obtenir ces jours plutôt que de passer par un partenaire qui ne demandait pas d'argent lors de la pré-commande mais qui ne garantissait pas l'accès anticipé, et chez qui le jeu est moins cher que sur le site officiel.

 

C'est ça qui semble le plus déranger les gens qui ont pré-commandé via le site officiel et non ailleurs...

 

Origin : 54,99 euros.

 

2 exemplaires = 10 euros de différence... Donc bon, si pour certains c'est anodin, pour d'autres ce n'est pas forcément le cas :)

 

Smartoys : 49,99 euros

Fnac : 49,99 euros

Stargames : 47,90 € TTC

 

 

Donc bon, j'ai hésité avant de pré-commander et c'est lorsque j'ai vu le message sur le site officiel que j'ai fait mon choix, sans ce message je serai forcément passée par un de ces 3 là...

 

Jsimplement scandaleux. Tout le monde a payé le jeu le même prix pour pouvoir bénéficier d'un accès anticipé

 

Non justement, tout le monde n'a pas forcément payé le même prix :)

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Je trouve cette initiative de "vague" pour avoir accès au jeu tout simplement scandaleux. Tout le monde a payé le jeu le même prix pour pouvoir bénéficier d'un accès anticipé. Or nous constatons que peu de joueurs peuvent se rendre sur les serveurs. Nous sommes encore une fois devant une grosse firme de jeux vidéos qui veut, et ne voit seulement, que le profit. Nous ne sommes pour eux qu'un compte qu'ils vont savoir venir débiter tous les mois. Je suis extrêmement déçu d'avoir pré-commander ce jeu, il n'y a aucune logique ici. Bonne journée.
Link to comment
Share on other sites

Je trouve cette initiative de "vague" pour avoir accès au jeu tout simplement scandaleux. Tout le monde a payé le jeu le même prix pour pouvoir bénéficier d'un accès anticipé. Or nous constatons que peu de joueurs peuvent se rendre sur les serveurs. Nous sommes encore une fois devant une grosse firme de jeux vidéos qui veut, et ne voit seulement, que le profit. Nous ne sommes pour eux qu'un compte qu'ils vont savoir venir débiter tous les mois. Je suis extrêmement déçu d'avoir pré-commander ce jeu, il n'y a aucune logique ici. Bonne journée.

 

T'as pas tout à fait tort, mais on peut pas leur en vouloir non plus pour leur sérieux au lancement du game.

 

Ils font ça pour avoir le moins de problèmes possibles au lancement et que tout se passe bien le 20.

 

Si le 20 décembre je peux jouer sur un serveur bien rempli, sans attente au login, sans crashs serv et sans maintenance toutes les 2h, je serais assez content.

Link to comment
Share on other sites

sisi on a payer pour ca et meme que pour le bonus preco acces 5jour avant, j ai pas precommander pour le cristal de couleur on est d accord !! et non pas en fonction de la date de commande et c'est une information plsu que importante a preciser quand tu vend un article Edited by whiteweed
Link to comment
Share on other sites

Le prix du jeu est le même qu'il soit préco ou acheter à partir du 20 décembre.

Enfin, le prix dépend surtout des revendeurs.

 

sisi on a payer pour ca et meme que pour le bonus preco acces 5jour avant, j ai pas precommander pour le cristal de couleur on est d accord !! et non pas en fonction de la date de commande et c'est une information plsu que importante a preciser quand tu vend un article

 

Faux, tu n'a rien payé en plus pour l'accès anticipé. C'est offert avec une préco.

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

sisi on a payer pour ca et meme que pour le bonus preco acces 5jour avant, j ai pas precommander pour le cristal de couleur on est d accord !! et non pas en fonction de la date de commande et c'est une information plsu que importante a preciser quand tu vend un article

 

Et pourtant si tu as préco pour ce fameux petit cristal mais aussi pour être sur d'avoir accès le 20, rien de plus. Le reste c'est du bonus, ils sont pas obligé de le faire.

