Jump to content

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!


DarthLena

Recommended Posts

Forum de jeux ou pas fan de SW ayant vu " a new hope en 77" ça m’empêche pas d'être aveugle et fanatique à ce point et encore plus parce qu’on est sur le forum de jeux..

 

 

forum du jeux = aucune critiques autorisées ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

une technique fourbe des fan-boy pour faire fermer le sujet?

 

aller poster que swtor sa roxxe du poney si sa vous chante, mais demander a ce que la partie de la communauté qui voient des defaut sur votre jeu se "casse" c'est un peu limite ( ou fourbe si c'est pour faire fermer ce sujet )

Link to comment
Share on other sites

Non mais il faut que tu te calme toi :eek:

 

Je resterais calme si je le veux Monsieur. Je suis encore libre d'avoir l'humeur que je veux quand je vois des kikoo qu'ils ont l'incompétence d'avoir une vie. Vous voulez être pitoyable c'est votre problème, mais stop de nous souler.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, certains ne parviendront jamais à comprendre que si le jeu se termine au niveau 50, c'est parce qu'il n'y pas de niveau 51.

 

 

 

Bah oui je paye 50 € + 12 / mois pour reroll et profité de l’expérience ultime du RPG que nous propose BW du lourd du lourd

Link to comment
Share on other sites

Une guilde axée compétition quitte un jeu qui n'est absolument pas destiné à la compétition.

 

Juste la, rien d'anormal, mettre plus de 6 mois pour s'en rendre compte ça l'est un peu plus.

Tiens ils sont payés dans les grosses guildes roxxor ? Parce que sinon ca ne sert pas a grand chose.

 

 

C'est quand même triste, en 2012, qu'un mec s'oblige à jouer à la marelle alors qu'il préfère jouer au foot, juste pour pouvoir dire que la marelle c'est trop naze. Entretenir la mégalomanie et le négatif c'est pas très bon, et puis perdre votre jeunesse avec la seule satisfaction d'avoir casser des fanboy sur un forum, ca fera de chouettes souvenirs à raconter à vos gamins...

 

Mais bon, c'est comme continuer à critiquer chaque point parce qu'il ne nous convient pas, y à rien qui se passe pour attirer le pvp sur tatooine, le jeu est trop facile et n'invite pas à grouper, ouin y à plein de 50 qui chassent sur tatooine, ouin c'est trop dur d'avancer...

 

Vous ne serez plus satisfait par swtor car vous partez d'office avec un esprit négatif. Et je parle même pas des spéculations nostradamusiennes (les mecs investissez en bourses vous allez devenir riche avec vos supers instincts)

 

 

Ce n'est qu'un jeu vidéo, un loisirs vidéo ludique, un truc fait pour se détendre. Quand une chaîne à la tv te plait pas, tu payes aussi, tu vas pas les incendier, tu changes juste de chaîne. Le MMo n'est pas le seul loisirs qui demande un investissement, réveillez vous.

 

 

Et il n'y a aucune défense de Bw dans ce message, donc on s'abstiendra le terme fanboy, moi aussi j'ai mon lot de "j'aurais préféré que", mais je m'y amuse, donc j’atteins l'objectif recherché.

 

 

Bah oui je paye 50 € + 12 / mois pour reroll et profité de l’expérience ultime du RPG que nous propose BW du lourd du lourd

 

Quand c'est écrit en grande ligne sur la pochette, soit on est **** et on achète soit on cherche quelque chose qui nous convient plus, non?

 

C'est un virement ad vitam? C'est scellé t'es forcé de payer l'abonnement? Tu veux qu'on te plaigne? Qu'on s'incline devant tant de bravoure et de courage?

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

une technique fourbe des fan-boy pour faire fermer le sujet?

 

aller poster que swtor sa roxxe du poney si sa vous chante, mais demander a ce que la partie de la communauté qui voient des defaut sur votre jeu se "casse" c'est un peu limite ( ou fourbe si c'est pour faire fermer ce sujet )

 

Il y a une différence entre faire monter une critique constructive comme tu as fait tout à l'heure et faire des sujets à flood. Il remonte une critique d'accord, mais stop de souler les gens le jeu ne plait pas il part c'est aussi simple que ça

Link to comment
Share on other sites

Une guilde axée compétition quitte un jeu qui n'est absolument pas destiné à la compétition.

 

Juste la, rien d'anormal, mettre plus de 6 mois pour s'en rendre compte ça l'est un peu plus.

Tiens ils sont payés dans les grosses guildes roxxor ? Parce que sinon ca ne sert pas a grand chose.

