Jump to content

Guide de craft 1.2 (traduction anglaise)


charkoux

Recommended Posts

Premièrement:

Reconfection: (RE) casser un objet pour en obtenir des materiaux ou des plans (occasionellement).

Recherche: une catégorie lié a la RE ou vous avez une chance d'apprendre un schema bleu, violet ou orange)

Objet personalisé: Un objet orange de tout niveau (different d'un objet modifiable ou moddable)

Modifiable (moddable) objet: un objet spécifique référent a un objet violet avec des mods violet (grande source de confusion avec l'objet personalisé).

Objet personalisé critique: un objet personalisé obtenue en craft a l'aide d'un critique, avec un slot d'augmentation en plus.

 

DEUXIEMEMENT, LA 1.2 :

 

Vous ne POUVEZ pas RE des objet varier Vert /bleu loot dans le monde pour avoir une chance de trouver un plan orange (grande source de confusion a la 1.2)

Vous ne POUVEZ pas RE un objet pré-1.2 orange recu grace a une quette (ex. fin de ZL).

Vous ne POUVEZ pas RE un objet existant (pré 1.2) Orange pour avoir une chance de recevoir un plan.

Vous ne POUVEZ pas RE un objet violet (artefact) moddable pré 1.2 pour avoir une chance de recevoir un plan. (Vous pouvez avoir un plan si cet objet est un objet post 1.2).

Vous ne POUVEZ pas RE une augmentation pré 1.2 (sauf pour les artificier).

Vous ne POUVEZ pas RE un set Social.

 

 

Comment RE a la 1.2?

 

Normalement, on devait avoir une bulle d'aide indiquant les % de chance de recevoir un plan (les anglais l'ont, pas nous :( ). Cela ne change pas trop de la pré 1.2 (vert, bleu, violet).

 

Comment avoir un plan ORANGE a la 1.2?

 

Il n'y a que 3 facons:

- Acheter les plans aux marché, ou se les échanger entre membre d'une guilde. Ou acheter les plans orange PVP disponible a l'achat (nécéssite un rang approprié (60 ou 70), les plans (index) sont les plans utilisable seument avec un rang de bravour (non implémenté)).

- Avoir les plans au grand jeux de la lotterie des métiers! CAD recevoir un plans via les missions des patrenaires :).

- RE un objet ORANGE loot post 1.2, comme du Lv 50, ou pvp.... (ps: le Tier 2 raid (rakata) ou PvP de meme niveau donne un plan ORANGE quand RE (avec tout plein de chance! (genre 1/5 voir plus)).

ps: ses objets orange ont besoin d'un blindage pour etre RE, sinon ca marche pas!

Ps: pas de plans sur ceinture ou bracelet...

 

Critique sur craft orange:

la vous avez environs 20% de chance de recevoir un Crit quand vous crafté un objet orange, cela donne un espace supplémentare pour une augmentation...

 

BONUS DE SET, (IMPORTANT)

Alors la, plein de question...

Il y a un nouveau set munie de Mod 61. Le bonus de set est présent uniquement sur ses mods 61, et NON pas sur les Mods 58 ou moin (rakata). Donc ont ne peut recevoir un bonus de set sur un stuff orange que grace a des mods 61 !

 

Best In Slot...

La cela devient interesant... et long... tres long...

1. Videz les raids 1.2 :) et avoir tout plein de stuff T3 raid...

2. RE ce stuff, 1/5 chance de recevoir le plan orange....

3. Craft le stuff orange... Et faire un critique sur chaques pieces...

4. Enlever tout les Mods 61 du dernier stuff loot... et le placer sur le stuff orange critique durement craft...

5. RE des augmentation post 1.2, jusqu'a avoir le plan voulu violet, craftez et placez le dans les slots augmentation des crafts orange moddé 61, et voila, profitez de votre beaux stuff tout jolie !!!! (bonne chance...)

 

 

Voila, désolé des fautes nombreuses qui piques les yeux...

Edited by charkoux
Link to comment
Share on other sites

Il y a un nouveau set munie de Mod 61. Le bonus de set est présent uniquement sur ses mods 61, et NON pas sur les Mods 58 ou moin (rakata). Donc ont ne peut recevoir un bonus de set sur un stuff orange que grace a des mods 61 !