 

Quand tu préco qui n'est pas en ligne genre skyrim, est-ce que tu joues avant le lancement ? une préco reste une préco pour une entreprise. C'est pas parce que le jeu est tagé avec 3 lettres de plus devant (mmo) que le mot préco change de sens. Eux ils ont leur argent, toi t'es sur de jouer le 20.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cette initiative de "vague" pour avoir accès au jeu tout simplement scandaleux. Tout le monde a payé le jeu le même prix pour pouvoir bénéficier d'un accès anticipé. Or nous constatons que peu de joueurs peuvent se rendre sur les serveurs. Nous sommes encore une fois devant une grosse firme de jeux vidéos qui veut, et ne voit seulement, que le profit. Nous ne sommes pour eux qu'un compte qu'ils vont savoir venir débiter tous les mois. Je suis extrêmement déçu d'avoir pré-commander ce jeu, il n'y a aucune logique ici. Bonne journée.

 

je suis tout a fait de ton avis a quelques exceptions. alors oui je trouve aussi scandaleux d'avoir payer le même prix que tout le monde pour un accès anticipé et commencé 2 voir 3 ou 4 jours après le début de cet accès. j irai même dire que c'est discriminatoire pour un joueur qui a préco il y a 1 mois ou même quelques semaines (je verrai bien le coup qu'un joueur X mécontent dépose plainte pour ça :D, en même temps je trouverai ça justifié, de mon point de vue. la stabilité d'un serveur n'est pas en soit un motif pour ne pas mettre tout ceux qui ont payé sur le même pied d’égalité)... ensuite une grosse firme oui le profit aussi mais ce que tu oublie c'est ce que représente le cout d'exploitation et de développement d'un tel jeu. ça n'est pas gratuit hein. sinon ça se saurai.

sur ce, bah patience....:D

Link to comment
Share on other sites

Puis c'est surtout pour éviter le surencombrement des zones de départ, parce que ça c'est clair et net, commencer un MMORPG et se retrouver avec une impossibilité totale de faire la moindre quête parce que les zones de départ méga-surpeuplées, c'est vite chiant ^^ Edited by Lynandra
Link to comment
Share on other sites

Le prix du jeu est le même qu'il soit préco ou acheter à partir du 20 décembre.

Enfin, le prix dépend surtout des revendeurs.

 

Crois-tu sérieusement et un instant que les gens auraient payé plus cher un produit qu'ils pouvaient avoir moins cher ailleurs pour obtenir la même chose au final ?

 

Faut arrêter de dire et croire tout et n'importe quoi ( là je vais me fâcher :D )

 

Je suis passée ( je me répète ) par le site officiel alors que j'aurais pu passer chez Stargames : 4,95 euros TTC pour la pré-commande, le jeu coûte 47 euros TTC..

 

C'est uniquement parce que le message du site officiel Star Wars a influé sur mon choix et rien d'autre.. 54 euros EA contre 47 euros Stargames...

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

@macrossquater

 

http://imageshack.us/photo/my-images/10/amontreaujoueurs.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/20/preco2.png/

 

sois c'est pas écrit correctement sois ce que les gens lisent et bien français !!!

 

Bah en faite avec tes screens tu leur donne raison mais bon, je dis ça je dis rien.

C'est écrit noir sur blanc (ou plutot blanc sur noir 'fin bref) que tout le monde n'aura pas accès le 13 et que ça dépend de ta date de préco.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

Bizarre, je n'est pas payé de frais. A oui c'est vrai, j'ai préco à la fnac.

Sur origine, le jeu standard vaut 55 €. Tu as payé 5€ de préco, tu seras donc débité de 50€ quand tu aura le jeu.

 

C'est écrit noir sur blanc (ou plutot blanc sur noir 'fin bref) que tout le monde n'aura pas accès le 13 et que ça dépend de ta date de préco.

Plus exactement la date ou on entre le code de préco.

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

Bizarre, je n'est pas payé de frais. A oui c'est vrai, j'ai préco à la fnac.

Sur origine, le jeu standard vaut 55 €. Tu as payé 5€ de préco, tu seras donc débité de 50€ quand tu aura le jeu.

 

Oui et tu trouves normal qu'on te balance de la poudre aux yeux le temps que tu passes ta commande et ensuite de modifier le message pour se couvrir ?

 

Je me serai bien gardée de leur donner 55 euros alors que j'aurais pu donner 47 euros : 55 euros*2= 110 euros, contre 94 euros : 16 euros de différence, pour au final avoir la même chose...

