Jump to content

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!


DarthLena

Recommended Posts

et ça va changé quoi ? ils ont déja prouvé qu'ils n’écoute pas les joueurs

 

la team dev a déjà prouvé ses limites tu crois qu'ils ont le temps et l'argent pour faire une refonte totale du pve/pvp voir du jeux globalement ?

 

 

Tu crois que les rumeurs sur EA sont totalement infondé quand même Blizzard pour citer un exemple parmi d'autres a des difficulté tu crois que chez EA ils vivent dans le monde d'alice au pays des merveilles ?

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je joue aux MMO depuis 1999, tu avais quel age à l'époque ?

 

Ou sont les arguments contre le pvp, je vous dit pas de pas faire du pvp, je vous dit d’arrêter d'être des mégalo. C'est pas parce que vous avez épuisés vos arguments qu'il faut prouver que vous n'avez aucune répartie

 

surtout que ce jeu auras ça communauté tranquille comme rift qui a encore de l'avenir pour un mmo debutant il a sa petite communauté

Link to comment
Share on other sites

Que des mecs qui ont joué à Everquest à DOAC se font insulté par une minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12 € /mois pour un RPG heureux de leur suffisance et qui n'on aucune connaissance du l'univers mmo c'est surtout ça qui est triste...

 

Comment le niveau des mmo en général peut s’améliorer avec des joueurs comme vous qui aime sucer de la daube à tout les niveaux.

 

puis toute façon James Olden et sa team de champion ont bien annoncer que le jeux serais taillé pour la compétition , pour les grosse guildes , qu'ils y'aurais du gros contenue HL,que le contenue PVP serais énorme etc etc on attend toujours d’ailleurs

 

la c'est juste l’interprétation des fanboys qui essaye de faire passer le jeux comme un jeux qui n'aurais jamais était fait pour les HDC , Les Grosse guildes etc etc mais c'est en totale contradiction avec ce que les devs et leur journal diaries on annoncer sans cesse tout au long du fil du développement du jeux...

 

Reviens dans un an ;), euh je précise que tu fais partie de la minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12€/mois si je ne me trompe? toi aussi tu paies ton abonnement? Pour avoir jouer à pas mal de MMO: Warhammer, Wow, Rift, Aion, AOC, Guildwars, je ne le trouve pas si mauvais que ça pour quelques mois mais c'est clair qu'ils ont mal démarré avec un pvp classique de chez classique, un craft qui ne sert à rien (petite amélioration avec la 1.2 quand même on peut le noter, avec les emplacements d'amélioration plus le up sur le piratage ça vend un peu plus, mais ce n'est toujours pas ca). Pour les opérations, il est évident que ca va très vite pour les guildes expérimentées pour les joueurs "classiques" la nouvelle opération ainsi que la nouvelle ZL va leur prendre du temps, faut aimer farm les anciennes ZL pour qu'ils se stuffent Collumi. Niveau performance du jeu, ils ont touché au moteur sur la 1.2 je le trouve plus réactif par rapport à la version 1.1 mais on ajoute le problème de son et oui c'est le Karma on a un petit truc bien en plus on se prend le retour du baton derrière. Pour résumer, que oui le contenu est léger, mais oui on peut payer 12€/mois et s'amuser (personnellement c'est le cas avec ma guilde, malgré les wipes à cause des bugs etc...)

 

[EDIT] j'ai cru voir un post de Comaeus sur Tera, euh..va faire un tour dessus je ne pense pas qu'il va voler bien haut non plus..

Edited by itsmyrabbit
Link to comment
Share on other sites

Ethansvakarian

Joined: avril 2012

 

hann j'avais pas titlé...

 

http://troll5.com/posts/1323539907.1203366373.Your-argument-is-invalid.jpg

 

Si tu regardes ma date d'inscription c'est que tes irrécupérable qui te dit que je n'avais pas un compte avant standard et que je l'ai changé contre une version collector comme quoi tu ne fais pas fonctionner ta tête allez tes le maillon faible au revoir

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes ma date d'inscription c'est que tes irrécupérable qui te dit que je n'avais pas un compte avant standard et que je l'ai changé contre une version collector comme quoi tu ne fais pas fonctionner ta tête allez tes le maillon faible au revoir

 

excuse moi je prefere echanger mes retour avec ceux qui ont un peu plus de bouteille...

revient quand tu sera level 10.

Link to comment
Share on other sites

excuse moi je prefere echanger mes retour avec ceux qui ont un peu plus de bouteille...

revient quand tu sera level 10.

 

Pas de bol sur mon compte standard j'ai un 50 et sur le collector 1 35 et 40 stop je ne vais pas te ridiculisé encore plus tes déjà pitoyable.