 

voilà une super info !

j'avais cru comprendre que les bonus set lié aux blindage avait tout simplement été reporté à plus tard, selon ce que tu dis donc ça reste valable pour les 61, et c'est une super nouvelle o//

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos ! Parce que si on en attend de la part de ceux qui devraient s'expliquer sur tous les flous qu'ils ont pondus à cette MaJ.... Par ailleurs on est loin du rêve qu'on nous avait vendu... ou alors nous sommes masse à s'être trompé.

 

Encore une fois merci à la communauté de faire leur boulot de com !

Edited by Salantis
Link to comment
Share on other sites

Premièrement:

( ... )

- RE un objet ORANGE loot post 1.2, comme du Lv 50, ou pvp.... (ps: le Tier 2 raid (rakata) ou PvP de meme niveau donne un plan ORANGE quand RE (avec tout plein de chance! (genre 1/5 voir plus)).

ps: ses objets orange ont besoin d'un blindage pour etre RE, sinon ca marche pas!

( ...)

..

 

Donc si on chope en raid EV ou KP du Rakata, on peut le retro pour essayer d'obtenir le plan orange ?

Link to comment
Share on other sites

Premièrement:

Vous ne POUVEZ pas RE une augmentation pré 1.2 (sauf pour les artificier).

 

Je croyais que les artificier ne pouvaient pas craft d'augmentation, donc je comprend pas bien ta phrase, on peut en rétroconfectionner pour avoir un plan ou juste des composants ?

Link to comment
Share on other sites

+1 complètement d'accord, c'est (une fois de plus mensonger)

 

Je trouve complètement anormal que les bonus de set (hors mod61) ne soient pas transferable !

ON NOUS AVAIT PREVENU ???.. j'ai reroll mon métier essentiellement pour ça et finalement grosse déception... merci BW !

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que les artificier ne pouvaient pas craft d'augmentation, donc je comprend pas bien ta phrase, on peut en rétroconfectionner pour avoir un plan ou juste des composants ?

 

Simple, toutes les augmentations lootées pré 1.2 sont rétroconfectionnables par les artificiers, et ils récupèrent des cristaux d'upari et des artefact de même level. Personnellement je le comprend, cela permet d'éviter les gentils joueurs, comme votre serviteur, qui avaient 3 soutes de ces augmentation d'attraper de suite les modèles épiques sans avoir à récupérer ne serait ce que le plan. C'est de bonne guerre à mon sens.

 

Pour le post 1.2, 3 métiers sont susceptibles de crafter les augmentations, à savoir les fabricants d'armes, d'armure et synthétisseurs. Le piratage servant à récupérer les composant de fabrication bleus et épiques, ainsi que les plans des augmentations. Ces même métiers peuvent donc rétroconfectionner les augmentations qu'ils ont fabriqué de manière a apprendre le plan supérieur.

Link to comment
Share on other sites

BONUS DE SET, (IMPORTANT)

Alors la, plein de question...

Il y a un nouveau set munie de Mod 61. Le bonus de set est présent uniquement sur ses mods 61, et NON pas sur les Mods 58 ou moin (rakata). Donc ont ne peut recevoir un bonus de set sur un stuff orange que grace a des mods 61 !

Voila, désolé des fautes nombreuses qui piques les yeux...

 

Après essai à la sortie de la maj et test en live par un de nos joueurs, il s'est avéré qu'on ne pouvait effectivement pas bénéficier du bonus de set columi dont les mod sont transférés sur un stuff orange. S'en suis le logique signalement de bug après avoir dépensé dans les 600 k pour rien et une petite discution avec un MJ.

Donc en gros, le problème viendrait que sur les anciens set, vu que le système mis en place à la 1.2 de bouger les blindages n'était pas prévu, les bonus de set sont intégré au "support" des mod et blindage et non sur le blindage lui même (je pense d’ailleurs que c'est pour la même raison qu'il faut le blindage dans la pièce pour pouvoir la retroconfectionner, mais j'avoue ne pas avoir encore essayé).

Ce qui fait que tout ce qui sera postérieur à la 1.2 sera prevu pour mais antérieure à celle-ci, ne fonctionnera pas, donc les sets tionistes/columi/rakata.

 

Par contre je suis d'accords, c'est extrêmement limite (je pèse juste mes mots là, j'ai envie d'être poli aujourd'hui) de ne pas l'annoncer, et surtout de laisser les joueurs perdre des sommes folles sur une annonce erronée du fait qu'elle est incomplète.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec le post juste au dessus, mais malgrès tout le craft des orange avec une augmentation, compense en grande partie la perte du bonus de set, sur mon set pvp j'ai 5 augmentation +18 endu/+14 volonté je crois ça m’embête de perdre le bonus sur l'armure de force mais je gagne quand même plus que je perd...

