Jump to content

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!


DarthLena

Recommended Posts

Exact, mais le jeu n'est peut-être pas prévu pour les joueurs qui passent leur vie dessus. Je dis ça j'ai quand même un 50 qui a tout fini, full stuff pve et bientôt pvp et tu sais quoi ? Je m'en fiche. J'ai une guilde d'enfer avec laquelle on s'éclate autant en pve qu'en pvp qu'en event RP et même si ce qu'on fait ça sert à rien au sens où un no-life l'entend bah on s'en fou on se marre ensemble. Et quand je vois ceux qui viennent ici tous les jours pour pleurer ça me fait pitié, je trouve ça triste.

T'as réponse à tout hein gros malin

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Exact, mais le jeu n'est peut-être pas prévu pour les joueurs qui passent leur vie dessus. Je dis ça j'ai quand même un 50 qui a tout fini, full stuff pve et bientôt pvp et tu sais quoi ? Je m'en fiche. J'ai une guilde d'enfer avec laquelle on s'éclate autant en pve qu'en pvp qu'en event RP et même si ce qu'on fait ça sert à rien au sens où un no-life l'entend bah on s'en fou on se marre ensemble. Et quand je vois ceux qui viennent ici tous les jours pour pleurer ça me fait pitié, je trouve ça triste.

 

tout à fait d' accord avec toi. ils sont méprisable

Link to comment
Share on other sites

T'as réponse à tout hein gros malin

 

Je dirais que j'ai plus de réparti en tout cas. Mais c'est pas un concours, je m'en fiche, même si je répondais rien tu te couvrirais quand même de ridicule ^^ Allez j'y vais j'ai pas que ça à faire (moi). Tchuss

Link to comment
Share on other sites

Non on a pas la meilleur team de râleurs de tout les temps

 

Mais parcontre " la meilleur team dev pvp" c'est bien sortie de la bouche de la bande à James Olden et cie et ça feras toujours rire ...

 

Lol Micromania et Game ils ont déjà compris..

 

Le Fanboy croit aussi que son jeux est le centre du monde , non mais faut se réveiller rien qu'en France ta toujours 10 x plus de gens sur WOW , ta eu un nombre de demande record d'inscriptions à la Beta de Tera etc etc.

 

 

Votre fanatisme vous conduit à la suffisance mais à un tel aveuglement c'est du lourd à ce niveaux la.

 

Non mais lol un MMORPG sans grosse guilde PVE sans grosse team PVP lol

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que j'ai plus de réparti en tout cas. Mais c'est pas un concours, je m'en fiche, même si je répondais rien tu te couvrirais quand même de ridicule ^^ Allez j'y vais j'ai pas que ça à faire (moi). Tchuss

 

Il est passé maître dans l'art de se couvrir de ridicule

:D

Link to comment
Share on other sites

Non mais lol un MMORPG sans grosse guilde PVE sans grosse team PVP lol

 

Donc, si je suis bien l'idée, il te faut absolument une grosse guilde et une grosse team avec toi pour t'amuser sur le jeu que tu as acheté ?

 

J'ai bien tout compris, là ?

Link to comment
Share on other sites

Parceque peut-être vous vous essayer de rattrapé la chose genre : on s’intéresse pas au contenue end game je suis un joueur casu etc "

 

Mais moi j'en m'en rappelle l'objectif de la bande à James Olden c’était bien de développer un contenue casu et END game de grande qualité , de développer un grand contenue Pve et PVP , de concurrencé Blizzard sur tout les front qui était annoncer comme l’ultime rival ils l'on jamais sous entendue en interview peut-être ?

 

 

bah oui quel réussite en effet du lourd du lourd du lourd

Link to comment
Share on other sites

Non on a pas la meilleur team de râleurs de tout les temps

 

Mais parcontre " la meilleur team dev pvp" c'est bien sortie de la bouche de la bande à James Olden et cie et ça feras toujours rire ...

