Jump to content

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!


DarthLena

Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Un MMORPG, un vrai MMORPG n'est pas axé sur la compétition, mais sur la collaboration.

 

On ne joue pas contre d'autres joueurs, on joue avec d'autres joueurs.

 

Dis donc, tu es en retard de deux guerres, là. :D

 

et le must du must de de jouer avec d'autres joueurs contre d'autres joueurs

c'est ça le pvp ;)

essayer de ce passer le plus possible d'une IA merdique ;)

 

et niveau pvp, cf ma signature.

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

Moi je flippe surtout quand je vois la tonne de nobrain à la jvc venir prendre position comme si ils avaient une maitrise et une expérience sur quoi que ce soit. C'est là que je me dis que swtor est complètement foutu.

 

 

Ca ils le comprendront jamais, ils ont tellement une haine des joueurs hl que plus le jeu est fade plus ça leur permet d'éviter d'être frustrés. Et du coup ça donne des mmo médiocres.

 

La réalité c'est qu'un mmo sans guilde hl c'est un mmo condamné.

 

Tu te considère comme un joueur HL?, tu n'es pas guildé comme dit dans ton post précédent donc j'aimerai bien connaitre ton expérience de EndGame et

puisque tu dis que sans guilde hl c'est un mmo condamné avec toi on est sauvé! :D

Link to comment
Share on other sites

Alors si le jeux n'est pas Access sur la compétition il est accès sur quoi ?

 

Le e-sport se pratique plus sur des RTS ou des CS-like.

 

Attend je te donne une définition :

 

 

jeu, nom masculin

Sens 1 Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir [Jeux]. Synonyme passe-temps Anglais play

Sens 2 Ensemble des objets qui servent à jouer [Jeux]. Ex Un jeu de cartes.

Sens 3 Interprétation [spectacle]. Ex Le jeu des acteurs est très bon dans ce film. Synonyme interprétation Anglais (acteur) acting, (musicien) playing

Sens 4 Série d'objets de même nature. Ex Un jeu de clefs.

 

 

compétition, nom féminin

Sens 1 Recherche simultanée par plusieurs personnes d'atteindre un même objectif. Synonyme challenge Anglais competition

Sens 2 Concours, épreuve sportive [sports]. Synonyme épreuve Anglais competition

 

 

 

Jouer n'inclut aucun besoin d'être plus ou moins performant que, ou d'être premier ou dernier. Un Jeu Massivement multijoueur invite les joueurs à partager le plaisirs de jeu.

 

La volonté de certains à y voir un axe de compétition est possible, puisque c'est la signification du terme "ouvert à tous", mais puisque ce n'est pas l'orientation principale, ca évoluera avec le reste. On ne vous reproche pas de vouloir faire de la compétition, on reproche votre égocentrisme sur les forums, à prétendre être les seuls à avoir un avis correct.

Link to comment
Share on other sites

Tu te considère comme un joueur HL?, tu n'es pas guildé comme dit dans ton post précédent donc j'aimerai bien connaitre ton expérience de EndGame et

puisque tu dis que sans guilde hl c'est un mmo condamné avec toi on est sauvé! :D

 

c'est clair il existerait pas il faudrait surtout pas l'inventer pour le bien de la terre.

Link to comment
Share on other sites

si le lead marketing ne fait pas parti des 1000 viré de chez EA, il va vite falloir qu'il nous parle de la refonte pvp dans la 1.3

 

tres vite....

 

A partir du moment où la vaste majorité des joueurs de MMO est de type PvE (ça doit bien être un bon 80%, les vrais PvPers sont sur des FPS, pas des RPGs), le PvP n'est clairement pas l'optique actuelle des développeurs. La cible marketing est donc bonne.

Edited by NalRethak
Link to comment
Share on other sites

A partir du moment où la vaste majorité des joueurs de MMO est de type PvE (ça doit bien être un bon 80%, les vrais PvPers sont sur des FPS, pas des RPGs), le PvP n'est clairement pas l'optique actuelle des développeurs.

 

le pve a une fin...

ils l'ont artificiellement allongé avec leur rerollage deguisé ( heritage )

mais une fois que vous aurez 6 personnage 50, vous vous poserez les memes question que nous, plus tard, et en ayant déboursé 300€ pour avoir jouer a un kotor dans votre coin et des fois a 4...

 

et cf ma signature, le pvp etait clairement une optique des dev.

Link to comment
Share on other sites

Que des mecs qui ont joué à Everquest à DOAC se font insulté par une minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12 € /mois pour un RPG heureux de leur suffisance et qui n'on aucune connaissance du l'univers mmo c'est surtout ça qui est triste...

 

Comment le niveau des mmo en général peut s’améliorer avec des joueurs comme vous qui aime sucer de la daube à tout les niveaux.