Link to comment
Share on other sites

T'as pas tout à fait tort, mais on peut pas leur en vouloir non plus pour leur sérieux au lancement du game.

 

Ils font ça pour avoir le moins de problèmes possibles au lancement et que tout se passe bien le 20.

 

Si le 20 décembre je peux jouer sur un serveur bien rempli, sans attente au login, sans crashs serv et sans maintenance toutes les 2h, je serais assez content.

 

En fait je comprend bien le pourquoi des vagues d'accès mais je vois pas du tout en quoi cela empêcherai les files d'attentes et crash serveurs lors de la sortie officielle, quand il y a trop de monde ... ba y a trop de monde ...

 

De mémoire il ne me semble pas avoir entendu parlé d'une sortie d'MMO sans plantage récurrent des serveurs les quelques jours suivant la sortie...

 

Là ou le système de vague est conçu bizarrement c'est que tu t'attends à patienter quelques heures voir un ou deux jours quand tu as préco quelques jours ou dizaines de jours après que les précos aient été en ventes et au final tu t'aperçois que sur la première journée d'accès anticipé c'est un euphémisme de parler d'accès au compte goutte ... ( seulement les tout premiers jours de préco ont pu entrer hier alors que les serveurs étaient d'après les dires de beaucoup d'élus quasiment vide ...).

 

C'est un peu comme attendre une expo que t'attends depuis des lustres qui doit normalement ouvrir ses portes à telle date avec la probabilité que la queue soit très longue donc t'arrive dans les premiers (plus ou moins y en a toujours qui ont dormis devant la veille ...) et tu te rend compte que la sécurité laisse rentrer les personnes par 3 toutes les 20 minutes alors qu'il y a 1000 personnes derrière et que la salle de l'expo est vide ...

 

et ba tu fais comme tout le monde tu te dit bon soit j'ai perdu ma journée et je rentrerais à 22h ... et tu te casse soit t'attends et chaque détails stupide va t'énerver un peu plus ...

Link to comment
Share on other sites

Je me serai bien gardée de leur donner 55 euros alors que j'aurais pu donner 47 euros : 55 euros*2= 110 euros, contre 94 euros : 16 euros de différence, pour au final avoir la même chose...

En même temps, c'est pas comme si tu n'avais pas eu le choix.

Quand on fonce sans réfléchir, on se prend le mur.

Link to comment
Share on other sites

justement non, ci tu regarde la premiere screen c'est bien précisé que les frais de pre-commande incluent je part du principe que meme ci cela n'ait que 5 euro, tout ceux qui on pré commander on donner ses 5 euro c'est un service payant proposer en plus que les gens on acheter, ci ce service n'ait pas le même pour tout le monde il y a un problème ?

 

ci madame A va dans un magasin de bijoux, vois une offre 1 bijoux a 100 euro + 50 euro = 1 bijoux d'une valeur offert

madame A a avec les +50 un bijoux donc a 100 euro et un bijoux a 60 euro.

 

puis le lendemain madame B va dans le même magasin de bijoux et vois cette offre, elle fait donc pareille 100 euro + 50 pour avoir le même bijoux en cadeau.

hors madame B obtiens qu'un bijoux a 10 euro.

 

tu trouve cela normal ?

Link to comment
Share on other sites

perso commandé décembre, limite ça me gonfle si j'ai que le 19 .... j'ai payé et préco comme tous, mais bon au moins le 17 serais cool =)

 

LE plus gros soucis et le plus gros point noir est :

 

VOUS EN ETES OU DANS LES DATES POUR LES VAGUES ??????

 

 

enfin ils verront ça en prenant le boulot à 15h ..... vu que c'est l'heure de la prochaine vague d'accès .....

 

étalé l'accès, mais laisser de si loooooong moment sans nouveau joueur ça sert à rien ....

Un bot, 100 mail ou + toutes les 2 h ... rien que ça ....

 

 

 

 

Quelqu'un a une idée de combien de personnes ont eu accé sur la journée d'hier?

 

5 vagues d'accès

 

 

après le nombre de joueurs pas vague, je sais pas .....

Edited by Karibo_o
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...