Jump to content

Rétroconfection 1.2 Question/Remarque


Mystril

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,

pour les orange MdC et HdG il suffit d'insérer un blindage (n'importe lequel même un blindage lvl 1) et tu peux ensuite le rétro pour récupérer quelques ressources. pendant ma session craft de mon set proc (entre 5 et 15 craft par pièce avant de proc =/) ça m'a permit de rechopper quelques ressources (un blindage bas level sur mon serveur c'est 200 crédit en HV) , c'est toujours mieux que les 1 crédit que le pnj en propose =p

 

ça ne fonctionne pas pour les autres stuff orange malheureusement =/

Link to comment
Share on other sites

MAJ du jour (1er mai)

 

*************

Compétences de confection

 

Correction de certaines pièces d'équipement pour lesquelles le message « aucune recherche disponible » s'affichait alors qu'elles pouvaient être rétroconfectionnées.

**************

 

ce serait deja un + si l'infobulle etait affichée....

ce qui n'est toujours pas le cas !!!

 

c'est si compliqué à comprendre / mettre en place / patcher ??

Link to comment
Share on other sites

[...] perso j ai commencer des démarche auprès d un service consommateur pour savoir si bioware respect bien ses charte en ne mettant pas le même contenue a tout ses utilisateur malgré un prix d abo équivalent

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

[...] perso j ai commencer des démarche auprès d un service consommateur pour savoir si bioware respect bien ses charte en ne mettant pas le même contenue a tout ses utilisateur malgré un prix d abo équivalent

 

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

 

Salut,

 

Tu as bien raison et n’hésites pas a nous donner les infos si tu en as, je t'en remercie par avance...

 

Encore une maintenance, encore des patchs mais pas d'infobulle pour les serveurs français... Un modo a-t-il de nouvelle infos ou faut-il s'attendre a ce que certaines fonctionnalités du jeu ne soit développé que pour les serveurs anglophone... ?

 

Si ça commence comme ça, c'est le début de la fin.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que le problème a bien été constaté et signalé. Les vérifications sont en cours pour mettre en place un correctif. Dès que cela sera possible nous fournirons de nouvelles informations sur le problème de cette infobulle.

 

Link to comment
Share on other sites

en tout cas, c'est encore pas pour cette fois ci......

 

je doute qu'on la voit un jour cette info bulle..... a force d'attendre..... je n'y crois plus

Je ne trouve pas normal qu'une simple question de traduction mette 1 mois à etre corrigée....

 

Ou alors c'est qu'en effet, les devs ont d'autres chats à fouetter et s'en contrefichent... .

C'est juste dommage que les devs ne fassent pas attention a ces "details" que nous autres joueurs trouvons importants.

Link to comment
Share on other sites

a mon avis les serveur de test sont uniquement en anglais ce qui les a empêché de vérifier que le contenu fonctionnait ou pas dans les autres langue.

ça serai bien qu'il se dépêche on a le droit au même contenu que les autre on paye le même prix a la différence de taxe près.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que le problème a bien été constaté et signalé. Les vérifications sont en cours pour mettre en place un correctif. Dès que cela sera possible nous fournirons de nouvelles informations sur le problème de cette infobulle.

 

 

 

on va se faire "enflé" encore combien de temps ? arrêtez de nous dire que ' est des bug monstre qu il faut 20 ans d analyse de chiffre et des ingé bac +150 pour résoudre un problème aussi ridicule le problème viens surtout que bioware se tape complètement de la version FR du jeux et que les français sont juste bon a payer un abo et a ferme leur gueule.

Link to comment
Share on other sites

Le temps d'attente pour l'arrivée de cette infobulle est long, très long... trop long.

 

Ce qui est le plus frustrant est de savoir que les joueurs anglais ont droit à cette infobulle. Si cela fonctionne sur les serveurs anglo-saxons c'est que le problème pour les serveurs français et allemands ne doit pas être si insurmontable que ça.

Voilà maintenant un bon mois que la 1.2 a été lancée et toujours pas d'infobulle. Le craft a beaucoup été mis en avant lors du lancement du jeu par contre le problème de cette infobulle semble ne vraiment pas être prioritaire et c'est vraiment décevant pour le crafteur que je suis.

Link to comment
Share on other sites

On se fout clairement de nous. On est bon qu'a payer.

Franchement j'aimerais bien là, que Bioware réagisse. J'aime ce jeu, mais ils sont en train d'accumuler les erreurs et c'est en train de prendre la tête de plein de joueurs, moi compris.

Link to comment
Share on other sites

Le temps d'attente pour l'arrivée de cette infobulle est long, très long... trop long.

 

Ce qui est le plus frustrant est de savoir que les joueurs anglais ont droit à cette infobulle. Si cela fonctionne sur les serveurs anglo-saxons c'est que le problème pour les serveurs français et allemands ne doit pas être si insurmontable que ça.