 

 

C'est quand même triste, en 2012, qu'un mec s'oblige à jouer à la marelle alors qu'il préfère jouer au foot, juste pour pouvoir dire que la marelle c'est trop naze. Entretenir la mégalomanie et le négatif c'est pas très bon, et puis perdre votre jeunesse avec la seule satisfaction d'avoir casser des fanboy sur un forum, ca fera de chouettes souvenirs à raconter à vos gamins...

 

Mais bon, c'est comme continuer à critiquer chaque point parce qu'il ne nous convient pas, y à rien qui se passe pour attirer le pvp sur tatooine, le jeu est trop facile et n'invite pas à grouper, ouin y à plein de 50 qui chassent sur tatooine, ouin c'est trop dur d'avancer...

 

Vous ne serez plus satisfait par swtor car vous partez d'office avec un esprit négatif. Et je parle même pas des spéculations nostradamusiennes (les mecs investissez en bourses vous allez devenir riche avec vos supers instincts)

 

 

Ce n'est qu'un jeu vidéo, un loisirs vidéo ludique, un truc fait pour se détendre. Quand une chaîne à la tv te plait pas, tu payes aussi, tu vas pas les incendier, tu changes juste de chaîne. Le MMo n'est pas le seul loisirs qui demande un investissement, réveillez vous.

 

 

Et il n'y a aucune défense de Bw dans ce message, donc on s'abstiendra le terme fanboy, moi aussi j'ai mon lot de "j'aurais préféré que", mais je m'y amuse, donc j’atteins l'objectif recherché.

 

Rien à rajouter..:cool:

Link to comment
Share on other sites

U

C'est quand même triste, en 2012, qu'un mec s'oblige à jouer à la marelle alors qu'il préfère jouer au foot, juste pour pouvoir dire que la marelle c'est trop naze.

 

t'as bien resumer, SWTOR a attiré les grosse guilde leur promettant du foot, et on joue a la marelle..

merci.

Link to comment
Share on other sites

Forum de jeux ou pas fan de SW ayant vu " a new hope en 77" ça m’empêche pas d'être aveugle et fanatique à ce point et encore plus parce qu’on est sur le forum de jeux..

 

 

forum du jeux = aucune critiques autorisées ?

 

Si, les critiques sont autorisés, mais pas au point de nous faire dégager !

Link to comment
Share on other sites

Une guilde axée compétition quitte un jeu qui n'est absolument pas destiné à la compétition.

 

Juste la, rien d'anormal, mettre plus de 6 mois pour s'en rendre compte ça l'est un peu plus.

Tiens ils sont payés dans les grosses guildes roxxor ? Parce que sinon ca ne sert pas a grand chose.

 

 

C'est quand même triste, en 2012, qu'un mec s'oblige à jouer à la marelle alors qu'il préfère jouer au foot, juste pour pouvoir dire que la marelle c'est trop naze. Entretenir la mégalomanie et le négatif c'est pas très bon, et puis perdre votre jeunesse avec la seule satisfaction d'avoir casser des fanboy sur un forum, ca fera de chouettes souvenirs à raconter à vos gamins...

 

Mais bon, c'est comme continuer à critiquer chaque point parce qu'il ne nous convient pas, y à rien qui se passe pour attirer le pvp sur tatooine, le jeu est trop facile et n'invite pas à grouper, ouin y à plein de 50 qui chassent sur tatooine, ouin c'est trop dur d'avancer...

 

Vous ne serez plus satisfait par swtor car vous partez d'office avec un esprit négatif. Et je parle même pas des spéculations nostradamusiennes (les mecs investissez en bourses vous allez devenir riche avec vos supers instincts)

 

 

Ce n'est qu'un jeu vidéo, un loisirs vidéo ludique, un truc fait pour se détendre. Quand une chaîne à la tv te plait pas, tu payes aussi, tu vas pas les incendier, tu changes juste de chaîne. Le MMo n'est pas le seul loisirs qui demande un investissement, réveillez vous.

 

 

Et il n'y a aucune défense de Bw dans ce message, donc on s'abstiendra le terme fanboy, moi aussi j'ai mon lot de "j'aurais préféré que", mais je m'y amuse, donc j’atteins l'objectif recherché.

 

tout est dit!

Link to comment
Share on other sites

Bah oui je paye 50 € + 12 / mois pour reroll et profité de l’expérience ultime du RPG que nous propose BW du lourd du lourd

 

Tu as acheté la construction du contenu du jeu sur les CD's pour un forfait unique, et tu payes l'exploitation des serveurs nécessaires à l'exploration de ce contenu au rythme qui te convient, en payant comme il te convient.