Link to comment
Share on other sites

la question a été posée

 

qu'en est-il des implants rakatas ?

 

comment on obtient un implant rakata "critiqué' donc avec un emplacement sup.

c'est un objet lié et il faut etre biochimie 400 pour le crafter oui certes mais il reste des questions sans réponses :

 

1° - es ce qu'on a une chance d'obtenir le plan on RE un implant rakata qui coute 120 distinctions journalieres ?

2° - es ce qu'on peut looter les plans d'implant rakata ? (je fais les raid HM depuis 2 moi toute les semaines) j'en ai jamais vu 1 seul passé).

3° - les plan d'implant rakata ne sont lootable que sur la difficulté cauchemar des raids ?.

4° - peut-on acheter les plans ? (la je serai surpris)

Link to comment
Share on other sites

Par contre je suis d'accords, c'est extrêmement limite (je pèse juste mes mots là, j'ai envie d'être poli aujourd'hui) de ne pas l'annoncer, et surtout de laisser les joueurs perdre des sommes folles sur une annonce erronée du fait qu'elle est incomplète.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=3832980

 

Contrairement à l’équipement Rakata, Columi et Tioniste, les bonus d’ensemble de l’équipement de Campagne sont installés sur les blindages de chaque pièce. Ceci signifie que les joueurs peuvent transférer toutes les modifications et les blindages vers n’importe quelle pièce d’équipement personnalisable (orange) sans perdre le bonus de l’ensemble. Veuillez noter que déplacer un blindage avec un bonus d’ensemble dans un objet pré 1.2 (par exemple, une apparence Rakata) résultera en une priorité du bonus du blindage (désolé, pas d’abus possible ici).

 

Ceci date du 11 avril pour la version française c'est à dire la veille du patch.

C'est sorti avant en anglais (ils l'ont dit plusieurs fois si je ne me trompe pas), cela a été donc bien annoncé, mais c'est passé inaperçu pour beaucoup semble-t-il.

Link to comment
Share on other sites

une annonce telle que celle ci, ou genre le bg coté repoussé, veille ou jour du patch, reste un manque flagrant de professionalisme. Sachant qu'ils nous ont fait miroiter 6 semaines la customisation des skins grace à la rétroconfection de "nombreux objets" (la un gros LOL svp) et le déplacement des blindages justement, des sets.

 

ps : love le patch note de ce jour, et ou est la bulle de rétroconfection sur les serveur fr et allemands?

 

Sérieux les devs, les blagues les plus courtes sont les meilleures...

 

Ho wait, c'est pas une blague autant pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Personnelement j'aimerai savoir ce qu'il en est du dez du stuff Rakata, savoir si les plans sont disponibles ou non aprè dez ? Si un fabricant d'armure/synthétissage a DEJA eu un plan quelconque, parce qu'à l'heure actuelle, il ne faut pas se voiler la face, le stuff campagne, on va pas s'amuser à le dez tout de suite, et dans une guilde à mini 16 joueurs (le cas de ma guilde), on stuff tout le monde (les tokens Campagne n'étant pas nominatif au niveau des classes comme Columi/Rakata), ce qui veut dire que la chance de pouvoir craft du orange Campagne c'est pas pour tout de suite. Et pourtant on fait tout ce qui est possible de faire (EC + WB de Voss).

 

Clairement, le guide anglais insinue qu'on peut dez du Rakata drop en 1.2 ?! mais dans les faits, est-ce arrivé ..?

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous poser des questions.

 

Seul le stuff "Trou noir" et "Campagne" peut être RT pour obtenir un plan et encore, ça reste à confirmer vu qu'il n'y a vraisemblablement pas encore de personne ayant tenté la chose.

 

J'avais encore des doutes en raison de tous les posts qu'on peut lire à ce sujet.

 

J'ai demandé à un bon copain IG qui joue uniquement en version anglaise de vérifier cette histoire d'infobulle. Le gars est full synthétissage, il s'est craft la ceinture et les poignets Rakata en ayant fait proc le slot d'augmentation, il est quasi full stuff Rakata, bref gros joueur, grosse guilde, il a vérifié. Aucune infobulle sur les items Columi comme Rakata ce qui signifie qu'il n'existe pas de plans.

 

La 1.2, c'est une blague de mauvais goût de la part de Bioware, ni plus, ni moins.

 

Passez votre chemin, il n'y a rien à voir...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.