 

Lol Micromania et Game ils ont déjà compris..

 

Le Fanboy croit aussi que son jeux est le centre du monde , non mais faut se réveiller rien qu'en France ta toujours 10 x plus de gens sur WOW , ta eu un nombre de demande record d'inscriptions à la Beta de Tera etc etc.

 

 

Votre fanatisme vous conduit à la suffisance mais à un tel aveuglement c'est du lourd à ce niveaux la.

 

Non mais lol un MMORPG sans grosse guilde PVE sans grosse team PVP lol

 

De quoi tu parles toi Stop avec ta prédiction de l'horoscop a deux balles digne de RTL.

Link to comment
Share on other sites

mais bon je comprend que ceux qui ne soit pas end level defende le jeu...

j'ai été pareil

jusqu'au level 49 je l'ai trouvé génial et equilibré...

puis y a eu le 50...

ils peuvent pas comprendre...

moi j'espere juste que les community manager remonte les problemes sur le forum

qu'ils voyent que cela ne fonctionne pas et qu'ils iront dans le bon sens, car il en faut peu pour que sa marche, juste revoir complement leur notion de pvp, quite a prendre des personnes plus "humble" et moins experimenté que leur meilleur equipe de pvp du monde entier...

 

moi perso c'est un peu pour cela que je poste, pas pour convaincre des personnes qui sont encore en phase d'exploration leveling.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui pensent " osef qu'il n'y ai pas de grande guildes pve /pvp sur SWTOR"

 

Mais qui dans le cas opposait serais les premiers contents " OLOL ta vu le down de THE WRATH au palais de kaon ils ont battu Millénium sur le first down "

 

 

Les editeurs de mmo on trouver un bon filon avec vous pour le peut de choses qui vous contente tout éditeurs n'ont plus qu'a copié/collé SWTOR et ils sont sur de rentabilisé leur boite avant de fail :

 

Un monde HUB / à quete scenar

- Contenue pve/pvp ultrafacile

- Gros bug jamais réglé mais osef

 

 

La recette est simple

 

ps: Je ne répond plus aux fanboys qui ne quote que ce qu'ils leur arrange c'est à dire 5 % d'un post d'une personne neutre et censé comme moi.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Mais lol barré vous les kikkos qui comprennent rien aux mmo

 

 

Les même qui font genre " osef qu'il n'y ai pas de grande guildes pve /pvp sur SWTOR"

 

Mais qui dans le cas opposait serais les premiers à l'avoir tout dur " OLOL ta vu le down de THE WRATH au palais de kaon ils ont battu Millénium sur le first down "

 

 

Un bande de casu fanatique quel horreur.

 

Les editeurs de mmo on trouver un bon filon avec vous pour le peut de choses qui vous contente tout éditeurs n'a plus qu'a copié/collé SWTOR et ils sont sur de rentabilisé leur boite avant de fail :

 

Un monde HUB / à quete scenar

- Contenue pve/pvp ultrafacile

- Gros bug jamais réglé mais osef

 

 

La recette est simple

 

Non toi tu te casses ! Faut que tu comprennes que tu es sur le forum du jeu et pas sur le forum contre le jeu !

Link to comment
Share on other sites

mais bon je comprend que ceux qui ne soit pas end level defende le jeu...

j'ai été pareil

jusqu'au level 49 je l'ai trouvé génial et equilibré...

puis y a eu le 50...

ils peuvent pas comprendre...

moi j'espere juste que les community manager remonte les problemes sur le forum

qu'ils voyent que cela ne fonctionne pas et qu'ils iront dans le bon sens, car il en faut peu pour que sa marche, juste revoir complement leur notion de pvp, quite a prendre des personnes plus "humble" et moins experimenté que leur meilleur equipe de pvp du monde entier...

 

moi perso c'est un peu pour cela que je poste, pas pour convaincre des personnes qui sont encore en phase d'exploration leveling.