 

puis toute façon James Olden et sa team de champion ont bien annoncer que le jeux serais taillé pour la compétition , pour les grosse guildes , qu'ils y'aurais du gros contenue HL,que le contenue PVP serais énorme etc etc on attend toujours d’ailleurs

 

la c'est juste l’interprétation des fanboys qui essaye de faire passer le jeux comme un jeux qui n'aurais jamais était fait pour les HDC , Les Grosse guildes etc etc mais c'est en totale contradiction avec ce que les devs et leur journal diaries on annoncer sans cesse tout au long du fil du développement du jeux...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

A partir du moment où la vaste majorité des joueurs de MMO est de type PvE (ça doit bien être un bon 80%, les vrais PvPers sont sur des FPS, pas des RPGs), le PvP n'est clairement pas l'optique actuelle des développeurs. La cible marketing est donc bonne.

 

Exactement et le pvp ils vont le mettre ils ont pas ajouter car il y avais un soucis qui sont en train de régler cela devrais être mis en place d'ici peu.

Link to comment
Share on other sites

pas plus loin que le bout de ton nez...

pourquoi tu nous parle de l'heritage la?

on parle de swtor dans sa globalité...

 

 

tu en veux du reve?

 

Ton premier quote, rien à redire, comme j'ai dit j'ai moi aussi mes j'aurais préférés que, et il ne me semble pas avoir défendu la com de Bioware.

Par contre c'est l’hôpital qui se fout de la charité, surtout que ton deuxième quote sert à rien pour défendre ta valorisation du pvp.

 

Vous parlez de la compétition comme point central de SWTOR.

Je vous dit que vous vous plantez, et que SWTOR à avant tout vendu KOTOR SUITE multijoueur. Que dans la publicité à la télé il n'est pas question de compétition. Que dans la vidéo d'annonce de la 1.2 les BGs quoté n'était qu'un petit ajout parmi d'autres plus conséquents. Que si je souligne l'héritage c'est parce que dans les interview vidéos liés à la 1.2 ils disent : vous pourrez définit un arbre genealogique comme skywalker, comme vous en revez. Ils disent pas vous pourrez défiez les plus grands joueurs mondiaux et figurer en haut du tableau pour devenir le plus grand sith/jedi/troufion de la galaxie.

 

Allez argumente.

Link to comment
Share on other sites

Que des mecs qui ont joué à Everquest à DOAC se font insulté par une minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12 /mois heureux de leur suffisance et qui n'on aucune connaissance du l'univers mmo c'est surtout ça qui est triste...

 

Comment le niveau des mmo en général peut s’améliorer avec des joueurs comme vous qui aime sucer de la daube à tout les niveaux.

 

puis toute façon James Olden et sa team de champion ont bien annoncer que le jeux serais taillé pour la compétition , pour les grosse guildes , qu'ils y'aurais du gros contenue HL,que le contenue PVP serais énorme etc etc on attend toujours d’ailleurs

 

la c'est juste l’interprétation des fanboys qui essaye de faire passer le jeux comme un jeux qui n'aurais jamais était fait pour les HDC , Les Grosse guildes etc etc mais c'est en totale contradiction avec ce que les devs et leur journal diaries on annoncer sans cesse tout au long du fil du développement du jeux...

 

Arrête de te croire superieur toi tu en sais quoi de l'experience d' autrui tu sais que dal parle quand tu connais et pas l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

c'est tout ce que tu trouve comme réponse ? rien à dire sur la façon de faire des devs non rien ?

 

ok voila ou nous en sommes en 2012

faudra pas s’entonner de la pietre qualité des futurs mmo

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

SWTOR à avant tout vendu KOTOR SUITE multijoueur.

 

non je vais pas argumenté, c'est bien cela.

swtor = kotor

( kotor ce trouve a 6€ et kotor II a 9€ )

payez bien vos 13€/ mois surtout, nous on reviendra dans 5 ans, si le jeu est jouable ;)

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

c'est tout ce que tu trouve comme réponse ? rien à dire sur la façon de faire des devs non rien ?

 

ok voila pourquoi ou nous en sommes en 2012

fraudas pas s’entonner de la pietre qualité des futurs mmo

 

si il y a des choses qui me convienne pas mais je les remonte de façon intelligent.Or ce n'est pas votre cas.

 

non je vais pas argumenté, c'est bien cela.

swtor = kotor

( kotor ce trouve a 6€ et kotor II a 9€ )

payez bien vos 13€/ mois surtout, nous on reviendra dans 5 ans, si le jeu est jouable ;)

 

bonne idée à dans 5 ans et revenaient pas avant 5 ans merci

Edited by Ethansvakarian
Link to comment
Share on other sites

Je joue aux MMO depuis 1999, tu avais quel age à l'époque ?

 

Ou sont les arguments contre le pvp, je vous dit pas de pas faire du pvp, je vous dit d’arrêter d'être des mégalo. C'est pas parce que vous avez épuisés vos arguments qu'il faut prouver que vous n'avez aucune répartie

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...