Voilà maintenant un bon mois que la 1.2 a été lancée et toujours pas d'infobulle. Le craft a beaucoup été mis en avant lors du lancement du jeu par contre le problème de cette infobulle semble ne vraiment pas être prioritaire et c'est vraiment décevant pour le crafteur que je suis.

 

Enorme ! Je reviens d'une absence assez longue après la 1.2 et que vois-je ?? Toujours pas fixé ce problème de craft !!

L'infobulle la plus complexe à coder de l'histoire du code :eek:

 

Au moins ils ont répondu, parce que 2 semaines après la 1.2, les promesses n'étaient pas au rendez-vous et les chargés de com non plus... bizard tout ça...

Link to comment
Share on other sites

a ce qu'il parait c'est corrigé mais comme je doit me taper une réparation de 4 fichier j'ai pas encore vérifié

 

J'ai crafté vite fait un truc et j'ai une info (20% de chance d'obtenir un plan)

 

Je n'ai rien vu sur les équipement trou noir et rakata.

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

On peut rétro-confectionner du trou noir.

 

J'ai enlevé une sophistication 26 (niveau 61) sur mes gants et j'ai vu que j'avais une chance sur 5 d'avoir un plan.

 

Par contre, ça ne fonctionne pas sur du rakata.

Link to comment
Share on other sites

Il est possible d’apprendre les plans en rétroconfectionnant l’équipement de campagne.

Pour l’équipement Trou noir, c'est un peu différent, voici la réponse en détail; il s’agit d’un extrait de l’intervention de Georg Zoeller - La course à l’armement (itemization) :

 

 

 

L’équipement de Trou noir est similaire à l’équipement de Campagne, mais ne possède pas de bonus d’ensemble. Il offre cependant des options de distribution des caractéristiques que l’équipement de Campagne n’offre pas. Il ne peut cependant pas être rétroconfectionné pour obtenir des apparences (bien que les modifications, les oreillettes etc. peuvent être apprises).

 

Tout l’équipement de Campagne peut aussi être rétroconfectionné pour courir la chance d’apprendre le schéma correspondant. Pour l’armure, ceci signifie une chance d’apprendre l’apparence personnalisable (orange) de l’objet, ou celle des implants, oreillettes, modifications, etc. Ceci signifie apprendre à confectionner l’objet lui-même. Toutes ces confections ont une chance de réussite critique résultant en un emplacement d’augmentation supplémentaire, ou dans le cas des modifications en des objets supplémentaires.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne vois toujours pas d'infobulle. J'ai pourtant tenté de regarder sur tous mes persos (j'ai 3 crafteurs fabrication d'armes, fabrication d'armures et cybernétique).

J'ai tenté quelques rétroconfections et j'ai obtenu un nouveau plan mais je ne vois nulle part d'infobulle sur les chances de l'obtenir.

J'ai demandé en guilde, personne ne la voit non plus.

Faut il faire quelque chose de particulier ? (j'ai regardé dans les préférences mais rien trouvé).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Hier soir je n'ai pas vu non plus l'info, j'ai regarder si il y avais des options dans les préférences et aussi dans l’éditeur d'interface, mais je n'ai rien vu, quelqu'un a t'il une info ?

Link to comment
Share on other sites

Perso ça fonctionne enfin (essayé sur plusieurs personnages) Je ne sais pas si c'est un "comportement" normal mais l'infobulle affiche toujours 20% de chance et lorsque le plan est obtenu par contre plus rien ne s'affiche. Je m'attendais à un message du genre "Impossible d'obtenir un nouveau plan".
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour l'info bulle, l'information apprait en faite lorsque tu met le curseur de retroconfection sur l'objet que tu veux demonter.

Tu as la bulle des informations de l'objet et si il il y a un plan possible, alors une petite phrase verte est visible et qui dit en gros Chance de découvrir un plan 20%.

 

Bon maintenant, comme ci dessus, à part le fait de savoir qu'il y a un plan possible, y a t il des moyen de modifier ces 20%?

Car sinon juste une phrase en vert: "plan disponible" par exemple aurait était largement suffisant si nous avons, envers et contre tous 20%.

 

pour info: Tester sur des séries d'objets à retroconfectionner et je n'ai pas vu de modification du pourcentage

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux pourcentages qui sont actuellement 10 et 20 % de chance de découvrir un plan lors de la rétroconfection.

 

Effectivement, il n’est donc pas impossible de voir fréquemment le taux 20 %.

Voici la réponse qui a été donnée lors d’un précédent Questions-réponses de la communauté sur le même thème :

 

  • Patrick Malott (Systems Designer) : Comme indiqué précédemment, lors de la rétroconfection les éléments qui peuvent fournir des possibilités de recherche pour les plans afficheront une «chance de découverte d’un plan : x %» dans l’infobulle.
    A l’heure actuelle, cette chance sera soit de 20 %, soit de 10 %. Avant la mise à jour 1.2, les objets artefact (Violets) avaient au minimum 4 % de chance de découverte.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...