Jump to content

Lowens

Members
  • Posts

    5
  • Joined

Everything posted by Lowens

  1. Après essai à la sortie de la maj et test en live par un de nos joueurs, il s'est avéré qu'on ne pouvait effectivement pas bénéficier du bonus de set columi dont les mod sont transférés sur un stuff orange. S'en suis le logique signalement de bug après avoir dépensé dans les 600 k pour rien et une petite discution avec un MJ. Donc en gros, le problème viendrait que sur les anciens set, vu que le système mis en place à la 1.2 de bouger les blindages n'était pas prévu, les bonus de set sont intégré au "support" des mod et blindage et non sur le blindage lui même (je pense d’ailleurs que c'est pour la même raison qu'il faut le blindage dans la pièce pour pouvoir la retroconfectionner, mais j'avoue ne pas avoir encore essayé). Ce qui fait que tout ce qui sera postérieur à la 1.2 sera prevu pour mais antérieure à celle-ci, ne fonctionnera pas, donc les sets tionistes/columi/rakata. Par contre je suis d'accords, c'est extrêmement limite (je pèse juste mes mots là, j'ai envie d'être poli aujourd'hui) de ne pas l'annoncer, et surtout de laisser les joueurs perdre des sommes folles sur une annonce erronée du fait qu'elle est incomplète.
  2. Simple, toutes les augmentations lootées pré 1.2 sont rétroconfectionnables par les artificiers, et ils récupèrent des cristaux d'upari et des artefact de même level. Personnellement je le comprend, cela permet d'éviter les gentils joueurs, comme votre serviteur, qui avaient 3 soutes de ces augmentation d'attraper de suite les modèles épiques sans avoir à récupérer ne serait ce que le plan. C'est de bonne guerre à mon sens. Pour le post 1.2, 3 métiers sont susceptibles de crafter les augmentations, à savoir les fabricants d'armes, d'armure et synthétisseurs. Le piratage servant à récupérer les composant de fabrication bleus et épiques, ainsi que les plans des augmentations. Ces même métiers peuvent donc rétroconfectionner les augmentations qu'ils ont fabriqué de manière a apprendre le plan supérieur.
  3. Comment-ça? Des gens qui seraient contre le fait que "Dark Naruto" et "Dark sangoku", de la guilde des "dark va dehors" farment au petit matin? Là je ne comprends vraiment pas pourquoi ... Non sérieusement, je suis entièrement d'accord sur le fait d'un peu de police dans les noms serait la bienvenue. D'autant que si j'ai bien compris, s'auto attribuer le titre de "dark machin" non seulement d'être ridicule sera en plus inutile puisque l'on peux le gagner au bout d'un moment. Donc voir un "Dark Dark Naruto" cela va piquer les yeux sévère. Techniquement, ma guilde est déployée sur le serveur Hssiss, mais nous n'irons pas. Après avoir simplement lus le nom de la plupart des guildes créées et déployées dessus avec le nom de leur créateur j'ai bien peur de non seulement ne pas partager une certaine forme d'humour nominative, mais aussi de ne pas parler la même langue sur le canal général. "OMG. Mé il m fé koi lotr 1? G vé pa lui aprendr komen on kause moa!" Donc, on file directement sur un serveur JDR, en abandonnant la guilde pré-créée en priant pour que la politique de filtrage des noms et de l'écrit en général soit un petit peu plus stricte qu'ailleurs (sans y croire réellement d'ailleurs)
×
×
  • Create New...