 

Tu vois quand tu veux tu peux dire quelque chose d'intelligent est de constructif. La j'approuve ton message je comprends que le pvp te chagrine un peu ce qui est ton opinion et que je respecte.

Link to comment
Share on other sites

mais bon je comprend que ceux qui ne soit pas end level defende le jeu...

j'ai été pareil

jusqu'au level 49 je l'ai trouvé génial et equilibré...

puis y a eu le 50...

ils peuvent pas comprendre...

moi j'espere juste que les community manager remonte les problemes sur le forum

qu'ils voyent que cela ne fonctionne pas et qu'ils iront dans le bon sens, car il en faut peu pour que sa marche, juste revoir complement leur notion de pvp, quite a prendre des personnes plus "humble" et moins experimenté que leur meilleur equipe de pvp du monde entier...

 

moi perso c'est un peu pour cela que je poste, pas pour convaincre des personnes qui sont encore en phase d'exploration leveling.

 

Perso, j'ai essayé d'être optimiste puis... je crois qu'on va seulement avoir droits à des multitudes de nouveaux raids & BG classique pendant un long moment...

Pour que ça fonctionne, faudrait carrément une nouvelle extensions avec une refonte complète du jeu. (au niveau PVP & PVE)

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Mais lol barré vous les kikkos qui comprennent rien aux mmo

 

 

Les même qui font genre " osef qu'il n'y ai pas de grande guildes pve /pvp sur SWTOR"

 

Mais qui dans le cas opposait serais les premiers à l'avoir tout dur " OLOL ta vu le down de THE WRATH au palais de kaon ils ont battu Millénium sur le first down "

 

 

Un bande de casu fanatique quel horreur.

 

Les editeurs de mmo on trouver un bon filon avec vous pour le peut de choses qui vous contente tout éditeurs n'ont plus qu'a copié/collé SWTOR et ils sont sur de rentabilisé leur boite avant de fail :

 

Un monde HUB / à quete scenar

- Contenue pve/pvp ultrafacile

- Gros bug jamais réglé mais osef

 

 

La recette est simple

 

ps: Je ne répond plus aux fanboys qui ne quote que ce qu'ils leur arrange c'est à dire 5 % d'un post d'une personne neutre et censé comme moi.

 

c'est toi qui te casse de là ici c'est le forum communauté swtor tu as compris la ? tu as résilie tes plus un joueur de swtor . on sait tous que tu as un gros problème d'égo

Edited by Ethansvakarian
Link to comment
Share on other sites

Mais lol barré vous les kikkos qui comprennent rien aux mmo

 

 

Les même qui font genre " osef qu'il n'y ai pas de grande guildes pve /pvp sur SWTOR"

 

Mais qui dans le cas opposait serais les premiers à l'avoir tout dur " OLOL ta vu le down de THE WRATH au palais de kaon ils ont battu Millénium sur le first down "

 

 

Un bande de casu fanatique quel horreur.

 

Les editeurs de mmo on trouver un bon filon avec vous pour le peut de choses qui vous contente tout éditeurs n'ont plus qu'a copié/collé SWTOR et ils sont sur de rentabilisé leur boite avant de fail :

 

Un monde HUB / à quete scenar

- Contenue pve/pvp ultrafacile

- Gros bug jamais réglé mais osef

 

 

La recette est simple

 

ps: Je ne répond plus aux fanboys qui ne quote que ce qu'ils leur arrange c'est à dire 5 % d'un post d'une personne neutre et censé comme moi.

 

Non toi tu te casses ! Faut que tu comprennes que tu es sur le forum du jeu et pas sur le forum contre le jeu !

Link to comment
Share on other sites

jusqu'au level 49 je l'ai trouvé génial et equilibré... puis y a eu le 50... ils peuvent pas comprendre...

 

Tu as raison, certains ne parviendront jamais à comprendre que si le jeu se termine au niveau 50, c'est parce qu'il n'y pas de niveau 51.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...