Link to comment
Share on other sites

Pas de bol sur mon compte standard j'ai un 50 et sur le collector 1 35 et 40 stop je ne vais pas te ridiculisé encore plus tes déjà pitoyable.

 

Ah c'est bête, tu ne vas pas pouvoir profiter de la formidable maj 1.2 sur l'héritage :eek:

Link to comment
Share on other sites

Pas de bol sur mon compte standard j'ai un 50 et sur le collector 1 35 et 40 stop je ne vais pas te ridiculisé encore plus tes déjà pitoyable.

 

nan mais inciste pas tu n'es pas credible...

mais belle tentative...

laisse ceux qui ont jouer plus longtemps que toi defendre ta causes, ils ont + d'arguement.

Link to comment
Share on other sites

Pas de bol sur mon compte standard j'ai un 50 et sur le collector 1 35 et 40 stop je ne vais pas te ridiculisé encore plus tes déjà pitoyable.

 

biensur on peut avec de la gueulle tous prétendre avoir 8 perso lvl 50 full mdg etcetcetc .... proove me or leave !

Link to comment
Share on other sites

nan mais inciste pas tu n'es pas credible...

mais belle tentative...

laisse ceux qui ont jouer plus longtemps que toi defendre ta causes, ils ont + d'arguement.

 

tu crois que tes crédible […]

 

Edité par Najat : Veuillez ne pas utiliser de propos irrespectueux lorsque vous souhaitez argumenter. Merci.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

biensur on peut avec de la gueulle tous prétendre avoir 8 perso lvl 50 full mdg etcetcetc .... proove me or leave !

 

bha c'est juste un taunt lui...

sa lui fait plaisir de mettre des coup de pied dans la fourmilliere...

Link to comment
Share on other sites

Paoudom, Obeewo, Notryme.

 

Pour vos 3 derniers post, je trouve quand même une chose aberrante :

Ne pas laisser une personne exprimer son plaisir de jouer juste parce qu'"On est des Rox0r old school et qu'on a fait le tour de tout", ça ressemble à du totalitarisme et à de l'étroitesse d'esprit.

 

Personne ne vous a empécher de poster vos avis (même ceux qui comme moi les trouve limités), pourquoi le faire pour les autres ?

 

Koru

Link to comment
Share on other sites

tu crois que tes crédible nobrain casse toi une bonne fois pour toute

 

tu veux qu'on te "rush" un truc je sais pas moi la serre noire si t'es dans l'empire , tu dois avoir fini tes premières quêtes la et presque lvl 11 non ?

Link to comment
Share on other sites

tu crois que tes crédible nobrain casse toi une bonne fois pour toute

 

ha comme sa me fait rire d'entendre cela d'un nouveau qui vient de s'inscrire en avril...

me demander de me casser alors que je suis la dpuis 2009... alors, on chasse les anciens ? :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Paoudom, Obeewo, Notryme.

 

Pour vos 3 derniers post, je trouve quand même une chose aberrante :

Ne pas laisser une personne exprimer son plaisir de jouer juste parce qu'"On est des Rox0r old school et qu'on a fait le tour de tout", ça ressemble à du totalitarisme et à de l'étroitesse d'esprit.

 

Personne ne vous a empécher de poster vos avis (même ceux qui comme moi les trouve limités), pourquoi le faire pour les autres ?

 

Koru

 

disont que toi tu utilise ce qui te sert de tête eu ce n'est pas le cas

Link to comment
Share on other sites

Paoudom, Obeewo, Notryme.

 

Pour vos 3 derniers post, je trouve quand même une chose aberrante :

Ne pas laisser une personne exprimer son plaisir de jouer juste parce qu'"On est des Rox0r old school et qu'on a fait le tour de tout", ça ressemble à du totalitarisme et à de l'étroitesse d'esprit.

 

Personne ne vous a empécher de poster vos avis (même ceux qui comme moi les trouve limités), pourquoi le faire pour les autres ?

 

Koru

 

je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est lui qui a déboulé sur le post et disant qu'on était des gros naze et qu'on devait se la fermer...

 

Du coup on lui donne des arguments.

Link to comment
Share on other sites

tu me connais toi non parcontre de la g**** tu en as mais dans le pantalon je pense pas allez kikoo

 

avoir dans le pantalon ? avec un gars qui au mieux utilise un "compte a troll" parce qu'etre avec son compte " main" c'est trops dangereux ? voire au pire avoir un compte de jeune premier et incendier tout le monde en ayant un perso maxi lvl 20 ....

Edited by Notryme
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...