 

Le prix de l'abonnement ne doit pas s'entendre contre du nouveau contenu. Si nouveau contenu il y a, tu l'as gratuitement. Tout le contenu payant a été payé à l'achat du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une différence entre faire monter une critique constructive comme tu as fait tout à l'heure et faire des sujets à flood. Il remonte une critique d'accord, mais stop de souler les gens le jeu ne plait pas il part c'est aussi simple que ça

moi je trouve pertient de signaler que la guilde numero 2 mondial se barre...

EA avait consacré du tps au guilde ( guild submit )

HRift a été popularisé car la plus grosse guilde y etait...

les grosses guilde sont generalement signe qu'un jeu marche, qu'il soit competitif end level ( mais ne changera pas vos opinions sur votre pve et levelling personnel )

 

ce n'etait pas du tout un sujet a flood celui ci.

mais un sujet informatif, qui peuvent interessé ceux qui regarde plus loin que leur bout du nez.

Link to comment
Share on other sites

t'as bien resumer, SWTOR a attiré les grosse guilde leur promettant du foot, et on joue a la marelle..

 

J'ai loupé la pub 1.2 COMPÉTITION PVP

j'avais cru lire 1.2 HERITAGE

 

C'est vrai on t'a vendu du rêve.

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve pertient de signaler que la guilde numero 2 mondial se barre...

EA avait consacré du tps au guilde ( guild submit )

HRift a été popularisé car la plus grosse guilde y etait...

les grosses guilde sont generalement signe qu'un jeu marche, qu'il soit competitif end level ( mais ne changera pas vos opinions sur votre pve et levelling personnel )

 

ce n'etait pas du tout un sujet a flood celui ci.

mais un sujet informatif, qui peuvent interessé ceux qui regarde plus loin que leur bout du nez.

 

la guilde c' etait une guilde de pvp d'ailleurs il n'y a que vous qui souler les gens.

Link to comment
Share on other sites

Alors si le jeux n'est pas Access sur la compétition il est accès sur quoi ?

 

 

Le casualisme et le farm ? moi j'ai rien contre les fanboys mais faut arrêter de défendre une daube en version beta surtout quand ces mêmes fanboys se permettent déjà de critiqué des futurs mmo comme Tera ou GW2 mais faut surtout pas toucher à leur jeux chérie balayé chez vous un peut déja , vous êtes aussi arrogant que les devs qui ont annoncés qu'ils ont les meilleur team du monde etc etc.

 

 

allez go quoter les 3 % de mon post qui vous arrange go !

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Si nouveau contenu il y a, tu l'as gratuitement. Tout le contenu payant a été payé à l'achat du jeu.

non les MMo ont leur extension payante aussi...

apres GW2 est un exemple concret qui montre qu'on peut tres bien se passé de faire casqué de 13€ ( chiffre magique que tout les MMO abo utilise d'ailleurs ) mais bon c'est un autre débat... le fait es, que par rapport a un super RPG car swtor ce compare a un super RPG...

la il est inutile de payer la beta-test est que la pluspart qui se désabo iront peut etre se reabo une fois le jeu aboutie et jouable en end-level.

Link to comment
Share on other sites

J'ai loupé la pub 1.2 COMPÉTITION PVP

j'avais cru lire 1.2 HERITAGE

 

C'est vrai on t'a vendu du rêve.

pas plus loin que le bout de ton nez...

pourquoi tu nous parle de l'heritage la?

on parle de swtor dans sa globalité...

 

 

tu en veux du reve?

JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

L'éventail des mises à jour du jeu pour 2012 sera inimaginable. Vous allez voir beaucoup de changements et de nouvelles choses pour l'univers de Star Wars. Cela va être impressionnant. Nous avons le patch 1.2 qui va arriver cette semaine, et après cela va continuer à arriver mois après mois. C'est excitant.
Link to comment
Share on other sites

Alors si le jeux n'est pas Access sur la compétition il est accès sur quoi ?

 

Un MMORPG, un vrai MMORPG n'est pas axé sur la compétition, mais sur la collaboration.

 

On ne joue pas contre d'autres joueurs, on joue avec d'autres joueurs.

 

Dis donc, tu es en retard de deux guerres, là. :D

Link to comment
Share on other sites

Un MMORPG, un vrai MMORPG n'est pas axé sur la compétition, mais sur la collaboration.

 

On ne joue pas contre d'autres joueurs, on joue avec d'autres joueurs.

 

Dis donc, tu es en retard de deux guerres, là. :D

 

Mais que dalle la compet c'est la collaboration !!! Sans challenge tu collabores sur rien !!! Qui dit formation d'une groupe de challenge dit compet !! Tu ne connais pas les mmo mec , stop, 6 mois que tout le monde te le dit ! Meme mariokart c'est une compet !!! Un jeu de collaboration sans compet c'est les sims !!

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...